Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 18:20

Luna se promenait, seule, et attendait ses amies. Elles s'étaient donné rendez-vous dans le parc, pour faire une petite balade, ce qui leur changerai un peu les idées, et, ce qui, d'ailleurs, leurs ferais du bien...
Luna, pour faire passer le temps, décida donc de s'asseoir, et, chercha des yeux un petit banc.
Elle stopa son regard, et s'avanca...
De toute évidence, elle avait trouvé un banc pour s'y asseoir.
Une fois arrivée, elle s'y assit, sortit de son sac, un livre intitullé "Le Quidditch, à travers les âges", puis commença à le lire...
Au bout de 10 minutes, elle ferma son livre, en prenant soins d'y avoir gardée la page avec son marque page, puis elle commença à se demander si ses amies ne lui avaient pas posés un lapin.

*pense: Mais, où sont-elles passées ? elle m'ont posé un lapin ou quoi ???*

Quand elle entendit une voix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 18:33

Cornélia qui avait rendez-vous avec ses amies était arriver en retard ...

-Fichu cheveux ! Jamais a vouloir tenir en place !

Elle avit mit longtemps avant de réussir a faire une queu de cheval ... Elle avait réussi au bout d'une demi-heure ! Sa queu de cheval allait très bien avec sa robe Kakie et ses pendant d'oreille .

-Les filles !!! Excusez-moi pour le retard......

Mais il n'y avait que Luna qui avait l'air en colère .....

pense :AÏE !AÏE ! Je sens que je vais passer un mauvais moment !

Mais au contraire Luna lui sourit des quelle la vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 19:34

Luna avait recconnu la voix de Cornélia, et elle était heureuse de ne plus être toute seule, car elle commencé à se poser des questions....

"Ah !! enfin!! je commencer à me demander si quelqu'un aller venir..."


Elle se leva, rangea son livre dans son sac, et puis, calcula ce qu'avait dit Corny, et lui répondit:


" Heu...Je ne sais pas si tu as remarqué, mais...Je suis toute seule là. Les autres ne sont pas encore arrivées, ou alors, elles ont oubliés notre rendez-vous, ce qui serait dommage..."

Luna sourit à Corny, puis regarda aux alentours, puis se posa la main sur le front, en se demandant ou pouvait bien être les autres...

"Sinon, tu deviens quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 19:39

"Coucou les fille sa va chez vous!!!!"

Laughing Smile Smile

dit milly d'un air très très joyeux


"je suis contente de vous retrouver ici j'étais a la bibliothèque juste avnt et je commencer a m'ennuiyer mais le livre étais très passionant!!!" Razz Smile Smile coeur Tchin


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 19:49

Cornélia se retourna vers Milly !Puis vers Luna et lui fit les gros yeux .....

-Salut Milly ! Comment sa va ! En tout cas moi je pète la forme !

Elle s'assit sur le banc ou était encore le sac de Luna ....

- Alors tu avais prévu quoi ? Pour cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 20:19

Luna regarda Milly, qui été seule, mais enfin arrivée...

"Enfin!! Eh ben!! Tu nous avez oublié ou quoi ??? Esque tu sis où sont Maggie et Ginny ???"

Puis, Luna se rassit sur le jolie banc sur lequel elle était assise un peu au paravant...
Et qui était d'ailleurs à moitié occupé par Corny.


"Tu veut t'asseoir sur le banc Milly ??? IL reste a peine de la place pour toi, les autres n'avaient cas arrivée avant... Smile Green "

Puis elle se tourna vers Corny, en se souvenant que celle-ci avait posée une question.

"Heu...Tu me parle à moi ?? Eh ben, je pensé qu'on aller se promener toute ensemble, ttu vois, entre amis, mais, si elle ne se dépêche pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 20:50

Luna avait raison ....Mais a ce moment précit un hibou déboula sur elle et lui tendit la patte Cornélia prit la lettre et lut ....

-QUOI ?! ELLE OSE ME DIRE SA !

Cornélia était furieuse une de ses amies a qui elle fesait le plus confiance ( elle est à Beauxbaton!) venait de lui dire qu'elle était dégueulasse et qu'elle était ravie que Cornélia soit à Poudlart au lieu d'être à Beauxbaton ....

-Non !Mais elle exagère elle m'en veut parce qu'un jour je ne les pas défendues lors d'une dispute ! Et elle me dit qu'elle est ravie que je soit partie !

Cornélia était au bord des larmes , elle ne savait pas quoi faire
.......
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 21:57

Luna regarda Milly, qui la regardait aussi, et elle se demandait de quoi pouvait bien parler Corny, et finit par lui demander:

"Heu...Corny ? que se passe t'il ? Il y a un problème ?"

Elle regarda la petite chouette s'envoler, celle qui avait apporté le courrier. Et se demanda ce qu'elle avait apporté de si génant pour Corny...

"Alors, Corny ? qu'est-ce qu'il y a ?"

Elle regarda la lettre qui faisait tant enrager Cornélia, puis lui dit:

"Je peut la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyVen 31 Mar - 22:12

Cornélia était tellement enrager qu'elle avait oublié ses deux amies assisent à côté d'elle , elle tendit doucement la lettre a Luna ....Elle la lit puis elle devenue rouge mais ne dit rien

-Tu peut la lire Milly si tu veux !

Soudain Cornélia devint pâle ....Elle se leva et partiederrière un buisson vomir (je ne préciserai pas lequel Wink )........
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptySam 1 Avr - 10:29

Luna regarda Milly, en aillant lu la lettre qui n'était pas très sympas.
Elle l'avait dans les mains, elle la relue une fois, attentivement, pour être sûre d'avoir compris ce qu'elle disait.
Puis, la tendit à Milly, pour qu'elle la lise.

Elle dit à Corny, asez fort, pour que, même drerrière les buissons elle puisse entendre:


"Heu, Corny, tu crois vraiment qu c'est ton amie qui t'a écrit cette lettre ???
Ca pourrait très bien être quelqu'un qui te joue une farce....
Ce qui ne serait pas très sympas d'ailleurs...
Alors ? tu pense quoi de mon hypothèse ???"


Luna se pencha pour essayer de regarder Corny, à travers les buissons, lorque celle-ci arriva, et se rassit à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Milly Wandom
Gryffondor
Gryffondor
Milly Wandom


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans un endroit ou l'on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptySam 1 Avr - 11:10

Milly avait enfin fini de lire la lettre, et fit une tête, plutôt étonné, et a la foi dégouté.

"Ooooooooohhhh!!!!!!!! Je trouve que ce n'était pas sympas de te faire ca. Mais ne sois pas triste nous on est la pour toi et on t'adore et on ne te laissera pas tombé sous aucun prétexte !!!!!!"

Dit Milly à Corny, en la regardant, assise à côté de Luna, et triste...
Elle vit d'ailleurs que ce qu'elle lui avait dit, ne la consoller pas tellement, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptySam 1 Avr - 12:52

Luna avait remarqué que Corny était triste, vu la tête qu'elle fesait en ce moment, et elle comprenait qu'elle ne lui est pas répondu, ou alors elle était trop triste pour en dire un mot.
Luna réfléchit donc à une autre hypothèse...
Puis, tout d'un coup, elle se tapa la main contre le front, se leva, et commenca à marmoner des phrases...


"Mais oui, ca peut être ca, c'est tellement simple, qu'on ne la pas vu plus tôt."


En voyant la tête que faisait ses deux amies, elle compris qu'il fallait en dire plus, pour quelles comprennent mieux...

" Ce n'est qu'une hypothèse comme une autre, mais, ca peut quand même être ca. Je ente quand même de vous expliquer.
Et bien, aujourd'hui, nous somme bien le 1er Avril, non ?"


Elles firent un signe de la tête qui montrait qu'elle disaient oui.

"Et bien, ca peut être tout simplement une farce, du 1er Avril!! Aujourd'hui, rappellait vous, c'est le jour où l'on se fait des farce entre amies, et, c'est le Poisson d'Avril !!! Donc, je me trompe peut être, mais, c'est bien l'hypothèse que je pensait.
Ou ton amie t'a fait une farce, ou c'est quelqu'un d'autre...
Vous n' pensait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyDim 2 Avr - 13:09

Cornélia devant la gentillesse de ses duex amies se sentie revigorer elle leu sourit

-Oui .....Oui ...... Tu as surement raison mais pour en etre sur je vais lui envoyé une lettre et vut que la chouette est encore là sa va aller mais vous allez m'aider a choisir les mots ....

Elle sortie de son sac une plume de l'encre et du parchemin et regarda ses amies pour qu'elle l'aide a choisir ce qu'elle allé écrir

[i]-Que pensez-vous de : Chère Emmanuelle

J'ai reçut ta lettre .... Au fait est ce bien ta lettre ? En tout cas elle m'a vraiment blesser . Et si c'est vraiment ta lettre tu peux savoir que je me suis fait de nouvelle amies et qu'elle je les aime vraiment ......et tu voit toi non plus tu ne me manque pas !


- Sa ira ?

Elle les regarda attendant leurs réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyDim 2 Avr - 13:22

Luna était en train de réfléchir, et regardait dans le vide...
Elle regarda Corny, puis Milly, puis elle dit enfin:


"Eh bien...Si c'est vraiment elle qui t'a écrit cette lettre, oui.
Mais si ce n'est pas elle, elle ne vas pas comprendre pourquoi tu lui écrit cette lettre et vous aller gacher une amitié pour rien...
Donc, avant, il faut s'assurer que ca soit bien elle qui l'est écrit...
Pour s'en assurer, nous pouvons lui écrire:

*Chère Emmanuelle,

J'ai reçu une lettre à ton nom, qui disait des méchanceté sur moi...Et j'aimerai bien savoir...
Est-ce bien TOI qui me l'ai écrit ??? je t'envoi la lettre que tu m'a envoyé, si c'est bien toi qui me l'a envoyé, et dit-le moi...Je veux savoir la vérité...
En espérant que ce n'est pas toi, je te salut....*


Alors ? vous en pensez quoi ? ce n'est qu'une proposition...Mais c'est toi qui choisit..."


Elle la regarda d'un air interrogateur, en attentant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyDim 2 Avr - 13:52

Elle écouta calmement et approuva ...

- Oui tu as raison ! C'est beaucoup mieux !!!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyDim 2 Avr - 15:25

Luna était contente que Corny approuve son idée, et lui répondit donc avec un sourir:

" Je suis fière d'avoir pu t'aider, après tout, les amies c'est fait pour ca... Wink
Tu n'a plus qu'à écrire la lettre de réponse... "


Elle lui répéta les paroles qu'elle lui avait dit pour la lettre juste avant...
Une fois que Corny eut écrit, elle l'enroula sur la lettre que son amie à écrit (si c'est bien vrai), elle attacha les lettres à une des pattes de la petite chouette qui se trouvait à proximité, puis elle la fis s'envoler...


"Voilà! j'espère qu'elle va bien la recevoir, et qu'elle nous diras que ce n'est pas elle qui à écrit cette lettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... EmptyJeu 6 Avr - 13:59

Cornélia regarda la chouette s'envolé puis elle se tourna vers ses deux amies et leurs sourit

-Alors ? Ont fait quoi ? Ont ne va pas rester ici a les attendre , si ?

Elle regarda son sac fouilla dedans puis en sortit un ballon gonflable . Elle le gonfla et puis elle regarda ses amies elle se leva et se mit a une distance respectable de ses amies puis elle le jeta en l'air lune sorti sa baguette et le transforma en chenille ! Cornélia et Milly rièrent aux éclats .

- Ben ! Dit donc sa sert a s'entrainer !!! A toi Milly ! Transforme cette chenille en se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Contenu sponsorisé





Petite balade..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.....   Petite balade..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade!!!
» Balade en amoureux [PV]
» Balade en compagnie de Elianor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser