Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de l'âme soeur... [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyLun 2 Jan - 23:49

Evangeline se promène près de la fontaine blanche et cherche des yeux son âme soeur... Où peut bien être celui qui fera chavirer son coeur ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kity29.skyblog.com
Viktor Krum
Serdaigle
Serdaigle
Viktor Krum


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyMar 3 Jan - 23:01

Krum arrive a pas feutré dans cet endroit qu'il n'a jamais fréquenté .Il tombe soudain nez a nez avec Evangeline Evans, une fille qu'il connait peu mais qu'il pense inaccessible .Elle a les cheveux soyeux comme les champs de blés carréssés par une brise légère et par les rayons mornes d'un soleil couchant .Elle a les yeux si éblouissant qu'on ne voit pas autre chose quand on les regardent .Sa bouche et ses baisers sont des délices sucré qui restent sur une joue tel un tatouage de douceur et de plaisir parfumés .Et que dire de son corps aux contours parfait si fin et si épais à la foi, si doux et si accrochant à la foi .Mais il avait appris qu'elle était célibataire .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyMar 3 Jan - 23:11

Evangeline vit soudain Krum, elle le connait car ils sont dans la même maison. Elle l'avait remarqué mais n'osait pas s'approcher. Ce jeune homme l'intimidait, il avait beaucoup de charme et d'assurance. Evangeline elle n'était pas très sûre d'elle. Son coeur se mit à accélérer...*Oh il est tellement beau, qu'est ce que je pourrais lui dire ? Si seulement il faisait le premier pas...Je serais toute à lui rien qu'à lui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kity29.skyblog.com
Viktor Krum
Serdaigle
Serdaigle
Viktor Krum


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyMar 3 Jan - 23:14

Krum se dit alors *Oh elle est tellement belle, qu'est ce que je pourrais lui dire ? Si seulement elle faisait le premier pas...Mais elle ne le fera pas* .Il s'avança et lui demanda :

-Salut, bonne année!Qu'est ce que tu fais ici ?

Il savait très bien qu'ici, elle cherchait l'âme soeur !Mais il lui demanda quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyMer 4 Jan - 22:51

-Bonne année a toi aussi ! et bien jme promène...je cherche un beau garçon pour me tenir compagnie... mais je crois que je l'ai trouvé...
*fait qu'il m'embrasse, faites qu'l m'embrasse, faites qu'il m'embrasse!!!!!!!*
-ça te dirais qu'on se promène tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity29.skyblog.com
Viktor Krum
Serdaigle
Serdaigle
Viktor Krum


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyVen 6 Jan - 19:30

Sans qu'il n'écoute ses dernières paroles, et comme s'il lisait dans ses pensées, il se pencha et l'embrassa tendrement .C'était très bien .Elle embrassait parfaitement .
Puis apès ce majestueux baiser, il lui demanda :

Tu...tu veux faire un tour avec ...enfin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/12/2005

A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] EmptyVen 6 Jan - 20:48

-Oui bien sûr ! J'en serais ravie !
Ce baiser l'avait troublée elle en était toute retournée !! Il embrassait comme un dieu !!!
Elle prit la main de Krum et ils se promenèrent tous les deux tandis que le soleil commençait de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'âme soeur... [En cours]   A la recherche de l'âme soeur... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'âme soeur... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Dangeureuse recherche
» les cours
» Cours: Rpg ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Fontaine Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser