Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Yolas Diggory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:02

occumbre mortem
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:10

Yolas n'avait jamais entendu parler de ce sort ,il connaissait pourtant parfaitement tout les sorts de l'encyclopédie des sorts et du grimmoire magique ,il demanda alors à Ron:
-Peut tu me dire le nom de ce maléfice (et non pas sa formule) et me donner ses effets STP.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:48

on dit qu'il est comme l'avada kedavra qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 14:58

Yolas était sur de lui mais il vérifia quand méme l'encyclopédie des sorts puis répondit:
- Non, le seule sort cappable de tuer est l'Avada Kedavra, de plus ton sort n'existe pas sur l'encyclopédie des sort. Mais puisque tout les sorts y sont répertorié..Je ne crois po que ton sort existe....Qui veut me donner un autre maléfice?
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:51

Yolas fit le tour de la classe puis s'assis derrière son bureau .Un silence angoissant et atristant s'abbatit sur la classe. Ses cheveux qui était jusqu'a present blond et soyeux virèrent aussitot à un bleu pale et monotone. Il avait efectivement une coiffure qui change selon son humeur.Voyant que personne ne levait la main, il interpella les élèves :
-Bon...puisque personne ne semble connaitre la réponse , je vais vous en citer quelques uns:
Arrow Il y a le maléfice de bloque-jambes "Locomotor Mortis"qui bloque ensemble les jambes de la victime qui ne peut plus marcher (Malefoy jette par plaisir ce sort sur Neville qui doit revenir dans la Salle Commune en sautillant).
Arrow Ainsi que le maléfice de la marque des tenebres "Morsmordre" qui fait apparaître dans le ciel un immense crâne entouré d'étoile vertes, avec un serpent sortant de sa bouche. (Ce sort n'est connu que des Mangemorts, qui l'envoient dans le ciel lorsqu'ils ont commis un meurtre.)
Arrow Et meme le maléfice d'entrave "Impedimente" qui est un maléfice trés particulier car il est tantôt sortilège, tantôt maléfice. Ce maléfices (ou sort) arrête ou ralentit un objet ou un sort et parfois meme un étre vivant.

Est ce que quelqu'un voudrait poser une question avant qu'on passe aux rituels de Magie Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:28

Voyant que personne n'avait de question, il attendit que les élèves finissent d'écrire pour passer aux rituels de magie noire. Il jeta un coup d'oeil à sa montre puis s'exclama effaré:
-Bon passons maintenant aux rituels de Magie Noire ....les rituels de magie noire sont des rituels (cérémonies, rites) qui rassemble entre plusieurs magies essentiellement la magie noire. Se sont des rituels très obscurs et ils faut être très fort et très avancé en matière de magie noire pour arriver à les réaliser.
Il se retourna subitement et s'écria en pointant sa baguette sur un élève qui riait :
-Silencio!
Sa malheureuse cible perdit aussitot sa voix et ne put prononcer aucun son.Il s'écria de nouveau quelques minutes après:
- Finité! la prochaine fois c'est des points en moins, j'accepte que vous chuchotiez mais n'éxagérez pas surtout quand je suis entrain de parler.
Le professeur continua alors son cour:
- je vais donner maintenant quelques exemples de rituels de Magie Noire:
Arrow Le rituel de l’œuf à la coq : Après avoir écraser un œuf ,on remplit un des morceaux de sa coque avec des gouttes de rosées d’une épines blanche recueilli à l’aube et on y rajoute un cheveux de la personne visée. Ensuite on doit écrire avec le mélange obtenu les mots « dessèchement fatale » en prononçant ces mêmes mots jusqu’au lever du jour. Une fois que la lumière du jour éclaire ces écrits, la personne désignée est frappée d’un mal subite et inconnu, qui la dessèche. Elle dépérit alors lentement.
Arrow Rituel pour semer la discorde : Par une nuit sans lune ,allumez des chandelles noires et faites brûlez de l’encens. Dissimulez ensuite un petit morceau de jade noire à l’endroit ou vou voulez semer la discorde en prononçant l’incantation suivante :
Loki,Loki, toi qui aime semer la pagaille
Viens ici et tu pourra faire ripaille
Que la zizanie et la discorde règne
Que la mésentente et le doute baigne.

La discorde s’abattra parmis tout ceux qui passerons par cet endroit. Evitez d’aller dans cet endroit car vous subirez également le sortilège.
Arrow Le rituel des os, de la chair et du sang: rituel utilisé par Voldemort pour revenir à la vie.Je suppose que vous le connaissez tous.

Yolas revint à son bureau puis demanda:
-Qui pourrait me donner plus d'informations sur ce dernier rituel?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:42

Axelle leva sa main et dit en réfléchissant:
Le rituel des os, de la chair et du sang consiste à prendre les ossements du père de celui qui veut renaître, à prendre la chair de son serviteur et à recueillir le sang de l'ennemi. On plonge tout cela dans une marmite avec,dedans,celui qui veut renaître.
Pendant qu'on recueille les ossements du père, il faut prononcer:
" QUE LES OSSEMENTS DU PERE,DONNES EN TOUTE IGNORANCE,FASSENT RENAITRE SON FILS ! "

( la surface du chaudron brillante comme le diamant, deviendra bleu vif )

Lorsque le serviteur donne sa chair, il faut dire:
" QUE LA CHAIR DU SERVITEUR DONNEE VOLONTAIREMENT FASSE REVIVRE SON MAITRE. "

( le contenu du chaudron changera une nouvelle fois de couleur pour virer au rouge )

Et enfin, lorsqu'on prend le sang de l'ennemi,il faut dire:
"QUE LE SANG DE L'ENNEMI PRIS PAR LA FORCE RESSUCITE CELUI QUI LE COMBAT. "

( le liquide deviendra aussitôt d'un blanc aveuglant )

Une fois que tout cela aura été fait, celui qui voulait revivre sortira du chaudron et sera à nouveau en vie.

Axelle reprit son souffle et dit :
Et voilà! Je crois que c'est assez précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:32

Yolas sourit puis répondit:
-Très bien 5 points pour Gryffondor!!!.....Voila notre premier cour est fini!!!
J'éspère qu'il vous a plus et qu'il vous a apprit quelque chose.N'oubliez pas de faire le 1° devoir pour le samedi 11 Février(dans 6 jours). Si vous avez des questions concernant ce cour vous pouvez me les poser maintenant.


HJ; Axelle,il faut d'abort avoir reçu la permission pour répondre mais ce n'est pas grave pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:43

Axelle fut très heureuse d'avoir fait gagner des points à Gryffondor.
Elle n'avait pas de questions à poser à Yolas car son cours était parfaitement clair.
Elle décida tout de même d'attendre encore quelques minutes avant de partir car peut-être que quelqu'un aurait une bonne question à poser qui pourrait l'aider à faire son devoir.


[ HJ : Déso Yolas pour cette fois! J'en tiens compte pour la suite...
Au fait, il est super ton cours! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:14

Bon , ce cours est officiellement fini!!!!! Vous pouvez poser toutes vos questions le conçernant à mon bureau:
https://potterfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la forteresse noire
» Le parfum de la dame en noire....
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser