Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION SPOILER venez parler du 6

Aller en bas 
+12
Hermione Potter
Severus Rogue
sinky
Siria
François Weasley
FrizzI
Hermi59184
Adri Mystris Potter
Lord Voldemort
Rohirrim Girl
Mistra McLay
toto62
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto62
Gryffondor
Gryffondor
toto62


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 4 Oct - 12:54

salut je voudrais parler du 6 car il y a une grande enigme quand dumbledore a rogue : s'il te plait est ce qu'il demande de ne pas le tuer ou justement de le tuer car dumbledore n'a pas peur de la mort.et qui est R.A.B: Regulus Black Question [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 4 Oct - 18:43

Vu sa voix suppliante je dirais qu'il voulait pas mourir, il est aussi peut etre un peu triste du fait que Rogue est trait sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMer 5 Oct - 0:03

Pour moi, il l'implore... Il lui demande de ne pas le tuer.
C'est horriblement triste! Dumbledore n'a pas cessé de le réclamer après avoir bu l'horrible potion... Crying or Very sad Et voilà sa récompense pour lui avoir fait confiance...
D'ailleurs Rogue le dit au début du livre : la plus grande faiblesse de Dumbledore est qu'il voit les gens meilleurs qu'ils ne le sont...
Maintenant, pour Voldemort, je ne sais pas si ça a été le cas. J'ai l'impression qu'il devait savoir de qui il descendait, et en même temps, il lui a offert une formation magique qui lui a permi de développer ses pouvoirs...
Difficile de comprendre...

Quant au R.A.B, c'est un grand mystère... Regulus Black est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
toto62
Gryffondor
Gryffondor
toto62


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMer 5 Oct - 10:01

oui mais mais c'est comme comme même etrange non Question
dumbledore apres avoir toujours dit que la mort ne lui fait pas peur supplie rogue de le tuer non je ne pense pas
je crois que dumbledore voulait mourir ou devait mourir car sa blessure a la main parraisait grave et en plus quand harry a traité de lache rogue est devenu en colere et a dit qu'il n'etait pas un lache.et dumbledore a toujours fait confiance a rogue et dumbledore ne peut pas c'etre trompé
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMer 5 Oct - 12:55

Dumbledore n'est pas parfait non plus, il peut se tromper, il est humain après tout... Par contre, je vois aps pourquoi il lui a donné sa confiance comme ca, si ca se trouve Rogue evut faire cavalier seul, il va attendre que Harry tue Voldy et lui va tuer Harry pour pouvoir prendre la place du seigneur des ténèbre.

Ou encore Rogue ne l'a pas tuer, et il savait très bien que le fait de lancer Avada Kevada de sa main sa turais pas Albus car il est imunisé contre lui pour divers raisons et que c'est pour ca que Rogue c'est emprésse de le "tuer" et Albus l'a supplié pour rendre ca plus crédible... C'est pour ca que personne d'autre ne devait le faire à par Rogue, dans ce cas la ca faisait partie d'un plan et Rogue n'est pas un lache ^^

J'espère que vuos avez réussit à suivre Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyJeu 6 Oct - 0:05

C'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, ça!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyJeu 6 Oct - 20:32

On peu toujours rever Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
1ère année
Lord Voldemort


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 18:53

voila ce que je pense:
juste au moment ou dumbledore "suppli" rogue mais je pense qu'il voulait voir avant de mourir de qu'elle côté et Rogue mais je pense que Dumbledore le savait quand meme. Il voulait que Harry et la haine envers Rogue pour faire une pierre 2 coup quand il tuera tom, il tuera aussi rogue; celui qui la dénnoçait a tom. Je me pose quelque question sur R.A.B. Ce n'est pas Rugulus Black, il a était tué pour haute trahison envers "moi", en voyant qu'il falait tué pour "moi".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
1ère année
Lord Voldemort


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 18:56

Pour R.A.B je pense que c'est quelqu'un dans les 6 livres qu'on a déja vu mais qui avait un rôle minime, faut chercher, je vais relire tous les livres a partir du 1 et je pense que de cette façon je le décourvrirai
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 18:58

Ca pourrait être Regulus Black, le A serait l'initiale de son 2ème prénom. Ce serait pour ça que Voldemort l'aurait tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Lord Voldemort
1ère année
Lord Voldemort


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 19:00

non je pense vraiment pas ça. le frere de sirius etait d'apré ces mots un lâche, un peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 19:04

On sait jamais! J.K.Rowling arrive toujours à nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Lord Voldemort
1ère année
Lord Voldemort


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 19:05

meme si c'était ça alors j'ai raison un personnage que personne ne connaît vraiment je vais quand meme les relires pour le traquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyVen 7 Oct - 21:51

Ou peut etre un cousin de Sirius ou quelqu'un qu'on connais pas du tout

C'est peut etre un nom d'emprin, il faut aussi trouver quelqu'un qui aurait assez de courage pour le faire.

Il ne faut pas non plus oublier que comme la dit Dumby, il faut etre plusieur rien que pour pouvoir boire la potion vu comment il a réagit. R.A.B c'est peut etre 3 personnes differentes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermi59184
1ère année



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptySam 8 Oct - 20:02

Salut ! JE viens de m'inscrire ! Je vais tout de suite me présenter mais j'ai pas pu m'empêcher de lire la conversation.
Moi je pense qu'en faites Dumbledore supplie Rogue pour que celui-ci ne le trahisse pas mais aussi parce qu'il ne veut pas mourir pour le moment car il pense sûrement qu'Harry a encore besoin de lui !
Pour RAB, je n'ai trouvé que Régulus Black pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyDim 9 Oct - 0:41

Bon je vous sort ici une théore qu'on m'a inventée... :

Rogue ne serait pas vraiment du côté des Mangemorts et rejoindrait harry dans le 7 pour découvrir les Horcruxes. Donc en fait, il serait espion chez les Mangemorts et aurait tué Dumbledore pour ne pas perdre sa crédibilité.

Y'en a aussi qui pensent qu'Harry est lui même un Horcruxe et que sa cicatrice est la marque laissée quand il l'est devenu...
Là je dis : Mwesh... scratch ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Marteau

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Lord Voldemort
1ère année
Lord Voldemort


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyDim 9 Oct - 13:21

humhumhum ca serait une hypothèse crédible, peut etre que dumbledore a demandé de le tué.
Revenir en haut Aller en bas
FrizzI
1ère année



Nombre de messages : 3
Localisation : 77 pres de melun
Date d'inscription : 09/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: SALUT!   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyDim 9 Oct - 22:05

Mistra McLay a écrit:
Ou peut etre un cousin de Sirius ou quelqu'un qu'on connais pas du tout

C'est peut etre un nom d'emprin, il faut aussi trouver quelqu'un qui aurait assez de courage pour le faire.

Il ne faut pas non plus oublier que comme la dit Dumby, il faut etre plusieur rien que pour pouvoir boire la potion vu comment il a réagit. R.A.B c'est peut etre 3 personnes differentes scratch

Salut chui nouvo sur le forum et je suis venu en espérant avoir des réponses depui ke jai lu le tome 6 : on nous dit ke dumbledore ne craint pas la mort et kil ya pir ke la mort .. pourtant il supplit rogue , Je ne px mempeché de minterogé sur un fait : dumbledore a eu le tps dimmobilisé harry, il est lun des + puissant sorcié du monde alors comment se fai il kil se fasse désarmé par un eleve de 6eme année...de plus tout simplement le fait davoir imobilisé harry afin kil lempeche de le sauvé en dit long ! et encor qqch : Rogue ne peu etre foncierement movais vu tout ce kil a accompli , je me refuse de croire a ce kil soit redevenu un mangemort !! il refuse ke lon tu harry, cest tout de meme un bon signe
Jai vu un message comme koi R.A.B etaient les initials de 3 personnes différent et je pens ke cest vrai : le R devrai surement dire "Rogue" puisque il fau vraiment bien connaitre la magie noire pour connaitre les horcruxes et etre un sorcié tres puissant pour defaire les pieges de Voldemort et détruire lhorcruxe MAIS la lettre fait mention dun "je" et de plus il dit kil est mort.. je suis donc bien ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
François Weasley
Gryffondor
Gryffondor
François Weasley


Nombre de messages : 126
Localisation : Au château de Londres mais dans un lieu éloigné où personne d'autre que moi !
Date d'inscription : 01/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyDim 9 Oct - 22:47

Ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: SALUT!   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 11 Oct - 0:57

FrizzI a écrit:
Jai vu un message comme koi R.A.B etaient les initials de 3 personnes différent et je pens ke cest vrai : le R devrai surement dire "Rogue" puisque il fau vraiment bien connaitre la magie noire pour connaitre les horcruxes et etre un sorcier tres puissant pour defaire les pieges de Voldemort et détruire lhorcruxe MAIS la lettre fait mention dun "je" et de plus il dit kil est mort.. je suis donc bien ennuyé !
Non impossible, car en anglais, les initiales sont également R.A.B. Or, Rogue s'appelle originellement "Snape"...
Regulus Black est la possibilité la plus plausible pour le moment... En tout cas, si c'est qqun qu'on connaît déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
toto62
Gryffondor
Gryffondor
toto62


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 11 Oct - 14:10

je crois que bien que c'est Regulus Antarius Black
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 11 Oct - 16:43

Antarius? Tu as eu ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Gryffondor
Gryffondor
Siria


Nombre de messages : 3
Localisation : 12 square Grimmaurd
Date d'inscription : 11/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 11 Oct - 22:27



Déja je pense que Dumbledore a demandé à Rogue de le tuer , pour moi ca fait aucun doute . Dumbledore avait prevu de mourrir peut etre pas ce soir la , mais c etait prévu . Je ne sais pas quel sera le role de Rogue par la suite , mais je le pense pas engagé contre Harry , aprés je peux me tromper , ensuite pour ce qui concerne R.A.B , je suis dans une impasse totale . Par contre j aimerai savoir ce que vous imaginez pour le tome 7

Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMar 11 Oct - 22:32

Mistra McLay a écrit:
Antarius? Tu as eu ca ou?
Shocked Shocked Shocked Même question!
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
toto62
Gryffondor
Gryffondor
toto62


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 EmptyMer 12 Oct - 11:43

Antarius etait une source bidon mais après beaucoup de recherche sur les sites Harry potter (la plupart en d'anglais) j'ai trouvé Regulus Alfred Black
sur ce forum on en parle
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Le-bistro/Spoilers-inside-Discussion-autour-Harry-Potter-sujet-36321-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION SPOILER venez parler du 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler: RAB
» !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?
» Vous venez d'ou ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser