Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 atention ces moi que voila

Aller en bas 
AuteurMessage
meï lin
1ère année
meï lin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

atention ces moi que voila Empty
MessageSujet: atention ces moi que voila   atention ces moi que voila EmptyDim 7 Jan - 13:18

Nom: lin

Prénom: meïko

Surnom: meï

Age: 13 ans

Sexe: feminin

Description Physique: meïko et une petite fille au cheveux noir. mince les yeux trés foncer.

Caractère: timide mes peu avoir beaucoup de courage quand elle le veux.elle et trés secréte ne dit jamais se qu'elle prépare comme coup.Aprés la mort de sa grand-mére elle a beaucoup aider son grand-pére a la ferme.

Histoire: meï et une fille qui et née a la campagne avec ses parents. c'est parent son mort quand elle avait 2 ans. Aprés la mort de ses parents, les parents de sa mére ont receuillie meï.Et lui on acheter un chat meï la appeller taz car c'été un vraix petit demon ^^. Aprés avoir raconter a meï que ses parents son morts quand elle avait 2 ans meï garda pour elle son désespoir et sa tristése. Aprés quelque de cet révélation la grand-mére de meï mouru d'un cancer du poumon. Puis elle vouler devenir une grand sorciére la meilleur pour pouvoir trouver un travail pour aider son grand-pére jusqu'a sa mort. Aprés avoir recu sa lettre meïko été super heureuse elle pris son courage a deux main et partie a l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
atention ces moi que voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser