Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En quête de nouveaux amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 11:28

Lëila marchée vers la bibliothèque dans l'espoir de rencontrer un ami ou une amie ,mais elle avait une arrière pensée se faire de nouveau amis !!!!

Oh mince alors il n'y a personne tant pis je vais réviser study
Pense : on ma dit que la bibliothèque était un endroit sympas pour faire de nouvelle rencontre mais je suis dessus !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 11:43

Luna se trouvait entre les étagères, dans cette bibliothèque déserte, à chercher des livres qui pourait l'interresser...
Elle monta sur une échelle, assez haute, pour en chercher qui serait plus en hauteur...
Puis elle entendit quelqu'un entrer dans la bibliothèque, et chercha à voir qui c'était...
Elle se pencha légèrement, de manière à éviter la chute...
Elle vit une fille, et elle reconnu Lëila.
Elle se demanda pourquoi Lëila aurai voulu entrer dans cette bibliothèque, et, au moment précis ou celle-ci la vit, Luna fit la chute promise...


"Aïe!!!"

L'échelle tomba à 2 centimètre près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 11:50

milly arriva un peu plus-tard pour venir réviser .elle prit un livre sur les loup garous et elle s'assit à une table ... mais queique minute plus-tard elle sapersu que lëila était dans la bibliothèque et elle s'aprocha d'elle pour lui dire bonjour

Salut!!!!!!ça va ? tu révise toi aussi tient quelle coincidence !!tu lit un livre sur quoi? study

elle se pencha et lu : LA BOTANIQUE

Oooohhhh!!!! tu a raison de réviser la botanique car c'est une matière difficile mais très très passionente tu vas voir tu vas adoré!!!!

et elle replonga dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 11:52

Lëila a courru aussi vite qu'elle pu !!!!
ça va rien de cassé ?!!
Elle vu luna alongé sur le sol les larme aux yeux qui se tenée la tête !!pense : j'espere que ce n'est pas grave car moi et ma magie de débutant nous ne fesons pas un !!! Surprised
Bon heu ... si tu veut de l'aide pour te relever dit le moi je ferais tout mon possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:00

Au Milly par pitié aide moi !!!! Crying or Very sad
Luna est tombé et je n'arriva à en lever l'échelle qui la recouvre
pense : je ne suis qu'une bonne a rien !!![i]Lëila tira Milly aussi vite qu'elle pu vers Luna avec son aire paniqué [/i]Je n'en peux plus je suis a bout de force heuresement que tu es arrivé autrement je n'aurais jamis sus quoi faire !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:03

Milly entendit un bruit assourdissant derrière les étagères et elle courut pour aller voir ce qui c'était passer et elle trouva lëila pencher sur luna qui était allonger sur le sol

mais qu'est-ce qui c'estpasser ici elle va bien au moins je la trouve bizzare elle et toute pale attend je vais voir si quelqu'un pourrait nous aidé ne bouges surtout pas!!!!

milly était affolé elleparti en courant cherchant de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:12

]D'accord mais fait vite sa fait un certain moment qu'elle est allongée !!!
Ce qui est rassurent ces qu'elle ne saigne pas (la vu du sang sa méqueur )
Bon aller faire apparètre un lit a roulette !!!!

Elle sortie sa baguette est jette un sort et *plouf *un lit apparé
Milly riait devant le lit qui a apparu !!!
Bon je sais que se n'est pas un lit de palasse mais on va faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:39

Luna se releva, avec tant bien que mal, en se frotant la tête...
Elle retena Milly par la main, en lui expliquant:


"Nan, c'est bon, pas besoin d'aller chercher de l'aide..."

Puis elle réalisa qu'elle était sur ne espèce de lit bizzard...

"Heu...c'est quoi ca ?" *regarda le lit.*

Elle leva du lit, toujours en se frottant la tête...


"Heu...On va s'asseoir ??"

Et sans attendre de réponse, elle se dirigea vers une chaise, avec un livre, le livre qu'elle avait récupéré avant de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:48

escuse moi pour le lit mais j'ai fais tout mon possible!!!
Elle regarda luna et dit : tu vois où en son mes talent de sorcière lol!
Elle regarda le livre que Luna à en main mais n'arrive pas à lire c'était une langue un peu comme celle des fourchelangue !!alors elle demanda : tu lis quoi ?
pense : ces vraiment bizzard je ne connais pas cette langue !!!

Elle s'asseya sur la chaise qui était entre Milly et Luna .
Elle se replongea dans sa lecture en soupirant elle ma fait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:57

Cornélia arriva dans la bibliothèque et puis regarda Luna qui était étendue sur un drôle de lit ....Elle accourut de peur qu'il lui soit arrivait quelque chose mais elle s'était déjà relevé

- Drôle d'endroit pour jouer au docteur !!!!!Au fait il ne t'es rien arrivait de grâve ????

Elle se tourna vers Milly et Leïla et les regardèrent sans rien comprendre

- On pourrait m'explique se qu'il c'est passé ici ? Luna sa va tu sais que tu as une bosse ici ?

Elle lui toucha l'endroit et Luna tréssahit ...

-Oh! Excuse moi ! Je ne savait pas que tu t'était fait ça réssament !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 12:59

milly se mit a lire

TU nous a quand même fichu une sacré trouille LUna mais bon passont alors comment sa va les fille??eeeehhhh!!!!juste entre deux Luna tu devrait quand même aller à l'infirmerie tu ne croit pas se serait plus sûr pour toi et tu me rassureré parce que tu t'es bie cogné et en plus c'est à la tête que tu t'es cogné alors je préfèreré aller vient avec moi je t'accompagne!!!!!!!

milly tira Luna par le bras pour aller à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 13:22

Luna ne souhaiter pas aller à l'infirmerie, et retira la main qui la retenait, et partit se rasseoir au même endroit où elle était avant que Milly ne l'en sorte...

"Nan, laisse tomber, ce n'est qu'une bosse...Bon d'accord, même si elle est grosse, je ne veut pas aller à l'infirmerie..Je n'en resssent pas le besoin...Et puis tu sais ? j'me suis fichu une trouille à moi même alors..."

Elle se retourna vers Lëila et lui dit:

"C'est pas grave pour le lit. Au moins tu as essayer de faire quelque chose...
Et...Le livre, ce n'est qu'un livre comme les autres...A part qu'il est un peu...spécial. Sauf que je ne saurai pas comment te le dire, parce que moi non plus je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire. C'est pour ca que je l'ai choisi, pour essayer de comprendre ses significations."


Puis elle se rappella que Corny n'avait rien pigé, et lui expliqua:

" tu vois l'échelle qui est par terre là-bas ??"

Elle montra du doigt l'échelle grise qui se trouvait à terre, la chose sur quoi elle était lorsqu' elle est tomber...

"Eh bien, j'était sur elle quand ele est tomber par terre...C'est pour ca que j'ai une bosse sur la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMar 4 Avr - 21:01

Cornélia regarda l'échelle et puis Luna elle se sentie rassuré que celle-ci n'est rien de grave ....

-Ah! Bon je vais chercher un livre sur les potions ! Au fait quant est-ce que tu fais le prochain cour ???

Sans attendre la réponse elle se leva et puis regarda intensément Luna pour qu'elle comprenne qu'elle voulais la voir 5 min seule a seule .....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyMer 5 Avr - 17:35

Luna regarda Cornélia, puis, comprenant qu'elle voulait qu'elles se retrouvent seule à seule, elle décida de se lever en se contentant de dire:

"Désolé les filles, je...je reviens...Je dois aller...au toilettes!! Heu...tu viens avec moi Corny ???"

Voyant l'expression étonné de ses camarades, elle tanta de s'expliquer:

"Eh bien...je sais ce que vous vous demandait, mais, c'est parce que...parce que Corny m'a dit tout à l'heure qu'elle voulait aller au toilettes aussi!!! enfin...je veux dire...qu'elle voulait aller au toilettes, pour aller boire...Seulement elle ne voulait pas y aller toute seule...Donc, tu viens Corny ?? on y vas ?"

Elle poussa Corny devant elle, pour qu'elle avance, et toute les deux sortirent de la bibliothèque...A présent qu'elles se trouvaient à présent en dehord, à côté de la porte, Luna lui demanda:

"Bon, qui a-t'il ?
tu veux me dire quelques choses ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyJeu 6 Avr - 19:14

Botanique... Potions... Métamorphose...Allée Huit! Une jeune fille, d'assez belle corpulence, presque blonde, et marchant nonchalament, se dirigeait vers un petit chariot qui se situait au milieu d'une allée. Elle portait de gros et lourds livres, et elle semblait pas très motivée par ce qu'elle fesait. Oui, vous avez raison, ils'agissait de Beverly Portman, Serpentard, qui ameait des livres vers une << autre maison >> [Une autre étagère , quoi Rolling Eyes ]

Elle poussa légérement le charoit et l'amena vers l'allée Huit. Là elle trouva plusieurs élèves, en train de discuter..Discuter?! Nan mais je vous jure, elles allaient voir..

-Bonjour ... Qu'est-ce que vous foutez, là? Vous travaillez ou je vous vire direct..

Elle ne bougea pas de sa place pendant deux ptites secondes et remit les livres à leur endroit respectif , puis revint à ses élèves sans importance .. Analysons : Pas une seule Serpentard. C'était vraiment une situation trop nulle. Mais dégagez, bande de fripoulles!
Revenir en haut Aller en bas
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyJeu 6 Avr - 20:02

Lëila riait encore tout en se demandant pourquoi Luna et Cornélia étaient parties aussi brusquement !!!

Pense : Je suis d'accord que Cornélia a soif mais quand même de la à nous laisser toute seul !!! C'est tout de même bizzard qu'elle a tenue à y aller avec Luna !!!

Elle remarqua une fille , qui poussait un chariot avec plein de livres dedans . Elle supposa que c 'était une aide-bibliotèquaire mais elle avait l'air pas très commode . On aurait dit qu'elle était en colère contre nous !!! Elle regarda Milly et lui dit :

- je reviens je vais parler avec l'aide - bibliotèquaire !!

Elle s'approcha l'entement vers elle et lui demanda :

- tu semble en colère si tu veux me dire quelque chose je suis là !!! Au fait je m'appelle Lëila Fray et toi ??

La jeune fille la regarda , elle était rouge de colère !!! Alors Lëila comprit qu'elle devait retourner à sa place !!! Elle se cacha derière son livre et fait les gros yeux à Milly !! Milly se cacha à son tour derière le livre , Lëila lui chuchota :

- Je me présente et en echange elle me regarde mal !!! Il est super chaleur son accueil !!

Elles se mettent à rire , mais Lëila avait remarquée son regard !!! Il était vraimment noir !!!!! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyJeu 6 Avr - 20:23

Bervely n'avait pas du tout envie de parler aujourd'hui: de toute façon , elle n'a jamaisenvie de bavarder, cella-là ... Poufsouffle , en plus?! Très mauvaise journée qui commençait..

- tu semble en colère si tu veux me dire quelque chose je suis là !!! Au fait je m'appelle Lëila Fray et toi ??

-Hum.. Moi, en colère? Nan, c'est juste que , quand tu es un humain normal, lorsque tu viens à la bliothèque, ce n'est pas pour bavasser avec tes.. copines. Iic, on travaille et rien d'autre! Mais, je laisserais passer pour cette fois ... Beverley Portman.

Et pas du tout enchantée... Lëila? Quel nom..
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis EmptyVen 7 Avr - 14:29

Cornélia et Luna sortir de la bibliothèque Cornélia lui expliqua que l'autre jour elle lui avait chipée sa robe de chambre et que sa la géner beaucoup , mais ce n'était pas tout ce qu'elle avait a dire .... En ce moment sa allé vraiment mal chez ses parents ..... Et comme elle pensait qu'il fallait en parler avec un adulte ( professeur) elle la regarda dans les yeux attendant sa réponse .... puis elle retournèrent dans la bibliothèque ..... Lorsque Cornélia entra elle vit l'aide biblioothèquaire qui avait l'air de très mauvaise humeur , elle lui passa devant sans la regarder puis retourna s'assoir a sa place et reprit son livre sur les potions

- Nous allons apprendre tous ça cette année ? Mais il y a tellement de potions !

Elle releva la tête puis regarda Luna , qui regardé Milly et Leïla qui était très impressionnait par une certaine chose .......Elle releva la tête puis elle vit l'aide-bibliothèquaire et compris .... Elle se leva et alla la voir en souriant

-Excuse-moi mais ..... J'aimerai savoir si vous avez le livre des créatures magique de la nuit ? Ca doit faire 2 semines que je l'attend .....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Contenu sponsorisé





En quête de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis   En quête de nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis ou plus....
» Balade entre amis!
» Rendez-vous secret entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser