Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viens découvrir, seule ... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:42

A quelques mètres de la fontaine blanche, un petit coup de vent passat sur deux ombres assisent sous un arbre, un garçon et une fille, faisant tressaillir le garçon. Bodhisattva fut étonné que Juliette retire sa tête de son épaule, avait-elle mal pris se baiser sur le front? pourtant, au moment de le faire, il était sur de son geste, mais maintenant, le doute l'assaillait. Mais ce doute s'en allat rapidement, lorsque Juliette pris sa main gauche dans sa main droite. Un léger sourire plus tard, Bodhisattva sentit une force irrésistible pousser sa tête vers celle de Juliette, pousser ses lèvres vers les siennes, et tout doucement, comme si ce geste avait été répété des milliers de fois auparavent (ce qui n'était pas le cas), leurs lèvres se touchèrent en un bref mais doux baiser.

- excuse moi ... je ne sias pas vraiment ce qui m'a pris ... j'en avais tellement envie ... si ça te dérange, je ne recommencerais plus ...

Mais son coeur, irrésistiblement, ne semblait pas vouloir respecter ses excuses, et la scène se répetat une deuxième fois, ammenant irrémédiablement à un baiser qui cette fois durat un peu plus longtemps ... Bodhisattva goûtait en ce moment même à la plus douce et plus fantastique des magies, à laquelle même le plus terrible des mages noirs ne pourrait résister, si il croisait un jour son chemin ...



[hrp] Désolé pour ces messages laissés au compte goutte, mais les profs ont démmaré au quart de tour (après des vacances de toute manière trop tranquilles niveau charge de travail pour que la rentrée soit elle aussi tranquille ...), désolé aussi si mon RP flanche un peu ces temps si, mais je dois en être à une moyenne de 4h00 de sommeil par nuit (en voyant large), alors disons que j'ai des cernes sous les yeux comparables aux tranchées de la guerre 14-18, je suis sur que je pourrais y faire tenir des soldats de plombs dedans (dedans mes cernes, si t'as pas suivit, je sais pas si c'était très clair lol). Bon, comme je commence à avoir du mal à voir les touches du clavier, je vais aller dormir, alors à plus!!! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:09

Le baiser de Bhodi procura en Juliette une sensation étrange .... un frisson agréable l'envahit. Ce baiser fut si bref que Juliette avait envie de le recommencer. Lorsque Bhodi s'excusa, Juliette eut peur qu'il s'en aille et aucun mots ne sortait de sa bouche pour dire à quel point cela ne l'avait pas dérangée ... c'était comme si toute son âme n'était préocupée que par cette étrange sensation et que tout son cerveau avait oublié comment formuler une phrase. Elle fut soulagée lorsque, pour la seconde fois, Bhodi reposa ses levres sur sa bouche (celle de Juliette). Elle laissa prolonger ce moment d'intense bonheur ...
Puis doucement, elle retira ses lèvres et regarda Bhodi. Elle se concentra de toutes ses forces sur les quelques mots qu'elle voulait prononcer .... quelques mots qui voulaient dire beaucoup .... Elle se leva et, tenant toujours la main de Bhodi, le tira un petit peu pour qu'il remonte. Lorsqu'ils furent à même hauteur, elle se rapprocha du garcon et dit :


Bhodi .... je t'aime.

Elle l'enlaca espèrant qu'il ne se dégagerai pas ....


[Hj T'inquète, je veux pas que tu aies de sales notes viens quand tu le peux .... de toute facon moi aussi j'ai plein de DS pour la semaine prochaines les prof sse sont déchaînés :-( ...... ha et aussi ....dors bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:02

Bodjisattva tressaillt en entendant Juliette lui avouer son amour. Il lui murmurat à son tour:

- Moi aussi, je t'aime ...

Puis il la laissat l'enlacer, et à son tour, passat ses bras derrière son dos, la serrant contre lui, une main allant caresser ses doux cheveux. Il aurait voulut que se moment dure éternellement, mais sa montre lui sifflat qu'il était déjà 22h00, et assez mécontent d'avoir été coupé dans ce si bon moment de tendresse, il se levat, et pris Juliette par la main:

- Bien, j'imagine qu'on va devoir rentrer au dortoir ... qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:33

Juliette sursauta un peu lorsque Bhodi la questionna .... elle était si bien dans les bras du garcon qu'elle avait completement oublié qu'elle pourrait encore parler dans un moment comme celui ci .... elle regarda elle aussi sa montre et se rendit compte que, bien qu'il était tard, elle n'était pas fatiguée.
Elle avait envie de prolonger sa soirée avec Bhodi.
Elle se rappela soudain qu'une salle de bal était ouverte à la salle sur demande. Cette pensée lui donna envie d'y aller. Elle ne savait pas si Bhodi serait fatigué ou s'il n'avait pas envie de danser, mais elle le questionna tout de meme.


On devrait rentrer au chateau, mais pas forcement au dortoir non ? Tu n'aurais pas envie ... de danser ? Il y a une salle de bal à la salle sur demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:04

Bodhisattva fut heureux que Juliette lui propose cette petite escapade à la salle sur demande, et répondit donc prestement, avec une voie heureuse et enjouée:

- Danser? pourquoi pas ... j'aime bien danser en plus, alors si c'est avec toi, c'est avec joie!!!

Puis Bodhisattva pris Juliette par le bras, et ensemble, ils se dirigèrent ainsi vars Poudlard, et vers la salle sur demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:40

Juliette fut ravie et soulagée par la réponse de Bhodi. Elle lui souria puis se dirigea avec lui vers le château.


Hj Il y a deux salles de bal créees (une par Ron Weasley et une par Maggie) on va à celle de Maggie .....(il y a plus de monde Smile Green) ... j'y suis déjà en fait j'ai posté p.13 Wink Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens découvrir, seule ... [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule
» Toute Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Fontaine Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser