Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ EmptyLun 10 Avr - 22:17

Maggie arriva devans la cabane du garde chasse, l'endroit de rencontre prévu pour le cours....Elle avait un simple sacs en bandoulière assez grand et un sujet assez palpitant...Bien que, il n'y est pour une fois pas de démonstration, ce qui valait bien mieux pour elle et ses élèves...Elle les attendait pour se diriger vers une salle de classe...Elle n'aurait d'ailleurs jamais cru enseigner une créature comme ça a ses élèves...Jamais..Enfait pour tout expliquer elle n'avait pas cette idée en tete jusqu'a que:

Début du Flash Back:

Maggie sortit de la salle des professeur la journée état terminé et le repas n'alait pas tarder a commencer..Sur le chemin de son dortoir elle croisa Mlle Mortonn qui l'a chercher..


"S'cusez moi vous!!
J'aimerais vous parlez de votre cours...
Enfait vous serez-t-il possible de parler a votre prochain cours des...Vampires???
J'ai des raisons personnelles mais il faudrait que j'en sache plus sur eux..."


Maggie acquiesca d'un signe de tete sans vraiment avoir fait attention au sujet proposé.

"M...Merci!!"

Puis Silmarwen s'en alla de son pas lasse...C'est a ce moment là que MAggie se rendit compte de la situation...Ce n'était pas vraiment dans le programme mais bon..Elle pouvait faire une exeption...

Fin du Flash Back

Voila donc pourquoi Maggie était un peu embetter..Il ne manquer donc plus que les élèves pour commencer...
En les attendants, une question trotter dans la tete de Maggie:
Pourquoi avait-elle besoi d'information sur les Vampires???
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ EmptyMar 11 Avr - 11:15

Laëtis, à l'heure, pour une fois, arriva en cour et sifflotait.
Elle vit Maggie, et lui sourit.
Elle savait que c'était une Prof, mais c'était aussi son amie.
Elle portait son vieux sac qu'elle traînait...
Qu'elle traînait sûrement depuis toujours.
Noir et tout effilochée, avec des trous grand comme son poing, elle le portait sur son épaule droite.
Elle alla s'installer, devant la prof, et posa son sac.
Puis, elle alla voir la Prof en souriant:


Bonjour Madame^^
Vous allez bien?
Ont va voir quoi aujourd'hui?


Ne se doute pas que ce ne serait pas un super cour pour Laëtis...
Avec ce qu'il lui est...arrivée :/
Bref, elle attendait la réponse de la Prof toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ EmptyMar 11 Avr - 13:57

Ayant pris connaissance de l'horaire du prochain cours, Axelle descendit les nombreux escaliers avant de se retrouver dans le parc.
Elle savait que le lieu de rendez-vous était la cabane du garde-chasse et donc, elle se dirigea vers ce point de rencontre tout en ayant sur les épaules son tout nouveau sac qu'elle avait reçu pour son anniversaire. Il était rouge et or, ce qui montrait directement à quelle maison elle appartenait, mais il était aussi bourré de petites inscriptions...
Si on y regardait de plus près, on pouvait voir :
DAN I LOVE YOU ! ! ! - DAN + AXELLE 4 EVER - AXELLE coeur DAN - ...
Il fallait avouer qu'elle était amoureuse d'un certain DAN depuis assez longtemps et qu'elle ne le cachait pas !

Elle arriva donc devant la cabane et vit Maggie ainsi qu'une autre élève qu'elle connaissait très peu et qu'elle avait vue plusieurs fois dans les couloirs.
Elle ne connaissait pas son nom mais elle avait l'air tellement sympathique qu'elle lui dit :

- Salut ! Moi c'est Axelle et toi ?
J'ai hâte de commencer ce cours même si je ne sais pas de quoi on va parler...
Tiens, justement! ... Bonjour Maggie ! Ca va aujourd'hui ? Moi je suis en pleine forme!
Au fait, on va parler de quoi ? Je sais que je suis curieuse mais je ne peux pas me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ EmptyMar 11 Avr - 21:52

Cornélia avait apris ou allait ce dérouler son premier cour de soins aux créatures magiques et donc elle se rendie près de la cabane du garde de chasse avec son sac vert bleu avec toutes ses perles qui pendait elle le trouvait magnifique , elle s'approcha de la cabane et vit Maggie en compagnie de deux filles . Elle avait reconnue Laëtis mais l'autres elle ne la conaissait pas ... Elle s'approcha de Maggie et lui sourit ainsi qu'aux deux autres filles ...

Bonjour ! Vous allez bien ? Alors Maggie que va tu m'apprendre pour mon, premier cour ?

Elle posa son sac et la regarda attendant la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ EmptyJeu 13 Avr - 15:47

[HRP: xD^^ Je parle d'un simple sac et tout le monde suit...lol Mdrrr ]

Maggie vit alors arriver Laëtitia qui la vouvoya ce qui était d'ailleurs correct lors d'un curs elle n'était pas principalement son amie mais son professeur...Ce fut au tour de Axelle qui avait un sac flambant neuf et pourtant déja remplit de gravures...Puis Cornélia, elle la tutoya ce quio ne fut pas tout a fait plaisant qu'elle se crois seule...Mais bon pour son premier cours en sa présence elle laisserais passer...Elle les salua:

"Bonjour les filles!!!
Je dois dire que vous etes particulièrement entousiastes aujourd'hui...Et pourquoi dont???
Mon cours risque de ne pas etre aussi palpitant que vous le croyez...
Nous irons dans une classe aujourd'hui et non sur le terrain...
J'en suis navrée mais je n'est pas de créatures a vous montrez, ou du moins je ne possède pas celle en question..."


Elle fut confuse de voir leurs visage...Dommage mais se cours serait tout de meme enrichissant quoi qu'il arrive...Evidemment elle ne pouvait pas le commencer qu'avec trois élèves...Il lui en fallait plus, espérant que les autres aller arriver elle leur dit:

"Et bien...Je préfère attendre les autres pour le dire...
Il me faut une élève avant de tout vous dévoilez...
Et cette élève ne devrait pas tarder, enfin j'espère..."


Et si Silmarwen lui avait fait une blague???
Et qu'elle ne venait pas...Non c'était impossible, son expression du isage était bien trop sèrieuse pour ça...Il ne rester plus qu'a attendre...Attendre...Et encore...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ EmptyJeu 13 Avr - 16:17

Cornélia devant la réaction de Maggie lorsqu'elle l'avait tutoyé la regarda sans comprendre .Elle décida donc de la vouvoyais pour voir si sa irait mieux ...

- J'espère que votre cour sera palpitant !

Elle luisourit puis s'assit sur un rocher pas trop loin de Laëtis et sortit un livre de son sac ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Contenu sponsorisé





Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^   Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°4: Ben euh.....Vous verez bien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cours auriez vous aimer suivre ?
» Cours de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser