Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Sujet "Délire"

Aller en bas 
+10
Axelle Ribambelle
Rufus Lopus
Hermione Diggory
Yolas Diggory
Ludivinéa Huké
Lily Evans
Luna Baker
Maggie Cooper
Naestra Lane
Adri Mystris Potter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:15

C'est tro marant !!! A moi:

Par un vet à points roses jour d'été à Priver drive vous voyez la plus horible créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kréature . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Luna du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus crevant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bizard . Je me demandais si vous aimeriez aller aux toilets avec moi et voler sur un balai ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " T'es con ou tu le fait expré ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement aux toilets , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un météorite vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Kréature est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 6 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 6 années!"


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:31

Par un geekeu jour d'été à dans les bois vous voyez la plus boutonneux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est inutile . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Ordinateur du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus merdeux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement tageule . Je me demandais si vous aimeriez aller à nul part avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " kakaproutkipue " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à nul part , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chose vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Celia est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999jours, m9999999999999999999999999999999999999999999999999ais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 9999999999999999999999999999999 etc ... années!"
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:50

Je n'ai pas pu résitez..j'ai trop envie de délirer aujourd'hui
Citation :
Par un monstrueux jour d'été à Troungnoule-sur-Camembert vous voyez la plus affreuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gertrude . Chacun des mouvements qu' elle (il?) fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Goldorak du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus immonde corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle (il?) regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle (il?) dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement repoussant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Chmilblick-Sur-Gruyère avec moi et me donner une paire de baffes ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Dans tes rêves ma vieille! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Chmilblick-Sur-Gruyère , elle (il?) s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bazooka vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Gertrude est l'amour de votre vie. elle (il?) va vous inviter à sortir d'ici 666 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 666 années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:40

Allez je remonte !!!

V'la un gif assez délirant ...
Alala la technologie c'est incroyable ce qu'ils font maintenant...
Faut plus prendre de risque:

Le Sujet "Délire" - Page 3 Wtc9da9sh
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:55

Je profite du sujet Délire, pour faire une petite annonce pour savoir qui désirait faire partie du...

Le Sujet "Délire" - Page 3 Nutellafan0xm


Pour adhérez, il suffit d'envoyer une photo amusante de vous en compagnie de votre pot de nutella!

Je sens que je vais créer un topic "Nutella Fan Club" moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:02

Raaaaaaaaa j'ai la femme de faire une photo^^
On peut pas adérer de suiteuuuuh???
Bah en tout cas bonne idée, je crois qu'il va avoir du succés!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:08

Ah non, Désolé...J'attends le premier membre pour créér le topic..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:45

En tous cas moi je suis partante!!!

--------retour au jeu---------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:51

Retour au jeu?? C'est le sujet délire, je te reparle.. Mr. Red Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 8:15

D'acc tu l'auras voulu^^
J'le ferais tiens....
En attendant...:

Le Sujet "Délire" - Page 3 Mmml8za

Le Sujet "Délire" - Page 3 Mmm3es

Le Sujet "Délire" - Page 3 Lrmue3vywh1gzzeqabshlq5nna9737

Le Sujet "Délire" - Page 3 Einstein0yo

Le Sujet "Délire" - Page 3 Loooooooooool4cc

Allez a vous:

http://www.humour.com/pieges/
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:31

J'attends toujours un photo pour créer le Club!!!
Ca me fat penser que...

Descend au Rez-de-chaussé, va dans la cuisine, ouvre toutes les armoires, puis hurle:

NONNNNN!!!!!!! JE N'AI PLUS DE NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleure Pleure Pleure Pleure Triste Po juste Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:45

C'est bon...
Tu vas t'en remettre, mon non plus hier y en rester plus^^
Mais ma mère est partie en racheter!!!
Tu survivra mais je suis de tout coeur avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:16

Yahouu!!!! Ca y est!! J'en ai!! J'ai ma dose.. Mdrrr
Et cette photo? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:30

Elle arrive!!! Razz Razz
Elle arrive!!
Faut juste que je la transfert sur mon PC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:42

*Ce n'est pas le sujet,mais c'est pas grave^^'*

J'vous interrompe deux secondes pour dire:

Le Sujet "Délire" - Page 3 Midvbiaaqxqwj3onppfghwg55t4369
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet "Délire"   Le Sujet "Délire" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sujet "Délire"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discutez avec " dieu " , mdr, ca fait du bien de
» Inscription au clud "Hermione Fan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Poudlard HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser