Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle reservée à Ely et ses amis !

Aller en bas 
+3
Maggie Cooper
Juliette McGregor
Elianor Brown
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 20:19

Ely entra; elle afficha un mot devant la porte sur lequel était affiché : "Distribution de mes cadeaux"
Elle avait jeté un sort sur ce bout de parchemin afin que seuls ses amis puissent le voir : Adri, Juliette, Maggie, Luna, Yolas et Bodhi.


La petite salle était décorée à la façon d'Ely, chaleureuse et pourvut d'un immense sapin en bas duquel il y avait les cadeaux qu'Ely avait préparé ...
Un pour chacun de ses amis, elle attendait qu'ils arrivent pour le leur donner ..


Sous le grand sapin donc, il y avait trois paquets Bleu et argenté.
L'un avait une forme ovale et attendait d'être ouvert par Juliette :
"Je sais que tu en voulais, c'est un moyen de ne jamais perdre contact !! Tu comprendras ... A ma meilleure amie. ELY"
L'autre était plus petit, mais assez lourd, il attendait d'être ouvert par Yolas :" Mon chéri, j'ai vu que tu ne manquais de rien, mais je sais que ce cadeau ne sera pas de trop. Je t'embrasse, ELY"
Le dernier avait une forme rectangulaire, il était assez grand mais peu large et attendait d'être démuni de son papier qui cachait son identitée, par Bodhisatva, un petit mot était dessus : " Fous rires garanti, du moins, je l'espère ... Gros bisous à un super ami. ELY

Encore trois autres paquets étaient là.
L'un était couleur rouge et or, il était assez grand en longueur et plutôt mou , un mot était disposé dessus comme sur tous les autres : "De quoi te rendre encore plus ravissante ! Je t'adore. ELY" et un autre attendait son futur propriétaire, Adri: Je te souhaite beaucoup de bonheur, du moins ... Dans ce milieu ... Je t'embrasse. ELY. Enfin, un petit paquet rouge attendait Luna

EN RP , svp !! Je dirais ce que sont vos cadeaux arpès que vous soyiez arrivés !


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:40

Juliette rentra dans la salle qui lui était aperemment destinée. Elle portait dans ses bras quatre paquets emballés de papier animés par de petites etoiles mouvantes.Elle fut emerveillée par la beauté de la salle chaleureuse. Elle vit sa meilleure amie non loin du magnifique sapin dont le pied etait entouré de cing paquets.
Elle la rejoint, lui fit la bise et posa les paquets, où defilait le nom des propritaires:

"Elianor" sur l'un,
"Bhodi" sur l'autre,
"Yolas" sur l'avant dernier et
"Maggie" sur le dernier.

Elle n'avait pas eu trop de mal à trouver le cadeau pour Ely mais se fut plus dur pour les deux garcons et Maggie qu'elle ne connaissait pas encore bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:43

Maggie arriva avec une énorme niche qu'elle fit léviter jusqu'au sapin et elle la déposa sur le sol!

"Salut ma puce, tu vas bien?
Coucou Juju, ça roule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:48

Coucou vous deux !! Elle leur fit la bise.
Ely était vêtue d'une longue robe bleu nuit, et elle avait au décolleté un petit collier avec un coeur argenté que ses parents lui avaient offert longtemps auparavent ...
Ses cheveux étaient assemblés en chignon et ses oreilles portaient de jolies peites boucles d'oreilles argentées assorties au collier.


Je vous donnerais vos cadeaux quand tout le monde sera là !!
Vous allez bien ?


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:50

"Parfaitement bien!
Moi aussi je vous donnerez a tous votre cadeau quand tout le monde sera la! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:52

je vais à merveille .... VIVE NOEL Fête

Ha au fait, je, je n'ai pas de cadeaux pour Adri ..... j'aurais peut etre du mais je le connais à peine ....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:52

Voyant ses amies qui ne bougeaient pas elle leur dit pour les mettre à l'aise :
Asseyez vous, il y a des fauteuils pour ca !!
Ah hhh les garçons, toujours à nous faire attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:55

Juliette tira un des fauteuils présents et se jetta dedant ....

Alors, c'est pas trop grave pour Adri ??? Hummm que c'est confortable dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 21:56

"Oui! Rolling Eyes
Et je doute que mais cadeau veuillent attendrent...
Ne t'en fais pas Juju tu vas vite apprendre a connaitre Adri et tu verras il est merveilleux! Wink "

Ele s'affala sur un fauteuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 23:56

Bodhisattva fit son entrée, habillé de façon très élégente, avec une tunique indienne brodée de nombreus tissus bleus de différents tons. Il avançat en direction des filles, arrivées avant les garçons, apparement, et pour leur dire bonjour, leur fit un baise main à chacune. Puis il fit un léger mouvement de baguette, et quelques paquets arrivèrent, et se placèrent sous le sapin. Aucun des paquets n'avait étés étiquetté, bien que tous soigneuseument emballés.

- Alors, comment allez-vous ce soir? Vous êtes toutes belles à ravir à ce que je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptySam 24 Déc - 23:56

Merci !! Bon, comme Adri et Yolas n'arrivent pas, je vous donne vos cadeaux

Pour JuLIETTE, elle avait offert une jolie chouette blanche, qu'elle avait choisie docile pour sa meilleure amie, venant du chemin de traverse ^^
Pour Maggie,elle avait acheté chez prêt à porter Diggory, une jolie robe de chambre rouge et or avec ses initiales brodées ...
Et enfin, pour Bodhisatva, elle avait acheté au chemin de traverse "Il me le paieront! par Dolores Ombrage", ce livre ayant beaucoup de succès, racontant la dernière année des frère Weasley à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 5:14

- Bien, comme apparement il vaut mieux ne pas attendre les retardataires sous peine de mourir sur place en attendant ... je suis du même avis que Elianor, commençons la distribution des cadeaux.

Il reçut alors son cadeau, le livre "Il me le paieront! par Dolores Ombrage", ce qui lui plut vraiment beaucoup.

- Ah, vraiment un grand merci, Ely, c'est super, ça faisait quelques temps que je me disais qu'il fallait absolument que je le lise!!!

Il regardat Elianor distribuer ses autres paquets, puis se décidat à distribuer les siens aux présents, à son tour.

- Alors, le premier ... mer...credi, j'ai pas mis les noms!!! Bon, c'est pas grave, réfléchissons ...

Puis tout à coup, il en pris un petit, très précautionneusement, et le tendit à Elianor:

- Voila, c'est pour toi ... je savais pas trop quoi prendre, on se connait depuis si peu de temps, mais je pense que ça devrait te plaire ... ( [HRP] c'est une amulette contre les mauvais esprits ... [/HRP] )

Puis il prit un autre cadeau, et le tendit à Maggie.

- Voila pour toi, je pense que ça peut te servir, en tant que prof et vice-directrice, j'imagine que t'as pas mal de paperasse à écrire, non? ( [HRP] plume à papotte rouge et noire, avec des reflets dorés [/HRP] )

Enfin, il prit un troisième paquet, se tournat vers Juliette, et le lui tendit.

- Et voila pour ma préférée ... ( se penchant à son oreille: ) Eeuuuh, je ne savais pas quoi prendre, ni quel coloris mettre ... alors si tu as envie, on pourras toujours aller le faire changer ... ( [HRP] c'est une cape d'hiver à capuche, bleue clair, au bords bleus foncé, avec brodé en lettres d'or, un J et un M qui s'entrelacent ... [/hrp] )
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 5:30

Missari passa devant la salle, mais voyant que son nom n'éait pas indiquer sur le papier, elle décida de ne pas y entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 5:47

Elianor avait entendu des bruits dehors.
Elle regarda par un petit trou qu'elle avait crée et vit Ari.
Elle lui ouvrit immédiatement la porte
Viens, viens te joindre à nous, c'est juste que je n'ai pas de cadeaux pour toi car, lorsque j'ai fais mes courses ne Noêl, nous n'étions pas encore amies, fit 'elle d'un air très gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 6:10

"C'est pas grave voyon!! mais je ne voudrai pas vous dérangez...mais moi j'ai des cadeaux pour toi et Maggie..."

elle sortie 2 petite boite de la poche de sa cape et en donnat une a Maggie et une a Ely, Celle de Maggie contenant un magifique collier en or ecri:M+A= coeur (Maggie+Adri)
et sur celui de Ély on pouvait y lire: E+Y= coeur (Ély+Yolas)


"Juliette désolé! je n'ai rien pour toi...ns ne nous connaissons pas beaucoup tu vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 6:23

Ely explosa de rire ...
L'idée est trop marrante !
Elle lui fit un gros bisou , regardant toujours la boite ...
Et au fait, Bodhi, Merci pour l'amulette, ca me fait très plaisir et elle lui fit à lui aussi une grosse bise, contente de ses cadeaux.
Pour la peine, lorsque les travaux seront fini, je t'offrirais quelque chose au choix dans mon magasin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 15:31

Juliette attrapa le paquet de sa meilleure amie et y decouvrit la belle chouette blanche qui s'y trouvait.Elle la carressa doucement et regarda Emy.[/i]

Ohhh Elyyyyyy !! Merci .... je voulais en prendre une mais je ne savais pas quand je le ferais .... j'avais la flemme Smile Green .... elle est vraiment superbe merci ... holala t'es trop gentille !! mais comme j'avais pas prevu dans prendre une toute suite, j'ai pas cherché pour le nom .... elle en aurait pas déjà un (ce qu simplifierait la tache .....) ....

Elle regarda les distributions des derniers cadeaux d'Ely puis les premiers de Bodhi, Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle rougit quelque peu à ses premiers mot et regarda, emerveillée, la cape bleue qui se trouvait dans le paquets. Elle posa son actuelle cape grisatre et usée pour essayer la nouvelle.
Elle se regarda dans un miroir présent et, avec des yeux brillants, s'adressa à Bhodi.



Elle est vraiment .... je .... je sais pas quoi dire .... les couleurs son superbes .... ohhh merci.

Elle lui posa un baiser tendre sur la joue avec un sourire. Puis elle retourna vers le sapin et y prit tout dabord la cadeau où y était marqué Elianor.

C'est pour toi ..... pour te détendre dans tes moments de déprime ;-) .... ouvre le.

Le cadeau était en fait minuscule, 2 cm sur 2 cm, et Juliette expliqua :

Il te suffit de tapoter trois fois sur la petite boite avec ta baguette et elle s'ouvrira laissant sortit un jaccuzi une place ....

Elle sourit et attrapa les deux derniers cadeaux restant, elle pris celui pour Maggie et lui tendit.

Je t'ai pris des bijoux ..... un peu spécial, en fait il y a deux assortiments : le premier, les boucles sont de petites etoiles en or qui scintillent et le colier est aussi en or avec scintillement mais est fait de minuscules boules .... Et pour avoir les second assortiments, c'est un peu comme pour le jaccuzi : tu tapes deux fois sur le collier et les boucles et ils se changeront : de jolies créoles bleus et à l'interieur, il y a de petites etincelles, le collier est uniquement fait d'étincelles, mais ca ne brule pas, tu ne le sens meme pas ;-) ..... j'espère vraiment que tu vas aimer.

Elle s'approcha ensuite de Bhodi avec le dernier cadeau, d'une taille modeste. Elle lui tendit sans rien dire et attendit qu'il le déballe.

Je .... je ne savais pas trop quoi prendre alorsj'ai pris un sac sans fin ... c'est un sac ..... sans fin, tu t'en doute, ou tu peux mettres des milliards de choses dedant .... apres c'est pour retrouver dans le sac ce que tu veux j'ai une astuce : utilise le sortilege "accio" ..... les couleurs j'ai un peu hésité : il estargenté à reflets bleus ...

Elle esperait vraiment qu'il aimerait et elle avait peur que son cadeau paresse nul à coté de la superbe cape qui lui avait offerte.

Elle s'appocha de sa nouvelle chouette et la carressa sur le haut de la tete en regardant Missari.


Je .... suis désolée, moi non plus je n'ai rien pour toi ....on se connait peu, et on ne se connait peu, presque pas meme ... Ohhhh

Elle fonca vers son sac qu'elle avait posé sur un fauteuil et en sortit un gros sac qui était remplis de petites boules marron. Elle s'approcha de ses amis :

Bonbons Mitraillette, Une Incroyable Saccade dans votre Bouche !!! ils sont au chocolat je crois ! Qui essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 17:07

Ely ouvrant son cadeau vit la petite boite.- Merci louloute, c'est trop gentil !!
Puis elle se mit à rire, voyant les cadeaux farfelus que Juliette avait offert à tout le monde ...

- Moi il me reste deux cadeaux à offrir : celui d'Adri et celui pour Yolas .. J'espère qu'ils viendront !

Puis, après s'être tû quelques secondes elle observa sa meilleure amie et Bodhi, souriant légèrement, afin que personne ne la vit.

- Bon, reprit'elle, j'ai préparé un petit repas de Noël, 'faut dire que quelques elfes de maison m'ont un peu aidé !
Après avoir réussi un sortilège imprononcé, une table en ébène et de taille moyenne apparu, suivit de près par 7 chaises ...
Sur la table, divers mets étaient présents; plus délicieux les uns que les autres ...


- Bon appétit mes amis !! Puis elle se mit à rire, toute joyeuse et heureuse d'être avec ses amis au complet, ou ... presque.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 18:29

Bodhisattva fut ravit que ses cadeaux plaisent, surtout celui pour Juliette, il faut bien l'avouer. C'est donc assez soulagé, qu'il ouvrit le paquet tendut par cette dernière.

- Un sac sans fin!!! je me demandais justement comment j'allais bien pouvoir ranger tout le foutoir régnant dans ma valise, elle déborde de partout, j'ai même du mal à arriver jusqu'à mon lit!!! Merci beaucoup!!!

Et à son tour, il déposat une bise sur la joue de Juliette. Et il allat s'asseoir autour de la table, pour attendre les autres qui devaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 19:31

Juliette sourit à Bhodi.

je suis contente que ca te plaise ...

Puis elle alla rejoindre ses deux amis à la table, se plaçant entre Bhodi et sa meilleure amie.

On est obligé attendre les autres pour manger Smile Green ? demanda t-elle devorant des yeux la nourriture devant elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 19:43

Ely la regardait lui faisant les gros yeux ...
- Tu disais ? C'était une question ?
Puis elle se mit à rire ..
- Bon allez, bon app' !!
Et elle engouffra une tranche de rôti accompagnée de pommes de terres sautées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 22:11

Elle ouvrit ces cadeaux: le bijou de Missari, les bijoux de Juliette, la plume a papotte de Bodhi et la robe de chambre de Ely!

-Vous me comblez mes chers amis et pour toi Missari je l'ai garder avec celui de Luna chez moi et je serais contente de te l'offrir quand tu me rendra une petite visite! Wink

Elle fit léviter jusqu'a elle l'énorme niche!

-Alors distribution de mes cadeaux, ben j'espère que cela vous refa plaisir...

elle ouvrit la porte de la niche et un grand Doberman en sortit!

-Voila pour toi Ely, je tiens tellement a toi que je t'offre un chien de garde, il te protègera toujour!

Puis elle passa la tete dans la niche et en sortit un perchoir ou se trouvait un phoénix noir et blanc!


-Voila pour toi Bodhi, il est d'une grande sagesse mais trés tétue!J'espère qu'il te plaira!

puis elle attrapa une petite chauve-souris trés timide!

-Et bien pour toi Juju j'ai penser que cette chauve-souris te plairais, elle est trés timide comme toi et aussi trés maline!

Elle les regarda tous les trois en attente d'un commentaire!


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 22:18

- Waaa !!
C'est l'arche de Noë ici !
Merci beaucoup !!

- Maggie, tu n'as pas de Jack Russel dans ton animalerie ?
-Parce pour les vacances, je ne sais pas si mes parents seront trop OK pour un chien si gros, et même, dans le dortoir ...
Elle n'avait jamais été aussi gênée, mais connaissant Maggie, elle savait qu'elle ne le prendrait pas mal.
- Mais au fait, comment as tu su que j'adorais les chiens ?
- Merci énormément ! Elle lui fit une grosse bise sur la joue puis l'enlaça.
- Mais... tu pense que je pourrais ... enfin .. prendre un petit Jack Russel à la pl.. à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 22:20

-Je veux de la protection pour toi et ne t'en fais pas le cien ne dort jamais il veille devans la porte d'entrée ou celle de ta chambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! EmptyDim 25 Déc - 22:25

- Ok !!
Puis elle eut un sourire jusqu'aux oreilles ...
- Eh bien, je t'appellerais .. hum .. Twist !!

HJ : snif, nom de mon chien, un ptit Jack Russel Terrier qui est mort à l'âge d'un an, il était trop intelligent et affectueux et très vif; il s'est fait "renverser", bref ...


Elle commença à le caresser et s'allongea en lui grattant les oreilles.

- Qu'il est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: La salle reservée à Ely et ses amis !   La salle reservée à Ely et ses amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle reservée à Ely et ses amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SALLE DE BAL!
» La salle des songes!!!
» Rendez-vous secret entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser