Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la Salle de Bains..à minuit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:51

Elle pensa pendant un moment à son père, sans le dire. Ce dernier avait travaillé au département des mystères et bien que ca l'ait toujours été quelque chose qui l'intriguait, désormais elle ne voyait plus vraiment l'intérêt. Si elle aurait la chance, peut-être irait-elle travaillé chez Gringott ou encore enseignerait-elle, mais pour le moment, y pensée n'était pas vraiment de son gout. Elle voulait vivre sa vie, sa jeunessse son adolescence, et faire des gaffes comme tout le monde. Le fait qu'elle ne soit préfète ne la rendait pas super-humaine, cela lui procurait un certain bien être et aussi une certaine notoriété qu'elle avait auparavant moins apprécié qu'à ce moment. Un peu plus et elle se sentait à l'apogée de son adolescence. Mais ici, bien que ca soit interdit à cette heure personne ne viendrait; les fantômes faisaient la fêtes, les élèves dormaient et les professeurs aussi, les seuls être à être encore debout était les elfes de maisons.
*Dorment-ils?*
En fait cette question resta en suspens dans son esprit et elle répondit à David.

-Moi, à vrai dire, je ne sais pas. J'ai pensée pendant longtemps allé travaillé ou mon père travaillait jadis, mais je n'en ait plus réellement d'intéret. Peut-être travaillerais-je dans le monde des moldues...

Elle prit un moment de silence.

-À vrai dire , ce que tu ne sais pas de moi, c'est que j'apprend les même cours que les moldue mais à distance et que je fais mon instruction magique en même temps. Ca l'a été une des conditions pour que ma mère me laisse venir ici. Je suis à la fois contente d'être ici mais je suis à la fois contente de voir les deux cotés de la médaille et je pense que ca me donne plus d'opportunitée dans la vie. C'est après mon études magique que je verrai ce que je veux faire, ce que j'aime le plus. J'apprend les mathématiques moldu présentement, c'est plein de nombre de trucs et du reste, ce n'est pas des plus agréable lorsque tu ne piges pas le trucs, mais maintenant ca va assez bien! Je vais passer les examens de deux des cours moldu que je fais pendant la prochaine semaine de relâche, 3 heures d'intéro, puis je ne sais pas trop ce que je vais faire après, ma mère travaille toute la semaine, elle n'a pas réussi à prendre congé.

*Ciel, il va me prendre pour une intéllo-obsédé par le travail et les études! Bougre que je suis! *

-Peut-être prendrais-je le temps de visiter le Chemin de Traverse. Tu m'y emmènerais?

Comme il restait perplexe, elle sourit et expliqua.

-Dissons que j'ai fait venir mes livres et certains de mes vêtements par hiboux. Je les aies reçu pendant que j'était dans le train, quelqu'un m'avait gentillement prété son hiboux peu de temps après que le train soit partie de la gare.

Elle se gratta le cuir chevelu puis se frotta les yeux, car ceux-ci commencait à lui piquer. Elle avait la gorge sèche malgré tout tout son corps soit mouillé et son ventre gargouillait.

-Ca te dirais de manger quelque chose, j'ai térriblement faim! En plus, les elfes ne dorment pas encore! Ou sinon je me contenterai de mes bonbons moldues aux fraises.

Il devait bientôt être 2h du matin et bien que le sommeil ne semblait toujours pas préscent, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire un peu. Elle n'avait qu'une seule envie de parler encore et encore avec David. Elle ne savait d'ailleur pas trop pourquoi, mais elle se sentait attiré vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:34

David sourit lorsque Sacha lui parla..Il se complétait vraiment! Lui était plutôt du genre à ne pas trop travailler, préférant lire un bouquin ou une balade dans les couloirs aux heures tardives..Tout cela n'empêchait pas David d'apprécier leur conversation..Il avait la conviction qu'il dormirait très peu cette nuit..Rencontre tout à fait étrange que celle-ci

-Moi je ne suis pas du genre très travailleur, il faut bien l'admettre..Heureusement le fait que je lise beaucoup compense un peu! Mais je doute fort qu'un emploi de moldu me convienne..Je n'y connais absolument rien..Tu pourrais peut-être m'en apprendre un peu sur eux

Un Serpentard qui demandait à une Gryffondor de lui en dire plus sur les moldus...Très cocasse..Mais c'était plus une façon de se montrer intéressé par la jeune préfete..Il l'était, mais les modlus n'étaient pas sa préoccupation principale, c'était certain! David avait, il fallait l'admettre, un peu de mal à entrer en contact avec les autres élèves..Et cette façon si était aussi inoportune qu'agréable..

-Oui, j'ai aussi un petit peu faim...Tu suggères donc de quitter cette salle, si je comprends bien? Et d'aller faire chez les elfes de maisons..Que dirait Rusard s'il voyait une préfète déambuler avec un garçon dans les couloirs à une heure si tardive?


Il rit doucement. Il espéra ne pas avoir inquiéter son interlouctrice, il n'y tenait pas vraiment. Surtout que c'était une peu "à cause de lui", qu'elle ne se trouvait pas dans son lit..Il scruta le visage de Sacha, qui ne lu avait pas encore répondu. Il ne pu s'empêcher d'éprouver un sentiment étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:26

-Si tu veux, mais en tout honnèteté, je ne crois pas que le sujet t'intéresse, je veux dire: les moldus. Mais si tu le désire réellement, je pourrais t'en apprendre. Peut-être les sciences pourraient être plus intéressantes que juste les moldus. Tu vois dans le monde l'autre monde, les potions se nomme Chimie et l'Arithmancie Mathématique, mais je n'ai pas trouvé encore un terme équivalent pour Physique! Soit!

Elle se parlait à la fois à elle-même mais aussi à David, comme elle savait qu'il ne comprendrait surment pas tout les mots qu'elle venait d'utiliser, elle lança tombé le sujet. Quand il parla de Rusard elle sourit.

-Euh en fait, quelques fois il y a des rondes de préfèt la nuit, juste pour vérifier qu'il n'y a personne dans les couloirs. Si j'ai pu sortir du dortoir et de la salle comune de ma Maison, c'est parce que aujourd'hui, c'est ma ronde de nuit. Alors si nous le croissons fait comme si je travais trouvé et que je te ramenais dans ta salle comune. Tous les élèves que nous trouvons n'ont pas de conséquence car ils sont avec un préfèt, il est certain que la plupart des préfets sont pus rude, parce que c'est nous qui doive donner la conséquence après, mais je ne pense pas t'en donner une. Et aux pire, on aura juste à l'éviter ou d'y allé en courant au cuisine.

Elle prit une pause.

-Oui, oui, je sais, je suis préfète, mais ca ne m'empêche pas de faire quelques petites choses comme je veux, sinon j'aurais l'impression d'être prise. Je ne fais rien d'illégal, et comme j'ai un élève avec moi, à l'occurence toi, ca me permet d'allé presque partout dans le chateau. Sauf, bien sur, les salle comunes des différents maisons, autre que la mienne, sans invitation.

Sacha n'avait pas l'air d'une rebelle et décidement pas une, elle tassa un peu les règles dans son sens. Pour le reste, elle restait bien corect avec tout le monde, évitait les délits majeurs et prévenait les délits mineurs. Préfète ne signifait pas ne pas s'amuser de temps en temps et voila très longtemps qu'elle ne s'était pas amusé autant, autant en profiter.

-On reste ici, ou on y va? à moins que tu sois fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:25

Si David devait trouver un défaut à Sacha, c'était celui d'être trop psychologue. Elle devinait presque toutes ses pensées..En temps normal, ça l'aurait énervé, mais ici, ça le faisait plutôt rire..Mais il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant

-Ce n'est pas vraiment ça..c'est juste..Enfin, ça ne me passionne pas, mais tant qu'à faire...

C'était, pour un Serpentard, vraiment dur de se montrer intéressé par les moldus, avec un vocabulaire dont il ne saisissait pas tout..Mais Surtout quand autre chose l'intéressait..Il l'écouta sans rien dire lorsqu'elle parla de son rôle de Préfet..Il y avait du bon dans ce poste..Enfin, surtout pour quelqu'un qui, comme lui, ne respectait pas entièrement le réglement de l'école...Une petite balade la nuit, sans la peur de se faire prendre, ça devait être pas mal..En même temps ça enlevait la sensation d'aventure. Mais ce que lui proposa Sacha était tentant..Non que le bain le lassait, mais qu'il avait besoin de changer un peu d'air..Il approuva donc sa proposition en hochant de la tête

-Oh que non! Je ne suis pas fatigué..Pour tout dire..je suis presque en plein forme! Nous pouvons aller faire une petite balade dans les couloirs si tu le désires..Où tu voudras!


Certainement dans les cuisines, puisque, selon ses propres mots, elles avaient faim.. David avait envie de se dégourdir et son estomac commençait à crier famine..Raison de plus pour la suivre! Et puis..pour être honnète, il y avait un petit quelque chose qu'il trouvait tout à fait irrésistibile chez elle..Raison de plus pour la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:34

Sacha entra la main dans son sac puis sa baguette. Elle dit en sortilège informulé.

*Duplicatae!*

Et la serviette se dupliqua. Elle se sècha avec l'une puis tendit la deuxième à David.

-Sèche toi ici, parce que si tu es trempé, quand tu passeras la porte, tu te glaceras sur place. Et comme tu dois le traversé pour te changer...

Elle n'eut pas bessoin de dire vraiment plus. Sacha prit son sac de bain et se dirigea vers une cabine au fond de la salle et y entra pour se changer.

-Je viendrai te rejoindre de l'autre coté, dans la salle de bain des élèves.dit-elle de l'intérieur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:58

David esquiessa de la tête, se sécha, puis poussa la porte de la Salle de Bains des élèves. Il constata avec soulagement qu'il n'y avait personne..Qui sait, Rusard avait-il peut-être eu la même idée que? Non, c'était idiot, Rusard ne prend sans doute pas de bains! Il entra dans la cabine, ses habits toujours à leur place et se changea rapidement. Lorsqu'il en sortit, Sacha n'était pas encore là. Elle arriva peu de temps après. Il remarqua qu'elle n'avait pas trainée. Après avoir discuté quelque peu, il sortirent de la salle de bains, pour aller en direction des cuisines..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:06

[HJ: Prochain poste dans les couloirs]

Sacha prit la main de David et l'entraîna avec lui par la porte.

- Faisons vite, avant que Rusard ait fini sa sieste!!

La préfète de Gryfondor prit les devant, ouvrit la porte, regarda de gauche à droite, visiblement, Rusard n'y était pas. Elle traversa la porte, son sac de bain sur l'épaule gauche et tenant David de la main droite.

-On y vas.

Sacha sourit puis sortit enfin de la salle de bain des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle de Bains..à minuit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minuit Direction Cuisine
» LA SALLE DE BAL!
» salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle de Bains des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser