Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle d'action!

Aller en bas 
+6
Harry Potter
Bodhisatva Avalokitesvara
Ron Weaslay
Aegis Flake
josephine
Maggie Cooper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:43

Gary avait finit par trouver Yolas comme l’attendait ce dernier qui était maintenant coincé sous un roche. Mais cela ne semblait guère le déranger car Gary ne s’était toujours pas douté de ce que lui avait préparer Yolas…. Pendant que Gary essayer de le trouver, Yolas avait entouré l’arène d’onde psychiques. En ne remarquant rien, Gary avait signé sa défaite. Yolas fit léviter la pierre d’un simple geste de la main et fut ainsi dégager. Puis d’un claquement de doigts, un dôme d’énergie psychique se forma à partir des ondes psychique qu’il avait tracées, et recouvrait maintenant toute l’arène. Quand à Yolas, il avait disparu laissant Gary seul à l’intérieur du dôme. Une voix s’éleva tout à coup de nul part, c’était celle de Yolas , et elle venait de tout les endroits du dôme :
- Tu est pris au piège… tu ne peux ni sortir de là, ni m’attaquer . Tu me déçois Gary, depuis le début du combat tu enchaîne attaque sur attaque , sans utiliser de stratégie, sans te soucier de ce que je faisait. Et si tu croit que ce dôme n’est qu’une sorte de cage tu te trompe lourdement. Tu sera étonné de tout ce qu’il peut faire .La bataille n’en sera que plus facile pour moi. Après tout tu est dans mon élément….
La voix se tut et soudain des dizaines de boules d’énergies venant des quatre coins du dôme se dirigèrent vers Gary qui allait connaître la première attaque offensive de Yolas depuis le début du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:31

Gary prit de plein fouet les boules de Yolas, c'était décidement un adversaire hors-pair! Puis il se rendit compte de quelque chose, et si Yolas était "dans sa tète"? Ce qu'il allait tenter était assez risqué mais de toute facon, il avait une résistance au feu... Il prit son sceptre et lanca une boule de feu vers sa tète et hurla...
Peu après, il eut l'impression de voir Yolas devant lui, en train de se matérialiser, il avait l'air de souffrir encore plus que lui de la boule de feu, cela donna du courage à Gary qui recommenca environ trois fois et tomba à terre: il s'était évanoui...
Il rèvait, il voyait Yolas dans sa tète en train de se tordre de douleur et ses habits étaient à moitié brulés. Il était à ses pieds. Gary sourit dans son rève, il avait gagné... Soudain, il fut pris d'un doute, et si Yolas avait résisté à son attaque et qu'il ne s'était pas évanouit? Alors Gary aurait perdu mais Gary avait un plan: pour que Yolas gagne il faudrait qu'il lui lance uneattaque et que Gary ne réagissent pas et alors............................................................................................................................
Son plan était parfait, il ne perdrait pas, du moins, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:43

La voix de Yolas s’éleva à nouveau de tout les endroits du dôme et lança :
-Tu t’es planté comme une rose mon cher Gary, voyons si j’était en toi tu l’aurait senti, et de plus je ne me serrais pas jeter des boules d’énergies sur moi même… Réfléchis encore …. Tu fait trop tourner les choses autour de toi.. Et pourtant si tu veux t’en sortir, il faudra que tu découvre le secret que cache ce mystérieux dôme.
Gary n’avait rien remarqué d’anormal concernant le dôme. Par exemple, que la voix de Yolas et ses boules d’énergies provenaient de lui ou encore que Yolas disparu avec la formation du dôme . C’était ce genre d’indices qui pouvaient aider Gary à s’en sortir et Yolas le savait et savait aussi qu’il allait sûrement finir par comprendre. Mais malgré, cela Yolas ne semblait guère préoccupé. Depuis le début, du match Yolas avait un plan de rechange au cas ou l’un échouerait, depuis le début du match il s’était montré prévoyant. Chose que son jeune adversaire commençait à peine à faire. Son système était sans faille, combien même Gary arrivait à faire échouer la technique du dôme, Yolas aller toujours s’en sortir sans aucune blessure, du moins physique . Et tout cela si ce cher Gary arrivait à déjouer le dôme, car pendant ce temps là, ses parois s’approchaient de plus en plus de Gary et allaient bientôt se refermer sur lui. Lui qui semblait évanoui , allait avoir une belle surprise en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:36

Gary entendit la voix de Yolas et pleura: il avait sacrifié toute son energie, s'était ridiculisé en public pour rien! Puis il eut une dernière idée: si elle était une fois de plus fausse, il abandonnerait. Seulement, Yolas ne devait pas quitter l'enceinte du dome sous peine de disqualification, donc en faisant tomber le toit, il y aurait surement égalité.

Yolas! Je vais essayer de te battre une dernière fois! Je vais perdre mon sceptre rare dans ce combat et exploser ma fortune mais tant pis!

A ces mots, il se leva en titubant, pointa son sceptre vars le toit, et pensa fort à libérer la puissance du sceptre... Puis, le sceptre vola en éclat et un jet de puissance tel que Gary n'en avait jamais vu traversa le dome, détruisit le toit et monta dans le ciel tellement haut qu'on ne put voir ou il se terminait. Quand cette dernière attaque du sceptre de Gary fut finie, le toit s'écroula. Quand cet accident fut fini, Gary, qui s'était évanouit, vit l'ampleur du désastre mais malgré tout il était heureux, Yolas n'aurait pas pu résister à ca et mème si il le faisait, il mettrait du temps avant de le retrouver, ce qui permettrait à Gary de reprendre des forces pour la phase finale de ce combat épique. Après quoi, il se rendormit, assomé par la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:18

Le dôme s’écroula laissant place un amas de débris. Mais pour le plus grand décourage de Gary Yolas sortit sans aucune égratignure des nuages de poussière. Cela ne voulait pas dire qu’il était sortit sain et sauf de l’attaque de Gary, bien au contraire puisque Yolas était le dôme !!!! Seulement, seul l’esprit de Yolas ne formait qu’un avec le dôme, tandis que le corps de Yolas levitait au dessus du dôme ,comme un simple objet ( ce qu’il était à ce moment la, puisqu’il était privé de son esprit). Yolas avait donc subit des dommages psychiques et ne pouvait plus utilisé une partie de ses pouvoirs .Mais ça Gary ne pouvait pas le savoir et allez être découragé en croyant que sa dernière attaque avait encore échouée. Il remarqua tout à coup , que son adversaire était assommé par terre. Il décida alors de lui tendre un piège. Il consistait à transporter Gary (son esprit) dans une sorte de rêve tellement parfait qu’il ne voudra jamais le quitter et restera ainsi endormi jusqu'à la fin du combat. Yolas s’exécuta aussitôt et levita dans une position de méditation car pour réaliser sa tactique, il lui fallait beaucoup de concentration et de puissance psychique. Après quelques minutes , un sourire énorme s’afficha sur le visage de Gary. Il était sûrement arrivé dans le faux monde. Mais malgré cela , Yolas devait continuer à méditer en levitant pour faire durer l’illusion à Gary jusqu'à la fin du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:22

Gary avait gagné le match! Il était là, en train de serrer la main de son adversaire qui était à terre mais quelque chose clochait: il ne se souvenait plus comment il avait fait pour gagner! Il avait beau se souvenir, il ne voyait pas comment! Tout à coup, il tomba ne sachant comment et se heurta la tète contre un rocher.

Oulah!!! Je m'étais endormi sur une pierre en équilibre! j'aurais mieux fait de regarder ou j'étais avant de...

Gary vit Yolas, debout devant lui. Apperemment, il n'avait pas subit de dommages physiques mais il semblait en proie à une douleur. Il avait donc subit des dégats psychologiques. Alors Gary décida d'utiliser toutes ses forces restantes. Jusqu'à maintenant, il n'avait utilisé qu'une partie mineure de ses pouvoirs pour faire croire à Yolas qu'il allait gagner. Il avait mème détruit un faux sceptre rien que pour faire en sorte que Yolas le sousestime pour mieux le surprendre et pour user les forces de Yolas mais maintenant c'était terminé ce petit jeu. Gary sortit le vrai sceptre de sa veste et prononca des incantations très compliquées que Yolas n'arrivait pas à suivre... Puis sortit du ciel un dragon immense entouré de flammes qui vola en piqué vers Yolas et s'écrasa contre ce dernier. Il y avait tellement de flammes que Yolas ne pouvait plus bouger, inondé par la douleur. Quant à Gary, toutes ses flammes et cette laves lui redonnait de l'energie car le dragon ne faisait que récupérer l'énergie de Yolas et la transmettait à Gary qui ne faisait qu'augmenter de puissances... Cinq minutes après, le dragon s'envola et resta à une distance respectable du match pour mieux pouvoir redescendre en piqué lorsqu'il y aurait un pépin... Yolas faisait peur à voir. Il avait utilisé beaucoup d'énergie pour résister à la douleur des flammes et ce qu'il lui restait, il l'avait perdu à cause de ce dragon. Puis, quand la fumée se dissipa, il vit en dessous de Gary un cercle d'invocation qui permettait d'invoquer plusieurs créatures lors d'une bataille. Alors que ce savoir s'était perdu et que plus personne ne savait invoquer des démons, Gary avait réussi à en invoquer un très puissant... Maintenant les roles étaient inversés: c'était Yolas qui avait des chances très faibles de s'en sortir...

Yolas...un conseil: abandonne ou alors je serai dans l'obligation de te faire souffrir une deuxième fois. Mais cette fois, je n'arrèterais mon dragon que lorsque tu auras fait un signe d'abandon!!!


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:09

HJ: édite ton message car d'après mon drenier message , le dome avait deja était detruit par ton attaque de feu et mon esprit avait regagner mon corp . Ton message et donc incoherant avec ce qu'il ya avant alors réecrit le STP !
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:32

excuse moi mais tu n'as pas dis que tu avait rejoint ton corps, tu as seulement dis que tu lancait un sort sur moi et à aucun moment tu n'as dis "Yolas rejoint son corps" ou un truc du genre donc je ne rééditerais pas mon message, désolé!

PS: j'aimerais bien que tu ne sois pas mauvais perdant et que tu arrètes de tout le temps sortir indem de mes coups alors que moi, mon personnage est en train de morfler un max!
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:09

1- J'ai bien préciser que le dome avait été detruit.
2- un corp ne peut lancer une attaque seul surtout que l'attaque est psychique et nn physique.
3- Je ne suis po sortit indemne de ta dernière attaque puisque j'ai bien préciser que mon ésprit été endomagé et que je ne pouvais plus utilisée une partie de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:47

t'as bien précisé que ton corps flottait comme un objet au dessus du dome et qu'il n'était plus animé?

et puis là si je dois tout rééditer ca va prendre longtemps de tout recommencer et de tout réinventer...
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:56

Après relecture de notre RP, tu as effectivement dit que le dôme était détruit, mais tu n'as jamais précisé que ton esprit avait rejoins ton corps, je veut donc bien refaire mon RP, en prenant en compte le fait que le dôme n'existe plus, mais je ne considère pas que ton esprit à rejoins ton corps.

Ou alors, cites moi le moment de ton RP qui informe que ton esprit a rejoins ton corps ...



édition de mon RP faite aujourd'hui même (dimanche 12/03/2006) à 18h00, en prenant donc en compte que le dôme n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:41

J'ai bien préciser que mon ésprit avait été transporter vers le dome lors de sa formation. Donc logiquement lorsque le dome sera detruit mon esprit va regegner le corp car un esprit ne peu flotté comme ça au dessus de l'arène . De plus reflechis un petit peu nom de dieu un corp sans ésprit ne peut ni leviter ni lancer une attaque donc mon esprit à forcement rejoit mon corp pour que je puisse et léviter et mediter et te lancer mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:49

c'est bon j'ait fait une réédition de mon message mais c'est bien parceque tu as l'air de ne pas vouloir continuer ce RP tant que je ne l'aurais pas fait...

Mais je continue de penser que tu n'as pas dis que ton esprit rejoignait ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SALLE DE BAL!
» La salle de repos!
» La salle des songes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser