Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 my bio :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen Mac Gowen
1ère année



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2006

my bio : Empty
MessageSujet: my bio :   my bio : EmptyDim 9 Avr - 13:49

Coucou


Mon nom est Mac Gowen et je m'apelle Helen je n'ai pas de surnom car on ne m'en n'a pas trouvez mais dans la réalité mon surnom est Ana !!!

Je suis une fille comme vous l'avez remarquer !!!

Je suis chatin claire !!! J'ai les yeux bleu je mesure 1m45 et je pése 40 kg !!!

J'ai un bon caractére c'est à dire si on me prend la tête je sais me défandre et si on est sympa avec moi je suis cool et sympa avec les autres !!!

Avant d'arriver à Poudlard j'ai découvert la magie grâce à ma mére et à mon pére . Mes parents m'ont fait comprendre que je devais aller dans une école de magie !!! Je suis d'abord aller à Clairfond pendant 2 ans là ou j'ai appris à maitrisé les potions et les sorts les plus dangereux comme ENDOLORIS et RICTUSEMPRA .
Puis ensuite j'ai fait 3 ans à Pivert là ou j'ai appris à maitrisé quelques un de mes pouvoirs . Puis on m'a connseillé de venir à Poudlard là ou un des plus grand sorcier avait fait ses débuts et avait survécu à vous savez qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteana.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

my bio : Empty
MessageSujet: Re: my bio :   my bio : EmptyDim 9 Avr - 13:52

Avant de faire une bio [Qui n'est d'ailleurs pas correct] tu devrais peut-être aller te faire répartir, non? Pas de chance, la répartition est plus compliqué maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
 
my bio :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Bio de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser