Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicobart Lupin
Ancien Ministre de La Magie
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Retour ^^ Empty
MessageSujet: Le Retour ^^   Le Retour ^^ EmptyMer 12 Avr - 17:25

Nicobart arriva dans le parc, les habits en lambeaux, il arriva pres du Saule Cogneur, il lui fallut quelques instants pour reconnaitre l'endroit

- Poudlard , te revoila

Il eut un petit sourire diabolique.

Puis il commença a parler tout seul :

- Après tant de temps nous revoila réunit ! Mais sache uqe j'ai bien changé le gentil Nicobart n'est plus, quel naif, regard e maintenant l'arrivée du renouveau du monde des sorciers... Mais je ne fais point d'illusion, tu as surment oublié comme la plupart de ce monde que j'avais existé, la plupart dis-je car un seul m'a sauvé et m'a récupéré, cette personne est celle contre qui je me suis tant de fois battue, Lord Voldemort. Ca t'étonne que j'ose dire son nom hein ... Meme ma Luna je pense qu'elle m'a oublié enfin , c'est fini maintenant je vais chercher une autre femme,une qui adule notre maitre a tous, puisque c'est ça le futur, le renouveau

Il marcha quelques pas puis s'arreta

- Je me demande quel abruti ils ont mis au poste du ministre, de toute facon je n'ai plsu rien a faire de cette vie d'avant, maintenant monte vbut est d'aller trouver Adri Potter , le dernier descendant des Potter et qui plus est directeur de la plus grande ecole de Sorcellerie qui est Poudlard, mon grand ami

Il eu un rictus aigu puis repris :

- Comme je l'ai cotoyer dans el temps je vais arriverp our lui demander hospitalité évidement dans sa grande naïveté légendaire de sa lignée il va me l'accorder, sa plus grande et dernière erreur qu'il fera... Car une fois rentré dans Poudlard, le plan c ommence et celui ci est infaillible ...

Il se tu car il approchait du chemin qui menait a la grande porte, quand il fut devant celle-ci il ouvrit la porte qui n'etait pa fermée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ EmptyMer 12 Avr - 17:43

Adri marchait tranquillement, au clair de lune. Il avait eu envie de profiter de la fraîcheur de cette nuit, c'est donc tout naturellement qu'il se baladait dans le Parc de son cher Poudlard. Après quelques instants il remarqua qu'il s'était éloigné. Il ne devait pas être loin du Saule Cogneur. Il entendit un craquement : Quelqu'un était là! Il se plaqua contre un arbre et observa. Une silhouette se dessina. Ce n'était certainement pas un élève.. Il regarda plus attentivement l'intrus. Cette silouhette...cette silouhette lui disait quelque chose ... Ne serait-ce pas? Non, c'était impossible ... Il avait disparu ... Mais si.. Oui, le doute n'était plus possible. Ce personnage à l'allure si négligé c'était ... oui c'était l'ancien ministre, Nicobart Lupin! Nicobart Lupin qui avait disparu du jour au lendemain. Adri l'observa quelques instants .. Il avait..changé. Oui, changé, c'était le mot. Il s'avança un peu, des milliers de questions affluant dans sa tête. Qu'était-il devenu? Que c'était-il passé? Que faisait-il ici? Celui qui avait été un des plus jeunes Ministre de la Magie ayant jamais existé avait certainement du avoir quelques problèmes pour disparaître ainsi. Il scruta Nicobart quelques instants puis dit:

"Bonjour Nicobart, mon ami. Tu es revenu ..."

Il le fixa quelques secondes puis repris:

"Que s'est-il passé? Où étais-tu passé pendant tant de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Nicobart Lupin
Ancien Ministre de La Magie
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ EmptyMer 12 Avr - 22:59

Nicobart se retourna le sourire démoniqaue qu'il avait sur son visage s'effaca pour laisser palace a un sourire de peur et de pitié

- Enlevé ... Embuscade ... Echappé ... Voldemort ... Doloris

Dit la voix de Nicobart saccadée, mais il laissa pas le temps à Adri de rpeondre, il s'evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ^^   Le Retour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huor Bywater : The Retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser