Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?

Aller en bas 
+6
Sora-Lee Jordan
faye
sinky
Rohirrim Girl
Severus Rogue
Adri Mystris Potter
10 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyVen 28 Oct - 12:24

Spoiler! Spoilers! Spoilers! Spoilers!
Bon j'espère que le message est passé... Smile Green
A votre avis, Dumbledore est-il réelement mort? Cela serait-il une mise en scène, en vue de tromper les mangemorts? Ne trouvez-vous pas bizarre que JKR ait déclaré à la sortie du cinquième tome qu'elle avait pleuré en tuant Sirius, mais pour Dumby aucun commentaire? Ne voyez-vous pas des allusions, qui peuvent laisser penser beaucoup de choses? Ou alors DUmbledore serait bel et bien mort, mais Rogue ne serait-pas si méchant que ça?
Ok, je sors..N'empêche dites-moi ce que vous en pensez?


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptySam 29 Oct - 6:25

Je crois que Dumbledore est bel et bien mort..... Dumbledore devait mourrir pour laisser la place à Harry. IL a donné beaucoup d'info à Harry et lui a appris amplement pour qu'il puisse affronter voldemort. Je crois que Harry est en mesure de continuer sa quete seul.... Deplus depuis le début du tome 6 JKR nous avait fait voir un Dumbledore affaiblit probablement pour mettre en place sa mort.... Donc je suis convaincu qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptySam 29 Oct - 22:17

Mais Harry est une vraie clinge... affraid Il ne connaît pas le tiers du quart de ce que connaît Dumbledore. Il ne lui arrive pas à la cheville au niveau vivacité d'esprit, rapidité et compétences magiques...
S'il n'avait pas été là dans le 6, Harry serait mort... Et vu les épreuves qui l'attendent, je dirais qu'Harry est mal barré. Ou alors, il aura encore bcp de chance et pourra de nouveau s'appuyer sur ses amis...

Sinon, oui, je pense aussi que Dumbledore est vraiment mort... La preuve : son portrait dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
sinky
Serpentard
Serpentard
sinky


Nombre de messages : 18
Localisation : dans pansy parkinson !!!
Date d'inscription : 12/10/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyDim 30 Oct - 18:13

Au fond de nous on veut croire que dumby est encore vivant et il arrivera en temps voulu pour denouer un enorme probleme
EH BAS NON !! affraid

j'ai encore des doutes mais jpense sa mort est inevitable pour le monde

de la magie et le monde des moldus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinky09.skyblog.com
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyLun 31 Oct - 0:53

J'aurais plus tendance à ne pas croire en la mort de Sirius qu'en celle de Dumbledore...
Bien qu'à mon avis, le grand principe, ce sera "l'orphelin dont toute la famille est morte, vaincra le mal grâce à sa force et à ses amis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
faye
Serdaigle
Serdaigle
faye


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyLun 31 Oct - 12:17

pour moi dumbledore est mort, ça renforce le côté framatique de l'histoire . De cette mort harry y gagnera plus de force , de rage. lors des séances de pensine dumbledore lui a donné beaucoup d'indices maintenant à lui de se débrouiller. Quant 'à rogue c'est ? franchement bon ou mauvais je n'en sais vraiemnt rien.
Et par contre je sais pas pourquoi mais je sens bien un retour de sirius comme l'a fait remarqué potter il n'a pas vu le corps et donc n'a pas été entérré.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Lee Jordan
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Sora-Lee Jordan


Nombre de messages : 124
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 09/10/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyMer 2 Nov - 20:16

Dumbledore est mort pour sûr mais on avait tendance à penser qu'il vivrait toujors, tant il est puissant et intelligent et vif et singulier et bien tout ce que vous voulez encore, mais le fait est qu'il est mort et que c'est un assassinat perpétré par Rogue.
Quant à lui, le type aux cheveux trop gras et sale, eh bien, j'ai beaucoup de mal à croire que dumbledore ait pu tant se trompé sur son compte, il est peut-être trop confiant mais pas bête pour autant...Mais je n'aime pas Rogue et je pense qu'il est plus que possible qu'il soit réellement magemort depuis toujours et espion pour le compte de Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle
Serdaigle
Padma Patil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyLun 7 Nov - 0:03

Perso, je penses que Dumby est bel et bien mort, mais après qu'il a[color=red]it demandé à Rogue de le tuer, car il n'est pas bête... il savait très bien de quel côté était Severus est et à mon avis, il a voulu se sacrifier pour qu'après les Mangemorts croient Rogue encore plus des-leurs sans doute possible et qu'il puisse espionner et contre[color:b127=red:b127]carer les plans de Voldy, enfin ce n'est qu'une hypothèse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Lee Jordan
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Sora-Lee Jordan


Nombre de messages : 124
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 09/10/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptySam 12 Nov - 1:23

c'est possible...mais même ça, ça ne ferait pas rentré Rogue dans mes bonnes graces
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyDim 27 Nov - 17:52

Le but de JK rowling reste quand même de faire grandir les enfants (un peu comme les contes), la mort de dumbledore pourrait être justifié comme ca. Cela permet à Harry de grandir.
Mais moi non plus je n'en suis que peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
ron weasley
Gryffondor
Gryffondor
ron weasley


Nombre de messages : 74
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 01/11/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyLun 26 Déc - 23:24

je suis d'accord avec severus rogue moi ossi je pense que Dumby rest bel et bien mort. Je pense qu'il as donné pas mal d'informations sur voldemort a harry pour qu'il puisse se débrouillé seul après tout c'est le héros non Question
Revenir en haut Aller en bas
moréha
Poufsouffle
Poufsouffle
moréha


Nombre de messages : 32
Localisation : sur la lettre E de l'océan
Date d'inscription : 13/01/2006

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyVen 13 Jan - 22:29

salut je suis nouveaux ici,j'èspère pouvoir m'intégrer le mieux possible dans ce forum sans faire trop de gaffe... Smile Green
perso je ne sais pas quoi penser sur la mort a Dumby, d'un côté je crois qu'il est effectivement mort,point à la ligne .
mais, comme la plupart, j'aimerais qu'il soit en vie et j'ai penser que cela pouvait être un canular comme il a été dit un peu plus haut,.
pour mes indices je dirais que:
_ Rogue empêche les autres mangemort de le tuer harry sous prétexte qu'il y a des ordres...bof !
_dumbledore sait que rogue est soumit a un serment mortelle dont il ne peut se défaire, rogue doit donc protéger la vie de malfoy coûte que coûte dans son propre intérêt et reconquérir la confiance de ses anciens "collègues" en tuant dumbledore.

_dumbledore peut avoir joué une double protection en immobilisant harry pour ne pas qu'il prenne le risque de se faire tuer ni de tuer rogue et faire échouer leur plan si toutefois il y en a un.
_je pense que dumbledore étant un grand sorcier a du sans doute déjà combattre dans le passé des sorcier noir et par obligation peut être en a t'il tué,il est possible que dans de rares occasions les sorciers comme dumbledore bénéficie du droits d'avoir un "horcruxe" où quelque chose dans genre dans le but de les "ressusciter"
_qui sait, le phénix pourrais toujour resurgir de nul part, sous enttendu que l'horcruxe de dumby soit fumsek ?
-quand au tableaux, peut être est il là pour faire plus vrais ,où alors il servira dans le prochain bouquin What a Face

bref , sans oublier que tout ceci ne sont que des suppositions je connaîs la sortie !
moréha.
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyVen 13 Jan - 22:43

Si tu pouvais aller te présenter et te faire répartir ce serait pas mal! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyVen 13 Jan - 23:32

Dumbledore est à mon avis bel et bien mort.
En revanche, j'ai moi aussi quelques doutes du côté de Sirius, sa mort étant plus .. comment dire, moins claire.
Pour ce qui est de Dumbledore, il insistait TRES souvent sur les amis de Harry, en lui demandant toujours de tout leur confier et en lui rappellant sans cesse qu'il avait des amis et qu'il ne fallait pas l'oublier ...
Il est très clair que Hermione et Ron ne seront pas secondaires dans le T7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyVen 13 Jan - 23:47

Je trouve que la mort de Dumbledore es beaucoup plus floue et mystérieuse que celle de Sirius! Pour Sirius, j'y ai cru tout de suite, tandis que Dumbledore...Mais bon on va dire que j'y crois, mais les circonstances sont supectes!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
sinky
Serpentard
Serpentard
sinky


Nombre de messages : 18
Localisation : dans pansy parkinson !!!
Date d'inscription : 12/10/2005

!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? EmptyMar 17 Jan - 4:05

moi jai trouvé la mort de sirius plus facile a accepté que dumby mais aussi plus mysterieuse !!!!

j aime croire la theorie des horcruxes de dumby !!!

enfin jpense jk va nous sortir le truc le plus improbable !!

c sur !!!

affraid

bon je sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinky09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?   !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler: RAB
» ATTENTION SPOILER venez parler du 6
» C'est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser