Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Expédition dans la réserve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyVen 27 Jan - 23:49

Depuis 15 bonne minutes, Gary attendait. En effet, il avait mis dans la grande salle un parchemin dont la véritable écriture ne pouvait ètre désselée que par les gens mal intentionnés de nature (pour les gens bien intentionnés, ce n'était qu'une vulgaire publicité). Ce message annoncait une réunion dans la bibliothèque pour aller piller la reserve (on raconte qu'au plus profond de cette salle sont enfermées des objets magiques de grande valeur et c'était cela qui interressait Gary) et l'aprenti sorcier attendait une équipe car, tout seul, il ne pourrait rien faire contre les créatures de la reserve (soit disant Touffu protègerait les ouvrages ce qui était fort possible après tout...) et n'atteindrait jamais son rève de posséder un sceptre de magie (et oui! encore une rumeur disant que le plus puissant sceptre du monde se trouverait dans l'endroit le plus protégé de Poudlard qui est la reserve vu que c'est une grotte s'enfoncant à plus d'une dizaine de km sous terre...). C'était donc la raison pour laquelle il attendait des magiciens courageux et avides de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptySam 28 Jan - 11:03

* rufus arriva à pas feutrés , puis voyant gary il se cacha dérriére une étagére remplie de livres et l'observa attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyMar 7 Fév - 14:31

après plusieurs minutes d'attente, Gary se dit que personne ne venait.
Il allait s'en aller lorsqu'il se sentit soudain observé....Il ne fit semblant de rien et s'approcha peu à peu de Rufus. Il se retourna etpointe sa baguette en dessous du menton de Rufus et lui demanda:

Pourquoi est-ce que tu m'espionnes? Et attention, si tu tentes quoi que ce soit tu te retrouveras à l'infirmerie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et comme il n'y a personne dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyJeu 9 Fév - 21:32

* Rufus sursauta quand il vit Gary pointer sa baguette sur lui , il avait eu juste le temps de mettre la main dans la poche où se trouvait sa baguette et la serra d'un geste nerveux*


- hey! calme Gary! ^_^' j'étais juste venu chercher un bouquin! * regarda tour à tour la baguette et Gary*(air moqueur) et si tu pouvait baisser ta baguette steuplait..... ça me rend extrémement nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyLun 13 Fév - 22:11

(hjdr: mrd Gary! t'est devenu muet où quoi? je crois que rufus va commencer à s'endormir! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyVen 24 Fév - 19:38

remonte
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyVen 24 Fév - 19:43

ah excuse moi! je me suis assoupi! et oui ca fait plusieurs heures que j'attends pour aller dans la....oublie ce que j'ai dis et réponds!
1)pourquoi m'espionnais tu?
2)est ce que tu veux faire partie de mon expédition (je ne te dis pas plus car si tu ne veux pas et que tu sais de quelle genre d'expédition il s'agit, ce sera "très" mauvais pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyMer 1 Mar - 21:25

* Rufus fut surpris que Gari parle de don expédition aussi facilement *


- je t'ai dit que j'était venu chercher un bouquin! Enervé [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyVen 3 Mar - 22:38

mouais...je n'imagine pas que tu aies besoin de m'espionner pour chercher un bouquin...je me trompe? alors pourquoi me regardais tu en cachette?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptySam 4 Mar - 16:13

- Rolling Eyes et toi? que faisait tu là à m'éspionner? * recule de quelques pas*
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptySam 4 Mar - 21:34

Je t'ESPIONNAIS?!!! ca c'est la meilleure, je suis espionné par un ami et cet ami me dit que je l'espionne! Non sans rire tu vas répondre à ma quetion vite ou sinon je ne garantis pas que tu ne séjourneras pas à l'infirmerie pendant un moment...

En disant ces mots, il pointa encore plus fort sa baguette contre le coup de Rufos et en pointa une deuxième vers lui: La propre baguette de Rufos qu'il avait astucieusement volé!!!...

Alors...toujours aussi lent à répondre à mon interrogatoire?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptySam 4 Mar - 23:03

* Rufus fut surpris que quelqu'un le considére comme son ami , il décida donc de jouer la sincérité *

- je suis venu pour participer à l'expédition * regarde sa baguette * *pense: comment il a put me la piquer alors que j'ai toujours eu la main dessus! *
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyDim 5 Mar - 14:48

Cornélia arriva et elle entendit un drole de bruit

pense :
Des voix !

Elle s'approcha en direction des voix

[i]pense :
Mais ! C'est vers la réserve !

Et elle tomba nez à nez avec 2 garçon elle faillit laché un crit mais elle se retenue a temps ....

- Mais que faite vous ici ?

Elle vit Rufus très mal à l'aise car son compagnon pointé 2 baguettes sur lui

[i]pense :
Oups! Je crois que je n'aurai jamais dû venir ici je sent que ça va mal finir
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyDim 5 Mar - 17:50

Gary poussa Rufos dans la reserve et s'y précipita à son tour...C'était une salle très sombre. Gary éclairit cette salle avec un lumos.

Pfff....on a eu chaud! Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne nous ait pas reconnu sinon on est cuit...

Puis il rendit sa baguette à Rufos et inspecta les lieux.

Bon, puisqu'on est là, autant chercher ce qu'on est venu trouver!

En appuyant une étagère, il la fit tourner et se retrouva dans une autre salle, laissant là Rufos, encore sous le choc de voir son compagnon disparaitre sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyLun 6 Mar - 10:52

Rufus remit sa baguette dans sa poche et chercha l'étagére que Gari avait retournée. il la retrouva avec difficultée et arriva dans une piéce assez sombre où il y avait Gari.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... EmptyLun 6 Mar - 20:28

Cornélia vit disparaitre les deux garçons dans la réserves . Elle préféra ne pas se méler des affaires des autres et partie en direction de la porte elle ne put s'empécher de faire apparaitre des petits oiseaux mais ce fut catastrophique vu qu'elle fit apparaitre une sorte dévelloppé d'un oiseau dans son oeuf !

- Ou!la!la! Je vais plutot prendre des cours !

Elle sortie de la biblio .....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Contenu sponsorisé





Expédition dans la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans la réserve...   Expédition dans la réserve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans la réserve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Journal!
» Luttes Dans les Couloirs [Jeu]
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser