Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] Empty
MessageSujet: Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!]   Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] EmptyMar 4 Avr - 15:54

Il faisait froid dehors. La rosée du matin c’était déposé sur les quelques fleurs posées en l’honneur des âmes des défunts.
La brume était légère, elle agrandissait l’effet que produisait le froid sur la peau pale de Naestra. Venue se recueillir sur les quelques tombes oubliées de leurs parents et amis. Juste pour réchauffé les âmes de sont dont le corps froid a été oublié de tous.
Ecoutant les lamentations des quelques esprits errant dans la brume de ce matin d’avril.
Le soleil avait pointé à l’horizon, éclairant les tombes et la rosée qui formait de petites perles de cristal sur les couronnes mortuaires. Les perles de fraîcheurs brillaient de milles feu sous les rayons naissants du soleil d’avril.

Le parfum des âmes et de la tristesse s’imprégné dans l’esprit de Naestra, qui marchait en direction des anciennes tombes, celles qui se trouvaient au fond ; celle qu’aucunes fleurs n’ornait.
Quelques fantômes se lamentaient sur les pierres froides de la mort. Respectueusement, la jeune professeur, saluait en courbant le dos, toutes ses âmes en peines.
C’était son lot quotidien, la mort et le respect qu’elle lui portait. C’est après quelques heures a marchés dans la brume, a traversé le dédalles de pierres tombales ; que Naestra arrivât enfin à l’endroit voulu. Elle s’inclina silencieusement devant les tombes oubliées.

Personnes ne venait jamais saluer ceux qui ont péchés dans leurs vies, ils sont punis dans la mort. Meurtriers, voleurs, menteurs ; tous étaient enterrés au fond du cimetière. Loin de ceux qui ont menés une existence juste ; loin de ceux qu’on aime.
Naestra venait les saluait, pour leur permettre de trouvait le repos éternel. Elle savait que ces âmes oubliées finissaient comme esprits frappeurs ou fantômes malfaisant. Pour éviter cela, elle leur accordait un pardon sommaire et dérisoire, mais au moins, elle les pardonnait.

Quelques pas se firent entendre, la jeune femme, perdu dans a conversation silencieuse avec les esprits ; ne les entendis pas.
Perdue dans ses pensées, elle était bien au milieu de ces esprits, tous malgré qu’ils soit désigné comme « mauvais » !
Un sourire se dessina sur les lèvres de Naestra ; signe de son bien-être au pré des âmes devenues presque pures, à défaut de l’être complètement.

Les bruits de pas se rapprocher, cette fois Naestra les entendis. Elle se retourna, son sourire s’estompa quelques peu, il était sage désormais et un peu atténué. Qui pouvait bien venir ici ?
Alors que tout le monde fuyait cet endroit jugé malsain ?
Mais la brume encore présente empêché la jeune professeur de distingué autre chose que des contours flous.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn O'Driscoll
Gryffondor
Gryffondor
Llewellyn O'Driscoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!]   Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] EmptyJeu 4 Mai - 14:20

[hrp] Désolé pour les éventuelles fautes de frappe, je suis au boulot j'ai pas le temps de relire Smile [/hrp]

Depuis son 'éveil', Lev s'était promptement repris en main. Ses résultats scolaires étaient - légèrement - en hausse, il avait intégré l'équipe de Quidditch, même si ce n'était qu'en temps que Batteur, et surtout il commençait à s'ouvrir aux autres. Ce matin là, il avait décidé de commencer à reprendre des repères dans le Château, tant il lui semblait devoir le redécouvrir à chaque couloir. Il avait décidé de commencer par l'extérieur, l'intérieur pouvant être exploré par mauvaise temps, et comme il faisait beau, ou du moins il allait faire beau un peu plus tard, il avait donc choisi de s'aventurer dans le cimetière. Ses premières hésitations furent vite balayés par sa volonté de redécouverte du monde qui l'entourait, sa curiosité naturelle est son côté Gryffondoresque.

Il était vêtu simplement de son uniforme d'étudiant, son blason de Gryffondor tellement en évidence qu'il était impossible de ne pas le voir montrant avec ostentation son appartenance à la Maison Rouge et Or. Sa baguette bien calée dans sa main droite, elle même plongée dans sa poche, il avançait prudemment dans les allées aux pavés fendus par l'action conjugée du temps et de l'eau, bordées de pierres tombes aux noms aux consonnances anciennes, ce qui s'accentuait au fur et à mesure qu'on s'enfonçait dans le Cimetière. Il savait qu'il ne trouverait pas de traces de parents à lui, ses origines sorcières n'étaient pas assez anciennes pour figurer dans ce Cimetière. Et pour cause, elles étaient encore en vie !

Il avançait un peu au hasard, sans trop se rendre compte qu'il se dirigeait dans une direction dans laquelle les tombes étaient de plus en plus sobres et de moins en moins bien entretenues au fur et à mesure qu'il avançait. Il venait d'entrer dans le Cimetière maudit, mais sans le savoir, n'ayant entendu que de vagues rumeurs à ce sujet, et principalement dans des soirées où le but du jeu était de raconter une histoire la plus terrifiante possible, donc avec moultes exagérations tout du long. Difficile de trier le vrai du faux dans ses conditions.

Il en était au point de commencer à se penser perdu, lorsqu'il entendu des voix, deux principalement, par dessus les murmures des esprits qui peuplaient cette partie du Cimetière. Il essaya de se diriger vers elle, ne voyant plus trop à cause de la brume persistante...


Ho hé, 'y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!]   Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] EmptySam 27 Mai - 18:32

[HJ: Julia ne pourra plus joué, donc je supprime son méssage et le mien, et on fait comme si il n'y avait rien sinon ça va compliqué la situation!
J'ai donc repris mon précédant méssage, faute de trop d'inspiration pour en écrire un nouveau pour le meme genre de situation. Mais j'ai modifié plusieurs chose et ajouté d'autres...]


Les bruits de pas se rapprochaient, on avancé dans la brume. Cette brume surnatuelle, qui était présente meme lorsqu'il faisait beau. Cette brume qui envellope les esprits des vivants, pous les punir d'avoir oublié.
La brume du cimetière maudit, brume de mort et de vengeance.
A travers cette brume, Naestra ne ouvait se servir de la télépathie, car elle était formé d'ame mortes et oubliées, érantes. Impossible de lire dans les esprits a travers d'autres esprits.

Qui pouvait donc s'aventurait ici?
Cette endroit désolé n'acceuillait que les corps morts, et seule Naestra avait pour habitude d'y pénétré; les esprits avait appris a la toléré et plus que ça a la respecté. Au fil du temps et des mots, du pardon qu'elle offrait.
La silhouette se fit plus clair, les contour moins flous, puis soudain. Une voix, perdue dans les ténèbres. Elle demandait si il y avait quelqu'un.
Naestra, qui était assise sur une tombe, se releva; puis recula, éttonée de savoir quelqu'un ici.
La voix était celle d'un garçon.
Ne sachant que faire, elle décida de parlait tout de meme; d'une voix mistérieuse et calme elle répondit a son vis a vis:

"Oui...Il y a bien quelqu'un. Et meme plusieurs personnes. Enfin, il n'y a que vous et moi si on parle des vivants."

Par crainte de l'inconnu, elle restait sur ses gardes. Toujours préte a etre attaqué, mais elle avait une allure calme, sereine, comme a son habitude.
Ignorant tout de cette personne, masquait derrière l'épaisse brume matinale qui régnait constamment ici.
Naestra avança, sortant de la brume, se découvrant aux yeux de l'élève. Elle était habillé d'une robe noire de deuil, avec quelques dentelles, une robe faisant pensait a l'époque du romantisme noir. Le corset au niveau de la taille était serré de fils de lins blancs. Par dessus, elle avait mit une cape noire qui la recouvrait jusqu'au pied. On voyait sa robe, parce que la cape n'était fermé que par un fil noir au niveau du cou.
La jeune directrice de Serpentard demanda a l'inconnu en face d'elle:

"Je suis Naestra lane, directrice de Serpentard, et vous?"

Naestra resta interdite, ne bougeant pas plus.
Apparement vu sa taille et sa silhouette aproximative qu'on distinguait a peine, il devait etre un élève en première anné ou plus peut-etre. Mais elle n'était pas sure, et de plus ne reconnaissait pas sa voix.
Elle y décelait pourtant des accents inconnus aux oreilles normales, seule elle pouvait percevoir ce genre de chose. C'était quelqu'un qui ne pouvait etre a Serpentard, parce que sa voix ne transcrivait aucune aggrésivité, méchanceté et encore moins de l'hypocrisie. Donc, c'était quequ'un d'innintéréssant selon Arahan, mais pour Naestra il n'en était pas de meme. Elle se disait que toute nouvelle rencontre était instructive.
Et celle-là pouvait l'etre d'autant plus que l'élève selon ce que Naestra lisait dans son esprit devait etre a Gryffondor, la maison ennemie de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!]   Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube nappée de brume [Bon RPG, venez a plusieurs!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]
» A l'aube...[PV David & Sacha]
» Vous venez d'ou ?????
» Venez habiller les stars!!!
» ATTENTION SPOILER venez parler du 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le cimetière maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser