Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres a lire pour l'école!

Aller en bas 
+9
Luna Baker
Adrianis Snape
Nicolas Serpentard
Emma Potter
Naestra Lane
Rohirrim Girl
Hermione Diggory
Adri Mystris Potter
Maggie Cooper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:11

Encore ce livre ca va(sinon j'aurai mis au moins 2 semaines à le lire), il est pas trop mal mais il y en a qui sont vraiment pourris !!! et le pire, c'est qu'on est obligé de l'acheté et ca sa me soule trop!!! Enervé de gaspiller de l'argent pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:23

En plus cette année, c'est nous qui avons acheté le pire livre et c'est un roman historique, le pire c'est que si j'aime lire c'est bien parce qu'on est dans l'imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:28

Moi pareil ! mais celui-là il est vraiment nul et c'est vraiment tous le contraire de ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Hermione Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Diggory


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/09/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:01

Vous devez acheter vos livres??? Surprised Nous c'est le CDI qui nous les fournis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:18

Eh ben avant nous c'était pareil mais cette année on a été obligé de l'acheté !
je sait pas pourquoi. Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:01

Et en plus la prof elle nous donne le plus cher et plus pourri a acheté c'est trop dégueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:10

De toute façon ça tombe toujours sur nous ce jenre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:40

Moi, je dois bien avouer que j'adore lire, c'est une de mes passions, et la plupart des livres que j'ai du lire pour la classe, j'ai bien aimé ...
Moi, de la primaire jusqu'au lycée, j'ai toujours du acheter les livres qu'on avait à lire ... toute façon, quand je lis un livre, j'aime bien l'avoir dans mes étagères ...

Je voudrais aussi dire à Nicolas Serpentard que son jugement sur "Si c'est un Homme" de Primo Lévi m'a bien fait sourire, car il marque:
"la fin est prévisible" bah oui, c'est prévisible, et c'est normal, le gars raconte son séjour de un an et quelque dans le camps de travail de Auschwitz, de 1944 à 1945, si il l'écrit, c'est qu'il y as survécut, donc on en déduit que le livre se finit par la libération ...
Ensuite, tu dis "c'est un peu trop les méchants d'un côté, les gentils de l'autre", or les camps de concentration et d'extermination allemands étaient gérés par des gens qui pensaient qu'une seule race pouvait subsister, et qui traitaient les juifs, tziganes, et autres prisonniers pire que des chies, on peu donc je pense, dans ces circonstances, affirmer sans aucune hésitations que c'était effectivement les méchants nazis qui maltraitaient les gentils juifs qui leurs avaient rien fait ... en schématisant biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:55

Moi il y a une semaine, j'ai du lire "Au nom de tous les miens" pour les exams.
J'ai bien aimé le livre. L'histoire de Martin Gray est vraiment trop triste!!!
Je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:02

cette année j'ai du lire le Grand Meaulnes! il n'y a que 3 mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ce livre: - nul
- ennuiyeu
-effroyablement lomg!




quand je le lisait j'était comme ça: Boulet Po juste Enervé2 Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:47

Hermione Diggory a écrit:
Le professeur a disparu j'ai aussi du le lire et c'est un des rares livres obligatoires que j'ai bien aimé
Je ne l'ai pas lu mais je trouve que l'auteur a trouvé un trés bon titre qui donne envie de lire le bouquin. Déjà une TRES bonne nouvelle sans même l'avoir ouvert Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:08

mrd! ça dépend du prof! Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:48

alors nous ... quelle merd* ( enfin pour moi ) : il nous font lire des livres que l'on doit acheter, qui son complétement nul, sans intêret, il doivent faire 130 pages formats poche, avec des illustrations, écrit gros, ect ...
je récapitule :

- La gloire de mon père _ Marcel Pagnol( notre prof est fan de marcel pagnol, alors on a drit a du pagnol dans tout les coins et recoins ... sujet complètement insignifiant " eh bieng je part en vacancee en provencee ( avec l'accent marseillait svp mort ), en gros un gamin de 9 ans part en vacances à 15 kilomètres de chez lui, et il fait tout un caca nerveux parce que son père ne sait pas chasser Smile Green , youpi, quel sujet insignifiant ....
j'ai l'impression qu'ils nous font lire les livres qui nous apporte le moin de choses possibles Livres a lire pour l'école! - Page 2 Forum82 Peur )

- Le faucon déniché _ Jean-Cômes De Nogués ( la c'est déjà mieux, fini en 45 mins mais bon, ca va encore, même si ca se répête, le sujet est tout de suite plus interressant en son fond ...mais un livre de cm 1 Arc à flèches , je sais pas pour qui ils nous prennent dans ce collège, mais d'après eux on doit être des gamins a moitiée illétrés ( dans notre classe : plus de 10 personne on déjà redoublées ( certaines plus d'une fois ... ) , je vous lmaisse imaginer l'ambiance, pour la plupart, ce qui conviendrait le mieux Livres a lire pour l'école! - Page 2 Forum87 , j'aurais bien envi de lancé une offensive :


Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
Arc à flèches
contre ceux là mort mort mort

heureusement que j'amène des livres ( JKR, tolkien, ect ... ), sinon, je me Livres a lire pour l'école! - Page 2 Corde01 Smile Green





( ohhh, une effusion de smileys angel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire pour l'école!   Livres a lire pour l'école! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres a lire pour l'école!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le secret de la vie ..... au coeur des livres.....(Bon RP)
» A LIRE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser