Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] EmptySam 1 Avr - 18:20

Maggie attendait ce jour avec impatiente...
Le premier Avril était un jour particulier...
Un jour de farces, un jour amusant et remplit de mensonges...
Et aujourd'hui Maggie serait sans pitié...
Elle se promener dans les couloirs en quete d'élèves a qui elle pourait faire avaler n'importe qu'elle sotise...
Elle tomba sur un élève de premier année de la maison de Poufsouffle et comme prévu elle lui sortis la première chose qui lui vint a l'esprit:


"Cela te dirais d'etre dans l'équipe de Poufsouffle???
Non??? Tu crois etre trop mauvais pour ce jeu???
Tu as peut etre raison...Ce n'est pas un jeu pour les momes, mais un jour viendra où tu pourras enfin monter sur un balai...
Mais ce jour n'est pas prés d'arriver, je le crain..."


L'élève était trés confus et ne pouvez rien répondre a une telle provocation de la part d'une adulte...
Mais Maggie s'écria tout en rigolant et en lui adressant un sourire charmant:


"POISSON D'AVRIL!!!!!"

Elle lui ébouriffa les cheveux en signe d'une certaine affection...
Le jeune Poufsouffle se mit a rire et lui répondit:


"Vous m'avez bien eu madame Cooper!!!
Vous etes trés forte a ce jeu...
Mais je saurais prendre ma revanche!!!"


Maggie lui souria de plus belle...Rien de tel qu'un élève ayant le sens de l'humour...
Alors, qui pourrait-elle avoir cette fois ci???
Adri peut etre???Luna???Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] EmptySam 1 Avr - 20:16

Luna se promenait dans les couloirs, en se méfiant, car elle savait quel jour on était, et elle ne voulait pas se faire piégé, comme cela lui était arrivé déja plusieurs fois...
Elle savait très bien que, tôt ou tard, quelqu'un aller essayer de la piéger...
Mais, en revanche, elle, adorait faire des blages... Elle décida donc d'en faire, au premier passant qui survenait...

C'est alors qu'elle aperçu Maggie, qui était en train de parler à un premier année, plus précisément, en train de rire avec un élève, qui avait l'air très sympas, à vu d'oeil...
De toute évidence, elle lui avait fait un poisson d'avril, comme elle en a l'habitude ce jour là.
Elle décida donc d'aller la voir, et s'apporcha de Maggie...

" Salut! tu veux qu'je t'aide ? Moi aussi j'ai une envie de faire des blagues aujoud'hui... Je me suis donc dit que l'on pouvai en faire ensemble..."


Luna pensait surtout qu'elle ne souhaiter pas être piégé par Maggie...
Même si Luna n'avait nullement l'intention de piégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] EmptyDim 2 Avr - 13:35

Cornélia passait par là . Aujourd'hui c'était poisson d'avril mais elle n'avait pas aimé la première blague alors elle allait en faire elle aussi ... Elle tomba sur Luna et Maggie et décida de leur faire croire qu'elle avait un atroce mal de ventre .... Elle s'approcha d'elle recroquevié sur son ventre et ....

-Oh!là!là! Ce que j'ai mal au ventre !!!!

Ses deux amies se penchèrent vers elle inquiète mais sur leur garde alors Cornélia fit encore plus semblant d'avoir mal au ventre .....

- Je n'aurait pas dû mangé cette tonne de chocolat !!!!!

La ses amies avait mordu a l'hameçon ....

- Euh.... POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Julia Sweet
Serpentard
Serpentard
Julia Sweet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] EmptyDim 2 Avr - 16:16

Julia venait d'être répartie et arborairait un grand sourire. Elle était à Serpentard!! Que dirait sa famille lorsqu'elle apprendrait la nouvelle, elle n'en avait absolument aucune idée. Et s'en fichait d'ailleurs. Elle s'était toujours mon très atiré par la Magie Noire et avait un caractère bien à elle, féroce, colérique. Julia marchait donc dans les Couloirs par cette belle journée d'Avril. Elle vit un peu plus loin un Groupe de Filles. A mesure qu'elle approchait d'elles, elle remarqua que ces filles semblaient bien s'amuser! D'ailleurs..n'était-on pas le premier Avril? Si effectivement! Julia l'avait complètement oublié. D'ailleurs Julia détestait le premier avril. C'est juste un excuse en plus pour faire des blagues idiotes et navrantes. Ce qu'était certainement en train de de faire ces filles...Néanmoins elle sourit de plus belle. Même si elle détestait tout ça, mieux vallait se montrer sociable, surtout pour son premier jour. Son sourire s'effaca lorsqu'elle aperçut qu'il s'agissait de Gryffondor et de Poufsouffle. C'est vrai...Comment avait-elle pu imaginer que ce soient des filles de Serpentard! arrivé à leur hauteur, elle s'arrêta. Elles semblaient n'avoir même pas remarquer sa présence. Son sourire réapparu. Pourquoi ne pas se moquer "gentillement" d'elles? Elle coupa net leur conversation.

-Bonjour, excusez-moi de vous dérangez mais...je suis nouvelle ici et..un peu perdue! Est-ce que l'une d'entre aurait la gentillesse de m'aider un peu. Je suis désolé d'interrompre votre conversation qu'y m'a l'air tellemennnttt intéressante, mais vous êtes les premières personnes que je croise..Donc...

Elle sourit.Et rit, mais plutôt intérieurement qu'autre chose. Elle avait adoptez un ton parfait pour créer le trouble, une légère pointe de moquerie dans sa voix. Elle savait combien certaines filles détestait ce style un peu "peste". Elle remonta une mèche des ses cheveux d'une main, l'autre tenant un livre de Défense contre les Force du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] EmptyMar 4 Avr - 11:48

Cornélia et ses amies fusent prit au dépourvue !

- Oui !Oui!Si tu veux mais .....aujourd'hui n'est pas le bon jour pour te faire visiter l'école vut que c'est le premier Avril ......

Soudain elle se reçut de l'eau sur la tête .....Peeves avait décidé de faire la fête comme a son habitude ......

-Peeves ! Tu exagère !Si je te revoie je te transforme en souris .....

Elle se retourna vers la nouvelle et la regarda de haut en bas ..... Elle n'aimait pas trop son air peste mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] EmptyMar 4 Avr - 12:11

Maggie rigolait encore quand elle vit Luna arriver...Franchement elle aurait préféré tomber sur Adri, pour pouvoir le taquiner car Luna avait l'air bien méfiante...Alors que lui, étourdit comme il était ne risquer pas de ce souvenir que l'on était le premier Avril...

"Et bien enfait je pense qu je vais continuer a errer dans les couloir seule...A plusieurs sa fera trop flagrant...Tu ne pense pas???"

Elle ne savait pas comment aller réagir Luna...Si elle commencer a se mettre sur les nerfs elle lui dirait que c'est un poisson d'avril ou si elle le prenait bien elle partirai en quête de nouveau élève...
Puis elle vit arriver Cornélia qui leurs fit croire qu'elle avait mal au ventre...
C'était pardonable mais rigoler sur un sujet de santé ne faisait pas tellement plaisir a Maggie...M'enfin bon tout ce qui comtait c'est que ce ne soit pas réelement vrai...
Aureseument d'ailleurs...Puis là elle apperçu une toute nouvelle élève qui se dirigeait vers elles...a son regard et son expressio ce n'était sans aucun doute une Serpentard mais quoi qu'il en soit Maggie était directrice adjointe et ne pouvait la laisser perdu dans cette état là...


"Je crois que tu n'as pas choisi le bon jour pour arriver a Poudlard ma grande!!!"

Elle eu un léger sourire sans plus...Maggie vit bien que cette élève commencer déja à les mépriser mais c'était le caractère d'une Serpentard...Que l'on ne pourrait jamais changer...

"Tu cherche ta salle commune peut etre???
Je vais te conduire a ma collègue, le professeur Lane..."


Maggie se foutait royalement que cette élève est un air de peste...C'est sur qu'elle plairait a Naestra alors...Mais sous les sourires de Maggie se cacher un sale caractère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]   Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'Avril [Rp a plusieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Match! Gryffondor Contre Serpentard
» Les + et les - du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser