Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 19 Fév - 13:18

Les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)
2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Maindelagloire0bh


Yolas montait en hate les escaliers.IL était en retard pour son second cour et ésperait que cette fois ces foutus escaliers ne lui joueraiant pas de mauvais tours comme d'habitude. Quelques minutes après, il arrivait au quatrième étage où se trouvait sa salle de cours.Il passa devant la bibliothéque sans y faire attention puis devant un grand mirroir. Il s'arreta soudainement malgrès son leger retard, puis contempla le mirroir en souriant .
*ah ce mirroir! je ne sais pas si les élèves savent que c'est un passage secret pour sortir de Poudlard mais de mon temps ,une grande partie des élèves le connaissaient. On a du l'emprunter une bonne centaine de fois .*
Puis il se dirigea vers sa salle de cours qui n'étaient plus très loin. En arrivant enfin il vit les élèves qui attendaient devant la porte.Il n'était apriori pas très en retard puisque plusieurs élèves n'étaient toujours pas venus .Il entra alors suivit des élèves qui étaient deja là, puis quelques minutes après des retardataires qui semblaient éssouflés. Le jeune professeur portait ce jour la, un belle ensemble marron en daim avec une cape assortie en cuir de dragon (d'un Suédois à museau court) qu'il avait acheté recemment .Il tenait à étre parfait une fois de plus pour ce cour qui était d'une très grande importance. Il avait meme reçu l'accord et les encouragemment du directeur pour le faire à condition bien sur de ne pas réveler aux élèves certains details qui pourraient se reveler dangereux pour eux et pour les autres...Il attendit que tout les élèves se soit mis en place puis entreprit la parole :

-Bonjour chers élèves..allons, allons silence, le cour va commencer. Notre second cour portera sur les objets de Magie Noire. Nous parlerons tout d'abord des objets de Magie Noire en général puis on se focalisera sur les Horcruxes.
Il fit un tour sur la classe puis reprit :
-J'éspère que vous avez tous cette fois ci votre livre de Quentin Jentremble "Forces obscures: comment s'ent proteger " car nous en auront besoin .
Il revint à son bureau et claqua des doigts ,puis il s'écrivit tout d'un coup sur le tableau "Qu'est ce que les objets de Magie Noire?" et apostropha les élèves :
-Aller. .. n'ayez pas peur ....proposez moi des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyVen 24 Fév - 19:45

Ron leva la main
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptySam 25 Fév - 10:49

Yolas fut surpris car il ne s'attendait pas à ce qu'un élève connaisse la réponse.Cepandant,le jeune élève semblait sur de lui et s'était deja fait remarqué par sa bonne participation lors du dernier cour.Dommage qu'il n'est pas pu rendre son devoir.
Il autorisa ensuite Ron a parler d'un geste gracieux de la main et répondant d'un ton joyeux:

-Vas y Ron à toi l'honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyMar 28 Fév - 22:11

les objets de magie noir ne sont pas normale, ils sont magique comme tout les objets d'ici mais ce n'est pas pareil. ils sont dangereux et rares. Enfin, on les croit rares. On en recontre souvent sans les remarquer. On en trouve chez Barjow et Beurk. et dans d'autres magasins moins connu. Je peut vous donner des exemples. IL existe un collier qu'on peut trouver dans la vitrine de Barjow et Beurk. Ce collier fait d'abbord voler la personne qui le touche a main nu. puis cette derniere tombe en s'évanouissant. Si on rest a le toucher longtemps, on peut mourir. Il y a aussi les Hocruxes dont je ne parlerais pas car je pense que vous le decriveraient mieu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyMer 1 Mar - 14:16

Yolas fut ravi de la réponse de Ron . Sa réponse n'était pas totalement exacte mais il y avait beaucoup de vrai dans ce qu'il disait et elle refletait un vrai effort de sa part. Il accorda alors 5 points pour Poufssoufle .Yolas revint à sa place et lança :
- Je vous conseille de prendre des notes , vous en aurez grand besoin plus tard..
Puis il continua:
- Les objets de Magie Noire sont des objets magiques qui contiennent de dangereux pouvoirs magiques . Certains peuvent exprimer l'intention de faire du mal . D'autres comme le Collier d'Opale sont ensorcelés , comme l'a deja dit Ron. Quelques un comme ,la main de la gloire (objet qui ressemble à une main dessechée. Lorsqu'on lui met une bougie allumée entre les doigts, seul celui qui la tient peut bénéficier de sa lumière) qui se contente d'éclairer, sont fait avec de la mauvaise Magie, ainsi la main de la gloire est faite avec une vrai main humaine . Les Horcruxes sont eux aussi des objets de Magie Noire , mais nous en reparlerons plus en detail plus tard.
Le professeur se leva de nouveau et demanda aux élèves :
-Qui peut me citer maintenant quelques lieus où l'on trouve des objets de Magie Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyJeu 2 Mar - 15:14

Ron leva de nouveau la main
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyVen 3 Mar - 16:35

Axelle leva aussi sa main et attendit que Yolas l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyLun 6 Mar - 21:14

Yolas se rejouit de voir qu'une autre élève leva la main . Après tout sa question n'était pas si difficile . Il fallait seulement réflechir un peu . Il lança alors en souriant:
-Oui Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyVen 17 Mar - 21:31

Huor leva tout à coup la main, ayant une reponse, peut pas parfaite mais une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyVen 17 Mar - 22:11

Voyant qu'apparemment Axelle ne répondait pas , il donna la parole à un autre élève:
-Vas-y Huor.
Axelle avait du oublier sa réponse.

HJ: désolé Axelle mais ça fait presque deux semaine que j'attend que tu réponde , il faut que je continu mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptySam 18 Mar - 11:27

- les objets de magie noir n'ont pas d'emplacement de vente durable, mis a part l'allé des embrumes, sur le Chemin de Traverse, ils se trouvent plutot chez certaines personnes, par exemble chez Lucius Malfoy, accusé d'être Magemort, puis relaché, je suis sûr que si vous demandez un quelconque objet de magie noir, avec une bourse bien remplie, vous aurez certainement quelques trouvailles interessantes ...
Pareil si vous allez dans un manoir de " sang-pur" désafecté, vous trouverez, a vos risque et perils, quelques objets ...

Mais là où les objets de magie noir les plus dangereux se trouvent, ce sont généralement
les cachètes des grands mages noir, Grindewald, Voldemort, ect ... mais je doutes que mis à part L'Ordre du Phéonix, quelqu'un puisse les trouver Smile

Bref, il n'ont pas d'emplacement fixe ou valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 19 Mar - 16:20

Yolas fut satisfé de la réponse de Huor et accorda ainsi 5 point à Gryffondor avant de reprendre:
-Comme l'a dit Huor , les objets de Magie Noire n'ont pas d'emplacements fixe , cepandant on les trouves souvent dans certains endroits comme:
Arrow l'allée des embrumes (le magasin Barjow and Beurk vend une grande variétés d'objets de Magie Noire).
Arrow Les maisons des familles de sang pure (le manoir des Malefoy , bien que Lucius Malefoy s'en est debarrasé au cours de l'année 1992 ).
On peut aussi les trouver dans la maison des Jedusor et dans le cimetière qui lui est environant.

Yolas fit un tour autour de la classe pour vérifier que tout le monde prenait des notes puis ajouta:
-D'ailleur en parlant de maison de sang pure qui peut m'en citer une très connus sucéptible de contenir des objets de Magie Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 19 Mar - 17:02

Huor releva la main
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 19 Mar - 22:07

Voyant que personne d'autre à part Huor ne levait la main il autorisa ce dernier à répondre après s'étre dirigé vers lui:
-A toi Huor , cela me fait plaisir de voir que tu a une bonne participation!
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyLun 20 Mar - 19:40

- Il me semble que la maison des Blacks peuvent en faire parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyLun 20 Mar - 22:37

-Effectivement le 12 square Grimmaud , la demeure des Blacks, contient un grand nombres d'objets de Magie Noire . On a trouvé toute sorte de sinistres objets dans toute la maison et surtout dans les armoires vitrées du salon . On n'est pas sur que ce sont des objets de Magie Noire , mais ils semblent néaumoins éxprimer l'intention de faire du mal.J'accorde donc un autre point pour Gryffondor pour cette bonne réponse de Huor
Yolas attendit un cour instant puis ajouta:
-Voila nous avons finit la première partie de la leçon. Auriez vous des questions à poser avant de continuer?


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyVen 24 Mar - 19:45

pas moi professeur
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyVen 24 Mar - 21:03

Pas la peine de le dire donc ^^

A quand l'interro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptySam 25 Mar - 18:45

Yolas vit que personne n'avait de question puis éclata de rire à la question de Huor puis lui répondit après avoir depassé se fou rire:
-Huor nous venons à peine de finir la première partie de cette leçon , il nous reste encore les Horcruxes.
Quelques minutes après, il reprit:
-Prenez votre livre à la page 25 et regarder les deux images qui y sont :
Arrow 1ère image:
2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Maindelagloire8ku
Arrow 2ème image:
2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Cos03710el
Ces deux images representent toutent les deux des objets de Magie Noire , seulement il y a une petite difference entre eux. Qui peut me dire laquelle ?


HJ: Pour répondre à cette question il vous faut avoir lut le tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 26 Mar - 13:31

Ron leva la main
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 26 Mar - 14:31

Yolas attendit 5 minutes pour laisser aux élèves le temps de réflechir puis vit la main de Ron se lever. Il répondit alors:
-Vas y Ron.....
Puis se leva pour faire le tour de la classe en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyLun 27 Mar - 19:28

Huor leva la main, à la bourre Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptySam 15 Avr - 18:42

Yolas voyant que Ron n'avait pas la réponse interpella Huor:
-A toi Huor ...
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 16 Avr - 12:19

- Le premier ( la main ) est un simple objet, bien que de mauvais gout, ce n'est qu'une main, sans vie, sans ame ..
Tandis que l'horcuxe est un fragment d'ame, capable de reagir, de penser ....
C'est bien plus dangereux, surtout que les éventuels qorciers qui en font sont des mages noir ...
Celui-ci en est un de Voldemort en plus, c'est le premier que Tom Jedusor à fait, en tuant ses parents, dans leur manoir ...
Cet horcuxe est donc une ame, qui s'adapte, qui pense, et, en plus de ca, est particulièrement cruelle et intelligente, venante de Voldemort ....

Voila ce que j'ais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) EmptyDim 16 Avr - 19:44

-Bien Huor! 5 point pour Gryffondor!
Répondit Yolas avant d'ajouter:
-Comme l'a dit Huor le premier n'est qu'un simple objet de Magie Noire , sans vie, tandis que le second est un Horcruxe . Un Horcruxe rentre dans le domaine de la magie très sombre et extrêmement avancée ,à notre connaissance seul Voldemort a osé expérimenter cette pratique .Le terme Horcruxe designe tout objet (animé ou non) dans lequel une personne (souvent un mage noire) à dissimuler une parcelle de son ame le rendant ainsi immortel puisque l'Horcruxe vise à protéger le fragment d'âme qu'il renferme de tout ce qui peut arriver au corps de la personne auquel il appartient. Tant qu'il est en sécurité, cette personne peut continuer à exister même si son corps est abîmé . Par consequent , meme si le corps est détruit, la personne ne peut pas mourir car il subsiste toujours un bout de son âme quelque part, dans un Horcrux. Quelqu'un aurait une question à poser ou quelque chose qu'il n'a pas compris, avant de passer à la création d'un Horcruxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty
MessageSujet: Re: 2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)   2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° cour: les objets de Magie Noire (incluant les Horcruxes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: Horcruxes?
» Ginny dernier Horcruxes...
» Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser