Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laëtitia,la voila^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyJeu 16 Fév - 15:30

Nom: Safiane

Prénom: Laëtitia

Surnom: Laëtis,Titia,Tia...

Age: 14 ans

Sexe: Fille(enfin,je suis pas sur Rolling Eyes)

Description Physique: Assez grande,pas mince,maigre,car elle mangEAIT peu.Les cheveux qui peuvent changer tout le temps de couleur (Vive la teinture! Cheers ),car elle adore changer de couleur.Mais el plus souvent,il sont noir ébène.Elle a des yeux(revolvers!xD)marron qui vire au noir quand elle est triste,et presque au rouge quand elle est en colère.Elle est plutôt agile,et adore se battre contre plus grand qu'elle,car elle ne frappe pas plus jeune ou petit qu'elle,sauf si on la cherche vraiment Smile Green .A la voix qui porte loin.

Caractère: Jeune fille plutôt solitaire,qui déteste qu'on la prenne pour une p'ove âme en peine.Elle aime être tranquille,a ses heures,et avec d'autre gens,quand elle veut.mais généralement,elle fuit les endroit où c'est trop "peuplée".Mais malgré tout,elle aime bien aider ceux dans le besoin.Elle n'aime pas travailler,flemmarde.
Elle n'aime pas les pots de colle,et se fait passer pour une fille qui n'aime et n'aimera jamais,ce qui est entièrement faux.

Histoire: Laëtitia viens d'une famille où ses deux parents sont des sorciers.Sont père,qui travaillait au Ministère en tant qu'Aurors,a été viré quand Laëtitia avait 5 ans.Depuis,sa vie a virée au cauchemard.Sont père,sans emploie,était tout le temps a la maison,et Laëtitia a découvert sa vrais personnalité.Elle qui le prenait pour le "Papa poule"était en faite un homme vicieux,méchant,tyranique.Donc,sa vie était un enfer.Battue jours et nuits,elle restait hors de chez elle le plus possible,dormant parfois clandestinement chez une amie ou dehors.Sa mère,qui travaillait dans une animalerie magique,a fermée boutique depuis les 6 ans de Laëtitia,soit 1 ans après le début de son calvers.Elle n'allait plus a l'école,elle restait soit enfermée dans sa chambre,dehors ou chez une de ses rares amies.
A cause de tout ça,elle étais devenue pendant une longue période,une dépressive,suicidaire,et elle ne restait en vie que grâce a sa voisine,qui était au courant de tout ça,mais qui ne disait rien,Laëtitia lui avait fait promettre.Elle avait toujours espérée que ses parents redeviendrais comme avant,plus des bourreaux.Mais c'étais en vain,alors,elle a quitter sa famille,et est partit chez sa voisine,chez qui elle vit aujourd'hui.A ses 12 ans,Laëtitia a décidée d'abandonner son idée de rien dire,et les a dénnoncés.Maintenant,ils sont tout les deux détenus a Askaban,et elle vit plus paisiblement,mais les souvenirs a laisser a jamais des cicatrices,grave ou pas.Voila pourquoi elle aime bien aider ceux qui on besoin d'elle,ce qui est rare.

Animaux: Elle les adores,mais n'en a qu'un:Un petit chien qui a une maladie grave,il gardera sa taille de chiot toute sa vie,mais Laëtitia l'aime comme il est.

Ce qu'elle aime: Être tranquille quand elle le désire,que quelqu'un lui parle de lui,écouter els autres quand ceux ci en on vraiment besoins,et se promener.

Ce qu'elle déteste: Les pot de colles,ceux qui la dérange quand elle est tranquille,qu'il y est plein de monde la où elle est.Et aussi,les cours. Smile Green

Se qu'elle aimerais...: Elle rêve d'avoir un frère,ou alors...une amie a l'étranger avec qui elle pourrais correspondre par Hibou.
Si elle avait un frère,voila a quoi elle aimerais qu'il ressemble:Laëtitia,la voila^^ Ppp9nu


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyMar 21 Fév - 19:22

Pas mal ta bio... Very Happy Très sentimental...Mais c'est bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyMar 21 Fév - 20:46

Merci bicoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyMar 21 Fév - 20:47

pas de quoi Wink
hs:message pour rien dire quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyMar 21 Fév - 20:57

Laëtitia Safiane a écrit:
Nom: Safiane

Prénom: Laëtitia

Surnom: Laëtis,Titia,Tia...

Age: 14 ans

Sexe: Fille(enfin,je suis pas sur Rolling Eyes)

Description Physique: Assez grande,pas mince,maigre,car elle mange peu.Les cheveux qui peuvent changer tout le temps de couleur (Vive la teinture! Cheers ),car elle adore changer de couleur.Mais el plus souvent,il sont noir ébène.Elle a des yeux(revolvers!xD)marron qui vire au noir quand elle est triste,et presque au rouge quand elle est en colère.Elle est plutôt agile,et adore se battre contre plus grand qu'elle,car elle ne frappe pas plus jeune ou petit qu'elle,sauf si on la cherche vraiment Smile Green .A la voix qui porte loin.

Caractère: Jeune fille plutôt solitaire,qui déteste qu'on la prenne pour une p'ove âme en peine.Elle aime être tranquille,a ses heures,et avec d'autre gens,quand elle veut.mais généralement,elle fuit les endroit où c'est trop "peuplée".Mais malgré tout,elle aime bien aider ceux dans le besoin.Elle n'aime pas travailler,flemmarde.
Elle n'aime pas les pots de colle,et se fait passer pour une fille qui n'aime et n'aimera jamais,ce qui est entièrement faux.

Histoire: Laëtitia viens d'une famille où ses deux parents sont des sorciers.Sont père,qui travaillait au Ministère en tant qu'Aurors,a été viré quand Laëtitia avait 5 ans.Depuis,sa vie a virée au cauchemard.Sont père,sans emploie,était tout le temps a la maison,et Laëtitia a découvert sa vrais personnalité.Elle qui le prenait pour le "Papa poule"était en faite un homme vicieux,méchant,tyranique.Donc,sa vie était un enfer.Battue jours et nuits,elle restait hors de chez elle le plus possible,dormant parfois clandestinement chez une amie ou dehors.Sa mère,qui travaillait dans une animalerie magique,a fermée boutique depuis les 6 ans de Laëtitia,soit 1 ans après le début de son calvers.Elle n'allait plus a l'école,elle restait soit enfermée dans sa chambre,dehors ou chez une de ses rares amies.
A cause de tout ça,elle étais devenue pendant une longue période,une dépressive,suicidaire,et elle ne restait en vie que grâce a sa voisine,qui était au courant de tout ça,mais qui ne disait rien,Laëtitia lui avait fait promettre.Elle avait toujours espérée que ses parents redeviendrais comme avant,plus des bourreaux.Mais c'étais en vain,alors,elle a quitter sa famille,et est partit chez sa voisine,chez qui elle vit aujourd'hui.A ses 12 ans,Laëtitia a décidée d'abandonner son idée de rien dire,et les a dénnoncés.Maintenant,ils sont tout les deux détenus a Askaban,et elle vit plus paisiblement,mais les souvenirs a laisser a jamais des cicatrices,grave ou pas.Voila pourquoi elle aime bien aider ceux qui on besoin d'elle,ce qui est rare.

Animaux: Elle les adores,mais n'en a qu'un:Un petit chien qui a une maladie grave,il gardera sa taille de chiot toute sa vie,mais Laëtitia l'aime comme il est.

Ce qu'elle aime: Être tranquille quand elle le désire,que quelqu'un lui parle de lui,écouter els autres quand ceux ci en on vraiment besoins,et se promener.

Ce qu'elle déteste: Les pot de colles,ceux qui la dérange quand elle est tranquille,qu'il y est plein de monde la où elle est.Et aussi,les cours. Smile Green

Se qu'elle aimerais...: Elle rêve d'avoir un frère,ou alors...une amie a l'étranger avec qui elle pourrais correspondre par Hibou.
Si elle avait un frère,voila a quoi elle aimerais qu'il ressemble:Laëtitia,la voila^^ Ppp9nu

OUI VIVE LA TEINTURE!!!! Laëtitia,la voila^^ Emo2_bie
ALors on est deux, parce qu'en ce qui me conserne, j'arrete pas de changerde couleur de cheveux...
Le blanc c'est ma teinture favorite !!!
And you???
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyMar 21 Fév - 21:44

Moi,en vrais,je voudrais me teintre les cheuveux en noir
*Le rêve xD*
Sinom,c'est le rouge foncée,le noir et les méche rose (pour ma perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyJeu 23 Fév - 14:16

P'tain c'est clair...La teinture noir c'est le rève parce que le chatain c'est vraiment l'horeur....Y en a marre *en réalité* Sinon tiens j'ai testé en vrai des mèches rouge c'était trop balèze d'ailleurs dans peu de temps je vais me faire un peu partout des mèches indigo...J'suis préssé.... Laëtitia,la voila^^ Yaissev Laëtitia,la voila^^ Icon_heh ...
Sinon ton perso m'interesse Laêtis...J'l'aime bien... applaudit Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ EmptyVen 24 Fév - 18:44

Hum hum,j'uis chatain....un peu focée....==
C'est vrais que c'est trop trop bô le noir!
Ah?Viiiiiii,sa va être trop bô^^

Moi aussi,j'aime beaucoup ton perso!^^ Sing Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Laëtitia,la voila^^ Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia,la voila^^   Laëtitia,la voila^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëtitia,la voila^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atention ces moi que voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Bio de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser