Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA SALLE DE BAL!

Aller en bas 
+27
Mélanie Poterre
Ireth Ancalímon
Sean Evans
Elianor Brown
Rufus Lopus
Parvati Patil
Ron Weaslay
Gary Taupeur
True Brown
Lily Evans
Viktor Krum
Sacha Miel
Bodhisatva Avalokitesvara
Missari Elthoria
fred weasley
Ginny Turner
Luna Baker
Dark Maul
Kamon Jedusor
Ludivinéa Huké
Harry Potter
Sora-Lee Jordan
josephine
Adri Mystris Potter
Nicolas Serpentard
Emma Potter
Maggie Cooper
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 17:06

Juliette regarda avec etonnement la salle se vider sous leur yeux. Une jeune file était restée, au fond de la salle, à peine voyante. Juliette retourna son attention sur Bodhi. A plusieurs reprises, elle posa doucement ses levres sur les siennes. Puis la musique s'intensifia et Juliette mis ses mains dans celle de bhodi et se mit à danser au rapidement au rythme ... Elle s'avançait et reculait vers lui, tournait ... Elle avait rarement été aussi heureuse. Elle parla fort pour couvrir la musique :

Si j'avais su, quand j'étais dans mon arbre, seule, que quelques heures apres, je serais là à danser avec toi .....

Elle ria doucement puis posa un baiser sur le coin de la bouche de Bodhisatva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 23:27

Bodhisattva dansait langoureuisement avec Juliette, et quand lre rythme de la musique s'intensifiat, c'est tout naturellement que Bodhi accelerat lui aussi la cadence de sa danse, de même que Juliette. Leurs deux êtres s'éloignaient, se rapprochaient à nouveau, puis se réeloignaient, et ainsi de suite, à l'infinit, entrecoupé d'autres pas de danse et virevoltages en tout genre, mais leurs mains toujours unis ... Chaque contacts des lèvres de Juliette sur les siennes était pour lui un fabuleux présent, comptant plus pour lui que nimporte quelle chose sur terre.

- Et moi, si j'avais sut en m'allongeant sous cet arbre quune si jolie fille me "tomberait dessus" comme un cadeau merveilleux tombé du ciel ... "t'attends que ça te tombe tout crus du ciel?" ... ça doit-être une des phrases préférées de ma mère à mon égard ... et bah pour le coup, j'ai bien fait d'attendre, sous cet arbre.

Disant ces mots, il l'ammenat vivement vers lui, et l'embrassat longuement, tout en continuant à tournoyer sur l'air frénétique de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 17:49

Juliette enlaca de toute ses forces Bhodi.

Ohh Bodhii ....

Elle laissa tomber sa tete sur son epaule et continua à danser.
Tout à coup, ses jambes flageolèrent et elle sentit le poid de la fatigue tomber sur ses épaules. Elle lacha Bodhisatva et marcha doucement vers une chaise. Elle était à présent très pâle et artcula doucement à l'intention du garcon.


Je sais pas c'que j'ai ... je ... je me suis sentie fatiguée tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 2:23

Bodhisattva serrait Juliette dans ces bras quand il la sentit commencer à trembler légèrement, comme prête à s'évanouir. Elle s'éloignat de lui et allat se reposer sur une chaise. Bodhisattva la suivit prestement, et prit une des ses mains dans les siennes, s'agenouillant à ses côtés.

- Qu'est ce qui a ... ça ne vas pas? tu veux que je te remonte aux dortoirs?

Ces mots avaient été murmurés, tout doucement, amoureusement, comme si une seule parole dite trop forte eut put profondement gêner Juliette. Se rapprochant d'elle, il la serrat dans ses bras, et allant poser ses mains derrière le tête de Juliette, il posat lui même sa propre tête sur l'épaule de Juliette. Puis sa main droite descendit dans son dos, pour le caresser d'une main réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 17:36

Au contatc de Bodhi, Juliette se sentit légèrement mieux. Elle reprenait quelques couleurs mais n'avait plus la tete à danser. Elle ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit et dit d'une petite voix faible :

Je crois, que je préfèrerais remonter aux dortoirs oui ....

Elle s'appuya sur l'épaule de Bodhisatva et se remis debout. Elle vacilla légèrement puis attrapa la main du garçon.

Tu voulais rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 19:36

Sacha secoua la tête. Et puis soupira longuement.

*Si seulement quelqu'un venait à m'inviter...*

Mais elle savait fort bien que cela n'arriverait forcement jamais, du moins pas à ce moment-là. Elle caressa ses boucles de cheveux et les tourna entre ses doigts. La préfète de Gryfondor pour la première fois se sentait seule, tériblement seule. Ses amies étaient partie dans une torrent de brouillard et il ne restait qu'elle dans cette salle loin de son monde. Loin d'elle-même. Les slow se succèdèrent sans fin pour elle, acroisant son chagrin, acroissant ses regrets, ainsi que les souvenirs des grands-bals qu'elle avait manqué chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
fred weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
fred weasley


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : sur mon balai
Date d'inscription : 23/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 0:16

fred demanda qui veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 4:37

- Non, c'est bon ... je pourais me passer d'une soirée de danse ...

Puis sans prévenir, il basculat Juliette, et la soulevant du sol, la prit dans ses bras, passant un bras sous ses genoux, et l'autre au niveau de ses épaules. Et prenant un air qui se voulait le plus sérieux possible, il dit:

- Ou madame veut-elle que son noble chevalier servant la dépose?

Disant ses mots, il s'était approché de la porte de sortie de la salle sur demande, et en était sortie, laissant Fred et Sacha désormais seuls dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 6:30

Sacha regarda Fred pendant un moment. Mais ne dis rien. Elle serait certainement la dernière à être invité par ce dernier. Son courage était tenace mais être habillé de cette manière la rendais nerveuse et la mettait totalement hors de ses moyens. Elle sourit timidement puis regarda à gauche et à droite comme une enfant.

*Je.... Impossible! Je ne puis rester seule avec lui, c,est inconvenant....*

Elle s'en mordait les doigts, puis soudainement elle partit en courant en direction de la porte, trop effrayé par ses propres souvenir pour s'en laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyLun 30 Jan - 16:39

Juliette, bien qu'étant complètement assoupie, réussi à rire en se voyant portée par Bodhi.Après qu'ils soient sortis de la salle, elle murmura dans son oreille :

Mon price charmant .....

Il était vrai qu'elle se sentait princesse, ainsi portée, et l'entendant lui parler avec cet air sérieux. Elle ria fébrilement ... puis répondit :

Si monsieur veut bien m'amener aux dortoirs ....

Elle lui déposa un doux baiser et ferma lentement ses yeux, restant pourtant bien eveillée.


HjTu réponds aux dortoirs ... comme on est plus dans la salle de bal ....Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
fred weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
fred weasley


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : sur mon balai
Date d'inscription : 23/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 23:57

courant dans les couloirs il finit pa rttraper sacha et lui demanda si il ne veut pas la racompagner au doroir
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 6:13

Sacha s'était arrêter dans un coin à coté d'une grosse culture de marbre. Elle était assise là et lorsqu'elle avait vu Fred, elle n'avait pas oser bouger d'ou elle était. Même sans un bruit, il l'avait vu; c'était autant très réconfortant et à la fois blessant. Un mélange d'oposition. Elle accepta sa requète de se faire ramener à sa maison. Lors de sa course, ses cheveux s'étaient défaits et pendait doucement dans son dos à moitié-bouclé à moitié-lisse. Elle sourit tristement à celui qui l'avait fait fuir. Puis s'excusa poliment et prit sa main lorsqu'il tenta de la remettre sur ses pieds.

- Quel domage, une si belle robe...

Son jupon s'était déchiré lorsqu'elle s'était précipité derière la statue. Elle essuya ses larmes qui lui avait coulé le long des joues.

-... elle n'as même pas pu tourner.

Elle soupira puis prit le bras de Fred qui la racompagnait au dortoir des Gryfondor.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 12:11

Hj:-_-' En retard....

*Une jeune fille arrivait.Elle vit deux personne passer,et partir vers leur salle commune.La june fille,Laëtitia,restais derrière la porta,n'osant rentrer.Elle passa la tête,et on pouvait voir une élégante coiffure,un chignion a la chinoise,avec certain de ses long cheveux noir pendant sur ses épaules,gracieusement.Elle c'étais légèrement maquiller,les yeux surlignés de noir,et les lèvres couleur rouge sang.Elle portait aussi de jolie boucle d'oreille en forme de boucle en argent.Elle décida enfin a passer la porte.Elle portais un tee-shirt a manche long rouge sang lui aussi,avec une jupe noir,un peu bouffante pas la dentelle grise qui il avait en dessous.Elle semblait rapiécée,mais c'étais un effet d'illudsion.Elle portait des bottes noir,pas facilement visible a la longeur de sa jupe.Elle portais aussi un collier,or cette fois,et au bout,une sort de petit carrée,ou il y avait marqué quelque chose dessus.Elle pendait a une fine chaîne.Elle ne it pas un pas,il y avait du monde...trop.Elle recula,et se cacha,derrière la porte,incapable de faire un pas.Elle s'assit,plia les genoux,passa ses bras autour,et...rien.Elle ferma les yeux,et posa sa tête sur ses genoux,la repirations lente.On na la dérangerais pas ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 20:56

*lily se découragea...elle attendait Ron depuis très longtemps. Mais décidant de ne pas quitter cette pièce avant avoir eu une danse avec quelqu'un, elle attendit. Regardant ces jeunes danser, trouver l'amour en cette soirée lui fit un peu mal...Parce que depuis quelques jours, Ron l'évitait constament. Tellement de fois que Lily devait aller se consoler avec ses amies. Parce qu'il n'y a pas une semaine, Lily avait appris la mort de sa grand-mère par hibou postale, alors essayant de trouver Ron pour la consoler de cette perte inattendue, Lily perdi confiance en elle....Lily alla voir la jeune fille seule dans son coin.Laëtitia.*

-Bonjour...Que fais-tu toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE BAL!   LA SALLE DE BAL! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE DE BAL!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Salle d'action!
» La salle de repos!
» La salle des songes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser