Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la Salle de Bains..à minuit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyMar 14 Fév - 21:44

David Poussa tout doucement la porte de la Salle De Bains des élèves. Il entra et se dirigea vers une cabine. Il faisait chaud dans la pièce et c'était très agréable. Il se déshabilla et enfila un Maillot de Bain. Malgré l'heure tardive il avait de la pudeur! Et qui sait? Un élève pouvait avoir eu la même idée que lui, et entrer dans la salle sans crier garde! En effet, il avait eu l'envie subite de prendre un petit bain bien chaud, à lui tout seul. Pourquoi à minuit? Il n'en n'avait pas la moindre idée, mais espérait pouvoir profiter de ce moment de détente. Il rentra dans l'eau..La Baignoire était terriblement grande. A vrai dire, le terme piscine eut peut-être été plus approprié. L'eau était particulièrement chaude et David apprécia cela. Il se mit à fredonner un petit air, composé par le groupe de Rock des Serpentard, Dark Wizards. Il sortit quelques huiles, posée non loin de là, et versa soigneusement un peu de leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyMer 15 Fév - 7:21

Sacha entra, presque sagement, sans bruit mais la porte claqua. Elle fit un saut. Elle regarda à gauche et à droite, mais ne vis à première vu personne.

-Bon, personne, Bien!

Elle se changea dans une cabine vide puis remarqua des pièces de vêtements au sol sans pour autant trouver son propriétaire. C'est quand elle approcha d'une baignoire qu'elle le vit et fit un saut.

-Mais qu'est-ce que tu fais ici? et qui es-tu ?

Sacha préfète de Gryfondor en maillot 2 pièces observait du mieux qu'elle pouvait l'étranger grace au reflet de la lune dans les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyMer 15 Fév - 14:33

David n'avait entendu personne entrer..Il en fut donc d'autant plus surpris de voir une jeune fille, vétue simplement d'un maillot arriver..Apparament elle avait eu la même idée que lui. Il ne l'avait jamais croisé auparavant, mais une chose était sûr, elle était très discrète..Où était-ce lui qui était sourd comme un pot?

-Je pourrai te poser la même question...Si je n'abuse tu n'as pas plus de motif que moi de te trouver ici...Mais je ne vais pas être impoli! Je suis venu prendre un petit bain de minuit et je me nomme David Bloody. Puis-je te retourner la question?


Il l'observa attentivement, de ses yeux perçants. Elle devait être à peine plus agé que lui, et était, ma foi, plutôt mignonne dans son maillot 2 pièces^^. Drôle de situation qu'était celle-ci! A Minuit qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyMer 15 Fév - 22:45

Sacha sourit.

-Enchanté, Sacha Miel, Préfète de Gryfondor, à vrai dire je me suis dis que pour ne pas être dérangé et prendre bain relaxant autant ne pas y allé pendant les heures de pointe. Et aussi, je cherchais les garçons, je crois qu'ils ont déserté.

Elle rit doucement.

-J'espère ne pas trop te déranger. Je vais allé dans la salle d'à coté, c'est le grand bain. J'y est accès. Tu sais plein de mousse de toutes sortes de couleurs et seulement 8 personnes en possède la ''clé'' adéquate. Tu peux venir si tu veux, à moins que tu préfère rester seul dans ton bain.

Ses cheveux défaits tombaient sur ses épaules nues qu,en s'en allait attaché en un chignon.

-Mais bon, cogne si tu veux quelque chose.

Elle sourit te sourit puis se dirigea vers la salle du fond avec son sac de bain, rempli de trucs des plus étranges et à la fois des plus agréable, du genre: un loufa.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyMer 15 Fév - 23:11

Au tout dernier moment, alors que Sacha allait fermé la porte de la salle, il l'interpela. Il ne savait pas vraiment pourquoi...Peut-être était-ce parce qu'il avait envie de voir de quoi avait l'air, ou pour éviter de rester seul...alors qu'il y a 5 minutes, il appréciait cette solitude! Et étrangement le fait qu'elle soit une Gryffondor -Préfète qui plus est- ne le dérangeait pas..

-Heu..Attends! Même si je suis venu à cette heure, je n'aime que moyennement la solitude. Je suis venu ici, juste parce que j'avais envie de prendre un bon bain chaud..Ca, ..ca te dérangerait si je pouvais venir voir cette fameuse Salle de Bains des Préfets?

Il mentait un peu..Heureusement, il le faisait bien..N'empêche, Il devait avoir l'air un peu idiot!
Il lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyMer 15 Fév - 23:33

Sacha arrêta la fermeture de la porte puis l'invita à la rejoindre dans la salle de bain des préfèts.

-Habituellement, tu ne devrais pas entrer, mais comme il n'y a personne et que je ne veux pas rester seule dans cette salle de bain immence de peur de me noyer, autant t'inviter.

Elle mit ses affaires au rebord de la baignoire puis revint fermer la porte derrière lui.

-Elle est belle, non?

Il y avait beaucoup de bougie et de lumière, un vitrail particulièremetn jolie et le bain était immence; il pouvait certainement contenir une vingtaine de personne. À vrai dire, aussi grand que cela, ca ressemblait beaucoup plus à une piscine. Le sol était complètement dalés et chauffé.

Sacha alla au fond de la pièce et ouvrit 6 des 20 rebinets. Du premier s'écoula de l'eau, du second une moussa bleuâtre, de la troisième une mouse rosâtre, de la quatrième une sorte de liguide visqueux blanc perle, de la cinquième une huile verdâtre et de la sixième un moussa multicolores.

-Chouette, non? Quand je suis venu la première fois ici, il y avait un autre préfèt qui m'a montré les différent robinet et l'utilité des divers substances qu'il y s'écoule.

Elle montra la robinet d'ou s'écoulait un liguide visqueux blanc perle.

-Tu vois, celui-là, c'est une sorte de revitalisant pour les muscles, ca les détend. De plus ca fait que tu peux flotter plus facilement. Faire l'étoile pendant 1h sans se fatiguer en plein milieu de bain, génial non?

Elle était très enthousiame, après avoir fait des résumé somaire de chaque capacité des substances, elle sourit puis défit ses cheveux. Le bain était enfin près, chaud, sauve et doux.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 0:00

David suivit Sacha, heureux d'avoir le privilège de visiter cette salle.

-Je te remercie beaucoup! Je ne sais pas si je suis un bon sauveteur..

Il rit tout doucement

- Mais..Elle est si grande que ça?

La Préfete de Gryffondor n'eut pas besoin de lui répondre. En effet David découvrit la splendeur de cette salle de bains. Il lâchât un petit hoquet de surprise. Il n'avait jamais vu pareil..baignoire? Terme très peu approprié, songea-il..

Ensuite il écouta les explications , et suivit les différents gestes de Sacha, en hochant régulièrement la tête, en signe d'approbation, ne pouvant s'empêcher de jeter des petits coups d'oeil furtifs, sur la décoration, les robinets,...Ça valait la peine d'être préfet rien que pour ça. Après ces brefs éclaircissements -Sacha semblait contente de pouvoir raconter tout ça à quelqu'un- son interlocutrice rentra dans l'eau. David la suivit des yeux.


-Quitte à visiter..puis-je profiter un peu de ce bain?

Sur ce coup là, il dut l'admettre, il profitait un peu de la situation. Mais ç'aurait été dommage de rester là, à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 0:10

-Tu pensais réellement que me regarder pendant des heures pendant que je prenne mon bain?

Elle rit.

-Je ne suis pas si méchante que ca, si tu es entré ici c'est pour partager toute cette eau et cette espace, d'ailleur je ne crois pas que ca puisse te déranger énormement étant donné que tu prennais ton bain de l'autre coté de cette porte dans une minuscule baignoire par rapport à celle-ci. Pour dire plus rapide, oui, prend place dans l'eau autant que tu voudras, mais lorsque je partirai, il faudra sortir avec moi de cette pièce.

Elle plongea dans la profonde et immence baignoire et resortit de l'eau directement en face de David.

-Tu viens, elle est vraiment excellente et en plus elle est chaude!!!

Sacha était tout à fait exciter de partager ce secret avec quelqu'un. Elle ne savait pas encore qui il était mais il semblait assez sympatique. Comme elle trouvais que ce serait de gacher l'ambiance que de lui demander sa maison, elle n'y songea plus. Peut importe qui il était, pour elle, il n'était que David et non l'étiquette que l'on peut mettre dessus. Du moins, pour le moment. Elle nagea un peu puis revint vers le rebord ou visiblement David n'avait pas bouger encore. Elle s'y assi et tordit ses cheveux blonds dorés.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 19:22

David hésita un instant puis rentra dans l'eau. Délicieuse sensation..L'eau était vraiment parfaite! Sa tête réparru très rapidement à la surface de l'eau

-Tu avais raison! Elle vraiment exellente! C'est vraiment très gentil à toi de m'avoir accepter ici! Je suis sans doute un privilégié...Enfin, vous aussi, les préfets, êtes des privilégiés! Même si j'ignore si ce statut est agréable..

Il scruta les robinets, puis se tourna à nouveau vers la jeune fille, qui s'était assise sur le rebord

-Je ne sais même pas quel âge tu as..Moi j'ai 15 ans et je suis à..

Il stoppa net ce qu'il allait dire..Que dirait la préfete de Gryffondor, s'il elle savait la maison à laquelle il appartenait? Les deux maisons ne s'appréciait guère..et Sacha s'imaginerait peut-être que le jeune Serpentard était occupé à lui faire une blague. A vrai dire, David n'en savait fichtre rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 19:33

Voyant qu'il hésitait à déclaré son identité, elle eut quelques doutes de sa maison. Sacha avait apris avec le temps à reconnaitre si les personnes devant elle resentait un malaise, grand ou petit. Cette situation semblait tendu dans sa tête et elle l'arrêta avant.

-Dis-toi que d'une manière ou une autre, je finirai par le savoir et quand les préfets ce passe le mots alors c'est qu'il y a eu des délits dans tel ou telle maison. Le fait que tu sois sorti si tard, ne dois pas être ton premier, ni ton dernier d'ailleur. Mais je ne te pilerai pas sur les pieds, malgré que dans l'eau; la tentative pourait être drole. Tu peux me le dire, et être franc avec moi ou sinon garder le secret pour un autre moment. Mais je tiens à précisier que étant de la maison Gryfondor, je respecte toutes les autres maisons, sans exception. Alors tu n'as rien à craindre à ce niveaux là.

Elle se leva puis plongea dans l'eau. Elle sortit la tête tout juste à coté de David.

-Oups,Désolé. Je ne pensais pas arriver si proche...

À vrai dire, Sacha n'avait pas parlé d'elle... et peut-être n'en parlerait-elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 19:49

David se rendit qu'il avait parlé trop vite...Comme à son habitude, d'ailleurs! Il écouta la jeune fille, ne pipant mot. Apparament elle était psychologue. Néanmoins, elle ne semblait pas être totalement sûr de la maison dans laquelle le jeune homme se trouvait..Mais sont intuition était certainement juste..

-A vrai dire, je suis content de t'entendre dire ça..Comme je suis honnête, je t'avoue que je suis à Serpentard. J'apprécie cette maison, et on peut dire que je porte toutes les caractéristiques des élèves de cette maison..Et le seuls Gryffondor que je n'apprécie pas, sont ceux remplis de préjugés, et trop fiers pour avouer, qu'il ne sont pas "supérieurs". Je ne veux bien entendu dire que les Serpentard sont supérieurs, mais que les Gryffondor ne sont pas le plus fort...Tout cela ne peut m'empêcher d'apprécier des élèves de cette maison..

Sacha plongea ensuite et arriva.. juste à côté de lui. Il fut un peu surpris, il faut bien l'avouer..


-Pas grave, ça ne me dérange pas! Et... puis-je connaître un peu plus de détails sur ta personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 20:09

Sacha regarda dans les yeux de David comme pour deviner sa réaction. Puis à la fois dans le doute et le défit de se dépasser, elle parla.

-Comme tu le sais déjà , je m'apelle Sacha Miel, je suis préfète de Gryfondor et je viens tout juste d'avoir mes 15 ans. Je suis fille d'un sorcier et d'une moldue. Grosomodo, j'adore le violon et mon père fut tuer dans une accident automobile lorsque j'avais 8 ans. Je n'ai su que très tard l'existence de mes pouvoirs car mes parents voulaient que j'ai une enfance tranquille avec les enfants de mon cartier. J'ai fahi manqué le train étant donné qu'elle m'as donné les papiers à la dernière minute. Mon père travaillait pour le Ministère de la magie et ma mère est une avocate très doué. Il y a peu de chose que je déteste, à vrai dire aucun ne me vient à l'esprit. C'est à peu près ce que je suis.

Sacha commenca à frictionner ses cheveux avec la mousse du bain, afin de les laver proprement. Elle plongea dans l'eau pour oter la mousse puis revint cette fois en arrière de David.

-Et toi, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 20:25

Aux mots de Sacha, David comprit qu'elle était d'origine moldue..Sur ce coup là, il devait bien l'avoué, il était un peu dépassé..Évidemment, c'était un Serpentard, qui, avait quelques idées préconçues sur les moldus..Mais il ne ressentait aucune haine envers Sacha, ni même un sentiment de dégoût. Peut-être même le contraire?

-Je suis David Bloody et j'ai 15 ans, comme je te l'ai déjà dit. J'ai une mère dont je n'ai aucun souvenir, car elle disparut dans la nature lorsque j'avais 11, et un père qui travaille aussi au ministère de la magie, que je ne vois que trop peu. J'ai vécu toute mon enfance dans un manoir, à faire ma propre éducation, avant d'atterrir ici..Je suis particulièrement friand de livres, il me tarde d'ailleurs de visiter la bibliothèque. Que dire d'autres? Que j'ai vécu solitaire, que je porte en horreur les brocolis...

Il rit doucement en disant ces mots


-..que je suis d'un tempérament fougueux, particulièrement colérique, très mystérieux, mais bavard, j'ignore si les deux sont vraiment compatible! Je ne sais pas quoi dire de plus..

David se rendit compte qu'il était particulièrement loquace, encore plus qu'en temps normal, ce qui était peu habituel
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Sacha rit gaiement en entendant les brocolis.

-Je ne hais pas ca, mais j'adore pas ca non plus! Et bien tout est compatible, dépend seulement de l'utilité que tu en fait, c'est mon opinion. C'est triste que tu n'es pas eu tes parents souvent avec toi, uhm, je veux dire... les miens, étaient très proches de moi. Comme j'était enfant unique, il passa le plus clair de mon temps à m'offrir tout ce que je pouvais désiré. Par contre, je ne suis pas devenu colérique comme une de mes petites cousines. Au moins, je me dit que c'est au moins ca.

Elle se mit en étoile sur l'eau.

-Mon père me manque tériblement. Avant c'était lui qui m'apprenait à jouer du violon, maintenant qu'il est partit, cet instrument me le rapel: c'est étrange, ca me fait ressentir autant de bon souvenir que ca peut me rendre triste.

Elle prit un pause puis se laissa callé dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit submergé puis remonta à la surface. Plus joyeuse cette fois.

-Bon fini la mélancolie, je vais finir par en faire un drame! Tu aimes lire? Quelle genre? Auteurs connues ou non?

Visiblement les livres l'intéressait aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 20:57

David l'écouta parlé de ses parents, et comprenait sa douleur..Les siens vivaient toujours vivants, certes, mais pour ce que ça changeait! Il ne détestait pas son père, mais ce n'était pas vraiment le grand amour entre eux!

-Je comprends tout à fait ce que que tu ressens..encore plus si tu les aimait..

Ensuite il imita Sacha, il se mit en étoile. Et lorsqu'elle aborda le thème des livres, il se redressa. C'était un sujet qu'il adorait aborder! Et pour cause! Il avait dévoré la bibliothèque de ses parents, et c'était sa principale préocuppation alors qu'il était enfant.


-Tu as raison! Ne broyons pas du noir! Si j'aime lire ?!? J'adore tu veux dire! Plutôt des livres à thèmes, comme potion, métamorphose...Rarement des Romans..Et d'auteurs plus ou moins connus, ça dépend...de tout va t'-on dire! Et..et toi?

Il se sentait d'une humeur particulièrement joyeuse. Dans la salle de bains des préfets, à minuit, discutant bouquins avec une charmante jeune fille! Il souria à cette pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:09

Malia se mit à rire gaiement, d'un rire musical. C'était bel et bien un sorcier celui-là. Des livres de potions et de métamorphose. Elle n'en fut pas étonné mais plutôt intrigué et intéressé.

-Tiens, tu parles comme un sorcier!

Elle sourit doucement.

-Pour ma part, ca été plus le contraire, ma mère avait bien pris soin de cacher les livres de mon père, de peur que je veule m'y tester sans savoir que j'avais de pouvoir, elle les avaient caché dans les armoires sur la plus hautes étagères, que je ne peut toujours pas atteindre. Elle en a encore un peu peur. Je m'y connais encore peu en magie, peut-être pourrais-tu m'en apprendre un peu, j'adorerais! Depuis que je suis entrée ici, je vogue de surprise en surprise. Et même si les choses ne m'étonne pas autant que lors de ma première jounrée, il me reste beaucoup à découvrir sur ce monde.

Ce garcon était des plus sympatiques et Sacha commencait réellement à grandement l'apprécié. Il avait un petit je-ne-sais-pas qui rendait la discution fébrile, amusante et intéressante. Tout comme elle les aimait! Et en plus il était loin d'être un monstre: il n'avait ni virue, ni difformation quelconque, même qu'il était assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:34

David aimait le rire de Sacha..Il y avait en celui-ci une joie de vivre!

-Je sais depuis que je suis tout petit, que je suis un sorcier, c'est normal! Dans ma bibliothèque, on trouve principalement des livre de sorciers..Donc, oui, je suis vraiment un sorcier..

Il remonta une mèche de ses cheveux mouillés, puis adressa un sourire à Sacha. Il fallait bien l'avouer elle était vraiment mignonne! Et, ce n'était, loin de là, pas une idiote. Avec la gentillesse en prime! Sa compagnie était des plus agréables..

-Oui, je pourrais t'aider, bien sûr! Avec joie d'ailleurs! Et si tu as besoin d'un conseil ou..d'autre chose, je suis toujours là! Je me ferais un plaisir de t'aider!

Il descendit un peu dans l'eau, ne laissant au dessus que sa tête. Ses soucis s'étaient complétement envolés. Il savourait ce moment, comme on savoure une friandise attendue depuis trop longtemps. Il ignorait l'heure qu'il était, et s'en fichait un peu d'ailleurs. Il observa ensuite attentivement le visage de son interlocutrice.

-Et toi..Qu'aimes-tu à part le violon? Moldu ou sorcier, cela va sans dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:55

La question la prenait un peu de cour, mais de la manière dont elle était ditte elle ne pouvait s'empêcher d'en rire un peu.


-Je...j'aime beaucoup de chose mais le fait que la diversité est un grand point dans ce que j'aime, je connais peu de chaque point. Je n'ai pas de passion particulière, j,adore jouer du violon car il peut transmettre mes émotions, j'adore faire la cuisine et sentir les plats que je prépare chauffé et embaumer la pièce, j'adore le printemps parce que il ne fait pas trop chaud ni trop froid et l'on peut se ballader en regardant les arbres fleurir, j'adore l'été parce que je peux me baigner!


Elle prit une pause.


-Mais maintenant que j'ai découvert cette endroit, la baignade c'est ici que je la préfère! J'adore les fruits! J'adore faire de la peinture et chanter. J'adore apprendre, j'adore les défis! J'adore rire, j'adore danser. J'adore...


Elle voyait que ca débutait à être barbant alors elle s'arrêta.

-Tu vois j'aime beaucoup de chose. Que se soit moldu ou sorcier, peut m'importe réellement, j,ai vécu toute mon existence jusqu'à aujourd'hui comme une moldue normal que je ne m'y connaisse mal encore. Mais aux moins je me dis que la mussique existe dans les deux mondes! D'ailleur j'adore la mussique: de tout les genres mêmes.

Elle rit doucement puis plongea comme une sirène dans l'eau et alla toucher le fond du bassin puis remonta sur le rebord. Sacha trouvait la situation assez érange, à cette heure, elle aurait dû depuis longtemps être couché pour donner l'exemple aux autres élèves de sa maison, mais elle était sortie, en douce, pour allé prendre un bain et voilà qu'elle parlait sans s'arrêté avec un Serpentard, du nom de David, qui était de plus tériblement sympatique. Elle se demandait même si elle ne rêvait pas.

*Et bien, les garçons ne sont pas tous caché dans les gardes-robes, c'est fantastique! Moi qui croyait qu'il avait peur de moi! Au moins si c'est le cas, il y a encore certain qui n' ont pas la frousse!*

Elle glissa la main dans son sac et alla pigé un petit savon rosé-pêche avec lequel elle commenca à se frictionner le cou. Puis elle se rassit sur le rebord, et se frotta les jambes et les bras, le ventre, et en fait partout, partout, partout! Elle regardait David qui barbotait plus loin et sourit.

*Quel sympatique personnage!*

-Savon? Je le laisse ici, s'il te tente!

Puis elle se dirigea vers le bout du bassin ou il y avait un petit plongeon. Sacha était encore mousseuse de savon mais elle s'en fichait bien. Elle marcha tout le long du tremplin puis sauta avec force et fit un plongeon carpé comme elle savait bien le faire avait d'attérir dans l'eau avec très peu de remous.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 23:24

David sourit. Tout ce qu'elle disait, était remplie de poésie..Elle semblait d'ailleurs aussi loquace que lui! Il la suivit des yeux lorsqu'elle plongea, puis se lava..Et lorsqu'elle lui proposa un savon, il se souvint qu'il n'avait jusqu'alors fait que barboter dans l'eau à discuter. On ne lui enlevera pas de la tête que c'était une situation cocasse!

-Volontiers! Je ne me suis pas vraiment laver jusqu'ici!

Il s'assit sur le bord du bassin, rammassa le savon, et se frictionna le corps. Il observa Sacha, plonger avec douceur, nager. Une fois qu'il eut fini son nettoyage, il rentra dans l'eau..Il n'était pas très doué pour les plongeons, et ne voulait pas avoir l'aie trop ridicule, vu la façon dont la préfete réussisait ses sauts..Elle était encore chaude. Tant mieux, se dit-il. S'il était resté dans la Salle de Bains des élèves, l'eau serait certainement gélé à l'heure qu'il est. Puis reprenant leur sujet de conversation, il poursuivit:

-Moi, comme je te l'ai dit, j'adore les livres..Sinon, j'aime les lieux, où l'atmosphère est ténébreuse, mystérieuse, gothique. Je n'ai pas l'air comme ça, mais je cache bien des mystères, même si j'ai la langue bien pendue..Je suis aussi passionné de potions, d'histoire de la magie - la partie intéressant bien sûr, pas celle du Professeur Binns - j'aime l'hiver, car je trouve la neige magnifique..Un manteau blanc sur Poudlard, je trouve que c'est superbe. Evidemment, l'inconvénient, c'est la température..Mais sinon j'adore l'hiver!

Il réfléchit.

-En fait on se complète, tu ne trouves pas? Des Opposés..Peut-être pas sur tout les plans, mais sur pas mal tout de même...

Jusqu'ici, il avait parlé, presque tête baissé, ce qui était un peu impoli d'ailleurs, et il la releva, et fixa son regard sur Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyJeu 16 Fév - 23:40

La jeune préfète avait remarqué que David avait le regard un peu ailleur, on aurait dit de la timidité et de la crainte, pourtant il n'avait rien à craindre d'elle. Elle lui sourit tout en fixant ses yeux sur les siens.

-Oui, en fait, c'est vrai. Nous nous completons. Mais je ne vois pas ce qui te gène dans tout ceci. Tu me fuie presque du regard, un peu plus et je me demande s'il ne faudrait pas que je cours après celui-ci.

Elle rit doucement. Puis redeviens à la fois sérieuse, douce et enjoué. Il y avait quelque chose chez lui qui lui empêchait d'être sur ses gardes. Elle se tenta à allé voir dans son esprit comme elle faisait lors des cours de télépathie, mais elle eut bien trop de mal à tenir cette position dans l'eau et se concentrer sur l'esprit de David. Quelque part, ca l'agasait de n'avoir réussi à rentrer en contact avec son esprit, car il aurait pu l'éclairer, du moins , mieux que maintenant.

-Qu'est-ce dont qui te trouble? Tu as l'air un peu perdu.. J'ai dit ou fait quelque chose qui ne te semblait incorect?

Elle était plus ou moins confuse, en matière de garçon elle ne connaissait rien car elle avait passé sa tendre enfance entouré de fillette de son age, et le seul homme qu'elle avait eu au pres d'elle était son père. Alors ce qu'il pouvait pensée, elle n'en avait pas grand idée, cependant elle essayait de le voir dans ses yeux ou dans ses paroles, son ton de voix ou encore ses gens; mais pour le moment il n'avait encore rien fait.

En voulant s'approcher du rebord du basssin, les orteils de Sacha heurtèrent la parrois de roche, elle ne put s'empêcher de se modre la langue et les lèvres.

-OUillle! Ca fait pas du bien! Je viens de m'envoyer les orteils sur la parrois du bain et dissons qu'elle est plus solide que baignoire dans la salle d'à coté.

Elle se hissa sur le rebord et vérifia ses orteils pour voir si elle s'était blessé ou elle avait seulement tériblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyVen 17 Fév - 0:10

A la réaction de la jeune femme, David ne savait trop quoi..Avait-il l'air gêné à ce point? En même temps, il ne pouvait pas vraiment lui donné tort! Il n'était pas vraiment timide, encore moins peureux, mais là, il fallait bien avouer..

-Je..non, enfin..je suis juste pensif, voilà tout! Cette situation est vraiment étrange, tu ne trouves pas?

Il n'était pas malin pour masquer ses sentiments, et encore moins pour changer de sujet! Non, décidément, une carrière de comédien était difficilement envisageable !

-Non, tu n'as rien dis d'incorrect, ne t'inquiètes pas..c'est juste que je...


Il ne termina pas sa phrase, car Sacha venait de se blessé aux pieds apparemment. Elle monta sur le rebord, et il l'imita

-Ça va? Tu ne t'es pas fait trop mal?

C'était une question terriblement idiote..il eut été difficile de ne pas se faire mal, en se cognant l'orteil pareillement!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyVen 17 Fév - 0:25

-Bah un peu.

Sacha rit car elle trouvais la question aussi idiote que lui. Ca la détendit puis la calma et elle observa ses orteils. Aucune blessure visible mais toute fois, le choc l'avait surprise et heurté de plein fouet. Elle ôta les mèches qui étaient devant son visage pour mieux observer ses orteils. Elle se rendit vite compte que la seule à lui faire réellement mal était la petite orteil de son pied droit. Elle avait était déplacé.

-3, 2, 1, ....

Avec un frissons de dégout, elle replaça son orteil . Elle fit Coic! quand elle fut replacé.

-C'est tout à fait égoutant! Je sais, Je sais! C'est quelque petites chose que j'ai appris dans des livres sur le corps humain chez ma mère. Mais je ne m'attendais pas à le faire un jour dans ma vie.

Elle plongea ses pieds dans l'eau. Ca devrait mieux allé.

-Juste attendre un moment comme ca et mon pied va être comme neuf! Et mes orteils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyVen 17 Fév - 0:41

David suivit les différents gestes de Sacha sans rien dire...Aucune blessure n'appraissait, c'était déjà ça..Il fut preplexe lorsqu'elle commença à compte et sursauta lorsqu'elle replaça son orteil. C'était..surprenant. Le Bruit surtout. Cela n'était pas très ragoutant, et pour tout dire, il fut soulagé de ne pas avoir soixante ans de plus et d'être cardiaque. Ce fut un soulagement lorsqu'il s'en rendit compte. Il ravala sa salive. En espérant que la jeune fille n'était pas remarqué son dégout. Elle semblait même prendre ça plus à la légère que lui..Tout à fait cocasse comme situation..Ce Bruit..Il frissona rien qu'en y pensant..

-N'oublies pas de remercier ta mère..Et tant qu'à faire, il faudra un jour que tu me prettes ce livre...

Il déglutit. Tout à fait exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyVen 17 Fév - 1:00

-Si tu veux! Je te le ferai venir par hiboux, avec mon colis de ma mère du mois. On peut oublié tout ceci. C'est pas du plus plaisant. Ni du plus joyeux. Moi qui te croyait passionné sur les livres uniquement sorcier!! Voilà que tu veux entrer dans mon monde?

Sacha sourit à la fois étonné par cette déclaration mais autant amusé.

-Tu vas voir, il n'y a rien de magique la-dedans et même c'est plus rustre à mon gout, mais lorsque l'on se blesse, c'est le plus rapide et quelques fois le plus éfficase. Mais comme tu l'as vu et plutot entendu, ce n'est loin d'être aussi agréable que ce que l'on fait à St-Mangouste. Tu vas rire mais outre Poudlard, Gringott et les établissements du Ministère ainsi que Sainte-Mangouste, je m'y connais mal dans les lieux des sorciers.

Elle se laisa gliser sans la piscine et prit la main et David en l'attirant avec lui dedans. Elle riait doucement.

-Tu vois comme neuf! Bon, revenons à nos moutons!

Elle essaya de ramener la discution mais ca semblait un peu peine perdu.

-Alors qu,aimerait-tu faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! EmptyVen 17 Fév - 1:32

-Non, pas vraiment...C'est juste que ça peu toujours être utile..Et tant qu'à faire voir s'il n'y a pas à moyen d'éviter ce genre solution "radicale"

Il ria en disant ces mots..La démonstration que lui avait faites Sacha, n'était pas joyeuses, mais pouvait se révéler utile..Et puis c'était un moyen de s'intéresser à cette charmante jeune fille. Il se laissa tirer par celle-ci dans l'eau. incroyable elle était encore chaude! C'était..magique! Bien qu'on puisse trouver le terme banal..Il regarda dans les yeux Sacha. Son rire le faisait presque fondre..C'était..tellement étrange! Il pourrait raconter à n'importe qui cette soirée, personne ne le croirait..Vraiment très étrange. Et qui plus est, David semblait un peu..nous dirons "étrange"! Mais il aurait été difficile de ne pas l'être..

-Comme métier? Je n'en sais fichtre rien! Peut-être quelque chose orienté vers les livres ou les Potions! Mais surtout pas au ministère! je n'ai aucune envie de devenir comme mon père..Et..Toi? Une idée?


C'était particulièrement agréable de discuter avec elle..Peut-être était-ce parce qu'il avait toujours vécu solitaire et que s'ouvrir aux autres lui paraissait plus agréable qu'à n'importe qui..Mais il y avait tout de même un petit plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Bains..à minuit!   Dans la Salle de Bains..à minuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle de Bains..à minuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minuit Direction Cuisine
» LA SALLE DE BAL!
» salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle de Bains des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser