Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Yolas Diggory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:44

Ron avait une question qui lui trotinnait la tête il la poseras au proffesseur à la fin de la reponse de Bhodi
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:25

*Adrius prenait des notes au fond de la classe, sans faire de bruit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:49

Bodhisattva prit alors la parole que lui avait accordé Yolas pour répondre à sa question:

- Assez peu d'écoles aprennent la magie noire à leurs élèves, cependant, parmi elles, on peut citer la très connue école de Durmstrang, en Bulgarie, et qui est dirigée par Igor Karkaroff ... Cette école a une autre particularité, qui est qu'elle n'est pas mixte, c'est une école de garçons ...

Sa réponse donnée, il attendit la réaction de Yolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:56

Axelle trouvait que la réponse de Bodhi était très très bien et elle pensa qu'elle n'aurait jamais pu dire mieux que lui.
Elle creusait encore et toujours dans sa tête en quête d'une réponse qui ne venait pas et elle attendit en même temps la réponse de Yolas...
Elle trouvait ce cours passionnant et elle était sûre qu'elle allait apprendre beaucoup de choses nouvelles grâce à Yolas.
Enfin, elle l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:12

"très bien Bhodi... 2 points pour Serdaigle!!!! "
*répondit Yolas satisfait de la réponse plus que complète de Bhodi*
"Nous allons passé maintenant aux sortilèges de Magie Noire."
*Ajouta-t-il*
"Qui peut me dire comment sont appelés les sortilèges de Magie Noire?"
*Demanda le professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:58

harry leva la main et attendit qu'on lui donne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:10

" Oui Harry..."
*répondit le professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:17

Harry prit la parole après que le prpffeseur lui donna son accord:

"on connait trois sort de magie noire qui sont nommée sous le nom de sort impardonnable ,si on utilise juste un de ses sorts on va directement à azkaban:
Ces trois sort sont l'imperium qui permet à quelqu'un de faire tout ce que l'on desire,il y aussi le sortilège doloris qui fait souffrir la personne touché par se sort,et le
plus dangereux le avada kedavra le sortilègre de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:24

*Yolas deçu par la réponse de Harry lui répondit:*
"non, ce n'est pas ça. Les sortilèges impardonnables est le nom que de trois sortilèges de magie noire."
*Puis il interpella les élèves:*
"Une autre personne voudrait répondre.Ma question était comment appelle-ton les sortilèges de magie noire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:12

"Aller,faites un effort..C'est très facile. Personne n'a trouvé ??"
*Questionna Yolas étoné*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:21

*Ron leva la main*
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:53

"Vas y Ron..."
*Répondit Yolas*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:51

Eh bien, je pense que ça s'appelle des maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:48

"Très bien... 8 points pour poufsouffle!!!!!"
*répondit Yolas*
"En effet les sortilèges de Magie Noire sont appelés maléfices.Cepandant jeter un maléfices ne signifie pas forcément utiliser de la Magie Noire.Finalement c'est l'intention du lanceur qui fait la difference (ex: lorsque Harry essaye d'employer le maléfice "endoloris" sur Bellatrix Lestrange, elle ne ressent rien. Elle lui apprend alors qu'il faut souhaiter vraiment faire le mal sans quoi il ne fonctionne pas ..). C'est pour cela que les cours de DCFM existe, c'est pour apprendre aux sorciers de premier cycle à faire la difference entre maléfices acceptables et Magie Noire. Néaumoins certaines écoles comme Durmstrang enseignent la Magie Noire et pas seulement la DCFM.
Il existe des maléfices offensifs qui fusent de la baguette comme d'un fusil ; l'énergie du sortilège endommage les choses qu'elle heurte en plus de l'effet magique. Les mauvais sorts sont eux des sortilèges moins puissants qui n'affectent que leur cible.
On classe les maléfices selon differents types:
Arrow Les sorts de domination de l'esprit : par ces sorts, le mage prend le contrôle des pensées d'un autre pour qu'il agisse selon les intérêts du lanceur et non les siens.
Arrow Les sortilèges qui affectent directement l'énergie vitale d'une victime pour l'affaiblir, où la détruire.
Arrow Les sorts qui permettent de pactiser avec les Forces du Mal grâce à la Magie Noire.

Des questions à ce sujet?"
*Ajouta le jeune professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:54

Axelle leva la main et dit :
" Euh... oui professeur. Existent-ils d'autres écoles qui enseignent la magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:41

"Oui,oui très certainement mais elle prèfere le faire "en cachette" contrairement à Durmustrang qui s'en vente carremment "
*répondit Yolas*
"D'autre questions?"
*demanda-t-il aux élèves *
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:03

Oui, est il possible dutiliser la magie noir pour faire de la magie blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:59

"Non bien sur,puisque la Magie Noire ets l'opposé de la Magie Blanche"
*Répodit Yolas d'un ton presque amusé*
"Je vais vous donner maintenant des exemples de maléfices"
*Ajouta-t-il*
"les sortilèges impardonnables ( Nom donné aux pires sortilèges du monde de la sorcellerie. Leur utilisation est passible d'une condamnation à vie à la prison d'Azkaban) sont eux méme de très puissant maléfices.
Est ce que quelqu'un pourrait me les citer ?"
*Continua le professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:39

*Ron leva de nouveau la main*
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:53

"Oui ron......"
*répondit Yolas*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:23

Eh bien il y a le sortilège de l'imperium qui permet de contrôler l'adversaire et le sortilège de doloris qui torture et pout finir il y a l'avada kedavra qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:38

Bodhisattva prenait des notes, essaya,t de se concentrer du mieux qu'il pouvait, quand un grand silence se fit dans la salle ... d'après ce qu'il savait, Ron avait juste, mais qu'en pensait le professeur? Il attendit donc une réaction de sa part qui tardait à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:56

"Pas mal Ron ..."
*Lança le professeur*
"Comme l'a dit Ron, les trois sortilèges impardonnables sont le sortilège doloris , de l'impérium et de mise à mort.
-le sortilège de mise à mort "Avada Kedavra" :Provoque la mort instantanée dans un éclair de lumière verte. Un des Sortilèges Impardonables réputé imparable et sans contre-sort. La formule produit un jet ou un éclair de lumière verte, et un bruit semblable à une rafale de vent, comme si quelque chose d'invisible et d'énorme prenait brusquement son vol .On ne connaît qu'une personne ayant survécu au sort de Mise à Mort, c'est Harry Potter.

-le sortilège de l'Imperium "Impero" :Un des "Sortilèges Impardonnables". Ce sort met la victime sous contrôle total de l'auteur qui peut lui faire faire ce qu'il veut.

- le sortilège Doloris "endoloris" :Un des "Sortilèges Impardonnables," Ce sortilège inflige à la victime une douleur presque intolérable. Certains sont devenus fous d'avoir subi ce sortilège trop longtemps. Harry essaye de l'employer sur Bellatrix Lestrange, mais elle ne ressent rien. Elle lui apprend alors qu'il faut souhaiter vraiment faire le mal sans quoi il ne fonctionne pas .
"
*continua-t-il*
"Les sortilèges impardonnables ne sont bien sur pas les seules maléfices existant,est ce que quelqu'un peut me citer un autre maléfice?"
*Demanda Yolas*
HJ: dsl pour le retard j'ai pas eu internet toute la semaine à cause de la pluie.....


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:27

*Ron leva la main*
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:09

#Chich!!!! encore une main levée#
*pensa Yolas avant de répondre*
"Allez....Ron répond"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forteresse noire
» Le parfum de la dame en noire....
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser