Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viens découvrir, seule ... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyJeu 22 Déc - 20:58

Juliette arriva dans cet endroit qu'on appelait "la fontaine blanche". Elle voyait autour d'elle des personnes, par deux,plus souvent, qui faisait surement rencontre ... Cela donna un sourire à Juliette qui s'effaca directement lorsqu'elle se rappela que elle, était seule et non pas en train de rencontrer quelqu'un.

Elle vit un arbre et cela lui donna envie d'y grimper. Elle avait un assez bon talent de grimpeuse mais elle n'en parlait à personne. L'arbre était un beau pommier vide de ses feuilles à cette époque.
Elle attrapa la branche la plus basse puis, en deux temps, trois mouvements, elle était à une dizaine de metres du sol, assise sur un branche, regardant verslabas.

Elle se doutait qu'aucun garcon ne la verrait à cette hauteur. Mais elle se disait que si un garcon la verait, alors se serait le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyVen 23 Déc - 4:45

Bodhisattva, qui avait à cette heure là un long temps libre, avait entamé une grande promenade à travers le parc de Poudlard, et qui l'avait ammenée jusqu'au bords de la magnifique fontaine blanche. Là, il s'assit sur le bord, mis sa main dans l'eau, et la ressortit assez rapidement, à cause de la froideur ... "Ah oui, c'est vrai, on est en hiver" ... pensat-il presque à haute voix, avant de marmonner pour lui même.

- Bien bien, j'ai rien à faire ... ya personne de "vraiment" interessant ici ... alors, que puis-je bien faire quand je me fais ch*** comme ça ...

Son regard fut alors attiré par une forme dans l'arbre, forme qui d'ici, paraissait toute petite, recroquevillée sur elle même, de couleurs rouge, avec un petit reflet doré au sommet ...

- Tiens donc, il y a encore des pommes en cette saisons? bizarre, j'irais voir de plus proche ... plus tard ... si j'ai pas trop la flemme ... et si elle est pas tombée d'ici là, elle a l'air ma foie bien grosse et mûre!!!

Puis il s'allongeat sur le bord de la fontaine, croisat les jambes, et fermat les yeux, pour se reposer, n'ayant réellement pas reconnut Juliette dans l'arbre, et l'ayant réellement pris pour une pomme bien mûre et dorée!!!


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyVen 23 Déc - 12:56

Juliette avaiy fermé les yeux depuis un petit moment lorsqu'elle entendit de bruit en dessous d'elle. Elle se pencha un peu plus et pu distinguer une forme, allongée dans l'herbe.
Etait-ce un animal ? Un homme ? la réponse fut donnée lorsque Juliette entendit une voix murmuré quelque chose qu'elle ne pu dailleurs pas entendre. Elle reconnut toutr de suite une voix de garcon mais le connaissait-elle ?
Juliette se demanda si elle devait l'appeller. Il avait l'air si tranquille, si paisible qu'elle préféra rester là où elle se trouvait, pour l'instant.
En revanche, elle voulut redscendre un peu. Elle s'appuya sur un branche, qui malheureusement n'était absolument pas solide.
Juliette eut juste le temps d'entendre le bois se craquer pour attraper une autre branche plus sécurisante. Mais celle qui venait de se fendre chuta jusqu'au garcon qui se trouvait au pied de l'arbre.
Juliette s'assit sur la branche la plus proche et se plaqua les mains devant la bouche pour ne pas faire une bruit de plus. Elle voulait attendre la réaction de jeune homme et s'il ne montrait plus signe de conscience, elle descendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyVen 23 Déc - 15:34

Bodhisattva commençait à somnoler, quand une branche tombat juste à ses côtés, le réveillant en sursaut.

- Qui est là? ... personne? ... Tiens, d'où a bien put tomber cette branche ... (levant les yeux vers l'arbre: ) Tiens, donc ... mais t'es pas une pomme?!!? ... oula, je sors vraiment que des conneries moi ... je crois bien qu'on c'est déjà vu non? ... mais où, alors ça, j'vois pas!!!

Il réfléchit un moment, avant de donner les fruits de sa pas si longue réflexion:

- Non, vraiment, j'vois pas ... t'es qui au juste? ... j'aurais préféré une pomme, bon, disons quelque chose de gentil tout de même, elle a pas l'air méchante ... Tu sais, fais gaffe quand même ... ce serait bête que tu te fasses mal en tombant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyVen 23 Déc - 18:01

Juliette sursauta lorsque la garcon au pied de l'arbre s'adressa à elle. Aussi vite qu'elle était montée, elle redescendit et arriva à côté de lui . Elle regarda plus précisément son visage et se souvint ou elle l'avait vu.

je crois qu'on s'est croisé dans notre dortoir ... on est dans le meme avec Elianor et Yolas ...

Elle lui adressa un sourire puis son regard se posa sur la branche.

Je suis vraiment désolée .... j'ai cru qu'elle tiendrait bon mais elle s'est fendue ....

Puis elle ajouta:

Ne t'inquète pas, depuis toute petite je monte aux arbres je n'ai jamais eu de problemes ...

Elle se passa la main dans les cheveux, signe qu'elle était gênée.

Tu veux peut etre que je te laisse tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 2:29

- Dans le dortoir tu dis? ... mais c'est pourtant vrai!!! j'ai un dortoir!!! Quel tête en l'air je fais!!! bon, je m'en serais bien souvenut en voulant me coucher ... (la dévisage ...) euh, par contre, je t'y ai pas vue ... ou ... attends ... ah si, je me souviens!!! non, en fait, je me souviens pas ... attends, je cherche dans mes souvenirs ... ... ah si, t'es bien dans mon dortoir ... Juliette MacGregor, c'est bien ça?

Bodhisattva parut presque étonné quand elle lui demandat si il voulait rester seul.

- Attends, viens là ... tu vois ces feuilles? (marche dessus, ce qui fait des petits craquements ... ) tu vois, ça fait du bruit ... et tu vois? là, c'est mes traces de pas dans ce petit endroit gadoueux ... et en dessous ... ce sont les tiennes ... Tu vois, je n'ai donc pas de raison de te dire de partir, puisque mes traces sont sur les tiennes, c'est que tu étais là avant moi, non? Et si t'étais arrivée après, je t'aurais entendue avec les feuilles sèches, j'ai l'ouïe très fine tu sais! Aussi, je te retourne la question ... Peut-être veut-tu que je te laisse tranquille, seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 13:55

Juliette rigola le voyant chercher dans ses pensées ..... quel garcon ! Elle ne lui avait jamais parlé avant aujourd'hui et elle ne l'imaginait pas comme ca .... mais ca lui plaisait tres bien ..... elle lui sourit

Voila c'est moi Juliette McGregor mais on a du se croiser un fois dans le dortoir .... enfin je crois mais je suis sure de t'avoir vue! Enfin presque ....

Puis elle le suivit, regardant les traces et les feuilles qu'il montrait, souriante.
Vraiment, elle ne l'imaginait pas comme ça ! Maintenant .... elle trouvait qu'il avait vraiment l'air sympas !
Elle lui dit tres poliment.


Et moi, je ne vois pas pourquoi je te demanderais de partir pour la bonne et unique raison que je m'ennuyais à mourire sur mon arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 14:53

- Ah ah, tu t'ennuyais à mourir, alors t'as voulut te suicider en tombant, mais cette branche c'est cassé avant que t'y accroches ta corde, c'est ça? ah bah elle a bien fait alors!!! Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est ce que tu dirais qu'on parte faire un tour, je sens que cet arbre a une folle envie de rester seul ...

Disant ces mots, il tend son bras à Juliette, pour l'inviter à le suivre.

- Bien, alors, où veut tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 16:08

Moi .... me suicider ? Loin de là haha .... Nan si la branche s'est cassée c'est ma faute il fait sombre dans cet arbre je pensais pas qu'elle était si fragile ... Enfin bon .... oui allons nous en et laissons cet arbre en paix !

RElle regarda bhodisatva qui lui tendait le bras. Elle hésita à lui prendre la main ce qui etait evidemment tentant lorsque quelqu'un vous tendait le bras ainsi mais ne le fit pas. Elle le ferait la prochaine fois pensa t-elle souriante. Elle regarda à nouveau Bhodi en commencant à avancer.

j'aimerais bien aller voir la fontaine là bas d'un peu plus près.

La fontaine se trouvait à une vingtaine de metres de l'endroit ou les deux eleves se trouvaient et juliette n'était jamais allée au bord. Elle regarda le ciel ou commencait à apraitre quelques etoiles et demanda.

On y va vers cette fontaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 16:46

Juliette ne pris as la bras de Bodhisattva, aussi le rangeat-il le long de son corps, mettant les mains dans les poches. Il la rejoignit quelques mètres plus loin.

- Aller voir cette fontaine de plus près? volontier!!! Bon, par contre, va falloir se presser, dans une demi-heure, on a plus le droit d'être dehors ... Allé, le premier arrivé à gagné.

Sur ce, il se mit à courir assez vite, mais marchant à un androit boueux et très glissant, ce qui faillit le faire tomber, malgrès tout, il réussit à se stabiliser, mais il avait perdut beaucoup de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 16:50

Juliette était partit en courrant poussant un peu Bhodi sur le côté pour le destabliser. Mais lorsqu'il faillit tomber dans la flauq,e il prit appuie sur Juliette qui tomba sur le côté. Elkle eut tout de meme le temps d'attraper les jambes de son ami qui s'étala par terre.
Il était tous les deux allongés dans la boue a quelques metres de distances. Juliette rigola un bon moment puis, restant allongée par terre, se notteya un peu sa robe sallie par la boue.


Une demi heure tu dis ? Mais moi les reglement Smile Green .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 17:00

Bodhi enlevat une boulette de boue qui dégoulinait sur son visage, et ragardat Juliette, perplexe, qui apparement n'était pas dans un meilleur état que lui. Il ne put réprimer un petit rire, puis se relevant, il tendit la main à Juliete, pour l'aider à se relever.

- Oui, tu as raison ... le règlement ... enfin voila quoi, mais maintenant, on est tout crade!!! bon, on y vas quand même voir cette fontaine, on a plus qu'un dizaine de mètres à parcourir.

Disant cela, il enlevat une tache de boue de l'épaule de Juliette, puis se frappant le front, il dit:

- Mais que je suis bête, on est des sorciers non? ... enfin, je crois ...

Il brandit sa baguette en direction de Juliette:

- Lavum integrato!!! Et voila, toute propre!!! Bon, ah moi maintenant (retournant sa baguette sur lui) Lavum integrato!!! ... et voila, propre comme des sous neufs!!! enfin, dummoins pour ce qui est de l'apparence et des habits!!! pour laver le corps, rien ne vaut une bonne douche, mais c'est déjà ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 17:05

Juliette regarda emmerveillée ses habits se laver tous seuls ....

On est des sorciiiiiers c'est magnifiques .... il m'aura toujours fallut du temps pour m'en rappeller. ha ca fait du bien.

Elle attrapa la main de Bhodi et ne la lacha pas.

On y va en marchant à la fontaine hein c'est plus sage je pense Very Happy

Lorsque Bhodi parla de "bain" juliette se demanda si la fontaine pourrait en faire office et se dit que le lac serait tout de meme mieux mais elle ne parla pas de son idée pensant que bodhi le croirait folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 21:30

Bodhi souris en voyant Juliette completement emerveillée par son sort de lavement.

- T'as vut!!! on dirais de la sorcellerie!!!

Quand elle lui prit la main, il eut un cours tressaillement, mais la laissat faire, heureux malgrès tout.

- Oui, tu as raison, ce serais plus sage d'y aller en marchant ... mais tu sais ... moi, la sagesse ... c'est comme le règlement!!!

Disant cela, il la prit vivement par la taille, et parcourut les 5 derniers mètres en courant, et en la portant. Arrivé à la fontaine, il fit un pas en arrière, déposat son "otage", et tout d'un coup, sautat sur le bord de la fontaine.

- Et voila, j'ai gagné!!! Je suis arrivé avant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptySam 24 Déc - 21:45

Juliette fut prise d'un total fou rire dans les bras de Bhodi. Lorsqu'il la posa à terre, elle se mit à courire encore pour rejoindre le bord de la fontaine ais se fut trop tard, il était deja arrivé. Elle se mit a côté de lui et lui sourit.

hummm bravo tu as gagné ..... mais tu es un garcon et moi une fille .... alors c'est pas digne d'un gentleman ......

Elle se mit dos à lui fit mine de bouder et d'un coup, elle se retourna vivement et poussa Bhodi et le fit tomber dans l'eau en rigolant .... sachant un peu ce qui l'attendait siBhodi etait dans l'eau et pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyDim 25 Déc - 0:34

- Hey, mais ... qui a dis que j'étais un gentleman?

Puis rentrant dans le jeu de Juliette, qui faisait semblant de bouder, il fit une grande révérence ... Mais il avait à peine commencé à re-déblaterer des aneries, qu'elle le poussat à l'eau!!!

- Oh, mais c'est que madame fait la boudeeeeeeuuuu...

* SHPLAFF *

Bodhi restat quelques secondes dans l'eau, histoire de faire un peu peur à Juliette, puis d'un coup, remontas à la surface, restat 5 secondes en équilibre sur le bord, juste le temps de l'attraper par le bras, et la serrant fort pour pas qu'elle s'en aille, il retombat en arrière, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyDim 25 Déc - 15:38

Juliette se pencha vers l'eau voyant que Bhodi ne remontait pas.

Heyyyhoooooo !! Houhouuu ! Allez arrete c'est pas drolle .... heu bhodi ?? haaaaaaaa

Il venait de remonter a la surface et s'était remis sur le bord, Juliette n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que son ami retombait deja avec elle dans l'eau. Un frisson glacé lui parcourut surment du a la fraicheur de l'eau mais elle s'y habitua tres vite. Elle remonta a la surface les cheveux trempés. Elle était toujours sérrée contre Bhodi et resta la le regardant dans les yeux .... l'eau lui degoulinant sur les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyDim 25 Déc - 18:39

Bodhisattva se relavat, avec Juliette dans ses bras, et la regardat d'un air faussement désolé, et toujours sur un air faussement désolé, lui dit:

- OH, désolé, j'avais oublié que l'eau ... ça mouille!!!

Disant cela, il l'aspergeat encore une petite fois, puis sortit de la fontaine, et tendit une nouvelle fois son bras vers elle pour l'aider à sortir.

- Bon, je fais le topo ... on devrait être rentré depuis un quart d'heure, on est trempé, et il fait pas le plus chaud qu'il pourrait faire ... alors, on fait quoi?

Disant cela, il n'avait toujours pas laché sa main, et voyant une mèche tomber devant le visage de Juliette, il la redressat du dos de la main, caressant au passage son front et sa paumette.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyDim 25 Déc - 19:25

Juliette regarda la main que lui tendait Bhodi.

Si tu crois que je vais l'attraper, ta main, pour que tu me refasses tomber .... mOOOOsieur Bhodi ...

Elle tenta de rremonter seule de la fontaine, en vain, Elle reussi seulement à glisser et retomber au fond de l'eau. Elle remonta une fois de plus à la surface et attrapa cette fois la main de son ami

Grrrrr .... lache pas ma main !!

Bhodi la tena bien et elle remonta doucement, et retomba sur l'herbe, debout. Elle sourit à Bhodi:

Un quart d'heure ? c'est tout ? On peut encore rester une petite heure ..... enfin si il faisaiy moins froid. rajouta t-elle en se frottant ses bras trempés.

Mais, si on est vraiment des sorciers, on devrait pouvoir se secher non ?

BOLIO EXTRUS
lanca t-elle sur Bhodi qui se secha imméditament. Elle fit de meme sur elle pour se secher.

Bon par contre, pour rechauffer la température .....

Elle sourit puis ses joues se rosirent lorsque sa joue et son front rentrèrent en contact avec la main de Bhodi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyLun 26 Déc - 1:06

Bodhi parut presque étonné de se voir séché comme ça ...

- Tiens, c'est vrai, on peut faire ça aussi, ce qui règle déjà un gros problème!!! Enfin bon, maintenant qu'on a déjà moins froid, et je t'en remercie beaucoup, il ne nous manque plus que ... ceci!!!

Bodhi, d'un coup de baguette magique, fit apparaitre un magnifique feux de bois, dans lequel, en se concentrant bien, on pouvait voir danser des silhouettes multiples et variées, dont deux principales, et d'ailleurs, on pouvait remarquer que les autres parsonnages de feu, semblaient admirer la danse de ses deux personnages. Et en ce concentrant encore plus, on pouvait deviner que ces personnages ressemblait étrangement à ... Juliette et Bodhisattva?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyLun 2 Jan - 15:44

[t'aurais pas vu "le monde de narnia" toi ?]

Juliette s'approcha du feu de bois et s'assit à côté en se frottant les mains.

J'adore la magie !! finit elle par dire en souriant.

Puis elle fixa son regard sur le feu et distingua des silhouettes, qui aperemment dansaient .... deux silhouettes étaient plus claires que les autres et avait l'air d'être regardées par les autres personnages du feu. Juliette regarda Bhodi d'un regard interrogateur.


Est-ce que .... est-ce que c'est nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyLun 2 Jan - 19:21

Bodhisattva se penchat à son tour sur le feu, et faisant semblant d'être étonné, fixat Juliette du regard.

- Tiens, mais ... c'est vrai ça, on dirait que c'est toi, là ... et ... avec moi? Mon dieu, je danse réellement aussi mal?

Puis il se tut quelques secondes, puis repris:

- Je peut te demander quelquechose?

Sans même attendre sa réponse, il enchaînat:

- Qu'est ce que tu faisait dans l'arbre, tout à l'heure? tu te cachais? ou autre chose?

Et plongeant son regard dans le sien, il attendit la réponse.


[hrp] Content que tu sois revenue!!! oui, j'ai vut Narnia, mais je me suis rendut compte de la similitude après avoir posté, et toute façon, je trouvais ça bien lol ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyLun 2 Jan - 19:31

[HJ moi aussi je suis contente d'être revenue vous m'avez vraiment beaucoup manqué ;-)]

Juliette rigola.

je ne t'ai encore jamais vu danser Bhodi mais je trouve que ce p'tit Bhodi en feu danse tres bien ....

Elle fut alors quelque peu destabilisée par le regard de Bhodi qui la fixait dans les yeux. Elle se sentit rougir puis répondit, un peu mal à l'aise

ohh ... heu et bien je réfléchissait à certaines choses ... enfin ... des problemes ... des problemes de famille.

Elle eut un petit sourire. Devait elle en parler ?Non se n'était pas le moment .... Elle n'avait raconté son enfance à personne et elle savait que se n'était pas le moment .... elle passait une tres belle soirée et elle ne voulait pas se la gacher à cause de ses histoires.
Nikie sa chouette arriva alors fondant sur elle. Elle lacha la gazette des sorciers puis repartit surement pour chasser. Juliette attrapa le journal et parcouru des yeux la premiere page. Il y avait une photo de l'attrapeur de l'équipe de quidditch anglaise. L'angleterre avait aparemment battu l'Irlande.
Juliette regarda en bas de la page où figurait les prochains matchs de la coupe d'australie. Elle y vit "Ecosse-Allemagne.


Hoo il faut absolument que j'aille voir ce match ... en tant qu'Ecossaise.

Il était vrai que Juliette était ecossaise mais elle voulait aussi aller voir ce match car elle pensait la voir. Elle tourna quelques pages et son regard s'assombrit lorsqu'elle lu le titre d'un article :


Citation :
Suzanne McGregor échappe aux détraqueurs

Juliette referma d'un coup sec le journal et le fourra dans sa poche.

Je le lirais plus tard je ne crois que pas que se soit le moment ...

Elle sourit puis, hésitant un peu, laissa reposer sa tête sur l'épaule de Bhodi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyMar 3 Jan - 0:07

Devant l'air gené de Juliette lorsqu'elle dis quelques mots sur sa famille, Bodhi jugeat préférable de ne rien demander, dans ce genre de sujets douloureux, il vaut mieux ne rien dire tant que la personne en question n'aborde pas elle même le sujet, ça, il le savait. Juliette dépliat alors la gazette des sorciers que sa chouette avait ammené juste à l'instant, comme pour changer de sujet. La première page était à moitié prise par une immense photo de l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre, puis en fin d'article, l'annonce des futurs matchs parlait d'un match Ecosse-Allemagne, ce qui ne laissat pas Juliette indifférente.

- Ce match t'interesse tant que ça? on irta le voir ensemble si ça te dis ...

Puis Juliette après avoir tourné deux trois pages cachat brusquement le journal dans sa poche, ce qui interloquat Bodhisattva.

- Quelquechose te dérange? ... ou te tracasse?

Sans qu'il s'y attende, Juliette posat alors sa tête sur son épaule. Il passat alors son bras autour de son épaule (à elle), lui caressant douceument la joue, et ne voulant pas briser ce moment de pur bonheur, il optat pour faire durer le silence un peu plus. A un moment, tout de même un peu hésitant, il déposat un doux baiser sur son front, les mots qu'il voulait dire n'osant pas sortir, c'est la première fois de sa vie qu'il se retrouvait dans une situation ou il ne savait pas quoi faire. "Est-ce ça qu'on appelle l'amour? est-ce ça qu'on appelle la timidité?" se dit il alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] EmptyMar 3 Jan - 19:38

L'idée d'aller voir un match de quidditch avec Bhodi la réjouissait plus que tout ..... elle afficha un grand sourire.

Se serait vraiment génial !!

Lorsque Bhodi la vit ranger le journal et lui posa sa question, Juliette s'appreta à montrer l'article sur sa tante qu'elle avait vu mais elle fut si bien lorsque la main de Bhodi lui effleura la joue, puis lorsqu'il lui posa un baiser sur le front qu'elle ne dit et ne fit rien. Elle se sentait admirablement bien mais elle ne savait pas pourquoi .... elle ne savait pas ce qui lui arrivait, quelque chose d'étrange qu'elle n'avait jamais ressentie auparavent. Son regard tomba alors dans celui de Bhodi. Elle retira sa tete de l'épaule de Bhodi et se rapprocha doucement de lui. Puis, de sa main droite, elle attrapa la main gauche de Bhodi et leurs doigts s'entremêlèrent. Elle lui fit un léger sourire .... Elle sentait qu'elle attendait quelque chose, quelque chose qu'elle n'osait pas faire elle même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Viens découvrir, seule ... [Fini]   Viens découvrir, seule ... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens découvrir, seule ... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Toute Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Fontaine Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser