Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marche Sous la Neige [Bon RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyMar 24 Jan - 0:06

David marchait d'un air songeur. Il avait besoin de...réfléchir. Oui, refléchir. Cette histoire, le laissait plus que songueur. Celà remontait à tellement longtemps, à tellement de temps. Il avait voulu oublier, mais c'était impossible. On n'oublie pas des paroles pareil, et un jour il serait obliger de..Oh, pourquoi la vérité devait-elle toujours refaire surface?

La Neige, elle, tombait en masse dans le parc, et se prenait dans ses cheveux. Cela avait le mérite de l'exaspéré, et enleva la fine pellicule d'un simple geste. Quelques silouhettes se dessinaient au loin, mais le parc était presque vide. Il aimait la neige.. Rien n'était plus beau que Poudlard en Hiver. Les magnifiques étendues recouvertes d'un manteau blanc, le terrain de Quidditch qui devait sûrement magnifique, le Château, encore plus imposant qu'à son habitude. Délicieux Moment. Si on oubliait la neige de ses cheveux bien évidemment et..cette histoire!

Il se renfrogna. Voilà que cette dernière reprennait le dessus sur la neige, dans son esprit. Il respira un grand coup l'air glacé du parc, et comtempla une nouvelle fois ce décor..
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyMar 24 Jan - 11:38

Silmarwen marchait et s'enfoncer dans la neige gelée qui rentrér dans ses bottes ce qui la faisait frisonner...
Elle était certaine d'etre seule dans la nuit et que tous les autres élèves étaient prés du feu mais elle avait tort...
Elle vit un jeune garçon d'une quinzaine d'années environ marchait lui aussi dans l'Hiver glacial, respirant la brise douce et fraiche d'une nuit calme...
Elle se marmoner enfin pas elle mais sa possesion:


"Bien le bonsoir ma douce enfant...
Est'ce de la mélancolie que je vois la?"


Silmarwen répliqua aussitot de sa voix ferme:

"Cause toujour tu m'interesse Belial..."

La voix sombre resortit de la bouche de Silmarwen:


"Quand te décidera tu enfin a cesser de l'aimer???"

Il y eu une larme qui coulla le long de la joue de Silmarwen et elle répondit d'une voix plus que triste mais ferme:

"JAMAIS!
Jamais je ne l'oublirais..."


L'autre voix commencer a prendre un malin plaisir a cette conversation...


"Mais lui il t'a déja oubliais.....
Silmarwen si tu continu a pensait le contraire, tu en mourra!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyDim 12 Fév - 21:38

/HRP\ : Désolé pour le retard.. ./HRP\

David se retourna. Il avait entendu du bruit, se retourna brutalement, pensant être la seule personne dans les alentours. Mais il se trompait, en effet, il apercut une jeune fille. Il ne la voyait pas distinctement, la neige tombant désormais en masse, mais il lui semblait ne l'avoir jamais croisé. Mais au vue de sa silouhette, elle avait la taille d'une fille d'a peu près son âge. David l'observa, et remarqua que son comportement était..particulier! En effet elle semblait parler toutes seules. David n'entendait qu'un murmure, la jeune fille étant trop loin de lui pour distinguer ce qu'elle disait, mais étrangement, elle avait des changement de ton dans sa voix. Il n'en n'était pas vraiment sûr, ce n'était peut-être qu'un impression. Mais son comportement le laissait perplexe on aurait presque dit .. qu'elle n'était pas seul. Mais non il n'y avait que deux! Il s'approcha. peut-être avait elle un problème? Il l'interpella

-Heu..excuse-moi ça va? J'avais l'impression que tu avais un problème et...

Il devait avoir vraiment l'air idiot sur ce coup-là..Peut-être était juste triste, peut-être réfélchissait-elle à voix haute?
Il Pouvait désormais la voir un peux mieux. C'était une élève de Serpentard, plutôt mignonne d'ailleurs, d'environ...disons 15, 16 ans. Plutôt grande, du moins pour une fille..Sa Taille approximativement..
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyJeu 16 Fév - 21:25

Silmarwen qui ne s'attendait pas a ce que ce garçon reste bien longtemps sursauta a sa réplique...Elle se retourna et marcha en sa direction....

"Tu n'a rien entendu??? Enfin je l'espère pour toi..."

Elle avait dit cela de sa voix machiavélique qui disparu laissant place a de paroles beaucoup plus douces...

"Oh...Excuse moi...Je ne voulais pas dire cela...en fait je ne l'est pas dis moi meme...
C'est bien compliqué..."


Silmarwen adressa au jeune garçon un sourire forcé mais sincère...
Puis elle secoua ses cheveux enneigés avec grace...


"Pfff...Que je suis bete....
Je t'es apperçu dans la salle commune des Serp tu en est donc un....
Enchanté!"


Elle lui tandis la main, ce qui lui était habituel....enfin avec ceux dont les ondes présage de la sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyVen 17 Fév - 14:40

David fut surpris de la réaction de la jeune Serpentard. Apparament, elle cachait bien de mystères. Il fit néanmoins mine qu'il n'avait rien entendu

-Hum..Ce n'est pas grave..Mais ça t'arrive souvent de répondre aux gens aussi brutalement..Je pensais que tu avais un problème..Enfin, soit!

Il lui sourit..Un sourire qui fait chaud au coeur, ce qui était plutôt bénéfique, vu la température

-Oui, oui, je suis à Serpentard..Nous avons du juste nous croisez je pense! Enchanté! Je me nomme David. David Bloody. Et quel votre nom, jeune demoiselle?

Il fut quelque peu surpris que son interlocutrice lui tende la main..Il n'avait jusqu'alors connu que très peu de filles, mais sa réaction le surprenait tout de même. N'étant pas impoli, il lui serra la main, avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptySam 18 Fév - 16:51

[HRP/ Ne fais pas attention a mon avatar..Je te promet que mon hachoir est bien ranger... Smile Green \HRP]

Silmarwen était assez géné de la brutalité dont Etell avait répondu mais comme ce jeune garçon ne connaissait rien de son histoire il as pu croire que c'était elle qui avait dit cela...

"Oh....Excuse moi encore...Mais en fait je ne suis pas vraiment la responsable de cet brutalité, ni de cet phrase d'ailleur..."

Elle ne savait pas par où commencer...En tout cas c'est bien le seul garçon avec qui elle avait parler depuis son arrivé et c'est aussi le seul a qui elle avait une facilité surprenante a s'exprimer et a se confier...Cela venait surement de ses ondes, elle était tellement ...comment dire??? Tellement...sage...

"Enchanté!
Bloody??? Et Blood ne voudrait pas dire sang???Enfin si je ne me trompe pas ton nom me plait énormément...
Et moi je suis Silmarwen...Silmarwen Elensar mon prénom est vraiment unique..."


Elle eu un petit sourire qui laissait présage du bon certes mais aussi du mauvais...
Elle fut heureuse qu'il lui est sérré la main s'en ronchonner et d'ailleurs ce qui la surprenait vraiment c'est qu'il ne la méprise pas...Mais pourquoi??? Tout le monde la méprisait et parfois meme la haïssait du premier regard mais lui...Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptySam 18 Fév - 17:20

[HJ: Oui, je l'ai vu..Et je préférais l'ancien Smile Green ]

La Jeune fille semblait génée de lui avoir répondu sur ce ton..Et David en était certains désormais, elle avait plus d'un secret. Pas responsable? Shizophrénie, alors? Elle avait pourtant l'air saine d'esprit et de corps. Mais par politesse, il ne lui laissa pas deviner ses pensées, mais ne put s'emp^cher d'être perplexe

-Ce..Ce n'est Rien..Mais..ça t'arrive souvent ce genre de truc?

Etrangement, la jeune Serpentard voulait lui expliquer quelque chose..qu'il aurait certainement du mal à croire et à comprendre

-Oui Blood veut dire Sang..Et Bloody, sanglant, sanguinaire. Je sais, je sais, ça fait un peu..meurtrier, mais je n'ai pas choisi mon prénom. Et il ne colle qu'à moitié à ma personnalité!

Il regarda au loin, réveur. Certes c'était un Serpentard, il avait beaucoup de caractéristiques de quelqu'un appartenant à cette maison mais..il n'était pas un méchant pour autant. Cruel, c'est vrai, ambitieux, froid, calculateur, mais il était un être humain avant tout. Il ne détestait pas les Gryffondor, il s'en entendait même très bien avec..certains^^, ne haïssait pas non plus les moldus. Il est aussi passionné de Magie Noire, mais est-il réellement quelqu'un de Sanglant et de Sanguinaire? Non..Ce nom ne lui convenait pas vraiment.

-Silmarwen..C'était un joli prénom, je ne l'avais jamais entendu auparavant..

La Jeune fille semblait heureuse, plus que ne l'aurait pu laisser croire son accueil..Mais l'était-elle vraiment?

[HJ: Si tu essaies de me draguer, c'est peine perdue, hein...Je te conseille d'aller voir dans la Salle de Bains et les couloirs..Bon, je commence à courir, je vais me faire déchirer moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptySam 18 Fév - 19:16

[HRP/Tu vas pas tarder a te faire hacher mon tit agneau!!! Twisted Evil
Vasy prends moi pour une co**e je dirais rien...Non mais j'avais vu...
T'a pas honte??? Olala, tu sors avec deux personnes sur le meme forum... Rolling Eyes ça crain...POur moi et pour Sacha...Enfin ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça mais moi je dis c'est un peu con...Et puis ce n'est pas de la drague, Silmarwen ne veux plus trouver l'amour de toute façon, elle cherche juste un(e) ami(e) a qui se confiait et elle s'entend mieux avec les gars...\HRP]


"Ce genre de trucs comme tu dis m'arrive vraiment a l'improviste et je peux te dire que ce n'est guère amusant, loin de là..."

Elle baissa les yeux, son instant joyeux n'avait durée que peu de temps et maintenant c'était la tristesse qui la remplissait...Silmarwen s'avait trés bien que David aurais voulu savoir ce qu'était les "Trucs" elle avait ressentit de la curiosité dans ses ondes...Mais elle ne savait vraiment pas par quoi commencer...

"Tu vas surement me haïre quand je vais te dire ça mais je ne peux te le cacher...
J'ai...j'ai déja tué..."


Elle fut horrifié rien qu'en pensant qu'elle avait dit ou plutot sous-entendu le mot "Crime"...Elle attendait la réaction du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyDim 19 Fév - 1:07

[HJ: Petit Message à l'intention de nos chers lecteurs^^. Tout a été réglé, et Maggie et Adri sont très loin d'être en instance de divorce Laughing ]

David ne put s'empêcher d'émettre un hoquet de surprise. Elle..elle avait déjà tué? Il blémit..Il s'attendait à tout sauf à ça..A un banale maladie, un problème de voix, que sais-je, mais qu'elle lui dise ça! Il..Il ne la connaissait même pas! Et voilà qu'elle lui racontait qu'elle avait commis un crime, ou du moins tué..Comme s'il était son confident..Comme si elle s'était sentie obligé de lui raconter ça! Il n'avait aucune idée de la façon de comment réagir..Tout à fait le genre de situation embarassante qui lui tombait dessus.. Pourquoi? Pourquoi lui racontait-elle ça à lui..Pourquoi avouait-elle un tel méfait, à un étudiant de sa maison, qu'hier elle connaissait à peine?

-Je..Explique moi..Qu'elle rapport avec..tes réactions? Pourquoi me dit tu ça à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyDim 19 Fév - 10:53

"Je sais que ça doit te surprendre mais vu que tu parler de ton nom et que tu disais que tu n'étais pas un meurtrier, je me sentait obligé de ....de te l'avouer...
Enfait le rapport avec ma réaction c'est que ce n'est pas vraiment moi qui est tué ces personnes, et oui il n'y en avait pas qu'une..."


Elle s'arreta de parler et tomba, les genoux les premiers dans la neige...Elle mit ses mains sur ses yeux et pleura....Mais ces larmes étaient rouge sang...
Elle lui en avait trop dit et ce qui l'a pousser a ne pas dire le plus important c'est que tout d'abord déja qu'il savait qu'elle était une criminel, si elle lui disait il l'a prendrais pour une folle....Et ensuite parce qu'elle tenait a lui...Elle ne le connaissait que depuis 2 heures mais elle avait reçu un message, enfin c'est ce qu'elle avait l'impression et il fallait le proteger, mais de quoi??? D'elle peut etre...En tout cas elle ne voulait pas a avoir le tué pour lui en avoir trop dit...Alors elle se contenta de lui dire de sa voix habituellement maussade:


"Je crois que tu te mets en danger en me parlant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyLun 20 Fév - 21:07

David voulu se frotter les yeux, mais cela n'aurait guère été utile. Il était parfaitement réveillé. Il avait devant lui une jeunne fille occupé à lui avouer des crimes qu'elle a commis, mais ce n'était pas vraiment elle qui avait fait ces actes..Il avait lu des bouquins de Magie noire, c'est vrai. Mais aucun ne mentionnait des choses de ce genre. David aurait très bien pus s'imaginer qu'elle était folle, mais non. Silmarwen semblait croire en ce qu'elle disait, et le ressentait vraiment. Quel Mystère cachait cela? Le jeune Serpentard voulait le savoir. A près tout..N'était-il pas un mystère lui-même? Et qui mieux qu'un mystère pouvait en comprendre un autre.

-Cela m'importe peu que je sois en danger ou non. J'en ai vu d'autres, et tu peux me croire. Par contre toi tu m'as l'air en danger..Du moins, tu souffres, j'en suis certain. Alors parle-moi..Peut-être ta douleur s'atténura-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] EmptyMar 21 Fév - 13:46

"S'atténuée??? Tu crois peut etre qu'en mourant tu me fera aller mieux???"

*Silmarwen prit de la neige dans sa main et elle fondit tout de suite...
Elle s'essuya sa main mouillé sur sa veste noire velour...Puis, elle prit son visage entre ses deux mains en guise de réflexion...Que pouvait-elle faire???Raconter tout a David et le mettre en danger....de mort???OU alors se taire et rester dans l'ombre toute sa vie???Elle savait que ce garçon pouvait trés bien ce défendre mais pourait-il se défendre contre ce qui l'attendait???*


"Tu dois me trouver folle et complètement féller....Mais si je t'es avouer ses crimes ce n'est pas pour que tu t'apitois sur mon sort...Non, c'était une mise en garde...Une mise en garde contre ce que je pourais devenir..."

*Maintenant qu'elle avait commencé elle ne pouvait s'arreter là mais avant de continuer il fallait qu'elle le protège...Il fallait qu'elle puisse le défendre...pour toujours...Elle prit un poignard qui était cacher dans son manteau et se fit une coupure sur le poingnet...Le sang coula de la plaie de Silmarwen mais celle ci ne laissa échapper qu'un seul soupir...Puis elle tendit son poing vers David...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Marche Sous la Neige [Bon RP]   Marche Sous la Neige [Bon RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Sous la Neige [Bon RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch entrainement seul dans la neige ...
» Lit sous un arbre
» ::...Sous Un Saule...::
» Balade sous la nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser