Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renvoi du couteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Weasley
1ère année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2006

Renvoi du couteau Empty
MessageSujet: Renvoi du couteau   Renvoi du couteau EmptySam 1 Juil - 18:24

Salut, la plupart peut-être ne me reconnaîtront pas, pas avec ce pseudo en tout cas ! Ce sujet est adressé à Adri, tu te rappelles d'une certaine Ginny Dunmbledore qui c'était inscrite sur ton forum ? Ben c'est moi ! Alors, pourquoi je poste ce sujet, spécialement pour toi ...

Tout simplement que je te revoie le couteau ! C'est toi qui disait que notre forum mourait ? Je crois que c'est le tien qui meurt ! Le notre vit toujours, autre forum, autre adresse mais il vit toujours ! Comparé au tien ...

Je vais t'apprendre quelque chose, tourne 7 fois ta langue avant de parler !

Je t'avais dit que je ne te laisserai pas tranquille ! j'aime pas qu'on vienne faire chier sur les autres forums avec un message soit disant pour nous aider .... Je crois que c'est toi qui a plutôt besoin d'aide !

Mais ça me fait rire quand même .... Tu donnes des conseils alors que ton forum est mort .... Même le mien n'a pas autant de membres mais il est plus actif que le tien !

Je crois que j'ai tout dit ! En tout cas, ça me fait plaisir que ton forum soit mort, tu ne peux pas savoir à quel point ! Toi qui disait que notre forum mourait ! he bien non, c'est le tien !

Encore une question .... Quand tu nous as dit ton soit disant message d'alerte, c'est pour faire ton intéressant ? Car c'est raté ....

Une autre pour le plaisir, quand tu as posté le messages, tu te croyais Trelawney ? Mon avis oui, mais tu prédis encore moins bien qu'elle !

Pour tous ceux qui veulent critiquer allez-y, mais ne parlez pas pour rien dire ! Vous n'êtes sûrement même pas au courant du message alerte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottermonde.actifforum.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Renvoi du couteau Empty
MessageSujet: Re: Renvoi du couteau   Renvoi du couteau EmptySam 1 Juil - 23:23

Ah la la... ton message me fait bien rire ...
Mon forum mort? Parfaitement d'accord. C'est même fait exprès figure toi! Enfin en quelque sorte .. disons que je l'ai laissé tombé et qu'un autre est en préparation

J'ai regretté mon message d'alerte. Je m'en suis excusé auprès de Ginny qu'y n'a pas daigné me répondre. Mon second message message je l'ai aussi regretté.
J'ignore encore pourquoi je les ais tapés. Manque de maturité de ma part sans doute, à ce moment-là.

Et puis ... et puis .. l'affaire a été oublié. Sauf par toi bien sûr.

Votre forum s'effondré et s'est séparé.

D'un côté le Potter Role Play (A mon avis, c'est celui-ci dont tu parles ) et d'un autre celui de Ginny.

Tu seras sans doute surprise d'apprendre que je me suis retrouvé sur ce dernier- celui de Ginny- sous un autre pseudo bien sûr. Et encore plus d'apprendre que j'ai réalisé la bannière sans qu'on m'est rien demandé! Que j'ai été nommé préfet de Serpentard. Et comme tu le sais peut-être ce forum a du déménagé à de nombreuses reprises ...

Je n'y suis plus actuellement.

Tes remarques que tu laisses sur ce forum, ne vallent pas mieux que celles que j'avais faite dans le passé. C'est dire!

Tu dois être sans doute la dernière personne à m'en vouloir...

J'avais quelque chose contre le Hog's. Ce quelque chose je ne l'ai plus. Et le Hog's c'est du passé. J'ai encore de très bon contacts avec certains de ses membres.
Comme quoi ...

Enfin franchement je trouve ça pathétique d'être autant rancunière! M'en vouloir après tout ce temps ...

Ah tiens au fait! Si je veux, je redonne vie quand je veux à mon forum. Mais je ne le ferais pas. Mais faudra que je te file l'adresse du futur nouveau forum. Tu veras que je n'ai pas besoin d'aide... moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Renvoi du couteau Empty
MessageSujet: Re: Renvoi du couteau   Renvoi du couteau EmptyLun 10 Juil - 16:53

Si tu créer un nouveau forum donne moi l'adresse STP , je serais ravi de m'y inscrire et d'y participer .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Renvoi du couteau Empty
MessageSujet: Re: Renvoi du couteau   Renvoi du couteau EmptySam 26 Aoû - 12:13

Hermione Weasley?
Je crois qu'elle parlait du 'forum de Ginny' qui n'est plus à Ginny d'ailleurs puiqu'elle en a eu marre de déménager à chaque fois.
Je n'y ai jamais été, et je risque bien d'y aller dans quelque mois, je ne peux donc pas vraiment critiquer, par contre le Pottter Role Play, c'est vrai, tu as raison, il est très complet, et il est très vivant et on peut pas vraiment le critiquer.
Mais je ne vois pas vraiment pourquoi tu reviens ici pour faire tout ceci, comme a dit Adri, c'est du passé et tu ferais mieux d'oublier.
Si tu es la personne que je pense, tu dois être très rancunière car moi je ne te connaissais pas vraiment comme ça!

Enfin, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire (quelques mois en retard, certes!) et Adri, j'aimerais aussi l'avoir l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi du couteau Empty
MessageSujet: Re: Renvoi du couteau   Renvoi du couteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi du couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser