Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )   Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) EmptyMer 22 Fév - 22:15

Cornélia arriva inquiète le message qu'elle avait reçu de Luna était très strict rien qu'elle ! Elle devait venir seule pour une fois mais Cornélia ne savait pas pourquoi ..... Dès qu'elle arriva elle la chercha des yeux , elle la trouva assise a une table avec une autre jeune fille a l'air aussi aimable que Luna

pense :
C'est fait exprés ou quoi ? Toute les personne que je rencontre on toute l'air super simpa !!!!

dit : Qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu m'a donné rendez-vous a la biblio et surtout toute seule ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )   Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) EmptyMer 22 Fév - 22:24

Luna attendait avec Ginny que Corny arrive, et dès qu'elle la vit elle lui fit signe et lui dit:

"Salut! tu vas bien ? eh ben, si je t'es donné rendez-vous, c'était pour te faire faire connaissance avec une de mes meilleures amies, que je t'en avait parlé, qui se nomme Ginny Turner. Tu verras, elle est hyper sympas."


A ses mots elle lui fit signe de s'asseoir en face d'elle, qui se trouvait être à la droite de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )   Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) EmptyMer 22 Fév - 22:30

Dès que Luna lui présenta Ginny Cornélia sourit et lui tendit la main pour se présentait

-Je m'appelle Cornélia mais tu peux m'appelait Corny si tu veux !!!! Je suis a Poufsouffle et toi ....

Elle vit l'insigne sur la cape a Ginny et elle fut un peut déçut

-....Griffondor a bon ce n'est pas grave ont ce verra quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )   Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) EmptyLun 13 Mar - 19:27

Ginny adressa un sourire a cornélia et lui serra la main.

Enchantée ! Mais je ne voi pas trés bien pour quoi sa serait grave que tu soi à poussoufle et moi à gryfondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )   Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous urgent avec.... (privé Cornélia/Luna/Ginny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Secret
» Rendez-vous secret entre amis...
» Absence de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser