Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Forum Théories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories EmptyVen 21 Oct - 21:09

Vous avez une théorie intéressante à proposer? Proposer la ici! Si elle vaut le détour vous ferrez gagner 10 points à votre Maisons!

A vos claviers bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories EmptyDim 1 Jan - 3:08

OK BEN MOI!MAIS J'AI PAS ENCORE DE MAISON MAIS PLUS TARD TU DONNERAS P-T LES POINT.BON ALLONS-Y

Voici les 7 horcruxes:
-Nagini
-le journal de Jedusors
-La bague de Gaunt
-La coupe de helga Poufsouffle
-le médaillon de salazar serpentard
-voldemort lui-meme
-et HARRY POTTER

pourquoi?
Nagini bien sure dumbledore l'A expliquer.
le journal intime a été détruit
la bague aussi
la coupe dumbledore l'a dit pourquoi
le médaillon dumbledore l'A dit mais il a disparut.Qui l'a voler??qui est R.A.B
moi je dit Regulus Alphart Black!

-regulus black était le frère a sirius qui s'est enroler avec les mangemorts.Mais il a été tuer par voldemort.Pourquoi a-t-il été tuer??P-t parce que voldemort c'Est qu'il a voler l'horcruxe.Alors c'est p-t voldemort qui a mit le liquide mortel pour que les autres qui essaie de détruire les horcruxes meurt dans leur tentative!
regulu a pris le nom de son oncle.Alphart.c'est alors comme ca qu'il est devenue
regulus alphart Black!

biensure voldemort lui meme!

harry potter.

pourquoi?
parce que lorsqu'il allait tuer les potter il lui manquait un horcruxe pour arriver a 7.Alors c'est a cause de sa qu'il voulait tuer james.pas lily.après tuer james il pouvait tuer harry.Mais dans sa tentative il a juste perdu ses pouvoir.

POurquoi harry partage les pouvoir de voldemort??

parce qu'il a un bout de son ame en lui!oui! le journal avait un peu de jedusor dedans.
la bague un sors et harry a un peu de voldemort dans lui!!

harry héritier de gryffondor:

harry est né a Godric hallow
avec sa baguette,la premiere fois qu'il l'A toucher il y a eu des étincelles rouge et or (couleur de gryffondor)
et seul un vrai gryffondor peut prendre l'Épée de godric gryffondor.
!!

voila mes théories!!

j'Ai plein de lfaute mais je crois qu'On comprends.
ah oui aussi drago est le cousin de Nymphadora tonks!
théories:
andromeda soeur de bellatrix
andromeda=nymphadora
bellatrix soeur=narcissa
narcissa=drago!!
drago = nymphadora

**Moi je pense que rogue va revenir cote de l'ordre et drago va venir dans l'ordre aussi.tout le monde accepte.drago et rogue révèle tous(cachette de voldemort,beaucoups de mangemort et loup-garous, etc)et la les membres suis harry lors de la battaille entre harry et voldemort .Les membres de l'Ordre s'Occupent des mangemorts.Harry tue voldemort mais voldemort jete l'Avada kédavra sur harry qui , la potion de chance marche plus.Il meurt.Mais revien a la vie.Car puis qu'il avec son ame et l'horcruxes,Il avait deux ame.Alors il revit et devient l'auror le puissant qui ai jamais exciter..Tous le monde veut que harry devient ministre mais il refuser et devient le chef de auror de haute qualité.

lol ptite histoire.Dite si ca a du sense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
François Weasley
Gryffondor
Gryffondor
François Weasley


Nombre de messages : 126
Localisation : Au château de Londres mais dans un lieu éloigné où personne d'autre que moi !
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories EmptyDim 1 Jan - 3:20

.................................
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories EmptyDim 1 Jan - 4:08

quoi...qu'est-ce qu'il y a tu penses que je suis dans le trou!Ben tu sauras que je connais daniel j radcliffe
une de mes amie en france le connais et j'ai son addresse courriel.(mais ya po longtemps)mais je parle pas souvent avec.(je suis poche en anglais.) Ce poste n'est pas à

mais moi je pense que j'ai raison car ca a de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories EmptyDim 1 Jan - 13:33

un seul probléme dans ton résonnement! si Harry est un Horcruxe alors pourquoi Voldemort voudrait le tuer? il a tout interet à le garder avec lui grace au sortilége de l'Impérium!


personnellement je ne croit pas à Rogue et Drago dans l'ordre car :

1) Drago est trop peureu pour risquer sa vie en laissant tomber le maitre des ténébres!

2) tu crois que Rogue se serait tellement emmerdé ( dsl pour la vulgarité) pour finalement retourner du coté de l'ordre? estce que les autres le pardonneront d'avoir tuer Dumbeldore? il n'y a rien de moins certain! je pense plutot a une beau combat entre Rogue et Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Diggory


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories EmptyDim 1 Jan - 15:44

Et encore un autre problème... Ce poste n'est pas à Ici c'est pour présenter le forum, non pas pour poster les théories. Tu peux ouvrir un sujet pour la poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Forum Théories Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum Théories   Présentation du Forum Théories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Forum Théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX THEORIES TRES INTERRESSANTES
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser