Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diosis présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Diosis
1ère année
Diosis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Diosis présentation Empty
MessageSujet: Diosis présentation   Diosis présentation EmptyJeu 24 Jan - 16:38

Corto : Alors voila Corto c'est mon prénom, j'ai 14 ans, je suis passionné par la lecture, l'écriture et la pêche (no rapport mais c'est pas grave^^).Je suis en troisième, et j'ai sauté une classe (la dernière de maternelle pour les curieux...^^). J'écris en ce moment un bouquin, j'en suis au onzième chapitre pour l'instant, et je compte en faire à peu près 25. Je vous fait une courte description : je suis blond, les yeux bleus, un mètre 60...

Diosis Royan
: Diosis Royan est mon personnage dans cette histoire.Il est plutot petit, 1 mètre 61, et très intelligent.Il passe pas mal de temps à la bibliothèque, mais ce n'est pas son principal passe- temps : il aime se divertir avec ses amis, même si quand il arrive à Poudlard, il n'en a que très peu. Sa baguette est en bois de sol côgneur, et munie d'une plume d'hypogriphe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diosis présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::Le Forum:: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser