Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couloir [PV Sacha uniquement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Couloir [PV Sacha uniquement] Empty
MessageSujet: Couloir [PV Sacha uniquement]   Couloir [PV Sacha uniquement] EmptySam 15 Avr - 0:06

Sacha arriva dans le couloir.

* Désert, Bien sur. Quoi de mieux?! Et puis quoi encore. Je ne suis tout de même pas seule à être ici? Pour le comble je suis seule et pas moi-même. Non ca serait bien trop pour une journée! *

Elle marcha jusqu'à ce qu'elle arrive dans le couloir de l'horloge. Un souvenir très fort pris place dans sa mémoire. David. Oh David... ou était-il. Maintenant que la solitude l'envahissait, la peur de le perdre était encore plus fulgurante, comme si elle avait manger un coup de pied au visage. Elle mit ses mains sur ses hanches puis réfléchit, contre l'étrange et réconfortante horloge, roulant le bout de ses cheveux avec son pouce. Se laissant glisé le long de cette dernière, elle femit les yeux. Non seulement, elle n'était pas elle-même physiquement, mais elle avait l'impression que les sentiments de la jeune fille et son esprit commencais à laisser des traces sur ses manières d'agir. Elle était seule, pour le moment, du moins, mais elle ne comptait pas le rester. La solitude.. quel affreux destin. Trop affreux pour elle.

Elle se leva enfin puis fut attiré par des bruits venant du bout du coridor. Plussieurs personnes criait. Dissons trois. Intriguée, elle alla collé sa tête sur le mur de pierre grise. Suivant les pourtours du mur, elle finit rapidement par trouver le mur sur lequel était aposé le tableau donnant accès à ce lieu.

Un homme barbu, on aurait presque pu dire un pirates, tenait dans ses mains un gros paquet de trésor. Il s'arrêta à sa tâche pendant un moment puis me demanda le mot de passe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu'un préfet était malade ou un professeur, il y avait un mot de passe qui leur permettait d'entrer. Premier à l'endroit des accidents ou essayant de les prévenir, l'emsemble des préfets et professeurs avaient su faire profiter de cette oportunité et alors des codes spéciaux avaient été crée pour chacun d'entre eux. Sacha entendait encore M. Adri lui dire de ne l'utiliser qu'en cas de gros problème.

-Vous êtes tous des élèves brillants, et les mots de passe doivent être utilisé avec précaution et aussi sans abus. Il est important que vous le compreniez.

Sacha avait alors hocher la tête puis avait sourit et rassurer le Directeur de l'École qu'il n'aurait rien à craindre d'elle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'homme resta pendant un moment hébété par le mot qu'elle lui disait. Il lâcha le poisson qu'il tenait de la main gauche et la couronne de la main droite.

-Vous avez bien dit: Allouette noyé ne sais plus nagée?

-Vous êtes sourd et puis arrêter de le répété comme ca.. on va finir par vous entendre. Si vous pouviez bien la fermer pour un petit moment, j'apprécierai grandement.

-Mais vous n'êtes même pas préfête...

-Arrête de jacasser et ouvre moi cette porte, j'en ait marre d'attendre!!! Allez hop!...

Il ouvrit la porte et puis la laissa passé comme si il n'était pas certain que c'était une excellente idée, mais qui lui avait demandé son opinion, certainement pas moi.
C'est alors qu'elle entra dans la salle comune des Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir [PV Sacha uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir magasins : TOUTES sortes d'objets marrants !!!
» Sacha Miel
» A l'aube...[PV David & Sacha]
» Abscence de Sacha Miel et de Malia Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser