Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptyLun 23 Jan - 22:38

Voici un jeu qui m'est venu à l'idée..

Joueurs
Il s'aggira d'une lutte entre 10 Personnes, à 5 Contre 5.

Principe
Il s'aggit d'une traque, de duels, à travers Poudlard.

Histoire
A la suite d'un malentendu entre 2 Groupes d'amis, ceux-ci s'affronteront dans les couloirs,salles de classes, en pleine nuit, ce qui donnera... quelques étincelles

Pour Participer
Il Faut simplement poster à la suite des messages. Celui-ci devra définir dans quelques clans vous êtes. IL EST IMPERARIF D'AVOIR UN TRES BON RP. Tout message que je jugerai sans aucun intérêt se vera supprimer, sans autre forme de procès. La Personne qui vera son message effacé ne pourra bien sûr plus participer.

Messages
Vos Messages devront faire minimum 10 lignes, et ceci, comme tout le monde les voit, pas dans l'endroit où vous les tapez. Je sais parfaitement que c'est beaucoup, mais c'est je le rappelle pour les très bons RPistes
Vous ne pouvez pas utilisez de Sortilèges pouvant abimer trop fortement votre adversaire.

Je crois avoir tout dit

LE JEU COMMENCE PAR MON PREMIER MESSAGE RP
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptySam 4 Fév - 17:57

David Bloody a écrit:
LE JEU COMMENCE LE 20 JANVIER PAR MON PREMIER MESSAGE RP


Euh....Pour info on est le 4 Février! lol! Alors le jeu il commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptyLun 6 Fév - 12:35

Citation :
"Vos Messages devront faire minimum 10 lignes, et ceci, comme tout le monde les voit, pas dans l'endroit où vous les tapez."

j'ai pas compris ce passage du règlement, sinon, je trouve que c'est une bonne, idée, j'en suis donc!!!
par contre, je suis là cette semaine, mais pas les deux suivantes ... alors si on pouvait le faire ultérieurement ... ça laisserait en plus le temps de rameuter du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptyLun 6 Fév - 12:57

cette partie du réglement signifie que ton message doit faire 10 lignes minimum quand il est posté! ( ça fait plus de ligne quand le message n'est pas validé! )


sinon pour ton probléme de temps ça m'étonnerait que ça soit un probléme vu que ça fait lmgtemps que cette idée a été proposé!



pour info : le 1er praragraphe de mon message fait 2 lignes quand je le tape! ( ça c'est pour le réglement que je te le dit! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptyLun 6 Fév - 13:01

Merci Rufus, c'était la deuxième partie que j'avais pas compris lol ... mais tes eclaircissement ont été utiles!!!
Par contre, je voudrais savoir, les messages, on les poste ou, là ou l'action se déroule je suppose ... ça donneras une dimension plus réaliste au jeu ... par contre, en titre, faudrat spécifier que c'est des topics du jeu, qu'il n'y est pas des non-joueurs qui viennent s'incruster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptyLun 6 Fév - 15:08

Ca se passe dans les couloirs du château, dans les salles qui s'y trouve
Pour Jouer==> https://potterfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=813
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] EmptyDim 12 Fév - 17:04

Citation :
Je tiens à préciser que lorsque je parle de minimum 10 lignes, ce n'est pas des demi-ligne. De plus, ce jeu s'adresse aux gens qui ont de nombreux bons RP. Inutile de chercher à faire absolument 10 lignes, si vous savez que le résultat ne sera pa excellent, ou un peu tiré par les cheveux. C'est pour cela que j'ai effacé ton message Ron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]   Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttes Dans les Couloirs [Fonctionnement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luttes Dans les Couloirs [Jeu]
» Dans le Journal!
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser