Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'action!

Aller en bas 
+6
Harry Potter
Bodhisatva Avalokitesvara
Ron Weaslay
Aegis Flake
josephine
Maggie Cooper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 18 Nov - 23:09

Voici la salle d'action! Tout ce passe en RPG.
Cette salle est une salle de combat ou vous détenez un élément ou deux pouvoirs(ex: figer le temps et devenir invisible) puis vous combatter avec des créatures que vous voulez qui apparaisse, c'est une sorte de session d'entrainement.
REGLES:
Personne ne doit avoir les memes pouvoirs ou éléments!
Les pouvoir qui se rapportent a des éléments ne sont pas permis(ex:lancer des boules de feu, voler...)!
Vous devez tout d'abord annoncer l'élément ou les pouvoir que voud détenez!
L'éléctricité est comté comme un élément!

Prenez surtout des pouvoirs qui vous servirons a combattre ou a vous défendre(le transplanage ne vous servira a rien...)

C'est partis!La salle est ouverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 18 Nov - 23:15

PS:je possède l'élément de l'eau( et donc tous ce qui est glace....)!

*Entra dans la salle ou elle était seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
josephine
Serpentard
Serpentard
josephine


Nombre de messages : 247
Localisation : Availle
Date d'inscription : 02/09/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 19 Nov - 17:09

josephine rentra aussi et regarda la sallle
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagie.forumzen.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 19 Nov - 19:09

PS: qu'est ce que j'ai dit?il faut tout d'abord dire quels pouvoir tu détiens Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Aegis Flake
Serpentard
Serpentard
Aegis Flake


Nombre de messages : 44
Localisation : dans la forteresse de city 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 6 Jan - 13:00

( Aegis, le troll ayant acquis un contrôle élémental lui permettant de lancer un trait de foudre qui blaisse ses adversaires et draine leur mana, rendant moins efficace leur sorts ).
La porte s'ouvre en grincant sous la poussée d'Aegis.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzegued1.skyblog.com
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 6 Jan - 20:14

Ron qui avait le pouvoir de l'éléctricité rentra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 6 Jan - 23:21

Bodhisattva rentrat dan la salle, sans même toucher la porte, ce qui démontrait clairement qu'il avait le contrôle de l'air, puis allat se placer dans un coin, sans même un regard pour les autres arrivés, et créent un petit fauteuil en canalysant des vents en un endroit précis, il s'assit dedans, attendant qu'on m'accoste, pour pourquoi pas, débuter un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyDim 15 Jan - 0:12

harry qui avait le controle du sable avec sa gourde deriière son dos entra dans la sablemais ils sait aussi se deplacer très vite
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyDim 15 Jan - 11:43

hjdr: mrd! t'est gaara du désert quoi! ( cf: Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyJeu 9 Fév - 18:17

ouais! et t'as oublié de dire que tu pouvais te transformait en une bète hideuse!!!

oups euh...je controle le pouvoir du feu et donc de la lave et de la metallurgie!
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyJeu 9 Fév - 22:50

HJ; j'ai des pouvoirs psychiques (télèkinésie-force gravtationnelle-ondes psychiques ....)
Yolas avançait pénard, à la recherche d'action, bien que le metier de prof n'en donne pas beaucoup...Quand une porte apparu devant lui.C'était une gigantesque porte en chéne massif.Il decida alors de l'ouvrir puis entra.Il vit alors un immense endroit tout en ne voyant rien d'autre que des milliers de murs et d'escaliers qui ne semblait aboutir nulle part.Il se mit alors à avancer lentement, pas devant pas, en faisant attention au moindre bruit ou apparition qui pourrait lui donner des indications sur l'endroit ou il se trouvait.Un étrange brouillard blanc très épais s'abbatit tout d'un coup sur l'étrange endrit ou il se trouvait.Il était comme ensevei juisqu'a la ceinture d'une nappe de coton d'une blancheur singulière de tel sorte qu'il n'arrivait plus à perçevoir grand chose. Effectivement, il n'arrivait meme plus à distinguer ses pieds.Il commença alors à s'angoisser à cause de cet étrange brouillard venue de nulle part.Il arrivait par chance à voir la grande porte en chene massif dont il était encore proche.Il se rua aussitot vers elle et tenta l'ouvrir afin de pouvoir sortir.Mais...la porte ne voulu point s'ouvrir. Il tira de toute ses forces puis se raidit dans un effort désespéré.Le poignet tint bon.Il s'assis alors épuisé.Cet effroi bete et inexplicable grandissait toujours et devenait de la terreur. Et soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Ron s'approcha de Bodhisatva et lui dit:
- tu fais un combat? L'air contre l'electricité, ça ferait un beau match,non
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 10 Fév - 2:01

Bodhisattva commençait à somnoler dans l'attente d'un hypothétique adversaire. La tête dans les nuages (c'est le cas de le dire), il entendit quelqu'un s'approcher de lui, mais ne bougeat pas pour autant. Sa première réaction fut lorsque la personne, qui n'était autre que Ron Weasley, se mit à lui parler, lui proposant un duel, et se présentant comme un contrôleur d'électricité. Là, Bodhisattva dégnat tourner la tête dans sa direction, et descendit lentement de son nuage. Se relevant lentement, sortant de son demi-sommeil, il regardat Ron droit dans les yeux.

- Un duel? c'est d'accord ... mais ce serat à tes risques et périls ...

Il marquat une petite pause, dévisageant son futur adversaire, puis continuat ...

- un beau match ... peut-être ... mais tu sais, un match n'a pas à être beau, on ne fait pas du spectacle, on est dans cette salle pour combattre ...

Le regard de Bodhisattva n'était pas du tout le même que d'habitude. beaucoup plus froid, à la limite du sadisme, la perspective d'un duel l'excitant grandement (comme avant chaque duel, mais ça, personne ne le sait ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 10 Fév - 15:36

tu es prêt?
Soudain Ron lança un eclair d'electricité sur Bodhisatva
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 10 Fév - 16:54

Bodhisattva était près depuis le moment ou Ron lui avait proposé le duel. Il ne fut donc pas surpris par l'attaque de ce dernier, bien qu'elle fut lancée assez brusquement. Il créat rapidement un mur de protection, à l'aide d'un souffle de vent, et contre-attaquat.
Toujours entouré de son cercle de protection venteux, on put voir un cercle de la même forme se former autour de Ron, et commencer à se resserrer dangereusement autour de lui.
Ironiquement, tout en continuant son attaque, Bodhisattva dit:


- Pret? biensur que je suis prêt ... en était il de même pour toi?




[hrp] deux choses: je part en vacance demain vers midi, donc ce combat serat mis en stand-by pendant la semaine prochaine sauf ci, cas exceptionnel, on arrive à le finir avant.
deuxièmement, si tu pouvais faire des RP de plus de 2 lignes, disons que ton RP ressemblerait à quelquechose ... parceque là, deux lignes, c'est pas super super. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 10 Fév - 21:17

Ron était très inquiet pas ce cercle d'air autour de lui, il ne savait plus quoi faire pour gagner son adversaire, ce cercle d'air s'approchait de lui de plus en plusL.
Il avait pratiquement perdu. Mais soudain il eut une idée, il examina le cercle d'air et lança un cercle d'electricité un epu plus grand qui repoussa le cercle d'air.



pas mal, As tu quelque chose de mieu?
d'abord il lança 2 eclair qui furent disparaitre la protection de son adversaire puis lança 5 eclair d'electricité
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 10 Fév - 23:24

Bodhisattva avait un sourire sur les lèvres, voyant que Ron ne sortait toujours pas de l'étreinte venteuse, qui était pourtant un de ses pouvoirs de bases dut au vent. Le cercle continuait donc son avancée, mais Ron en sortit brusquement, grace à un même cercle, mais fait d'éclairs cette fois. Dans la foulée, il envoyat deux éclairs dans des points bien choisis de la protection, et enchainat avec 5 autres éclairs, envoyés directement sur Bodhisattva, qui n'avait désormais plus aucune protection. Bodhi, il faut bien l'avouer, fut quelque peu pris au dépourvus par le fait que Ron ait détruit sa protection, et eut à peine le temps de contrer les 5 autres éclairs qui suivaient. Il créat le plus rapidement qu'il put des lames de vents, coupantes comme des rasoirs, qui foncèrent sur les éclairs, les coupants en deux, et ainsi les déviant sur els murs. Heureusement, les murs de cette salle étaient indestructibles, aussi, les chocs produits s'effacèrent bien rapidement. Aussi rapide qu'avait été Bodhisattva, il n'avait put éviter tous les éclairs, et s'en était pris un directement dans le bras gauche. A travers les habits roussis, on pouvait voir un très mince filet de sang commencer à couler.

- Bien ... je suis heureux de voir que tu as un certain niveau ...

Sans plus attendre, il fit un signe vers son bras, et sa blessure fut recouverte d'un léger pansement venteux, qui tourbillonait autour de son bras. Cette manoeuvre durat une fraction de seconde. Ensuite, Bodhisattva fit des gestes avec ses mains, les faisants tourner, se contortionner, et au fur et à mesure de ses gestes, un vent énorme se levat, faisant voler les robes et manteaux des spectateurs. Cet énorme vent se regroupait en un endroit précis, en face de Bodhisattva, et prit l'apparence d'un corps humain. La finition de ce corp était parfaite, il s'agissait d'une fille, inconnue de tous, d'ailleurs, il est fort probable que cette fille n'existe pas sur Terre. Cette fille créée par Bodhisattva était reliée à lui par des filaments d'air, reliés depuis ses membres, aux doigts et poignets de Bodhisattva. Fier de sa création, il dit:

- Vâyu, je te présente Ron, Ron, je te présente Vâyu ... Dis bonjour à Vâyu, cher Ron...

Disant cela, Bodhisattva fit quelques mouvements avec les doigts et les poignés, et la marionette se mit alors en mouvement, et à une vitesse prodigieuse, se retrouvat à côté de Ron, prête à lui refiler un énorme coup de points en plein milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 11 Fév - 3:52

Ron fut surpris de cette marionnette vivanre, elle était faite entierement de vent,
elle lui parraissait très belle. des yeux marron et les cheuveus long. Cette marionnette s'approchait de lui au fur et a mesure.Son regard noir lui faisait un peu peur et plus la creature avançait et plus Ron s'inquietait. Trop tard la creature lui donna 2 bons coup de poing qui lui firent saigner du nez. Avant que quelque chose de pire arrrive Ron lança deux eclair... acun effet. Alors il fit apparaitre un enorme bouclier devant lui entierement fait d'electricité, mais a son seul touché la marionnette detrisa le bouclier de Ron qui n'avait plus aucune issue. Il se mit a courir comme un fou en cherchant un endroit ou il pourrait se cacher mais riens. Que faire?!


-bravo.
Mais il savait que dire bravo ne servirait a rien dans une telle situation. Cette marionnette était d'une puissance inconsiderée. Il devait reagir, mais comment? Son bouclier qui était pourtant une de ses plus grandes attaque avait était detruit en un clin d'oeuil. Mais ce n'était pas un humain qu'il combattait, mais une creature. Mais heureusement il se rappela de quelque chose qu'il avait lu dans un livre: Toute creature a un coeur et une fais que le coeur est detruit la creature s'arrête. il toucha le par terre et lança un courant sous sol jusqu'a la marionnette ce qui lui donna une liaison avec son esprit. Il sentit une source d'energie. Il lança un coup très biens visé a l'endroit ou se trouvait cette energie et attendit la reaction de la marionnette


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 11 Fév - 4:32

[hrp] Je suis désolé d'écrire ça (non, en fait, je suis pas du tout désolé ...), mais mon message de réponse serat entièrement HRP ... mais fenons en au fait.
Dans mon avant dernier message, je t'explique bien gentiment qu'un RP un peu plus consistant serait bienvenue, et d'ailleurs (et je t'en remercie), ton message qui a suivit, bien loin d'être parfait, était cependant bien mieux.
J'arrive donc tout guilleret en me disant que je vais (ENFIN!!!) pouvoir avoir un RP convenable sur ce forum avec quelqu'un d'autre que Juliette ou Adri (et quelques rares autres, mais mêmes cela, à part donc Juliette et Adri, c'est pas du grand luxe, mais c'est déjà mieux que toi ...), et là, qu'est ce que je vosi, un message de deux lignes!!!
Bon, autant te le dire tout de suite, je continuerais pas ce RP tant que t'auras pas édité ton message pour y rajouter quelques lignes ... (ça tombe bien, je part au ski demain pour une semaine, ça te laissera le temps d'y réfléchir ...)
Je me casse la tête à faire un RP d'une vingtaine de ligne, bien rédigé, en imaginant de nouvelles attaques pour faire un RP VIVANT, et toi (passe moi l'expression), tu détruits ce RP, en répondant par deux lignes.
Autre "détail", quand on fait un RP de combat, il faut pas éviter tous les coups de l'autre comme si de rien n'était, c'est à la portée du premier imbécile venut de marquer à chaque message "bidule évite l'attaque de machin et lui renvoit une autre attaque" ... Franchement, moi aussi, à ton message de tout à l'heure, j'aurais put marquer "Bodhisattva, dans un magnifique salto arrière, évita tous les 5 éclairs, et renvoyat un coup de vent vers Ron" ... franchement, je sais pas si ça t'aurait fait très plaisir ...
Donc, récapitulons:
1) réécris ton message en étoffant un peu le RP, ou alors, on arrête le combat ici même;
2) évite de prendre ton personnage pour le meilleur du monde, ça peut lui arriver de prendre un coup ou deux, un jour, ça pourrat même lui arriver de perdre un combat (si si, je t'assure!!!);
3) essaye d'inventer de nouvelles techniques, la foudre, c'est pas que des éclairs, mais invente, copie pas sur moi (mais bon, ça, inventer des techniques, je dois dire que c'est le moins important ...);
4) Pour une petite aide à ton RP, dans ma tête, la technique de la marionette doit être une des plus efficace techniques de Bodhisattva, logiquement, il serat un peu plus dur pour toi de gagner contre elle que contre le mur de tout à l'heure. Je pense que cette force de la marionette était d'ailleurs très bien rendue par la force du vent qu'elle provoque lors de sa formation. (petite aide pour étoffer ton RP, décrit la réaction de ton persos en voyant tout se vent, et la création de la marionette, par exemple, tu sais, t'as le droit de reprendre le RP des autres, pour cdécrire les réactions de ton personnege, c'est même conseillé).

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à écrire.
Je crois que c'est pas la peine de préciser que ta réponse plus que simpliste m'a effectivement quelque peu énervée, c'est dommage, ce RP avait pourtant assez bien commencé ...
Voila, désormais, à toi de voir, améliore ton RP, ou décide d'arrêter ce combat directement (si tu veut arreter ce combat, fait le comme tu veut, même en postant un message ou tu dis que tu gagnes ce combat, je m'en fout, mais préviens moi ...)

voila, la parenthèse est fermée ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 11 Fév - 15:24

....Yolas vit une lueur blanche au milieu de cet étrange brouillard. Une petite voix au fond de lui, surement sa conscience lui disait de ne pas y aller. Mais il était comme atirait par cette lumière et ne pouvais se degager de son emprise comme si il était tombé dans une énorme toile d'araignée.Il s'approchai de plus en plus de la lumière puis il vit un magnifique mirroir d'où émmanait cette lueur éblouissante. Quelques minutes après il se retrouvait plongé téte la premiére dans un tourbillon de lumière.Lorsqu'il reprit connaissance il se trouvait dans un autre endroit, une place bondée de monde.Au milieu de celle ci,se trouvait une grande arène où un étrange bonhomme comme ceux qu'on voit dans les émition à la télé. C'était un individu robuste au visage allongé et au teint de porcelaine. Il avait les yeux d'outremer et un regard malicieux ainsi qu'un nez fin et retroussé.Ses cheveux brun et brillants étaient coiffés en arrière. Il portait un chic costume et une cravate coquette qui lui donnait un air aimable. Ce dernier se dirigea vers Yolas et dit dans un micro :
- Ah! monsieur Diggory vous voila enfin. Notre concour "pouvoirs, pouvoirs lequel va gagner?" n'attendait plus que vous. Et oui medames et messieus notre champion du jour controle parfaitement les pouvoirs psychiques.Et oui nous avons en face de nous un....... "psycologue" (non,je blague lol!)...un "telekinesiste de niveau 5!!!!".
Puis il le conduisit sur l'arène.Yolas voulut demander à quoi rimer tout ça mais le soidisant presentateur le coupa et dit:
-Alors ...qui va affronter notre champion du jour et tenter de gagner les 5000 Gallions en jeu ??? Dans tout les cas il va vous falloir du courage et surtout des pouvoirs.


HJ:Si vous voulez m'affronter , répondez à la question du presentateur puis enchainez (commencez par monter dans l'arene par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyVen 24 Fév - 20:08

Gary sauta dans l'arène et dit au présentateur que lui, il se battrait contre Yolas et dit à ce dernier d'une manière provoquante:

moi je me sens capable de te battre! si j'y arrive, je pourrais surement défier maggie qui m'a l'air d'un assez bon niveau...

L'arène était divisée en deux,une partie pour chaque combat, en voyant cela, Gary pensa:

Pourvu que les autres finissent rapidement leurs combats, d'après ce que j'ai vu, Bobhi a de très bonnes techniques mais Ron est surprenant: rien qu'avec des éclairs,il arrive à esquiver tous les coups de Bodhi et lui en fait baver...Mais je crois assez bien connaitre Bodhisava pour savoir que ce dernier à plus d'un tour dans son sac le problème c'est que Ron aussi à surement de meilleures techniques beaucoup plus puissantes et si c'est le cas, Bodhi va perdre mais la deuxième possibilitée est que Ron n'ait que cette attaque et alors, Bodhi a de grandes chances de gagner (du moins...j'espère...) mais bon, je dois me concentrer sur le combat que je suis en train de livrer...

Puis, Gary enfila une tenue de combat assez sophistiquée et un sceptre de type feu

Yolas! prépare toi à te battre dans un combat honorable et que le meilleur gagne! à moins que tu n'ais trop peur de moi...

Gary s'apprèta à s'élancer contre Yolas et donner le meilleur de lui mème pour le prendre par surprise dès qu'il accepterai le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 25 Fév - 11:30

Yolas commençait à comprendre la situation :il était le champion de l’émission du célèbre présentateur Mac Polard et devait combattre des personnes ayant elles aussi des pouvoirs. Il voyait souvent cette émission le dimanche soir .Mais il ne savait toujours pas comment était il tomber là ,et pourquoi devait il participer à cette émission. Mais peut lui importer ces questions, après la provocation de ce jeune garçon, il n’allait pas refuser .Yolas était très susceptible et détester qu’on le rabaisse. De plus ce jeune homme ne semblait pas si difficile à vaincre. C’était un individu corpulent, mais peu musclé, au visage rond et au teint bronzé. Il avait les yeux en amande et le regard hautain et portait tout comme lui une tenu de combat légère mais très sophistiquée. Il avait l’air sur de lui, trop sur de lui même car Yolas arrivait à ressentir cela grâce à son empathie qui n’est d’habitude pas très développée et Yolas était sur que c’est ce qui allait causé sa perte. Yolas arrivait à ressentir la moindre de ses pensées, de ses sentiments .Ainsi il savait que Gary voulait le prendre par surprise .Si il ne contrôlait pas plus ses sentiments , Yolas allait probablement vaincre. Il lança alors d’un ton calme et réfléchi :
-J’accepte ton défi, après tout tu ne dois pas être si difficile à vaincre. Personnellement, je te donne un quart d’heure.
Mac Polard prit alors son micro et descendit de l’arène en disant :
-Que le combat commence et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 25 Fév - 20:40

Gary fonca alors sur lui avec une vitesse prodigieuse: des flammes le poussait ce qui rajoutait à sa vitesse...Soudain, il pensa:

Mince, j'ai oublié qu'il maitrise les pouvoirs psychiquesil faut que je change de tactique car c'est là que résidé sa faille: il lit les pensées des gens et s'appuie trop sur ca, il suffit de changer de coups au dernier moment! Mèmr si c'est un coup faible qui passe par l'esprit, il l'endommagera quand mème...J'avais décider de lui lancer une boule de feu mais finalement je vais...

Il s'arrèta à ce moment mème et balanca le premier sort auquel il pensa: un attaque crache flamme: coup de chance! c'était une bonne attaque! l'ennemi fut pris dans une attaque plus grosse et donc plus difficile à esquiver...les flammes l'entourèrent de partout...Après 30 secondes de crache flamme, Gary arrèta son attaque et regarda le nuage de fumée s'enlever. A cause de ce dernier, il ne voyait pas son adversaire...Si il sortait indemme de cette attaque surprise, Gary aurait du souci à se faire mais les chances de cette possibilité étaient miettes...Seulement Gary resta sur ses gardes car Yolas n'aurait pas pu se laisser abattre dès cette attaque, mème de plein fouet sans aucune défense car il était, selon cet idiot de présentateur, trés fort ou alors si il abandonne déjà, et bien Yolas baissera de beaucoup dans l'estime de Gary...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptySam 25 Fév - 22:47

Yolas ne s’attendait pas à cette attaque subite, mais il parvint à s’en sortir s’en aucune égratignure grâce à une de ses plus surprenantes techniques défensives. Il s’était dédoublé en dix et Gary n’y avait vu que du feux. Les flammes étaient entrain d’entourer un de ses doubles tandis que Yolas attendait que la fumée s’estompe pour surprendre Gary. Il n’y avait en fait qu’un seul Yolas, les autres n’étaient que des images psychique crées par lui, mais est ce que Gary parviendra à trouver le vrai ? Yolas y croyait peu mais comme il avait déjà sous estimer ce jeune garçon une fois, il s’était mis sur ses garde. Et dès que la fumée disparu, Yolas ainsi que ses autres doubles montèrent vers le ciel. Il ne volait pas au sens direct du terme , mais il y arrivait grâce à ses pouvoirs psychique qui lui permettaient de se suspendre en l’air. Puis il descendit en piqué en direction de Gary en même temps que les doubles qui faisaient exactement les même gestes que lui. Gary était pris comme un rat. Allait il parvenir à trouver le vrai Yolas ? Pourra-t-il éviter cette attaque qui paraissait si simpliste ? Qu’est ce que cachait cela et qu’avait prévu Yolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! EmptyDim 26 Fév - 14:00

gary ne se rendit compte qu'au dernier moment de la ruse de Yolas, il brandit son sceptre et lanca une attaque nommée "la main du diable" qui prit Yolas et le serra très fort...Malheureusement, ce dernier disparut en fumée: c'était un clone! Les 9 autres l'attaquèrent en mème temps, Gary rebondit sur un de ceux là et fit un vol plané d'environ une dizaine de mètres et retombe sur le sol si fort qu'il en perdit son arme...Puis il se rendit compte d'un détail: Il avait REBONDIT sur quelqu'un et c'était donc Yolas puisque les autres n'étaient que des images...Il avait repéré Yolas...il fit semblant d'ètre évanoui et commenca une attaque de mettalurgie qui lui donnait une épée gigantesque... Gary se releva très rapidement et frappa Yolas avec sa nouvelle arme... Celui ci la prit de plein fouet et en fut écrasé si bien qu'il ne pouvait plus bouger alors Gary se précipita vers son sceptre le temps que Yolas s'enlèvent de ce rocher en métal car si c'était vrai qu'il maitrisait les pouvoirs psychiques, il n'aurait aucun mal à faire léviter ce rocher, à moins qu'il n'y pense pas et ce serai un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'action! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'action!   Salle d'action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SALLE DE BAL!
» La salle de repos!
» La salle des songes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser