Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATTENTION SPOILER venez parler du 6

Aller en bas 
+12
Hermione Potter
Severus Rogue
sinky
Siria
François Weasley
FrizzI
Hermi59184
Adri Mystris Potter
Lord Voldemort
Rohirrim Girl
Mistra McLay
toto62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sinky
Serpentard
Serpentard
sinky


Nombre de messages : 18
Localisation : dans pansy parkinson !!!
Date d'inscription : 12/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:06

salut jsuis nouvot !!

que pensé deja de rogue ?

il deteste les potter, voulait la place de prof de defense contre les forces du mal depuis des année la meme que voulait lord voldemord !!!

malgré tout ca je sent une couille dans le paté de dragon !!!

m'enfin c bizarre cette histoire r.a.b !! il est plus plosible que ce soit plusieur nom !!!!

mistere et pot de citrouille !!!

povre dumby !!

honneur a lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinky09.skyblog.com
FrizzI
1ère année



Nombre de messages : 3
Localisation : 77 pres de melun
Date d'inscription : 09/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:27

bnjour a tous Smile

bon bah je vois ke je me suis fai viteufai rembarré pour ma premiere hypothese ... bon je souhaiterais emettre une hypothese de fou ( je ne tiens pas a relire tous les livres pour men assuré comme certain feront : Smile Green ) On nous dit ke la mere de rogue est mort et ke son pere serai un moldu , de plus on sait ke le frere de dumbledore est un moldu et kil est le barman de " la tete du sanglier" a pré au lard ! donc je me demandais si il ny aurait pas un lien entre dumby et rogue , ca explikerai pq dumbledore a cru a ce kil disai lorsque les parents de HP sont morts, pk dumbledore na rien empeché lorsqu il a sut ke roque pouvai révélé une parti de la prophétie a voldemort, et aussi pourquoi il le défendait non stop ! Je pense ke dumbledore a donné le poste de defenses contre les forces du mal a Rogue pour essayé de le maintenir du coté de lordre du phenix ... pour linstant ma these cest ke Rogue est un pourri Wink mais jai vu dotre théorie intéressante comme koi Rogue nen est pas un ! je voudrais donc vos réactions!! il me falai qqch pour expliké convenablement la "confiance" ke dumby mettai en Rogue et je nai trouvé ke ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:46

J'aimerais bien que les nouveau aillent se présenter et se répartir avnt d'aller poster des messages ailleurs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
FrizzI
1ère année



Nombre de messages : 3
Localisation : 77 pres de melun
Date d'inscription : 09/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:29

Adri Potter a écrit:
J'aimerais bien que les nouveau aillent se présenter et se répartir avnt d'aller poster des messages ailleurs, merci!

OK mais javais pas vraiment le tps de tte facon ! pi ca tempeche pas de répondre a ma question :s
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:04

Je ne veux pas prendre une place qui ne me revient pas .... Mais va lire les réglements avant tout...

Je t'en met un interessant toute suite :
Citation :
Pas de language SMS ici! Ca ne veux pas dire que les fautes et abréviations sont totalement interdites, mais vous n'êtes ni sur votre blog, ni sur MSN, ni sur votre portable!

Merci.... j'aimerais comprendre ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Potter
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Potter


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:11

Moi pour R.A.B je sait pâs^pourquoi mais je suis sur que se n'est pas un black!
Revenir en haut Aller en bas
http://forume-hp-1.forumpro.fr
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ma petite bulle comme disent les profs !
Date d'inscription : 14/10/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:17

Lord Voldemort a écrit:
voila ce que je pense:
juste au moment ou dumbledore "suppli" rogue mais je pense qu'il voulait voir avant de mourir de qu'elle côté et Rogue mais je pense que Dumbledore le savait quand meme. Il voulait que Harry et la haine envers Rogue pour faire une pierre 2 coup quand il tuera tom, il tuera aussi rogue; celui qui la dénnoçait a tom. Je me pose quelque question sur R.A.B. Ce n'est pas Rugulus Black, il a était tué pour haute trahison envers "moi", en voyant qu'il falait tué pour "moi".


toi ,toi ,toi à cause de toi Harry à casser !!!!! Crying or Very sad excusez moi j'adore plaisentez c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:04

Moi je pense que R.A.B est Beurk, vous savez celui tu magasin "Barjo et Beurk" D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que l'on parle toujours de Barjo mais qu'on ne mentionne jamais Beurk ? De plus, Barjo, dans le 4 n'a pas l'air d'apprecier Malefoy , en outre Voldemort !
Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Hermione Potter
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Potter


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:42

oui c'est possible mais a quoi vont servire les r.a??
Revenir en haut Aller en bas
http://forume-hp-1.forumpro.fr
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:44

Bah aux deux prénoms de Beurk que l'on ne connaît pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Hermione Potter
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Potter


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:02

Ha oui !!c'est tgrès possible mais seul J.K.Rowling le sait!!! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://forume-hp-1.forumpro.fr
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:10

VIVE MA THEORIE !!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Hermione Potter
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Potter


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:20

j'éspère qu'on auras des points!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forume-hp-1.forumpro.fr
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:46

C'est possible ? Pourtant ça ne fait as parti des cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:34

Et oui, On peut gagner des points avec des théories^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:40

Et alors ? On n'en gagne pas là ??? lOl, au moins il change de tout le monde qui dit que c'est un Black !! tongue
Adri, j'espère que tu auras la bonté de nous aborder quelques points! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/12/2005

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:45

Ce que je pense c'est que Rogue est ignoble. De toute façon il n'y a pas de doute possible , Avada Kedavra et la méga chute depui la tour d'astronomie... Dumbledore est bel et bien mort ! Rogue la dit lui même c'est un excellent comédien et un excellent occlumens ! Donc pas de doute possible : Dumbly est bien mort et Rogue est mauvais ! mais je pense quil nus réserve encore des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity29.skyblog.com
moréha
Poufsouffle
Poufsouffle
moréha


Nombre de messages : 32
Localisation : sur la lettre E de l'océan
Date d'inscription : 13/01/2006

ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:14

je pense que dumbledor supplie a Rogue de faire vite car il sait ce qu'il se tram et, maintenant a savoir si elle est consentie ou pas, ça je ne m'y avancerais pas trop.
par contre il sait qu'il doit mourire dans l'instant et je crois qu'il avait prévu .
pour R.A.B je pense qu' il doit s'agir d'un sorcier noire il dit" affronté la mort"
on peu supposer alors que cette personne reviendra (?) hors jusqu'à présent seul les adeptes de la magie noire sont capable de commettre des meurtres pour se séparer d'un fragment de leurs âme (peut être que cela changeras dans le prochain livre ).
moréha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOILER venez parler du 6   ATTENTION SPOILER venez parler du 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION SPOILER venez parler du 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoiler: RAB
» !!Spoiler!!!: La Mort de...Vous y croyez?
» Vous venez d'ou ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser