Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minuit Direction Cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyVen 17 Fév - 21:14

Voilà qu'il tournait un des dix corridors les menants à la cuisine. Il leur restait aussi un escalier à descendre pour arriver à leur destination. Sacha Miel, préfète de Gryfondor, se baladait avec David Bloody, un Serpentard.

-Ne faisons pas de bruit..sinon..

Elle entendit des pas dans leur direction puis le corridor au bout duquel elle était commenca à être éclairé. Visiblement Rusard ne dormait plus. Elle avait vu la grosse horloge grand-père plus loin ou quelque fois elle venait se repérer lors de ses premières journées. Elle tira David derière elle pour qu'il la suive et elle se colla le dos contre le mur en attirant David contre elle.

Elle utilisa sa télépathie et lui dit: *Chut! *

Rusard passa et la lumière commenca à décroître autant que les bruit de pas. Et bien qu'il soit passé, Sacha n'avait pas bouger encore. Elle fixa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyVen 17 Fév - 22:04

David fut un peu surpris lorsque Sacha le poussa dans une vieille pendule, mais comprit rapidement qu'elle avait vu Rusard arriver. Il fut encore plus surpris lorsqu'elle lui envoya un message par télépathie..Était-elle donc télépathe? Lisait-elle dans ses pensées? Était-ce la raison pour laquelle elle avait l'air si psychologue. David n'en savait rien, mais ne l'espérait pas..Pour tout dire, il n'aimait pas trop ça..que l'on pénètre dans son esprit! Autant utilisé du Veritaserum, c'est plus efficace, et beaucoup plus clair! Lorsque Rusard fut parti, la lumière décroissant, jusqu'à les laisser dans le noir. Sacha la regardait droit dans les yeux. Elle ne semblait pas désireuse de sortir de cette pendule. Cette situation était particulièrement étrange, et David en avait conscience

-Tu..tu ne désire pas sortir de cette pendule?

Oui, c'était tout à fait étrange..limite gênante..Pourquoi la jeune préfète le fixait-elle ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyVen 17 Fév - 22:11

Elle sembla se réveillé un peu.

-EUh oui, si tu veux. En passant, désolé pour t'avoir parlé aussi directement, je commence à peine à apprendre la télépathie, mais crois-moi, ce n'est pas pour lire dans ta tête. Je sais que beaucoup de gens ont se type de réflexe pas moi. C'était le seul moyen de te parler sans un bruit, je n'aurais pas voulu que Rusard nous voit, tu comprends? J'ai le droit de me balader, c'est sur, mais si on a la chance de ne pas être vu, c'est encore mieux pour moi.

Quelque fois, elle se demandait s'il n'avait pas d'attirance vers elle, mais elle put en conclure du contraire à ce moment même. Dans sa jeunesse, elle avait vu beaucoup de film moldu ou les gens serrée et seuls finissait par s'embrasser. Comme la tentation ne s'était pas faite sentir chez David, elle préfèrais garder se secret pour elle, au moins pour un moment. Elle se demandait même pourquoi il était aussi sympathique avec elle, s'il ne l'aimait pas un peu?!... Peut importe.

-Tu sais, pour sortir, il faut que tu sorte en premier. dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyVen 17 Fév - 22:34

-Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas..Tu as eu tout à fait raison! Je devrais peut-être moi aussi suivre ce cours. Ca peut être instructif..je parle du cours bien sûr! Pas instructif d'aller voir ce que l'autre pense..Sauf si cela se réserve nécessaire bien sûr!
Je suppose que tu n'utilises pas ça souvent!


Il se demanda ce que la jeune fille pensait actuellement...Ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait. David se dit qu'il devait avoir l'air ridicule à parler ainsi dans une pendule tellement étroite. D'ailleurs inutile de raconter ça à quelqu'un, il n'avait jamais eu l'intention d'en parler d'ailleur, personne ne le croirait! Ces sentiments étaient très trouble..Il ne savait plus très bien où il en était. Il se sentit ridicule lorsque Sacha lui fit remarquer qu'elle ne pouvait pas sortir, s'il ne sortait pas..

-Ah..heu..je..Oui..tu as raison. Je..je suis distrait

Il fit mine de sourire, mais ça manquait un peu de naturel. La jeune fille, elle, semblait trouver cela amusant..Etait-ce vraiment sa distraction naturel? Tout cela était si..étrange. Oui, étrange, c'était le seul adjectif capable de résumer cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyVen 17 Fév - 22:44

-À vrai dire, j'ai pris ce cours parce que je voulais pouvoir touché l'esprit des autres sans avoir à utilisé ma langue, et aussi pour pouvoir bloquer mon esprit pour pas que les autres puissent venir lire dans ma tête. Je ne ferais jamais quelque chose du genre, autant que je ne veux pas me le faire faire. Si quelqu'un me le demande, peut-être mais autrement, je ne rentrerai pas dans la tête de quelqu'un.

Sacha essayait visiblement de se mettre confortable dans l'horloge comme David ne sortait pas encore. Elle lui sourit puis le regarda encore dans les yeux. Elle le comprenait à la fois mal et bien, tout ce qu'il y avait de plus étrange.

*Si seulement...*

Elle réussi à mettre son sac par terre. Celui-ci était en train de lui peser lourdement sur l'épaule. Elle n'était pas si coicé mais plus elle se sentait près de David longtemps, plus elle aurait du mal à rester calme. Elle le fixa encore une fois, comme pour voir au dela de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyVen 17 Fév - 23:07

David commençait à se sentir vraiment mal à l'aise. Surtout que Sacha le dévisageait, comme pour lire dans ses yeux ses pensées et sentiments..C'était tout à fait gênant, et David ne savait pas vraiment que faire..Quelque chose l'empêchait d'ouvrir la porte de la pendule et d'en sortir, tout comme il avait une furieuse envie de se trouver ailleurs. Il ne s'était jamais retrouvé dans pareil situation. Tout à fait incommodant. Et de plus, il regrettait à l'instant de n'avoir pu assister à un cours de télépathie, cela lui aurait permis devoir, ne fut-ce qu'un minuscule partie de ce qu'elle pensait..

-Hum..heu..tant mieux..

C'était tout à fait idiot ce qu'il disait, il le savait, mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit..Et il doutait fort, qu'elle ait grand chose à ajouter...Il en aurait perdu presque son calme, observa ses traits, à la recherche de la moindre petite expression, qu'il ne trouva point...


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 0:53

-C'est très agréable d'être dans une horloge avec toi, mais honètement, je crois qu'il serait temps que l'on en sorte parce que sinon je vais surment tomber dans les pommes. Et malgré que je trouve la situation, très romantique, et que ....

Elle s'arrêta net là.

*C'est pas nécessaire de lui dire que j'aimerais au moins avoir un baiser sur la joue*

Sacha rougit. Comment pouvait-elle avoir de telle idée. Elle cacha tant bien que mal son attirance vers lui tellement qu'elle se doutait qu'il ne trouvais pas cela normal.

- Oh je... je parle trop.

Elle rougit encore plus. Elle ne pouvait mieux s'immaginer à cette heure, qu'être ici même dans cette horloge et aurait été surment déçue si elle avait plus tôt rejoint le dortoir des filles des Gryfondors.


-Il fait chaud ici, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 1:15

David en était désormais certains: Il devait être rouge comme une tomate! Il rirerait certainement de ce qu'elle avait dit, le lendemain matin. Mais il ne pu s'empêcher de se montrer intrigué, lorsqu'elle prononça le mot Romantique, et qu'elle sembla vouloir dire quelque chose en plus, sans pouvoir le faire.

-Hum..Oui..tu as peut-être raison..Et c'est vrai qu'il fait vraiment très..chaud.

Sacha devait certainement avoir l'impression de parler à un mur qui avait la particularité de changer de couleur dés qu'elle lui parlait..Et David, mais en ayant marqué son accord avec les paroles de son interlouctrice, ne bougea pas d'un pouce, scrutant son visage. Il aurait deviné cher rien que pour savoir ce qu'elle pensait actuellement

-Désolé je suis complètement ridicule..je dois avoir vraiment l'air de..Enfin soit..C'est juste que je ne sais..je..

De quel couleur était-il désormais? Rouge cramoisi? Il avait le visage en feu et se demanda ce qu'il faisait dans une pendule, à deux heures du matin, à discuter avec un préfete de Gryffondor fort séduisante? Il ne s'était jamais trouvé dans pareil situation//
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 1:22

-Tu ne sais pas quoi?...

Sacha était devenu aussi rouge que lui. Cette situation fort plaisante était fort génante .

-Je ne sais pas quoi te dire, appart que l'on arrivera jamais aux cuisines!

Sacha sourit, génée. Elle dégaga son colet et son cou, la tention était encore plus forte.

-Je t'aime bien...

*JE SUIS STUPIDE, TU VEUX DIRE!*

-À vrai dire, je me sent tout simplement stupide, je doit te parraître idiote. Totalement idiote! Je ne sais que dire, ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 1:34

Sacha, était apparament de la même couleur que lui, ce qui n'était pas peu dire

-Je crois aussi que nous n'arriverons jamais aux cuisines..

*Je crois aussi que je suis un idiot fini*

Le visage de David devint..encore plus foncé que rouge cramoisi, si cela est possible, lorsqu'elle prononça ces trois mots. Pour un peu il serait devenu muet!

-Je..de..dans quel sens entend-tu cela?


*Mais non, tu n'es pas stupide..Pas autant que moi, en tout cas..*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 1:40

-Je...bah tu sais...

Elle était rouge feu et ses mains commencait à être humide et tout et tout.

-Non, tu sais pas... Tu ressens quelque chose pour moi? Ou C'est que tu as une folle envie de rester coincé ici?

Elle le dit sur un ton léger et amusant. Elle sentait que l'atmosphère était aussi tendu que qu'un fil de fer.

-Parce que je... ne comprend plus rien. Je ne te comprend pas totalement. À vrai dire, tu es un vrai mystère.

Elle se mélangeait dans tout ce qu'elle voulait dire, et finit par se taire une bonne fois pour toutes. Elle le fixa dans les yeux, doucement, gentillement, et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 1:52

-Tu crois vraiment que j'ai envie de passer la nuit ici? Pas vraiment..

Il ravala sa sa salive

-Je suis un vrai mystère je ..je sais..Il me semble te l'avoir déjà dit, je crois..Et..et si je reste là, dans ce lieu si étroit, c'est parce que..oui..Oui, je ressens quelque chose pour toi..

Il se regardèrent les yeux dans les yeux. David ne savait rien ajouter..David ne savait plus ce qu'il disait. David ne savait pas ce qu'il pensait. Et il ne savait pas ce qu'elle pensait, et aurait tellement aimé le savoir..Et puis..elle avait une façon de le regarder. Tout cela était tellement étrange. Était-ce un rêve? Allait-il se réveiller le lendemain dans son dortoir, sans que rien ne se soit passé, sans qu'il ait jamais eu l'idée saugrenue de prendre un bain à minuit? Ou était-il bien éveillé? Ses sentiments se mélangeait, ses idées n'était plus claire..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 3:39

Les yeux de Sacha s'écartillèrent.

*Non, Non, Non! Pas Rusard!*

Elle était dans une facheuse position malgré qu'elle savait qu'il allait repassé dans le coridor dans l'autre sens. Elle attira de plus près David contre elle. Leur corps étaient complètement apposé l'un sur l'autre et ils se pressaient.

-Qu'est-ce qu'il y a Miss Teigne? Il y a quelqu'un là-bas?

Rusard alluma sa lumière sans la pointer directement vers la pendule, ce qui donna une chance à Sacha et à David.

*CHUT! DAVID! PAS UN BRUIT!*

-Uhm, je crois que tu es un peu fatigué mon chaton. Allons, ils nous reste encore plussieurs étages. Je ne veux pas rester toute la nuit.

Rusard partit. La jeune préfète térriblement contente ne remarqua qu'après un moment qu'elle était rendu nez à nez avec David. Oups, Encore.. Sincèrement elle croyait vraiment qu'elle avait le don de lui foncer dedans, ou dans cette situation de lui coller au corps. Elle fixa son regard pendant un moment. Qu'allait-il dire? Qu'allait-il penser d'elle? Le corridor devint alors nuit et elle sut que Rusard avait monté les escaliers.

-Je ....

Elle venait tout juste de remarquer comment elle était placé avec David et son teint devint facilement écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 15:16

David se retrouvait désormais dans une position encore plus facheuse et génante que tout à l'heure. Sacha semblait être trop occupé par Rusard pour le remarquer..Lui bien sûr était inquiet au niveau de ce qu'allait faire le concierge, mais ne pouvait s'empêcher de Rougir, de la façon dont leurs deux corps était placés. Il ne put s'empêcher de sourire à l'idée que Rusard les trouve ainsi collés l'un contre l'autre dans une pendule. C'était une façon peu commune d'oublier ce qui se passait. Lorsque Rusard fut parti, Sacha se rendit compte à son tour de la façon dont elle et lui était placé. Elle rougit, voulu dire quelque chose, mais s'arrêta. Il ne savait ni l'un i l'autre que dire, que faire..Effectivement il était peu probable qu'ils atteingnent la cuisine. Que penser? David n'avait jamais été aussi embarassé de sa vie.

-Tu?

[HJ: J'ai fait court, désolé..Yu vas te retrouber encore plus embêté Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 17:54

-Je...

David n'était certainement d'aucune aide et malgré ses efforts pour en savoir plus, elle ne savait quels mots utilisés ou encore moins comment agir.

-Pourquoi restes-tu là? Immobile?En face de moi? Sans rien faire?Je... Tu me rend confuse.

À cette distance elle pouvait sentir son soufle sur sa peau et son coeur battre, mais elle le distinguait malheureusement un peu mal, ce qui lui compliquait les choses.

-Tu m'as dit que tu resssentais quelque chose pour moi, alors montre-moi ce que tu ressens... Je sais combien c'est idiot, mais j'ai bessoin de savoir... J'ai bessoin...

*De toi?! Ma chère tu commence à devenir ridicule!*

Sacha rouge commencait à s'inpatienté et cela transparaissait dans ses gestes, même coincé, elle semblait sur le point de tomber en sanglot ou encore s'évanouir. Tellement proche des deux qu'elle se demandait s'il était possible de pleurer évanouis.

*Au moins, je finirais dans ses bras!* dut-elle se résoudre à penser.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 18:15

-Je suis certainement encore plus confus que toi..Et encore plus ridicule que toi..J'ai toujours vécu solitaire..J'ai toujours eu du mal à exprimer ce que je pensais, puisque jusqu'alors, je ne devais jamais le faire..Ce qui n'est plus le cas maintenant

Il ne s'était jamais senti aussi idiot..Aussi...Non, c'était vraiment trop bizarre. Que pensait Sacha de lui? Que voulait-elle? Il l'ignorait, et l'obscurité n'arrangeait rien. Elle était..tellement proche de lui, et en même temps tellement loin..

-J'imagine que..que tu ne tiens pas à rester encore longtemps dans cette pendule..D'ailleurs moi non plus. Mais quelque chose me retient et c'est..

Il ravala sa salive. Tout cela est décidément trop bizarre..D'ailleur lui même était bizarre.

-..Toi. Ce..ce que je ressens pour toi c'est..c'est de l'amour.

Il avait maintenant le visage. Non, c'était maintenant plus qu'une qu'une certitude, il n'atteindrait jamais les cuisines!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 18:24

-Moi aussi.

C'était fait. Elle était à la fois contente et aussi dans de beaux draps, qu'allait-il réellement se passer? Elle n'en avait aucune idée. Véritable mystère que les relations humaine. Elle avait les yeux bien fixé dans ceux de David et attendait un réponse sa ses attentes. Mais quelque chose!... Elle se tanait de tourner en rond et commenca à trouver la situation bien ridicule et elle d'autant plus. Par contre, David n'était pas réellement mieux qu'elle sur ce point, et elle se ravissa à pensée qu'ils étaient stupide, non, ils étaient simplement surpris de la tournure des choses, quoique bien étonné de la réaction de l'un et l'autre.

La lune avait avancé dans sa course dans le ciel et maintenant sa lumière traversait le vitreau devant lequel était la pendule. Ils pouvaient maintenant se voir. Sa première réaction fut de remarquer la tendance sur le rouge de David. Malgré qu'elle était au fond, elle était quand même capable de distinguer quelques petits détails sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 20:08

David était ravi. Un Serpentard venait de déclarer sa flamme à une Gryffondor, tard dans la nuit, dans une vieux placard. La Magie de Poudlard..Pour un peu, et il aurait éclaté de rire, mais il ne voulait pas gacher ce moment..Qu'allait-il faire maintenant? Comme pour l'aider à répondre à sa question, la clarté de la lune vint éclairé leurs visages. Apparament, Sacha était à peu près dans le même état que lui Il pouvait désormais voir son joli visage, son expression, voir ce qu'elle ressentait. Elle semblait ne plus pouvoir bouger, muette..Il s'approcha d'elle tout doucement, il ne du faire qu'un pas, puis approcha son visage du sien. Il sentait désormais son souffle, ses battements de coeur. Les siens s'accélèrèrent. Il se pencha tout doucement, Sacha étant un petit peu plus petite que lui. Il déposa ensuite ses lèvres contre les siennes, l'embrassa, tendrement, amoureusement, passionnément. Il avait du mal à imaginer ce qu'il était occupé à faire! David voulait que ce moment n'ait jamais de fin..Mais, le baiser s'arrêta, comme si la magie s'arrêtait..Il espérait de tout son coeur que ce n'était pas le cas..

-Je t'aime, Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 20:20

-Je t'aime aussi David.

Elle avait du mal à y croire. C'était comme un rêve mais elle savait que c'était la réalité, aucunement le bessoin de se pincer. Elle écarta la mèche de cheveux qui commencait à tomber sur le visage de David puis glisa sa main sur sa joue. Elle se monta sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes et les embrassa doucement et tendrement. Elle aurait pu resté là pendant des heures, sans chercher le moyen de s'en allé si elle eut été dans un autre endroit, mais comme l'air était de moins en moins présente, elle ne put s'empêcher de pousser David pour sortir de la pendule. Et elle réusit. Il était maintenant en plein milieu du couloir. Elle lui tint les mains et sourit amoureusement.

*J'aimerais que ce moment dure toute ma vie!*

Elle le regarda dans les yeux, maintenant totalement à la clarté de la Lune. Elle se colla contre son torse pour mieux entendre son coeur et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 23:05

David sourit. C'était certainement le moment le plus heureux qu'il avait passé à Poudlard. Le plus étrange aussi. C'était un sensation étrange que d'aimer, se sentir aimer, et se le montrer mutuellement. Il frisonna, bien qu'ayant très chaud, la nuit n'étant d'ailleurs pas très fraîche. Il regarda tendrementSacha, qui s'était maintenant collé contre son torse. Il passa tout doucement sa main dansses cheveux. Si Rusard arrivait maintenant, il ne donnerait pas cher de leur peau. Mais il s'en fichait, plus rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux que Sacha. Il préférait profiter de ce délicieux moment en sa compagnie..Il l'embrassa une nouvelle fois, aussi amoureusement que la première fois..

-Tu m'en vois tout à fait ravi..


Il lui souria à nouveau, puis la serra contre lui..Il aurait donné cher pour cela dure une éternité..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptySam 18 Fév - 23:48

Sacha en sourit, émue et bien plus qu'heureuse. Elle se décola puis prit sa main gauche et commença à marcher non-chalament en entrainant David avec elle. Soudain, elle réalisa que son sac était toujours dans la pendule, et alla le chercher en courant.

-J'ai faim!

Elle rit doucement. Les cuisines était encore bien loin, mais elle pensait pouvoir si rendre maintenant que Rusard était passé dans les coridor et qu'il montait présentement les étages. Ce n'eut pas été difficile de passer sans se faire voir.

-Ca te dirais de venir me rejoindre au bal demain?

Elle y allait depuis tout les jours et s'y ennuyait un peu à mourir. Jusqu'alors, elle avait été toute seule et s'était faites des amies, mais elle espèrait ne plus l'être. C'était aussi un façon de voir, si David pensait réellement ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyDim 19 Fév - 0:12

-Et bien..Allons aux cuisines! C'était d'ailleurs un peu notre idée de départ, non?

Il rit doucement. Il avait même cru qu'il n'atteindrait jamais cet endroit, à cet vitesse...

-Le Bal? Mais avec joie! Je me ferais un plaisir de danser avec toi..Je n'y étais pas encore allé, n'ayant pas de partenaires, mais étant donné que je viens d'en trouver une..tout à fait charmante d'ailleurs!


David eu l'impression que cette question était une sorte de test. Pour avoir s'il avait vraiment pensé ce qu'il venait de dire..Il ne lui en voulait, vu la façon dont tout cela s'était passé..Cela tenait à peine debout. Il lui souria, puis lui prit la main, l'emmenant en direction de cuisines..En croisant les doigts pour que Rusard ne leur tombe pas dessus. Même si Sacha avait un alibi, c'est à dire lui, on ne pouvait épargner la possibilité que l'histoire qu'elle raconterait à Rusard tienne debout. Mais mieux vallait laisser tout cela sur le côté. Il remonta une mèche de ses cheveux, qui commençait à géner sa vue et , tout en marchant, scuta le magnifique visage de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyDim 19 Fév - 0:24

Sacha planait presque en marchant tellement qu'elle se sentait légerte. Elle était tout sourire. La jeune préfète fut térriblement contente de savoir qu'il allait l'accompagner. Elle l'embrassa sur le coin des lèvres. Puis l'attira prèsqu'à courir dans les couloirs jusqu'au escalier. Un peu plus et elle gambadait. C'était peu commun de la voir ainsi, même elle-même, ne se souveniat pas du dernier moment ou ca c'était passé... Peut-être avant la mort de son père... Elle chassa ses idées noires et repensa à tout ce qu'elle avait fait, et tout ce qu'elle pensait faire. Quelle joie de ne plus être seule! Elle avait des amies certes mais rien ne valait la préscence de David. Rien.

-Tu va vouloir prendre quoi aux cuisines?

Il commencait à être tôt le matin maintenant, peut-être croiserait-il quelqu'un, elle en doutait, mais peut-être... Elle ne voulait absolument pas broyer du noir à se moment exact.

*IL ne faut rien gacher! Rien du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyDim 19 Fév - 0:51

Sacha semblait vraiment heureuse, respirant la joie de vivre. Et son bonheur faisait plaisir à voir..C'était de justesse, s'il elle ne courait pas. Il posa la tête de la jeune fille contre son épaule, et se mit à observer le ciel..Il n'y avait pas de nuages, et la lune était ressplendissante, pas autant que Sacha, certes, mais plaisante à regarder..Il y avait de nombreuses étoilés. Il s'amusa à les identifier un court instant, puis fut sorti de sa rêverie par la question de la jeune préfète.

-Qu'allons nous prendre? Et bien..ce qu'il te plaira! De toutes façons les elfes vont accourir pour nous servir, et je ne serais guère étonné, si dans leurs propostions, il y ait quelque chose qui nous tente..Je me demande si nous croiserons quelqu'un? Sans doute pas..D'ailleurs, il vaut mieux ne pas s'en préoccuper, et profiter de l'instant présent. Carpe Diem!


Il Sourit en disant ces mots. Cette phrase était une des seul qu'il connaissait en latin..Sacha en connaissait peut-être plus que lui? Il apprendrait certainement cela dans les jours à venir, et bien d'autres choses. Mais pour l'heure, il préférait réver en compagnie de sa douce..Etait-elle réveuse? Voilà encore un point sur sa vie qu'il ignorait..Non, mieux vallait oublier tout cela. Il l'embrassa tendrement..Il n'était maintenant plus très loin des cuisines!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine EmptyDim 19 Fév - 1:02

-Du latin? Je m'y connais peu, je dois te l'avouer. Aucun de mes cours n'était dans des langues anciennes. Autant sorcier que moldu. Mais ca m'as toujours intéressé. J'ai toujours trouvé cela pratique pour faire des voyages... .... hey! J'aimerais bien voyager!!!!

Elle sourit réveuse comme sur un nuage.

-Ca doit être tellement beau, tellement différents... à vrai dire je n'ai jamais quitter la maison.

Sacha invita David à la suivre pour descendre les escaliers.

-Ne faisons pas trop de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit Direction Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Minuit Direction Cuisine   Minuit Direction Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit Direction Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser