Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade sous la nouvelle lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMer 7 Déc - 15:56

*Rentra dans la foret interdite, qu'elle conaissait par coeur, habiller d'une cape noire qui recouvrer sa robe de bal qu'elle n'avait pas eu le temps d'enlever. S'enfonçant de plus en plus puis s'arreta et regarda le ciel. A travers les arbres elle vit le ciel*

Une nuit sans lune. La nouvelle lune. Oh, non.

*S'assit sur une souche et se mit a pleuré des larmes noires qui dés qu'elle touchées le sol faisait poussé des ronces noires qui lui entourer les jambes et le corps. Soudain elle fut prise de tremblements violents. Ses yeux bleus devinrent noirs, sa peau blanche et pale comme la mort, et ses ongles poussèrent a une vitesse extraordinaire. Elle poussa un hurlement horrible, efroyable. Elle sortit une fiole de sa poche, a moitié vide d'une couleur rouge sang qui devint argent sous la lumière des étoiles. Elle la but puis dit d'une voix comme en transe*

Norlamièn, Norlanilayen Arnahine Kelnorkya Ayartansaherte Irshé Varlnayn


*Son corps trembla de plus en plus et elle s'ecroula au sol. Les ronces entourèrent son corps meurtri. Et pleura; Puis dit d'une voix lasse et depourvu de quelquonque emotion*

Je ne ressent rien. Ni peine ni souffrance. Seulement du vide. Je sais ce que les autres ressentent, je le ressent aussi; mais moi...moi je suis froide. Mon coeur est terne. Je ne ressent rien, je ne ressent que les sentiments des autres. Les miens son morts depuis longtemps. Oui mort....comme mon coeur, mort et froid.
Mais je ne peux me plaidre car j'ai choisi cela. J'ai choisi la voie de la souffrance et du desepoir.


*Obrevant toujours les ronces qui commencaient a la recouvrir entierement elle se mit a chanter d'une voix lente et douceureuse, presque irréelle; dans un derneir espoir que sa souffrance soit entendu. Car elle le s'avait, elle était transparent et sa souffrance, elle, est invisible*

Y Atshouhousy Orlbenhen Loc Bella, Y Assy Arlnine Viva...
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMer 28 Déc - 4:42

Missari, qui, etait dans le parc entendit un cri dans la foret suivi de chantonnement assez fort...,
Pense: Non ari, retourne s'y pas....tu sais, la dernière fois tu t'est fait chicaner....faut pas que t'y retourne....
Mais la personne qu'elle entendait crié et chanter, avait l'air de ressentir beaucoup de douleur...
Alor elle se dit: bah....ya personne autour, avec un peu de chance, j'me ferais pas pincer...
Donc elle sortit sa baguette de sa poche, et couru vers la forêt, courant de plus en plus vite, très éssoufler, soudainement,après avoir tasser quelque branches, elle apercu Naesta ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMer 28 Déc - 16:40

*Naestra se retourna en direction de Missari, le visage plein de sueur et le corps pris de tremblements. Elle s'arréta de chanté et dit d'une vois trés faibles et fatiguée*

-Il n'est guère prudent de se promené ici a une heure si tardive.
Tu devrais t'en allait, ma potion ne fait pas beaucoup d'effet en ce moment.
Et "elle" pourrait t'attquer, je ne veux surtout pas qu'on te fasse du mal. Ni a toi ni a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMer 28 Déc - 18:12

Missari qui, ne comprenait pas très bien dit a Naestra...
Je, je.... devrais peut-être aller chercher de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMer 28 Déc - 18:37

-Non, plus il y aura de monde, plus elle risque de sortir.
Arahan est ma partie noire, elle est trés puissante lors de la nouvelle lune. Elle aime faire du mal au gens et a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMer 28 Déc - 22:07

Missari recula de quelque pas, regardant Naestra ...

Puis elle decida de séloigner un peu ,pour que cette dernière crois qu'elle sois parti, et de se cacher derriere un arbre, elle voulait voir ce qui allait ce passé...et peut-être intervenir si la situation dégénèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyVen 30 Déc - 20:01

*Les yeux de Naestra devinrent rouges sang, sa voix changea*

Tu crois me resister Naestra. mais tu ne fera qu'en souffrir plus!
Tu me paira les années passé a héré comme une ame en peine dans les limbes!
Et je te ferais souffrir, en commançant par m'attaquer a ceux qui te sont chèr!
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptySam 31 Déc - 0:33

Missari prise de panique se dit qu'il ne fallais surtout pas quelle bouge ou de mouvement brusque pour ne pas attiré l'attention, mais elle glissa du tronc ou elle etai apuiyé et fit crauquer une branche
Pense:* J'espère que elle ne ma pas entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 17:42

*Arahan eu un sourir mauvais.*

-Tuera, tuera pas.....C'est moi qui decide!
Sachez, vous qui m'observait que je n'ai pas pour habitude d'ètre clémente!
Et j'ai de la haine a revendre ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 18:20

Les yeux de Missari deviennèrent soudain ronds comme il ne l'ont jamais été...

*pense: non mais dans quoi me suis je embarquer?.... Vaut mieux que je reste là a ne pas bouger....*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 19:51

*Arahan dessina sur le sol des runes, a la lueur des étoiles elles se mirent a briller, d'une lumière bleutée magnifique. D'une voix langoureuse elle dit leurs nom*

Arhain Dans la nuit, toi qui connai le secret et la perfidie dit moi qui se cache ici.

*Elle ecouta une voix sortit des tenèbres qui lui sussura le nom de l'intruse, elle sourit, dessina une autres runes qui brilla a son tour et dit*

Cynath Tu apportera a celle qui m'inportune, Mort, Frisson et solitude!

*Un éclair noir fonça en direction de missari mais naestra revint a elle, et se mit en travers de sa route, utilisant a son tour les runes*

Elui Fin ou négation, met un terme a ce maléfice!


Lecai et Cadaith Lumière, simphonie des étoiles et pouvoir a vous deux, offré le bonheur a celle que j'aurai pu tuer.

*Une douce lumière, se dirigea vers Missari lui offrant la chance et le bonneur*

Maintenant, vas t'en tu pourrais te faire tuer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 20:09

Merci Naestra.... merci beaucoup.... dit elle en s'éloignant lentement avec hésitation
"toi aussi dépèche toi de sortir d'ici, il ne faut pas que tu souffre encore plus...."

Puis elle commença a courir a travers les arbres mais soudain elle entendit du bruit un peu plus loin...elle se dirigea donc vers ce bruit et apparu devant elle plusieurs ombre noir dont elle ne connaissait l'identité ...

elle recula petit a petit et très vite couru vers la droite mais une dizaine d'autre ombre noir se tinèrent la, devant elle

Missari avait le souffle altelant


Une de ses Ombres dit alor d'une voix sanglante: "tu ne peux nous échapper"

Puis elle pris son courage a deux main et dit: "Ques que... vous me voulez?"

L'ombre dit: "Nous sommes des bon amis de Arahan, elle nous envoie te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 20:16

*Naestra arriva et pointa sa baguette vers les ombres en hurlant*

-Lumus Solème!

*La lumière vive dispèreça quelque peut les ombres*

-Mensonge que ceci! Arahan n'as pas d'amis!
Elle a des serviteurs, faibles et laches, qui ont tellement peur d'elle, qu'ils feraient tout pour la satisfaire et rester en vie!
J'ignore qui vous ètes, mais, moi en tant que Naestra; moi qui est battu et enfermé Arahan dans mon propre corps, je ne vous laisserais pas faire!
Je suis plus fortes que Arahan, alors je vous détruirai sans hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 20:19

*Pense: Pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive....moi et ma curiosité...*

Elle se dirigea vers Naestra et lui chuchota a l'oreille: jte revodrai sa Smile mais pour l'instant, faut les éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyLun 2 Jan - 20:31

D'accord, mais j'ai deja utilisé les runes et je sui quelque peu fatiguer, tu vas devoir m'aider!

On va crier ensemble Lecai, il faut penser de toutes ses forces a la lumières et a la destruction de ses ombres!

Prète?!
1 2 3!
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMar 3 Jan - 1:11

HJ: Attend jai pas compris, faut crié Lecai?

Moi je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptySam 7 Jan - 15:06

A trois on cris Lécai!

1.....2......3!

Lécai!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptySam 7 Jan - 20:40

(hjdr: mrd! c'est censé faire quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptySam 7 Jan - 23:34

Missari cria en même temps que Naestra [ même si elle ne savait pas se que cela allait faire Lécai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyDim 8 Jan - 17:53

*Les ombres furent détruites par une lumière impréssionnante qui émané de Missari et de Naestra. Naestra parut epuisé aprés ce double éffort*
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Ancalímon
Serpentard
Serpentard
Ireth Ancalímon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyDim 8 Jan - 17:54

*Ireth ce promena dans la foret et s'assoit sur un banc.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyDim 8 Jan - 19:10

hjdr: ça à rien à voir avec ce sujet! r'ouvre en plutot un autre! lis aussi les régles du rpg! stp!
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyDim 8 Jan - 19:30

"Merci Naestra! jte revodrais sa nimporte ken ke ta besoin de moi, DIT LE!mais pour l'instent, on s'en va d'ici...vite! "
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune EmptyMar 10 Jan - 20:04

Oui, Arahan ne reviendra pas...enfin je pense!

*Elle sourit tristement; elle savait bien comment ceux qui n'avait pas de parties maléfiques jugé les gens qui en avait. On l'avait déjà rejeté...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous la nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la nouvelle lune   Balade sous la nouvelle lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la nouvelle lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade, au clair de lune. [en cours]
» Petite Balade!!!
» Balade en amoureux [PV]
» Petite balade.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser