Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ Empty
MessageSujet: Le secret /! [ exellent RP exigé ] /!   Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ EmptyVen 14 Avr - 19:31

Huor arriva dans la bibliothèque aux environs de 9 h 30, Mme. Pince était a peine levée
mais comme toujours, elle était dans sa biblihotèque cherie ( geek ) .
Huor attendait derrière le comptoir, assez impatient .
Quand Mme. Pince lui eut repris ses livres, Huor marchat ( on sentait bien qu'il s'en efforcais ... ), et, une fois sûr que personne ne puisse l'entendrre ou le voir, il se mit à courrir, a toutes jambes vers la parie sombre, là où personne n'allait, par peur ...
Justement, c'est ca qu'il voulait, que personne ne sache ce qu'il cache ... ca lui attirerait de gros enuits ... biensur, il pourrait neutraliser le souvenir de l'intrusion de l'éventuel curieu, mais il se verrait mal contraint de jeter un sort pas forcement sympathique et sans douleur à quelqu'un autre à son insu ...
BANG !!
Il s'était cogné violamment contre une étagère pleine de vieux livres, plus ou moin douteux ...
Eh oui, l biblihotèque à l'étage superieur était très utilisé, tous les livre dont on avait besoin y était, mais plusieurs parties de la bibliothèque avaient été oubliées, notamment celle où Huor se rendait ...
Etouffant des juront, et ésperant que personne ne l'eut entendu, il prit vers la gauche , dirrection une partie moin obscure, mais tout aussi dangereuse, même plus que celle ci ...
En tant que bon Gryffondor, il se devait de ne pas se cacher dans la partie des forces du mal de la bibliothèque, surtout que les personnes qu'il désirait le moins recontrer étaient, il le pensait, y cachaient aussi quelque chose d'interdite ...
Les fenêtre commencaient à apparaitre, de la lumière rentrais, en rayons bien distincts avec la poussière qu'il y avait dans l'air ...
- Ah, enfin, murmura Huor ...
Il se trouvait dans une belle biblihotèque, chaleureuse, dans une grande salle, reparti en trois étages suspendus sur les énorme étagères et au plafond ...
Huor marchait calmement, à présent, personne ne venait là, il n'étais même pas sûr que le directeur le connaisse ...
Il avait atteri ici, un jour, découvert par une bande de lâches Serpentards ( ils étaient à 8 contre 1 ) qui lavait fait tracter au hasard dans la biblihotèque sur une disatnce d'un kilomètre ...
- Quels idiots, sourit Huor, m'amener ici ... de plus je suis connu pour ne jamais avoir été aimé par cette bande là, ils auraient étyé soupconés tout de suite ...
Il y arrivais enfin !
Huor se trouvait devant un grand mur, tapissé de de grand tapis représantants l'histoire de Gryffondor ...
Ces tapisseries étaient faites sur de grande largeur, mais peut de hauteur, elle étainent riches mais agréables à regarder, et racontait l'histoir de Godric Gryffondor ...
Est t'il utile de décrir le reste de la pièce ? Oui, sûrement .... Les étagères faisait les trois étages de hauteur, remplies de livres plus interressant ( du bon coté ) les uns que les autres, tous en exellents état ...
Quand aux étages, bien que suspendus, il inspiraient confiance, tout fait de bois et de cordes, ils permettaient de naviguer sans avoir recour aux instable et hasardeux ( quoique que drole pour faire des courses pensa Huor, en s'imaginant la tête de Mme. Pince si elle les surprendrait un jours ... )
Tout cela était éclairé par de grande fenetre donnate sur les lac ...
Il devait y avoir un systeme d'acsencion magique, pensa Huor, car il ne se trouvaient plus dans un vieux sous sol, mais en hauteur ...
Ce qui est bizzare, c'est que personne n'eut jamais vu ... sans doute un sortillège pour que ca soit incartable pour les non Gryffondors, invisible pour tout le monde, ect ...

Huor, fut tiré de sa reverie, presque immdiatement, par des faibles bruits,de l'autre coté du mur ...
Il mit quelque instant a se rappeler que ces bruits ont toujours été là ...
Huor le savait, comment passer à travers ce mur ...
Il fallait être très tallentueux, mais pas de soucis pour ca, Huor l'était ...
Huor se concentra de toutes ses forces sur un sortillège assez simple mais confiné dans le secret, marqué quelque part en petit dans cette tapisserie ...
Un petit déclic se fit entendre du coté d'une grosse porte sur le tapis ...
Sans hésitations, Huor ouvrit délicatement la porte, même s'il devait être seul à des km à la ronde ...
La pièce circulaire où il penetra était encore plus éclairée que la précédente ...
Une grande table était disposée, à 90 ° de la porte, sur laquelle était posé de grandes piles de parchemins ..
Tout le long de la pièce, une mgnifique bibliothèque était remplie de livre ...
Surélevé, un bureau faisait face à la porte,
Plusieur objet bizzars, dont un detecteur de magie evironante, un testeur de sorts, une carte flottante en l'air de poudlard, extremement détaillée, avec même les élève, profs ou autre que l'ont voyait défiller ...
Huor n'y jetta pas un regard, il avit l'habitude à présent, la pièce était bien eclairé et rassurante, personne ne venait ici ...
- ... ohhhhh !! .... Petrificus Totalus ! Huor jeta ce sort en quelque centième de secpondes ...
Un éclaire jaillit de sa baguette et toucha l'individu sur le bureau ...
Mais celui ci ne semblait pas s'en soucier, pas dutout même .. puisque que le sort l'avait bel et bien touché,comment cela se faisait t'il ?
A peine Huor eut fini de penser ca qu'il eut l'idée de verrouiller la porte, pour empecher lintru de sortir ...

- Pourquoi veut tu m'empecher de sortrir ? dit la personne derrière le bureau, sans aucune agréssivité .
Je vois que tu souhaiterais que je soit ailleur ...
Huor distingua plus précisément la silouhette de l'intru ...



/!\ Ca doit être un prof minimum au niveau hierarchique ( j'éspère plus ^^ ) et il doit avoir un très bon niveau de magie minimum aussi, et il doit être Gryffondor /!\
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\   Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ EmptyJeu 20 Avr - 23:06

(HorsRP: UHm.. si on se fit à cette descrition tu voudrais que ca soit, Maggie ou Adri qui te réponde à moins que tu leur ait envoyé un message je ne pense pas qu'il ait vu, Je vais quand même te répondre.. comme je suis de Gryfondor et plus haut hierarchiquement que toi et plus vieille, si il y a des changements.. j'éffacerais mon post.)

Sacha assise sur le bureau regardait le jeune homme devant elle, un peu étonné. Les portes secrètes et les passages n'avait jamais été d'aucune secret pour elle. Et même , elle avait longtemps cherché un endroit ou travaillé sans se faire harceler et agasé. C'est lorsqu'elle avait dû faire une rechercher spécial que l'on l'avait laissé seule dans le coin sombre de la bibliothèque qu'elle avait découvert ce local, depuis elle y était toujours venue. Non seulement pour se reposer, mais aussi pour travailler paisiblement et avoir tous les livres à proximité.
La préfète de Gryfondor se leva de son siège, calme et sereinne. Puis se rendit jusqu'à Huor qui put finalement mieux la distingué. Blonde bouclé, yeux foncé, presque noir, vêtue d'une belle robe de sorcière épinglé avec le cigle de Préfet et celui de Gryfondor. Elle tenait contre son ventre, un livre de métamorphose, dont les feuilles pouvaient presques se détaché à la vue. Il était vieux et usée mais elle semblait y tenir beaucoup et lui faire grand attention.


-Alors, je ne suis plus la seule à connaître cet endroit... on dirais bien. Laisse.. ca ne sert à rien de refermer la porte à moins que tu veuilles que Mme Pince débarque ici en tromble voir lequel de ses précieux livres avait tombé des vieilles étagères de la réserve.

Elle sourit. Sacha n'avait rien d'attirante mais sa préscence et sa prestance lui donnait un air des plus sympatiques et elle ne semblait aucunement lui faire problème. Elle hocha la tête puis se retourna vers le centre de la pièce.

-Tu vois ceci?.. Et tout cela?! Tout dois resté en place. Si je vois que quelque chose a disparu, alors je saurai qui est le coupable, mais tant que tout mes affaires resteront ici et en place. Tu pourras venir autant que tu veux, tant que tu te met pas à crier et que tu travaille. Car c'est un ancien bureau comme tu peux le voir.. L'ancien bureau de .... uhm.. je te laisse y penser par toi-même.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\   Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ EmptyVen 21 Avr - 11:32

Sacha Miel a écrit:
(HorsRP: UHm.. si on se fit à cette descrition tu voudrais que ca soit, Maggie ou Adri qui te réponde à moins que tu leur ait envoyé un message je ne pense pas qu'il ait vu, Je vais quand même te répondre.. comme je suis de Gryfondor et plus haut hierarchiquement que toi et plus vieille, si il y a des changements.. j'éffacerais mon post.)

Sacha assise sur le bureau regardait le jeune homme devant elle, un peu étonné. Les portes secrètes et les passages n'avait jamais été d'aucune secret pour elle. Et même , elle avait longtemps cherché un endroit ou travaillé sans se faire harceler et agasé. C'est lorsqu'elle avait dû faire une rechercher spécial que l'on l'avait laissé seule dans le coin sombre de la bibliothèque qu'elle avait découvert ce local, depuis elle y était toujours venue. Non seulement pour se reposer, mais aussi pour travailler paisiblement et avoir tous les livres à proximité.
La préfète de Gryfondor se leva de son siège, calme et sereinne. Puis se rendit jusqu'à Huor qui put finalement mieux la distingué. Blonde bouclé, yeux foncé, presque noir, vêtue d'une belle robe de sorcière épinglé avec le cigle de Préfet et celui de Gryfondor. Elle tenait contre son ventre, un livre de métamorphose, dont les feuilles pouvaient presques se détaché à la vue. Il était vieux et usée mais elle semblait y tenir beaucoup et lui faire grand attention.


-Alors, je ne suis plus la seule à connaître cet endroit... on dirais bien. Laisse.. ca ne sert à rien de refermer la porte à moins que tu veuilles que Mme Pince débarque ici en tromble voir lequel de ses précieux livres avait tombé des vieilles étagères de la réserve.

Elle sourit. Sacha n'avait rien d'attirante mais sa préscence et sa prestance lui donnait un air des plus sympatiques et elle ne semblait aucunement lui faire problème. Elle hocha la tête puis se retourna vers le centre de la pièce.

-Tu vois ceci?.. Et tout cela?! Tout dois resté en place. Si je vois que quelque chose a disparu, alors je saurai qui est le coupable, mais tant que tout mes affaires resteront ici et en place. Tu pourras venir autant que tu veux, tant que tu te met pas à crier et que tu travaille. Car c'est un ancien bureau comme tu peux le voir.. L'ancien bureau de .... uhm.. je te laisse y penser par toi-même.

Elle lui fit un clin d'oeil.

[HS] Nan c'est pas grave, c'est juste qu'un élève de première année qui n'aurait jamais suivit de cours, ect ... ne serait pas très logique [/HS]

- Ah .. euhhhh ... excuse moi mais je ne savais pas que tu travaillait ici, toi aussi ...
Sans être indiscret, qu'y fesiez ( ? ortho ? ) vous ?

Huor s'était déjà douté avant que quelqu'un d'autre venait ici ... un jour, il avait commencé un livre très interessant sur la metamorphose, vraiment très interessant, voir même très dangereux, même pour unquelqu'un ayant de l'experience dans le combat contre les forces du mal ( en l'occurence, un auror ou directeur de Poudlard ) ... Quand il dut retourner à la salle commune, il le posa sur le bureau ..
Biensur ! Il aurait du y penser ! C'était Sacha Miel, la préfète qui était en face de lui qui l'avait, puisque qe le lendemain, le livre avait disparu !
De toute facon, il ne lui en voulait pas, car il n'avait pas encore le niveau de metamorphose requis pour comprendre ce livre ..
Heureusement qu'il avait ramené tout les livres et autre chez lui, bien cachés ( étant protegé par un sort, sui le rendaitt introuvable ( on y trouvait de veille chaussettes moisies si on ne s'appelaist pas Huor Bywater ( en plus, ce n'était même pas le seinnes, mais celles qu'un être de maison lui avait donné, il était débordé ... par les chaussettes Smile Green ) ) ), dans son dortoir ...
Mais, il y pensais ! Il avait son sac, sur lui, et elle pouvait lui demander ce qu'il y avait dedans à tout moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\   Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ EmptySam 22 Avr - 6:06

[T'inquiète, je vais te répondre.. mais je suis fatigué, alors ca sera pour demain. Merci de ta patience! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\   Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret /!\ [ exellent RP exigé ] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Secret
» le secret de la vie ..... au coeur des livres.....(Bon RP)
» Rendez-vous secret entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser