Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # Retour d'une bonne soirée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptyJeu 2 Fév - 2:01

Doucement, la porte de la salle commune des Serdaigle s'ouvre, laissant le passage à Bodhisattva, portant amoureusement Juliette dans ses bras. Lentement, pour ne pas la brusquer, il s'avance vers les fauteuils et canapés disposés devant la cheminée, et allonge Juliette sur le canapé. S'ammenant un fauteuil, il s'asseoit à ses côtés, une main posée sur sa joue, puis l'embrasse.

- Ca va mieux? tu t'es remise un peu de ton malaise? ... Tu sais que si tu as besoin d'autre chose, tu peut me demander, je serais toujours là pour toi ...

Disant ses mots, il ramenat une mèche des cheveux blonds de Juliette qui commençaient à tomber, cachant son magnifique visage, et les repassat doucement derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptyMar 7 Fév - 19:18

Juliette s'était à moitié endormie dans les bras de Bodhisatva, et elle eu du mal à comprendre ce qui lui arrivait lorsqu'elle se retrouvait dans la salle commune, allongée sur un canapé.
Elle ne pu s'empecher de sourire en voyant Bodhisatva. Elle se laissa doucement embrasser puis posa une main sur son front.


Je vais mieux oui, bien qu'encore un peu mal à la tête.

Elle prit une main du garçon dans la sienne et dit :

Je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé .... je crois qu'on a passé une si paisible soirée, que de se mettre à danser avec de la musique très forte m'a un peu ... déboussolée ...

Elle souria, puis se mit en position assise, afin de se rapprocher un peu de Bodhi. Elle pausa sa tete sur son épaule.

En tout cas, je n'oublierais jamais cette soirée .... jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptyJeu 9 Fév - 4:08

Bodhisattva passat ses bras dans le dos de Juliette, et commençat à lui frotter, afin de la réchauffer après son subit malaise.

- Oui, je crois bien que cette soirée resterat gravée dans les mémoires ... en tout cas, dans les notres ... rajoutat-il en souriant.

Puis il retira quelque peu sa tête, et posat son front contre celui de Juliette, avant de rajouter:

- Bien, tu te sent mieux maintenant? Qu'est-ce-que tu désires? ce soir, tu es la reine, et c'est toi qui mène la danse.

Puis il l'embrassat sur le bout du nez, puis appellat à lui un grand verre, et ouvrit le buffet-bar de la salle commune d'un coup de baguette magique.

- Un petit réconfortant peut-être? Tu décides ... et ton fidèle chevalier servant se ferat une joie de subvenir à tes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptyVen 10 Fév - 11:53

Au fur et à mesure que Bodhisatva lui frottait le dos, Juliette se sentit de mieux en mieux. Elle ne put s'empecher depousser une petite exclamation lorsque le bar s'ouvrit. Elle souria et dit :

J'avoue qu'un petit verre de jus de citrouille bien frais ..... me ferais probablement du bien.

Elle prit la main du garçon et se leva doucement. Elle s'avança vers le bar et fit léviter deux chaises jusqu'à eux. Elle s'assis sur l'une et fit signe à Bodhi de s'assoir sur l'autre. Elle le regarda et lui demanda :

Pour moi, c'est donc un bon jus de citrouille ... et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptySam 11 Fév - 4:03

Bodhisattva se laissat entrainer par Juliette, ne voulant pour rien au monde briser l'étreint qui réunnissait sa main à celle de Juliette. Il s'assit sur la chaise en face de la sienne, et pris à pleine main un énorme pichet de jus de citrouille, et en servit un grand verre à Juliette.

- Est ce que madame est contente? ... bien ... pour moi, je vais prendre ... bah du jus de citrouille aussi ... ça fait très longtemps que je n'en ai pas bût ...

A son tour, il se servit un plein verre du liquide orange, et reposat le pichet dans le bar. Il tendit son verre à Juliette, et la regardant dans les yeux:

- Bien, désormais que tu es remise de tes émotions, à quoi allons nous trinquer? ... ah, je sais, à notre fabuleuse rencontre, et au merveilleux sourire de Juliette McGregor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptySam 11 Fév - 19:11

Juliette était en pleine extase devant Bodhisatva, et le regardait d'un air ébahi .... A nouveau, elle souria lorsqu'il l'appela "Madame", et fit semblant de s'offusquer quand il lui demanda si elle était contente.

Si je suis contente ? Comment ne pourrais pas l'être lorsque tu es avec moi ?

Elle pausa son verre et embrassa le garçon sur le coin de la bouche. Elle le reprit et le tendit de la même manière que Bodhi. Elle ajouta ensuite :

... et trinquer aux futurs et inoubliables moments que nous allons passer ensemble !

Délicatement, elle avança son verre vers celui de Bodhisatva et le cogna contre lui, provoquant un légé et agréable bruit de verre. Puis elle amena son verre à sa bouche et bu à petite gorgée de ce jus frais et toujours aussi délicieux. Elle posa son verre encore à motié plein sur le bar et lacha la main du Bodhi en se dirigea derriere le bar. Elle ouvrit plusieurs placards fouinant chaque recoin puis revint s'assoir tenant triomphalement un paquet de dragées surprises. Elle le tendit vers le Bodhi.

Tu en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptyMer 15 Fév - 16:01

Eleanor arriva en courant dans la salle commune. Elle était essouflée et tout de suite après avoir refermé la porte du dortoir, elle s'était écroulée dans un fauteuil moelleux de la vaste salle : le plus proche.

Après quelques secondes, elle aperçu ses deux amis, Bodhi et Juliette. Ely se releva difficilement et s'approcha d'eux. Bien qu'hésitante, elle s'adressa à eux :

- Coucou ! Euh ... Je dérange ?

Elle rougit faiblement, pas assez pour qu'on le remarque.
Depuis que c'était le grand amour entre ses deux amis, elle n'osait plus trop les déranger.

* Au moins, ca se passe bien entre eux, et Juliette a l'air tellement heureuse *
En ce qui la concernait, ca n'allait pas du tout avec Yolas, elle ne le voyait plus du tout, mais elle avait toujours mis l'amitié en priorité.



Hj : Je supprime si vous trouvez que ça fait trop incruste :p Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... EmptyVen 17 Fév - 16:20

Hj Ca me pose aucun probleme ;-) Hj

Juliette tendait toujours le paquet de dragées de berticrochue à Bodhi en attendant qu'il se serve. Soudain, elle entendit une voix très familiaire. Elle se retourna et vit, comme elle s'y attendait, Elianor.

Ely !! Tu ne me déranges pas du tout ! Tu vas bien ?

Elle tenait toujours une des mains de Bodhi et tendit l'autre vers sa meilleure amie, en faisant bouger le paquet de bonbons.

Tu en prends ? On s'est fait un vrai buffet avec Bodhi, il y a aussi toutes sortes de boissons derriere ce bar.

Elle tourna la tete pour voir si il y a avait une chaise pour Ely, mais il n'y avait que des fauteuils qui n'arrivaient pas à la hauteur du bar. Juliette posa le paquet de dragées, sortit sa baguette et fit aparaitre une grande chaise semblable aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





# Retour d'une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: # Retour d'une bonne soirée...   # Retour d'une bonne soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Retour d'une bonne soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE!!!!!!!!!
» Le Retour ^^
» Huor Bywater : The Retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle Commune des Serdaigle :: Pièce Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser