Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptySam 10 Déc - 22:46

Bonjour, je propose ma boutique qui est faite pour contrer tout ce que le reglement interdit ... et biensur tout ce que Rusard interdit qui ne soit pas dans le reglement !

Nous vous informons donc que si vous avez des ennuis avec rusard, ou tout autre dictateur scolaire, nous n'en seront aucunement responsable .

Assez parlez, passons maintenant aux ventes ( des objets que vous ne pourez utiliser dans le monde de la magie que si vous l'avez acheté ( pas forcement chez moi ), je verifirais ... sans pour autant imiter rusard . )

Bonnes affaires, pratiques tous les jours, pas forcement hors reglement :

- Strutoscope : 5 gallions _ détecque tous les mensonges de qui que cela soit_
- Boîte à flemme : 15 gallions_contenant d'origine 40/40 cachets, très pratique pour sécher ! _
- Rapel tout : 7.5 gallions_pour vous rappelez de toutes sortent de choses_

Le plus courant contre le reglement :

- Bombabouses :
- Originales, recarges de 5 : 10 gallions_ bombabouses avec systeme anti contre sort, certifié original de production_
- Basiques, recarge de 5 : 2 gallions_bombabouse simples, légère et compacte, parfaite pour l'école_

- boules puantes version sorcier, recharge de 2 : 2 gallions_ boules puantes, exellente qualitée, dure 2 semaine, pas plus grosse qu'une petite bille_
- pétard moullés de dr Fribuste, à l'unitée : 10 mornilles _vous connaissez déjà ..._
- Baguettes farceuses, par dix : 1 gallion _ baguette qui n'ont jamais l'effet voulu_
- Baguettes pèteàlatêtes, par dix : 2 gallions_elle vous éxplose à la tête_


Exelente qualitée pour les plus rebellé(e)s :


- feuxfous fuseboum :
- Flambée de base : 6 gallions_feux d'artifices de bases, compacte, léger_
- Déflagration deluxe : 22 gallions_votre ville ne ferais pas mieus pour le 14 juillet !_

- Marécage portable :
- version de base : 32 gallions ( 22 si vous ^tes élèves )_magnifique marécageportable, capable de remplir tout un couloir de Poudlard à lui seul, historique dans Fred et george, les prophète de la farce_
- original from weasley, antiOmbrage pack : 45 gallions_génial, transforme en marécage TOUT UN ETAGE DE POUDLARD_

- réplique exacte de la carte du maraudeur : 17 gallions_ exactement pareil que la carte du maraudeur quoi ... si vous vendez la "vraie" vous ne pourez la vendre qu'une seul, d'où la réplique_

- Carte d'assurance : Si vous vous faîtes avoir, et que vous avez lacarte assurance, qui, au bout de 67 gallions de produits achetés ici, vous redonne la moitiée de la valeur de ceux-ci, exemple : vous achetez 1 marécage portable original et une carte du maraudeur et des bombabouses classique , que vous vous faîtes prendre par un responsable scolaire ( un rof ou concierge, ec t... ), vous aurez la moitiée de 72, soit 31 gallions qui vous seront revenrsé : 12 gallions, 25 pour l'instantanée ( pas besoin d'acheter 67 gallions )

Annonces & Nouvelles de la boutique :

- Bientôt, packs de noële, toute sorte d'objet artisanal, fabriquer par mes soin, pour une soirée de noël un peu plus ... euuhhh, originale Smile Green

- Egalement bientôt, dessin des produit, pour voir ce que vous achetez !








si vous avez à vendre des idées, ou une production artisanal qui n'est pas de moi, ca paeut allez de 20 mornilles à 5 gallions, avec 50 % du benefice total qui vous ait verser à chaque achat du produit s'il ait en vente ...











Bons achats Smile




maisquicayquiàéditermontitre ? scratch Smile Green
Boutique en RP


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyDim 11 Déc - 13:16

Tu n'a pas demandé a ouvrir ta boutique Adrius!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyDim 11 Déc - 16:48

a, e scusez moi, je lui envois un mp
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyMar 13 Déc - 20:31

c'est fait et je peux faire tourner ma boutique ; )
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptySam 7 Jan - 15:29

uuuuuuupppppppp







pourquoi y'a personne ?

dîtes au moin pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyVen 20 Jan - 23:58

toujours personnes ...






rohhh, faudra utilisé le marécage portable sur le chemin de traverse pour faire de la pub Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptySam 21 Jan - 0:34

je sais que ca peut paraitre bizarre maista liste est trop et moi, je n'ai pas eu le courage de lelire donc désolé je ne peux rien t'acheter ( par contre bravo pour le courage que tu as eu d'écrire ce long message!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptySam 21 Jan - 13:21

hein ?





































Et moi qui voulait le rallonger Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptySam 21 Jan - 14:07

J'avais dit oui pour un magasin de rebellés...Mais il existe déjà un magasin de farces et attrapes, et c'est moi qui le tient. Alors ou t'édites ton message, ou je l'envoie à la casse.
Et Toi avec Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyMar 24 Jan - 19:44

pas obligé d'être si agressif, ho !
Sur le moment, j'ais pas trouvé la bonne expression c'est tout !!

( d'ailleur pourquoi tu t'es réinscrit en D**** ****** ( tu te reconnaitra Smile Green , les lettres sont en nombres réels ), si ce n'est pas indiscret ? )
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyMar 24 Jan - 22:06

Adrius incentatus a écrit:
pas obligé d'être si agressif, ho !
Sur le moment, j'ais pas trouvé la bonne expression c'est tout !!

( d'ailleur pourquoi tu t'es réinscrit en D**** ****** ( tu te reconnaitra Smile Green , les lettres sont en nombres réels ), si ce n'est pas indiscret ? )

Tiens donc..Parce que tu crois qu'admin c'est facile tout les jours? Non, franchement t' es obligé de créér une boutique pareil que la mienne...Et surtout dont les produits se ressemblent. Si je m'énerve, c'est pas seulement pour ça! Tu imagines seulement tes erreurs comme des cas bien séparés, sans jamais les rassembler. Sans jamais te rendre compte de ce que tu fais au bout du compte! De tes messages, plus inutiles les uns que les autres. Je te conseille d'aller voir le dernier topic que j'ai fait dans mon bureau!!

Pourquoi un autre? C'est juste un deuxième perso, parce que être Directeur ça empêche plein de choses en RP.

C'est mon dernier avertissement, et si tu fais encore un pas de travers, je te montrerais pourquoi je suis à Serpentard sur ce perso!

Je suis agressif, je sais, mais les boulets et moi..
Sinon va voir à Poudlard Magical, si on y est! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! EmptyMer 25 Jan - 12:07

David Bloody a écrit:
Adrius incentatus a écrit:
pas obligé d'être si agressif, ho !
Sur le moment, j'ais pas trouvé la bonne expression c'est tout !!

( d'ailleur pourquoi tu t'es réinscrit en D**** ****** ( tu te reconnaitra Smile Green , les lettres sont en nombres réels ), si ce n'est pas indiscret ? )

Tiens donc..Parce que tu crois qu'admin c'est facile tout les jours? Non, franchement t' es obligé de créér une boutique pareil que la mienne...Et surtout dont les produits se ressemblent. Si je m'énerve, c'est pas seulement pour ça! Tu imagines seulement tes erreurs comme des cas bien séparés, sans jamais les rassembler. Sans jamais te rendre compte de ce que tu fais au bout du compte! De tes messages, plus inutiles les uns que les autres. Je te conseille d'aller voir le dernier topic que j'ai fait dans mon bureau!!

Pourquoi un autre? C'est juste un deuxième perso, parce que être Directeur ça empêche plein de choses en RP.

C'est mon dernier avertissement, et si tu fais encore un pas de travers, je te montrerais pourquoi je suis à Serpentard sur ce perso!

Je suis agressif, je sais, mais les boulets et moi..
Sinon va voir à Poudlard Magical, si on y est! Suspect

Pas besoin de vider ta colère sur moi ...

Je suis loin d'être un boulet, je pense que HP est un sujet " attrape boulet "
Ensuite, dis ce que tu veux, mais si tu accepte que tout le monde puisse s'inscrire sans ton autorisation, c'est ton entière résponsabilitée, les boulets ...
pis ensuite la boutique, a ce que je sache, toi, tu as 4 bombabouses, 6 baguettes farceuses sur ta liste, donc je ne recopis pas sur toi, étant donné que j'ais essayé d'inventer le plus de choses possible ...

Ton forum est cependant très bien fait, mais ca n'exclu pas la possibilité que toi tu sois aussi un boulet, hein ...
Tu ne m'aurais pas donné l'autorisation, ca aurait été plus simple, mais tu me l'as donné puis ensuite tu vien me dire que j'ais pompé sur ta boutique ^^

Alors TT ( ou ban ) moi si tu veux ...

Mais ca ne fera pas avancer ton forum, ni ta boutique ... Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty
MessageSujet: Re: Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!   Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir [PV Sacha uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser