Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous secret entre amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyMar 9 Mai - 21:24

Milly arriva discrètement, s'assit derrière un buisson en attendant ses amies , puis elle s'allonga dans l'herbe et regarda le ciel observant les nuages : elle remarqua que l'un des nuages ressemblé à un centaure et un autre à un dragon. Passionné par toute cette beauté, Milly s'endormit, le sourire au lèvre....Sleep J'veux dormir
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyMer 10 Mai - 15:22

Cornélia ne sachant que faire avait décidé d'allait a ce "rendez-vous secret entre amies" ont lui en avait parlé mais elle ne savait pas si elle pouvait y allait ....Elle savança non franchement elle ne savait pas pourquoi elle était venue elle allait partir lorsqu'elle entendit des ronflement et si elle si connaissait elle reconue milly .Elle leva les yeux aux ciel et s'approcha de l'endroit elle se mit a genoux contre un arbre sortie un "Fruits Basket " et commença a le lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyMer 10 Mai - 17:24

Milly fu réveillé par un bruit et vue Cornélia même si ce n'ai pas la personne quelle attendai Milly était ctente de revoir Corny car cela faisait très longtemps quelle ne c'était pas vue car ces devoirs lui prenait du temps et elle n'avait plus de temps pour elle.Elle s'approcha de Cornélia et elle regarda le livre quelle lisait et lu "Fruits Baskets"[i]

Salut!! Sa va ??Ca fait très longtemps que l'on ne c'est pas vu je suis contente de te voir "Fruits Basket je croi que je n'est jamais entendue parlait mais si attends c'est un manga NON?? Oui attends je croitque j'en est lu quelque un l'autre jour quand je me suis retrouvé seule à la bibliothèque mais bon passonscar j'ai envie de savoir comment tu te débrouille à Poudlard depuis que l'on ne c'est pas vu moi en tout cas moyen j'en est vu de toute les couleurs et j'en est même bavais !!!! Sad Embarassed

Pense:j'en dit peut-être trop à la fois et je dois l'énervé
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyVen 12 Mai - 14:18

Cornélia leva a peine la tête lorsqu'elle vit que Milly c'était réveillée elle vit que ce n'était pas elle qu'elle attendait et la regarda d'une manière un peu provoquante

-T'atten qui ?

Elle lavait dit méchament et avait regardait Milly elle s'en foutait de ce qu'elle racontait mais sachant qu'elle avait peut-etre était désagréable elle lui dit calmement

Ben tu sais en ce moment tout ne vas pas très bien . Les contrôles les devoirs ... encore je trouve un moment pour sortir et pour lire .....

Elle lui sourit et la regarda en lui redemmandent

Alors ? T'atten qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyVen 12 Mai - 17:25

OU elle est sur les nerf Corny aujiurd'hui mais bon ce n'est pas grave je suis tellement contente de la revoir que ce n'est pas très grave

Moi j'attend Luna et Ginny mais bon que tu sois la me fais aussi très plaisir donc en attendent je peut resté avec toi et sinon tu réussi toi tes devoir parce que moi j'ai eu du mal alors il faut que je bosse un peu plus

[i]elle pris Corny par le bras et l'amena sur un banc pour s'assoir dessus et lui dit tout a coup

Je suis si contente de te revoir cela faisait tellement longtemps I love you Smile!! Mr. Red Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyVen 12 Mai - 20:52

Cornélia devant l'air heureux de Milly ne dit rien elle était en colère elle le savait mais il fallait voir tout du bon coté aujourd'hui elle essaya de sourir mais elle n'y arriva pas .

Bon alors ? C'est très beau ici mais je n'aime pas trop être au soleil tu ne préfererai pas allé a l'ombre ?

Elle leva la tête et regarda sa montre

Désolé mais si elle n'arrive pas avant 6h30 je devrai partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyVen 12 Mai - 20:58

Ok met tu ne veut pas qu'opn aille mangé enssemble ce soir ce serait super tu ne trouve pas pour une fois cela changerai de mangé seule

dit milly avec le sourire a la bouche mais elle pensa tout a coup

je ne suis pas très sure quelle sois d'accord avec moi mais bon maintenant que je lui est demandé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyVen 12 Mai - 21:05

Cornélia devant la demande ne savait pas quoi répondre . Voyons elle avait beaucoup de devoirs mais ...ils étaient pour la semaine prochaine alors elle s'absteint un petit moment

Vraiment je ne sais pas .Je ...J'ai...Euh ?....Bon daccord....A huit heures et demis . Sois a l'heure parce que je ne t'attendrai pas !...

Elle lui sourit pour lui expliquer qu'elle rigoler et se leva pour partir et se retourna en la regardant

Je crois ....enfin je suis pas sûre ....qu'elles t'on posé un lapin !!!!
@+


Et elle partie mais revint vite fait sur ses pas ....

Je reviendrai peut-être tout a l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... EmptyDim 14 Mai - 14:35

milly sourit a son tour et pensa a ce que venait de dire Cornélia

et si c'était vrai et si elle m'avait posé un lapin mais je ne peut pas pensé sa d'elle elles ne lui aurait jamis fait sa

Oh!!! Oui a tout ta l'heure et toi non plus ne sois pas en retard mais sa me fais plaisir que tu mais répondut oui aller j'y vais moi aussi j'ai quelques recherche a faire a la bibliothèque !!@+

milly se leva et partit à son tour et pris le couloir puis l'escalier qui menait à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret entre amis...   Rendez-vous secret entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Secret
» Balade entre amis!
» le secret de la vie ..... au coeur des livres.....(Bon RP)
» Discussion entre soeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser