Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dangeureuse recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyVen 13 Jan - 21:24

*Naestra entra dans la foret a la recherche de sa tante Suzanne McGrégor. Ellle tremblait de tous ces membres; elle avait peur qu'Arahan ressorte et s'allie de nouveau a celle qui l'avait fait tant souffrir. Elle s'enfonça dans la pénombre de la foret, la lune était décroissante; les pouvoirs de Naestra diminuais. Arahan risquai de sortir. Naestra entendit une branche craqué dèrriere elle*
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyVen 13 Jan - 21:29

Adri était dans la forêt à la recherche de quelques plantes, à cette heure tardive, lorsqu'il vit soudain une silhouette se dessiner derrière les arbres. Naestra. Que faisait-elle ici à cette heure tardive? Elle semblait bien effrayé. Il s'approcha pour se cacher derrière un buisson, mais marcha sur une branche par mégarde

*Pense: Zut...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 14 Jan - 11:37

*Naestra sursauta, et dessina autour d'elle quelques runes qui brillait d'une intense lueur bleu*

-Qui...qui est là? Ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 14 Jan - 14:50

Sa Tante? Adri avait entendu parler d'une histoire avec Naestra, Juliette et leur Tante, mais il n'en savait pas plus.

-Ce n'est que Moi, Adri Potter. Je me baladais et je t'ai vu alors...

Il paraissait légèrement géné
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 14 Jan - 16:59

*Elle souffla, et paru soulager*

-Mais t'es con tu m'as fait peur! Grrrrr Bouffe Enervé
Bon je suis quand meme contente que ce soi toi et pas...Enfin bref.
T'avise pas de me refaire un coup pareille, j'aurais pu te tuer! Les runes autour de moi son prévu a cet effet!

*Elle fit disparaitre les runes en questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 14 Jan - 17:21

-Je suis Désolé, je faisais des recherches dans la Forêt lorsque je t'ai vu..Mais de qui parles-tu au fait?

Après la gène c'était la méfiance qui apparaissait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 14 Jan - 18:03

*Elle baissa les yeux*

-De personne....De personne. Je suis juste inquiète c'est tout.

*Soudain elle releva la tete, comme si elle veanit d'entendre quelque chose. Mais il n'y avait aucun bruit. Elle sentit l'odeur du vent, et elle parut térroriser. Elle se retourna vers Adri et lui dit*

-Adri vas-t-en s'il te plait, j'ai une affaire a réglé!

*Sur ce elle se mit a courir, suivant son instinct animal (elle n'était pas un animagus pour rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 14 Jan - 18:25

-Quel étrange réaction...

Adri pris le chemin de retour, mais trop inquiet pas la réaction de Naestra, commenca à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyDim 15 Jan - 15:51

*Naestra se trnasforma en tigre, car ses sens étaient bien plus éguisé sous cette forme. L'imposante bete renifla l'air et baissa les oreille, elle venait de sentir la présence de quelqu'un et les traces de sa tante. Elle avvança prudemment, et vit une trace sur le sol qui était celle de Suzanne McGrégor. Naestra se retransforma*

-Ma....ma tante?

*Une voix froide sortit du sous bois*

-Enfin....ma chére nièce. Cela faisait longtemps!!!!
-Pourquoi? Pourquoi avoir volé la pierre? S'il-vous plait rendez-la moi, sinon....je pourrais...
-Tu pourrais en mourir! Je sais! Et ton peuple également! Les sirènes...... Mais je ne te la rendrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 21 Jan - 17:46

Juliette, après avoir laissé Naestra partir seule, avait finalement changé d'avis et était partie à la recherche. Elle marcha longuement lorsqu'elle entendit enfin des voix. Elle parcut dabord Adri et cru s'être trompée en pensant avoir entendue sa demi soeur. Puis elle la vit un peu plus loin, avec sa tante. Juliette frissonna à sa vue. Cela faisait tellement longtemps qu'elle l'avait vue.Elle paraissait fatiguée ce qui était normale : elle venait de s'échapper d'Azkaban, les detraqueurs la recherchait toujours.
Juliette s'approcha d'Adri. Elle le prit par lebras et l'entraina derriere un epais tronc d'arbre.


Ne fais pas de bruit. Il faut qu'on reste sur nos gardes ... elle risque de faire du mal à Naestra.

Puis elle sortit sa baguette et guetta la discussion entre Suzanne et Naestra, espèreant que sa tante lui rendrait la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 21 Jan - 18:13

*De son ouie fine elle entendit au loin la longue plainte d'un loup. Naestra ferma les yeux un istant, le courage l'avait repris et ses yeux brillait desormait de bravour et de force*

-Alors je vais me battre pour la récupéré!!!!
-Tu veux te battre contre moi? Amusant! Combien de fois te l'ai-je dit? Tu m'appartient! Personne ne viendra jamais te sauvé! Personne tu entend! Et si tu t'obstine, tu vas mourir ici.
-Que de belles paroles! Mais je ne courberais plus jamais la tete devant vous! Aujourd'hui, ma tante, j'aime et je suis aimée! La peur que vous m'inspiriez n'est plus qu'un regrétable souvenir!
-Je vais te tuer!
-Pas si je vous tue avant! Vous avez mal choisi le terrain de combat. Vous me l'avez enseignez! Il faut anliysé le terrain et ici il est a mon avantage! Je vais vous faire une petite démonstration!

*Ses yeux brulant de haine pour sa tante elle dit dans une langue qui était inconnue a Suzanne, sa voix langoureuse*

-Sortez! Des profondeurs, reveillez-les! Venez a moi serpents! Je fait appelle a vous humblement. Venez a mon aide!

*Des serpents sortirent des sous-bois et se dirigèrent vers Naestra et Suzanne. Naestra sourit devant la detresse de sa tante*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 21 Jan - 19:11

Juliette regarda avec effroi les seprents qui coulissaient sous ses pieds et se dirigeait vers Naestra.

*Oh mon dieu ! Que fait elle ??!!*


HjNaestra, est-ce que, comme notre tante est un personnage inventé, je peux moi aussi décrire ce qu'elle fait contre toi ... Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 21 Jan - 19:16

HJ: Oui t'es de la famille toi aussi!

*Naestra regarda les serpents arrivaient en masse*

-Tu vas payer!
Tuez-la!!!!

*La multitude de serpents se jetta sur Suzanne qui tomba a terre mais elle lança un sortilège qui fit voltiger les serpent dans tous les sens*

-Tu ne t'en sortira pas comme ça! Ma chère Naestra!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 21 Jan - 19:22

Juliette était toujours cachée derriere son arbre. D'autres serpents affluaient vers Suzanne. Elle se releva viollement et brandit sa baguette vers Naestra :

AVADA KEDDDDDD........ HAAAAAAA

Juliette s'était ruée sur sa tante par l'arriere. Le sortilege avait été devié sur un arbre et une multitude d'oiseaux s'envolerent. Juliette se hata de se mettre aux cotés de sa demi soeur. Suzanne la defia du regard :

-Juliette !! Tu es toujours aussi faible pour attaquer les gens par derriere ... tu viens sauver ta soeur ?
Mais vous n'avez pas une seule chance contre moi vous entendez ? VOUS ETES MINABLES !!
-Et toi tu es lache ! Tu uses d'une autre magie pour tuer Naestra ! REND LUI LA PIERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptySam 21 Jan - 19:26

*Naestra avait les yeux complètement noir, elle regarda Juliette et dit*

-Dégage, tu me gène! Pour recupéré la pierre je n'ai qu'a la tuer!
-Voilà! C'est ça! C'est presque achevé.....le grand reveille!
-Je vais te tuer et faire de toi mon diner! Je vais mettre tes tripes a l'air! Et je les donnerais a mon sinistros!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyDim 22 Jan - 17:42

Juliette se plaqua les mains contre son front.

Ho noooooooon ! Pas ca !!!

Elle courut vers elle elle lui aggripa les bras.

Naestra c'est Juliette ! Calme toi !

Suzanne McGregor se mit à rire très fort.

-TAISEZ VOUS MA TANTE ! Arahan se réveille en elle ! Elle est dangeureuse ! Elle peut nous tuer !
-Dangeureuse ? cette vermine ? Elle n'a aucune puissance ! pas plus que toi tu m'entends !

Juliette ignora ces propos ridicule.

*Si seulement j'avais la potion que doit prendre Naestra dans ce scas là ... mais meme avec Accio, je n'arriverai à rien .... je ne sais meme pas où elle la range .....*

Juliette chercha du regard quelque chose qui pourrait sauver la situation mais rien, rien dans cette satané forêt ne changerait le cours des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyLun 23 Jan - 21:28

*Naestra s'éleva dans les airs. Une aura noire l'entoura, et elle avait une expression maléfique*

-Ce n'est pas tout a fait Arahan! C'est le démon que Suzanne a enfermé dans le corps de Naestra! C'est Assiah! Je vais te tuer, Suzanne!
-Non.....Je t'en empècherais!

*Assiah emprisona Suzanne dans une aura noir; et plus elle sérrait le poin plus l'etreinte de l'aura écrasé Suzanne*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyMar 24 Jan - 19:47

Juliette regardait, horrifiée, sa demi soeur se tranformer. Elle ne comprenait plus rien .... combien de démon Naestra enfemait t-elle en elle ?
Elle se rua de nouveau vers Suzanne et lui aggripa le bras, tentant au maximum de la degager de cette prison. A l'aide de quelques sortileges, elle réussit à l'extraire de cette aura noire.
Elle visa alors de sa baguette Naestra :


STUPEEEEEEEEEEEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXX

Quel étrange sensation ? Elle était venue pour combattre sa tante, et aider Naestra, mais maintena,t c'était le contraire. Elle attendait à présent le résultat du sortilege qu'elle venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyMar 24 Jan - 22:25

Assiah trembla, puis sourit*

-Tu crois pouvoir m'arrété avec ça? Gamine! Je vais te tuer aussi!
-NON!!!!!!!!!

*La voix de Naestra était réaparru et Assiah se tordait de douleur, elle avait du mal a gardé l'emprise sur le corps de Naestra. Mais Naestra pu reprendre possession de son corps, elle arréta de lévité et tomba a terre; elle était épuisé, mais elle pu tendre sa baguette vers Suzanne*

-Accio pierre de lune!

*La pierre lui attérit dans les mains. Elle sécroula dépuisement, et les erpents l'entourèrent pour la protégé. Suzanne était suffoquer*

-C'est....c'est impossible, qund a-t-elle aquit une telle puissance? Au point d'en battre Assiah elle-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyMer 25 Jan - 16:42

Juliette courra jusqu'à sa demi soeur et la serra dans ses bras.

ne me refais plus ça ! Il faudra que tu m'explique Naestra .... deux démons ...

Elle soupira puis aida Naestra a se relever.Elle sortit sa baguette et la brandit vers sa tante.

Allez vours en. Vous n'avez plus la pierre. Nous sommes deux contre une. Allez vous en où je vous livre aux détraqueurs .... et je suis sure que vous preferiez que se ne soit pas le cas.

Au mot "détraqueurs", Suzanne McGregor tressaillit.

JE ME VENGERAI VOUS M ENTENDEZ ?? JE ME VENGERAIII hurla Suzanne

La femme s'enfuit à travers les bois et juliette alla voir Naestra.

Il faut aller remettre la pierre, et vite ... !


Hj On retourne dans le premier topic ? Sinon, tu peux en créer un nouveau ? Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche EmptyVen 27 Jan - 20:03

HJ: On retourne dans le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangeureuse recherche Empty
MessageSujet: Re: Dangeureuse recherche   Dangeureuse recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangeureuse recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche d'un endroit calme et passionant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser