Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'amour, sa se joue a deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

L'amour, sa se joue a deux Empty
MessageSujet: L'amour, sa se joue a deux   L'amour, sa se joue a deux EmptyLun 9 Avr - 3:35

Saluuee Lily Evans reprends sa passion pour l'écrituree

Jai décidé de recommencer a écrire des trucs sur Harry Potter car j'ai plus vraiment de quoi faire et je me sens assez seule ces temps-ci.. et puisqu'il n'y a presque plus personne qui vient, je vais pouvoir écrire un peu de moi dans mon personnage.. un peu mon histoire quoi ! Ça va être comme un journal intime.

Cette histoire parle de la 7e année de James Potter et Lily Evans!!

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

L'amour, sa se joue a deux Empty
MessageSujet: Re: L'amour, sa se joue a deux   L'amour, sa se joue a deux EmptyLun 9 Avr - 16:08

Waouw !!
C'est super cool ça ! L'amour, sa se joue a deux Emo2_bie
J'attend avec impatience que tu commences ! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon courage hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

L'amour, sa se joue a deux Empty
MessageSujet: Re: L'amour, sa se joue a deux   L'amour, sa se joue a deux EmptySam 26 Mai - 18:23

1er Septembre, Dans le Poudlard Express; 10h30

J'ai eu la peur de ma vie. J'étais dehors avec mes parents quand tout d'un coup d'entends le Poudlard Express démarrer. En un rien de temps je me dépêche de prendre mes bagages et je cours à toute vitesse vers le train. Je suis rentré juste à temps car même pas 5 secondes après, le train part. Ouf !
Ensuite il me fallait chercher une place. Zut tout les compartiments étaient prises. Je m'avance encore plus loin pour voir s'il n'y en avait pas une où quelqu'un y était seule, ou si je voyais mes amies. 1 pas, 2 pas, 3 pas.. Je ne les vois pas. Bizarre. Ont-elles manqué le train ?! En tous cas j'arrive au fond et toute les places sont prises...
OH MIRACLE Il y a un compartiment de libre ! Je me dépêche d'ouvre la porte et d'entré lorsque je vois... Potter ! Il fait vraiment tout pour m'énerver celui là!

-Alors Evans, tu t'es enfin rendu compte à quel point j'étais formidable et que j'étais fait pour toi?
-Non mais arrête ta grosse tête Potter, tu ne comprendras donc jamais que pour rien au monde je ne voudrais être avec toi?
-Oh arrête sa Evans ! Tu es tellement mauvaise menteuse, et mignonne quand tu rougis, me dit-il en se levant.
-Ne t'approche pas de moi Potter !
-D'accord je te laisse Evans. Mais sache que je t'aurai un jour ou l'autre, le souffla-t-il à l'oreille.

J'avais sentit son corps effleurer le mien, son coeur battre et j'ai sentit son doux parfum.. À ce moment même, je me sens bien. Même très bien. Jusqu'à ce que je sors de mes rêves en entendant des pas s'éloigner. Mais qu'est-ce qui m'a prit ?! je le voit marché à reculons en me regardant avec un gros sourire. J'étais toute rouge. Erreur! Aller rattrape toi Lily !!

-Jamais de la vie je ne serai à toi ! Je préfèrai sortir avec Rogue que toi !!

Et sur ce, son sourire disparu et il se retourna et marcha d'un pas rapide. Et bien ma chère Lily, tu l'as eu en plein dans le mile !
Il ne changera donc jamais ce Potter. Toujours aussi sûr de lui, aussi arrogant que la premiere fois que je l'ai rencontré. Ah ce qu'il peut m'énerver ! Juste le fait de penser à lui, ça me frustre ! Comment peut-il osé penser une seule seconde que j'accepterai un jour de sortir avec lui !
Ah oui j'avais presque oublié !
Je m'appelle Lily Evans. Je suis d'origne moldue. Depuis ma rentré à poudlard, j'ai ma réputation. Je suis l'intello dans son coin qui passe des heures à la bibliothèque, mais je suis aussi la grande Lily Evans, rousse aux yeux verts, qui a toujours refusé de sortir avec le Grand James Potter. Le GRAND James Potter dont toutes les filles de l'école voudraient tant sortir avec. Mais sérieusement je ne vois vraiment pas ce qu'il a de spécial celui là! Il est ignoble, arrogant, énervant, stupid, méchant, insupportable, TOUT les défauts du monde!
Et malheureusement ça doit être moi sa victime. Pourquoi moi? Si je me rapelle bien je n'ai jamais été gentil avec lui, je ne lui ai jamais adresser la parole gentillement sans lui dire des tonnes d'insultes ! Il serait temps qu'il ouvre les yeux.
En bref lui et moi ça marche pas, et ça ne marchera jamais.

Bon on est arrivé à Poudlard ! Je dois aller me changer.

Lily Evans. Préfète-En-Chef de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'amour, sa se joue a deux Empty
MessageSujet: Re: L'amour, sa se joue a deux   L'amour, sa se joue a deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, sa se joue a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de deux mois de forum
» DEUX THEORIES TRES INTERRESSANTES
» Film 4:Deux nouvelles photos officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser