Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Yolas Diggory
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyVen 20 Jan - 20:47

La Magie Noire sous ses differentes formes
1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Mangemort3hx

*Yolas arriva devant la porte de la salle de cour puis s'arreta un cour moment devant celle-ci.C'était le premier cour de defense contre les forces du mal qu'il donnait à Poudlard. Puis il entra anxieux dans la salle de cour.Il portait ce jour la une longue robe vaporeuse d'un bleu pervenche , une cape de soie bleu avec attaches en argent, qui balayait le sol, ainsi que des bottes à talons hauts munies de boucles.Les élèves étaient deja tous assis à leur place.Il fit alors un geste avec sa baguette et son nom s'écrivit tout seule sur le tableau.Il hota sa cape puis lança:*
"Bonjour, je m'appelle Yolas Diggory .Vous pouvez m'appeler professeur, Mr Diggory ou encore Yolas tout court."
*Il s'assit à sa place puis s'exclama "accio parchemins"en levant sa baguette.Des parchemins traversèrent la salle à toute allure pour se deposer sur chacune des tables.Puis il ajouta:*
"Sur ces parchemins se trouvent les régles que vous aurez à suivre durant mes cours ainsi que le fonctionnement de ce dernier.(HJ:allez voir ces régles dans le topic fonctionnement des cours dont j'ai indiqué le lien dans mon bureau).Ce premier cours portera sur l'identification de la Magie Noire et des sorts qui appartiènnent à cette catégorie."
*Le jeune professeur se leva tout d'un coup puis dit calmement:*
"Bon nous allons commencer notre cour dès maintenant.J'éspère que vous avez tous achetez le livre de Quentin Jentremble 'Forces obscures: comment s'en protéger?' "
*Demanda-t-il aux élèves*
HJ:évitez les messages comme "entra dans la salle ou bonjour" j'éstime que vous étes deja tous en classe .Commencez par répondre à ma question.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyVen 20 Jan - 22:57

"oui" répondit harry

"mais je voudrais savoir , est-ce que il y aura de la pratique des sort"
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyVen 20 Jan - 23:32

*Yolas sourit puis répondit à Harry:*
"Mais bien sur, tu est la pour ça. Il n'y aura pas de la pratique dans chaque cour, mais quand meme il y en aura, surtout dans le dernier qui sera entièrement consacré à ça . Les autres cours porterons moins sur les sorts... Bon vous verrez cela le moment venu."
*Il remarqua que les élèves avaient deja sorti leur livre. Il fit alors un tour dans la classe pour voir si tout le monde l'avait .Un ou deux élèves ne l'avaient effectivement pas.Il leur demanda donc de l'acheter au plus vite et leur dit qu'ils pouvaient utiliser ceux de la classe en attendant que leur commande arrive.Puis il s'approcha du tableau et prit une crès cette fois ci,et écrivit 'Qu'est ce que la Magie Noire ' et dit en méme temps:*
"Prenez la page 13 de votre livre et commencer à lire"
*Après 5 bonnes minutes il questionna les élèves:*
"Maintenant qui peut me dire ce qu'est la Magie Noire et ce qui la différencie des autres magies?"
*Puis il attendit que quelqun leve la main ,pour qu'il l'interroge.*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyVen 20 Jan - 23:40

Ron leva la main
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyVen 20 Jan - 23:56

"Vas-y Ron tu peux répondre.."
*lança le professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 12:18

La magie noir est une magie très obscure qui est formèlement interdit par le ministère, contrairement à la magie blanche mais le problème est que la magie noir est beaucoup plus facile à réaliser que la blanche.
*repondit Ron*
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 17:05

"C'est juste,mais qui peut me donner plus de details sur ce qu'est la magie noire et ce qui la differencie des autres magies ?"
*demanda-t-il à nouveau*

HJ:Adrius j'ai suprimer ton message, car j'ai préciser au debut que j'estime que vous étes tous en classe pour éviter les messages comme les tiens (entra,s'assis, bonjour....).donc il faut envoyer un message en tenant compte de ce qui c'est deja dit avant.De plus tu ne t'es jamais inscrit à mes cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 21:28

Axelle avait beau chercher, elle ne trouvait rien à ajouter par rapport à ce qu'avait dit Ron.
Elle esperait que quelqu'un dise autre chose car là, elle ne trouvait rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 21:56

*Yolas répondit alors deçu que personne n'est trouvé:*
"Puisque personne ne trouve je vais donner la réponse.Prenez un parchemin et une plume et commencer à écrire ce que je vais vous dicter"
*Puis il commença à dicter lentement la réponse:*
"La Magie Noire est une magie qui permet d'obtenir une victoire ou un gain dans un but égoïste, ou pour causer du tort à autrui. Ce qui la différencie des autres formes de magie c'est l'intention du sorcier qui l'utilise. La plupart des formes de magie sont relativement neutres, elles peuvent être utilisées pour faire le bien comme le mal. La magie noire, cependant, est profondément mauvaises dans ses intentions, celui qui l'utilise, a généralement de mauvaises intentions (la mesquinerie, l'envie, la convoitise et l'avarice, la jalousie, le besoin de faire mal, etc)."
*Il s'assis puis questionna:*
"Est ce que vous avez des questions concernant cela?"

HJ: Les parties de la lecon seront écrites en bleu pour qu'on puisse plus facilement les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 22:10

" Moi, en tout cas je n'en ai pas! C'est très bien expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 22:16

harry leva la mains et posa sa question

"Est-ce que on peut utiliser de la magie blanche et de la magie noire pour former une autre magie "


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 22:31

"Merci,Axelle"
*répondit Yolas flaté*
"oui,oui,Harry, mais cela reste de la Magie Noire. Je vais te donner un exemple, les rituels de Magie Noire (que nous verrons dans ce cour méme) rassemble entre plusieurs magie dont la magie noire, mais ça reste quand meme de la magie noire vue que l'intention de celui qui l'utilise est forcement mauvaise"
*Répondit Yolas*
"Et j'ajoute 5 points à Gryffondor pour cette très bonne question,et si il n'y a pas d'autres questions,je continu le court."
*Ajouta le professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 22:57

*oui,c'est bien j'ai fait rajouté des points à ma maison*pensa harry

il était préssé que le cour reprenne car personne ne levait la main
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 23:05

*Voyant que personne n'avait de questions il reprit le cour et posa une nouvelle question:*
"En quoi la Magie Noire peut-elle étre dangereuse pour celui qui l'utilise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 23:44

Harry leva la main et prit la parole

"La magie noire peut -être dangeureuse pour celui qui l'utilise peut se" reoturner contre lui et il peut il y avoir des dommage iversibles et même on peut mourir de cette magie
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptySam 21 Jan - 23:58

"C'est juste , mais ce que tu a dit la n'arrive que dans certains cas et n'arrive pas forcement à tout ceux qui utilise la magie noire.Mais c'est bien pensé quand meme ,je crois que tu faisait allusion au cas de voldemort?"
*répondit Yolas*
"Qui veux me proposer une autre réponse? Aller pas toujours les meme,je vous rappelle qu'il ya des pints pour la participation!!!"
*ajouta-til*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 0:17

"Oui s'est ça ,mais je voudrait savoir est-ce que on est dépendant de la magie noire ou pas?" dit-harry
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 0:37

"Aha! voila la réponse que j'attendais, 2 points pour Gryffondor !!!!!"
*répondit Yolas d'un air satisfait*
"Il faut savoir qu'il est facile de devenir l'esclave de cette forme de magie ... plutôt que son maître. La magie noire répond aux plus bas instincts des personnes; la mesquinerie, l'envie, le désir sexuel sans amour et sentiment, la convoitise et l'avarice, la jalousie, le besoin de faire mal, etc... comme je l'ai deja dit auparavant. Toutes ces intentions ont un prix, car il est difficile de se débarrasser de ces sentiments une fois qu'on les a goûtés. En fait, c'est là le plus grand danger: une fois pris dans cette ronde infernale, il est très difficile de s'en dégager, car cette forme de magie entraîne une très grande dépendance et se transforme rapidement en besoin, un peu comme une drogue qui devient indispensable pour continuer à vivre.
Des questions à ce sujet?"
*ajouta le jeune professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 0:46

"oui, je voudrai savoir si les sort impardonnables etais des sort de magie noirs ou pas " posa harry
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 1:00

"Nous parlerons de ça plus tard vers la fin du cour.Je voulais juste savoir si l'un de vous aurez des questions concernant cette partie?Si non alors nous pourrons continuer le cour. "
*Lui répondit Yolas*


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 1:02

harry regarda autour de lui il ne vit personne levé la main
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 1:18

*Yolas voyant lui aussi que personne ne leva la main continyua son cour:*
"C'est pour cela qu'il est très dangereux et donc très déconseillé d'utiliser la Magie Noire. Néaumoins certaines écoles permette et enseigne meme la Magie Noire. Est ce que vous pouvez me citer une de ces écoles?"

HJ: Je vais aller dormir.Je rappelle qu'on ne peut répondre à une question qu'après avoir recu l'autorisation du prof (sinon ca serait toujours les memes qui réponderaient et parfois ce se jouerait sur la rapidité donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 1:27

harry leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 2:31

Bodhisattva qui s'était tut en se contentant de prendre des notes, du fond de la salle, levat enfin le bras pour répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] EmptyDim 22 Jan - 11:27

*Yolas vit la main de Bhodi se lever puis pensa:*
# Ah! enfin un autre élève #
*puis il lança*
"Vas-y Bhodi tu peut répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]   1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Cour: la Magie Noire sous ses diffentes formes [en RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forteresse noire
» Le parfum de la dame en noire....
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser