Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)

Aller en bas 
+2
Rohirrim Girl
Yolas Diggory
6 participants
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMer 16 Nov - 21:47

j'ai plusieurs théories pour vaincre lord voldemort :
-Harry pourrait se servir du miroir du rised .Dans le tome 1 Dumbledore répond à Harry au sujet du miroir et de la pierre philosophale que"seule quelqu'un qui désirait trouver la Pierre- la trouver pas s'en servir -pourrait la prendre "Harry pourrait donc trouver les horcruxes non detruis grace au miroir du riséd puis les detruires.
-Les horcruxes detruis ,voldemort redeviendrait mortel ,il sufirait donc à Harry de le tuer pour s'en debarraser à tout jamais ,pour cela Harry pourrait boire la potion "felix felicis" (potions qui procure de la chance à celui qui en boit) et vaincre plus facilement voldy.
-Dans le tome 1 Ron se sacrifie pour gagner la partie d'échec sur l'échiquier géant .je pense que cette partie d'échec est trés symbolique pour la suite des livres .c'est pour cela que Harry gagnerait eventuellement lord voldemort grace au sacrifice de Ron.je vous explique dans tout les livres dumby ne cesse de dire à Harry que c l'amourt qu'il a en lui qui a toujours fait peur à voldy .alors apres la mort de Ron l'amour et l'amitié qu'il éprouve pour lui se transformera en force et en rage ,ce qui tuera voldy.
j'éspere que ca vous a plus ,dites moi vite ce que vous en pensez.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyDim 20 Nov - 14:38

Euh.... Wais...

La plus vraisemblable, je dirais que c'est la première.
La potion est très difficile à faire (quoi qu'on pourrait compter sur Hermione? Sur Rogue??).
Un 2ème sacrifice de Ron? Mmm non... Réchauffé. Mais bonne idée! Il y aura peut-être un truc dans le style. (Avec Ginny peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMer 14 Déc - 16:54

Oui j'ai lu une théorie sur ginny je vous dennerais le lien...
Si non ben c'est un peu "tiré par les cheveux" mais connaissant J.K on peut dire que c'est vraisemblable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 20 Déc - 3:51

Je pense que l'idée du miroir du Rised est bonne, et j'avais pensé aussi à Felix Felicis pour le combat de Hary contre Voldemort ... donc autant dire que je suis d'accord avec cette idée.
Mais par contre, moi, j'aurais plus pensé à un sacrifice de Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyLun 2 Jan - 16:18

malheureusement la théorie du mirroir de rizhe est impossible car à la fin du 1er tome le mirroir à été déplacé! et on ne sait don pas où ils est! peut etre au ministére de la magies mais bon..... sinon j'aime bien l'idée du sacrifice de ron! meme si à mon avis dans le 1er il s'est sacrifié pour nous nous prouver son amitié envers harry! et il l'a bien dit : "c'est la seule solution"


l'idée du Felix Félicis me semble un peut trop facile! parceque si il en a dans ce cas il se fait tous les mangemorts et Voldemort avec! MDR


En fait le seul truc sûr c'est qu'il va devoir retrouver les horcruxes mais......comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyLun 2 Jan - 16:53

Ah ben ça, c'est tout le 7ème bouquin qui te le révèlera! théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Icon_heh
Le miroir du Risèd (à l'envers, ça fait "désire" donc faut l'écrire comme ça) a été déplacé, ben oui, et alors? Il n'est pas détruit, donc il peut réapparaître à n'importe quel moment!
Mais à mon avis, il y aura des nouveaux objets, nouveaux sorts, etc. auxquels on aurait jamais pu penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 14:52

Pour ma part, je ne pense pas que Ron, se sacrifie pour une seconde fois pour aider Harry. De plus, c'est peut-être par Amitié et par Amour que Ron accomplirait cet acte, mais Harry le transformerais surment en fureur, désir de vengeance et beaucoups d'autre chose qui sont bien loin de d'être de l'Amour. Il est certain que ca peut toujours aidée, mais je ne pense pas que ca soit le cas. Pour ce qui est de Ginny, je pense que ca serait surment plus plausible, étant donné qu'il en tombe amoureux aprés et qu'il décide de se séparer d'elle. Il est certains, que ca restera un maillon faible de ses connaissances, à s'attaquer. Malgré tout, JKR en a déjà fait usage lors de ''La chambre des secrets'', ce qui pour moi, anule la posibilité de reprendre une chose déjà faite. Dans tous les personnages proches auquels, il ne se sont pas encore attaqués, il reste Hermione, qui est encore sans table. Elle reusit à surmonté tous ce qui arrive avec courage et ténacité puis c'est une amie de Potter. Pourquoi ne deviendrait-elle pas le nouveau cataliseur de JKR? En plus, qu'elle est une amie de Harry depuis le début, elle a toujours été proche de lui. Je me suis toujours demander, pourquoi il ne sortirait pas ensemble... C'est une sorcière brillante, comme sa mère à lui. Ce qui rapprocherait l'idée qu'on recherche souvent, même sans le savoir, une personne qui aurait ressemblé à sa mère dans nos relations amoureuses.

Qu'en pensez-vous? Hermione qui se sacrifierait? Et qui donnerait la Force, l'Amour et le Courage de vraincre Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 15:17

c'est vrai que si il yaz quelqu'un dans l'entourage de Harry à blesser c'est certainement Hermione .... ou encore Hedwige! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 15:20

Attaquons l'oiseau!!!!!!!!! VIVE LES CHOUETTES! JE SUIS POUR LES CHOUETTES ET LES HIBOUX LIBRES!

VENEZ JOINDRE L'ASSOCIATION DES CHL!!!

Sans Joke ! Razz Very Happy

Ce poste n'est pas à
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 15:36

ben pourquoi pas? peut etre que hedwige est un animagus! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 16:03

lol! Et puis koi encore...Pattenrond serait la mère de Harry...et Buck RAG...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 16:06

Pattenrond ne peut pas être la mère de Harry, parce qu'elle est morte, comme son père, étant donné qu'il les as vu lorsque les deux baguettes ont conecté et révélé les derniers sorts lancé par Voldemort. So. ca, ca se tient pas! Pas du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) EmptyMar 3 Jan - 17:10

Non pas du tout même!! lol!
Sinon pour Hermione ça tiens vraiment très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty
MessageSujet: Re: théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)   théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théories pour vaincre Voldemort(spoiler!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX THEORIES TRES INTERRESSANTES
» La mort de Voldemort
» Spoiler: RAB
» Mister Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser