Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)

Aller en bas 
+3
Sacha Miel
Cornélia Cook
Malia Racine
7 participants
AuteurMessage
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 7 Avr - 6:21

Info le cour est ouvert, donc vous pouvez commencer à entrer en classe et de parler à vos camarades, je ne le commencerai officiellement que la date prévue.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malia venait juste d'ouvrir la porte de sa classe pour laisser entrer les élèves qui arriverait bientôt. Elle portait une longue robe de sorcière couleur crème, avec un peu de fourrure autour ; Un très à la mode dans le monde des Sorciers. Elle avait placé un boite en fer sur son pupitre puis était entré dans la porte du fond qui menait à son bureau.

C'était une belle salle de classe, propre, claire et intime. Il y avait plussieurs tables placé en forme de U. Des tables basses, même pour son bureau à elle. Sur le sol étaient étalés une quantité impressionnante de coussins. Juste avant d'atteindre les coussin, elle avait mis une pancarte sur laquelle il était écrit: ''Mettez-vous à laisse et ôtez vos chaussures''.

Quand le premier élève entra, Malia était dans son bureau, et la porte était close, mais l'endroit était tout de même invitant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 7 Avr - 14:44

Cornélia arriva avec son livre a la main , aujourd'hui elle c'était habillé simplement , elle portait une chemise blanche et une jupe écossaise sous sa longue chemise d'écolière .... Elle entra dans la classe regarda autour d'elle , c'était la première fois qu'elle entré dans une salle de classe et celle-ci était vraiment magnifique , elle s'avança jusqu'à une table posa son sac et commença a inspecter tout les endroits soudain elle entendit un toussotement elle se retourna surprise et vit une personne mais elle était en plein soleil donc elle ne la reconnaissat pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 7 Avr - 21:09

Comme dans ses habitudes, Sacha ne désirait aucunement arrivé en retard au cours, c'était pour elle, un moyen de découvrir le monde qui lui avait été si longtemps caché. Vêtue de sa robe de sorcière noire de Gryfondor et son éfigie de Préfete, elle entra dans la salle de Métamorphose. Bien que très belle, Sacha ne le trouvait véritablement pas très pratique, l'ambiance acceuillante et chaleureux, donnait l'impression d'être dans son salon plutot que dans une salle de cours. C'était bien loin de tout ce qu'elle avait vu. Voyant la pancarte en avant de l'étendue des coussin, elle se sépara de ses chaussures qu'elle porta dans le petit étagère, construit à cet effet. Cornélia était devant une table, le sac sur ce dernier. Sacha très observatrice, toussa doucement, puis dit:

-Il serait bien que tu ôtes des chaussures, je ne pense pas que la nouvelle professeur aimerait que l'on ne suive pas sa première consigne, écrite juste ici.

Elle sourit à la jeune Poufsouffle puis choisit une table à la mi-classe au centre. Il y avait 3 rangée de table donnant une forme de U et un pupitre au devant qui semblait être celui de l'enseignante. Elle posa son sac sur le table puis marcha jusqu'au coffre curieuse de savoir ce qu'il contenait. La métamorphose était chose nouvelle pour elle, et elle espèrait fortement, qu'il n'y avait pas un lapin dans cette boîte, ça l'aurait été trop cliché pour elle! Elle revint à sa table après l'inspection du coffre, il y avait un loquet de métal retenu par une drôle de serrure, qu'elle préférait ne pas toucher.

Elle s'étendit enfin sur le dos sur les coussins et puis pris un petit moment de détente avant que le cours ne commence réellement. Elle ne semblait pas vouloir être dérangée de son petit moment de pause.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyDim 9 Avr - 17:50

Cornélia regarda la jeune file entrée elle était préfete ! De Grifondor en plus ! Elle écouta son conseil enleva ses chausssures puis avança jusqu'à l'étagère ou elle les rangea ....Elle alla s'assoir sur les coussins pas trop loin de la préfete puis elle regarda la salle ....

-Euh ! Tu es préfete alors ?

Elle ne savait pas quoi dire !Elle se sentait mal a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyDim 9 Avr - 22:02

Sacha sourit, couché sur le dos.

-Oui je suis préfète, et d'ailleur, il n'y a pas de moi. À quoi pensais-tu que les préfetes ressemblaient, à une sorte de golbelin en voie d'inctinction?

Elle rit doucement, moqueuse mais sans méchanseté. Puis se rassit droite et se retourna pour pouvoir regarder la jeune Poufsouffle.

-Je rigole. Autant y passé tout de suite, sinon ca ne se fera jamais. Je suis Sacha Miel, Préfète de Gryfondor. Mes amies m'appelle Sacha ou Sach, mais pour toi ce sera Sacha. Visiblement tu es de Poufsouffle... la seule chose qui me manque, c'est ton nom!

Elle sourit. Sacha n'avait pas l'air méchante, même elle semblait assez gentille, grande et mince, blonde au yeux bleu, c'était un petit manequin ambulant. Mais elle ne se considérait pas comme tel. Elle adorait la compagnie des autres et n'avait pas de critère pour choisir ses amitiés. Elle était bonne et douce, rigolote et intéressé et pour autant intéressante. Fille d'une moldue et d'un sorcier, elle avait découvert la magie que très peu, et les cours étaient ses seules sources d'apprentissages dans ce domaine. Très Studieuse pour une Gryfondor, elle avait ses raisons de bien travaillé et d'être attentive à tout ce qui se déroulait à travers ses murs.

Sacha dégagea son visage d'un mèche rebelle avant de laisser la parole à Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyLun 10 Avr - 14:22

La cloche sonna enfin et Malia sortit de son bureau souriante. Tenant une liste d'élève dans les mains elle rejoingnit son bureau. Les 2 élèves se rassirent puis se tournèrent vers l'avant le temps de voir leur nouvelle enseignante.

«Bonjour à vous deux. Si je peux me fier à ce que je vois, il nous manque quelques menbres pour débuter le cours mais je vais quand même déroulé la liste des élèves, comme ca, vous pourrez avoir un apperçu de ceux qui viendront certainement nous rejoindre sous peu.

Cornélia Cook (Elle dit: Présente)
Sacha Miel (Elle dit: Présente)
David Bloody
Seamus Ingan
Beverly Portman
Lëila fray
Suzie Kearney
Silmarwen Mortonn


Bon voilà. Pour cela.»
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyLun 10 Avr - 19:24

Silmarwen se leva tard ce matin là...Ce qui n'était d'ailleurs pas du tout son habitude. Enfin tout ça pour dire qu'elle avait completement oublier le cours de Métamorphose. Elle s'en rapella quand elle vit plusieurs Serpentard se dirigeaient vers la salle de classe du professeur Racine...Mais Silmarwen ne couru pas un seul instant...Ce qui n'avait presque jamais était le cas dans sa vie^^Elle marcha de son pas lasse et quand elle arriva elle vit la prof devans la porte avec la liste des élèves...Elle s'avança et dit familièrement a celle ci:


"S'lut!!"


Elle n'avait pas le temps de se forcer a prononcer un mot poli...Ce serait d'ailleurs trop lui demandait...Elle entra dans la salle qui pour Silmarwen était bien trop éclairée et choisis une table au dernier rangs...Elle n'avait aucune envie de recevoir les remarques des élèves qui ont toujours répondses a tout quand elle lèverait la main..Ce qu'elle ne ferait donc pas, tout ce qu'elle voulait, c'est juste participer a une matière interessante..Rester encore a voir si le professeur Racine, elle, était intéréssante...Puis Silmarwen observa la salle dans sa totalité et remarqua que pour une fois elle n'avait pas eu trop de retard car il n'y avait seulement que deux élèves présentes...De Gryffondor évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyLun 10 Avr - 20:12

David entra dans la salle de classe, traînant un peu les pieds. Il avait un peu oublié le cours de Métamorphose..Mais il s'en fichait pas mal..Les cours...disons que cela ne l'intéressait guère! Il passa devant la rangée de bancs, sans regarder un moment les élèves. Il devisagea un moment le professeur Racine

"Bonjour.."

Il dirigea ensuite son regard vers le "public". Il sourit ... Au moins il ne serait pas venu pour rien, puisqu'une charmante prefete de Gryffondor avait pris l'initiative de venir... Il lui adressa un petit clin d'oeil Ensuite il enleva ses chaussures se dirigea vers elle et s'assit sur un coussin.

"Bonjour toi ... Content que toi sois là"

Il avait rencontré Sacha dans la salle de bain des élèves et avait fini dans ses bras ... dans une pendule! Autant dire que leur histoire n'avait rien de commun Une Gryffondor avec un Serpentard en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMar 11 Avr - 20:55

Malia sourit, avec presqu'une envie de rire. On aurait dit que les élèves rentraient dans sa classe selon leur maison. Premièrement les Poufsouffle, ensuite les Gryfondors, pour poursuivre les Serpentard, il ne lui restait plus qu'au Serdaigle de faire leur entrée.

-Bonjour à vous deux! David Bloody et Silmarwen Mortonn. C'est bien cela?

Puis elle cocha les deux nom sur sa liste. Elle ne savait pas trop ce qu'elle préférait faire, soit attendre les autres et comencé ou tout simplement commencé, point final. Elle s'asit sur son bureau, détendue et indiqua aux élèves qu'ils pouvaient se mettre à leur aise, tant qu'il était capable de la voir et qu'il démontrait un minimun de préscence d'esprit.

-Prennez place et remettez vos livres dans votre sac, nous n'en aurons pas bessoin aujourd'hui. D'ailleur, il ne nous sera pas souvent utile et restera majoritairement dans votre sac. Si vous préféré ne pas le transporter et le laisser dans votre chambre, vous pouvez, je vous avertirai lorsqu,il faudra l'apporter.

Elle s'éclairsit la voix.

-Mais voyons comme je suis bête. Je vais commencé par me présenter. Je m'apelle Malia Racine et je suis professeur de Métamorphose. J'ai fait des cours avancés dans cette matière et est même capable de me transformer moi-même. Donc je suis animagus. Vous aurez peut-être la chance de me voir sous cette forme un jour, mais pour le moment, ce n'est guère nécessaire.

Elle sourit.

-Aujourd'hui, j'aimerais que l'on parle de vous, pourquoi vous avez pris ce cours et pourquoi ils vous intéresse. Aussi nous allons faire le tours des différents types de métamorphose et vous aurez droit à un ''surprise'' en utilisant un sort primaire de Métamorphose simple et rapide. Des questions jusque là?

Aucune main se leva.

-Eh bien, si vous en avez, quel que soit le moment , vous n'avez qu'à demander, aucune manière et main levé ne sera nécessaire ici. Mais pour la présentation, nous commencerons pas le dernier arrivé. Monsieur Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMar 11 Avr - 21:04

Sacha se retourna lorsque la porte ouvrit, deux Serpentard rentrèrent un après l'autre. La première était une fille qu'elle avait déjà croisé mais qu'elle connaisait que trop peu et le deuxième était David, son David. Il ne sembla pas la remarquer au premier moment mais en regardant les participants au cours, il lui sourit puis s'asit au près d'elle. Sacha rendit son sourire à David puis lui fit un clin d'oeil.

-Salut, content que tu sois là aussi.

Puis elle écouta le long discours du professeur et s'intalla confortablement. Elle mit 3 cousin derrière son dos pour lui faire un dossier confortable. Puis rit doucement en voyant que David avait été choisi pour commencé. Elle lui donna un légé coup d'épaule.

-Allez, vasy!

Elle murmura doucement puis se pencha sur le coté pour mieux l'observer. C'était fou comment elle le trouvait séduisant....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Kearney
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Suzie Kearney


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMer 12 Avr - 16:18

Quand le réveil sonna ce matin la, Suzie Kearney, 15 ans, appuya avec vitesse sur le bouton, malheureusement pour elle, Suzie c'était tordu un doigt. La jeune demoiselle n'y pensa plus un instant, c'était son premier cours, la métamorphose, la jeune demoiselle s'habilla en vitesse, elle mit tout ses livres dans son sac, ne regardant même pas. Elle sortit de l'espace commun de Poufsouffle, pour entamer une marche seule. La jeune Kearney, avait pris son livre de métamorphose sous le bras, pour ne pas penser qu'elle l'avait oublié.

Suzie marchait d'une petite marche rapide et rythmée. Elle ne quittait pas le sol des yeux, elle regardait ses chaussures qui filaient vers le fond du couloir. Elle ne vue pas le mur du fond et Suzie se le pris a plein fouet. Elle lâcha un petit "aïe" et elle fit demi-tour, elle était passée devant la salle, elle entra, la porte était encore ouverte. Elle préféra ranger son livre avant de s'asseoir. Ne connaissant personne, elle s’assit a une table vers les fenêtres. Elle était en sueur, légèrement.

* Reste plus qu'a attendre le début du cours... *

Ellecroisa les jambes et elle commença à regarder le professeur et les autres élèves.

- Au fait... je suis Suzie Kearney.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMer 12 Avr - 17:52

Cornélia devant la gentillesse de Sacha lui sourit

- Moi c'est Cornélia .

Soudain deux élèves arrivèrent l'un après l'autre , elle ne connaissait aucun des deux mais le jeune homme arriva et vint voir Sacha en lui souriant . Cornélia les regarda et se leva voir l'autre élève qui était resté au fond de la classe ,elle lui sourit et la regarda ....


- Salut ! Moi c'est Cornélia ...et toi ?

Devant l'air de la jeune fille elle comprit qu'elle ne voulait pas engagger la conversation .... Le prof de métamorphose arriva et leur sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMer 12 Avr - 18:25

Leïla ce matin avait complétement oublié de se réveiller et elle était vraiment en retard elle se dépêcha de prendre son sac violet avec pleins d'étoiles puis elle descendit vers son cour de métamorphose . Soucis ! Elle ne savait pas où c'était ! Ce qu'il fait qu'elle mit un quart d'huere avant d'ariver dans sa salle de cour . Elle se prépara a l'orage et entra la tête baissé dans la classe

-Excusez-moi de mon retard mais .... je ne savais pas où était la salle de co...

Elle releva la tête et vit qu'ils étaient très peu dans la classe , dans les élèves elle reconnue Cornélia et se dépêcha d'aller la rejoindre , mais celle-ci lui faisait encore la tête et fit semblant de ne pas la voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMer 12 Avr - 21:40

-Bonjour Mesdemoiselles Poufsouffle. Nous n'avons pas commencé, mais ca ne dévrait pas tarder.

Sur sa feuille est inscrivit:
Cornélia Cook ; Elle est là
Sacha Miel ; Elle est là
David Bloody; Il est là
Seamus Ingan; Manque à l'appel
Beverly Portman; Manque à l'appel
Lëila fray ; Elle est là
Suzie Kearney; Elle est là
Silmarwen Mortonn; Elle est là.

Elle invita les demoiselles à se déchausé et puis prendre place sur les coussins avec aise. Puis regarda l'élève auquel elle avait demandé de parler, comme il restait muet, elle ne put rien dire.


-Bon, finalement, Monsieur Bloody, vous êtes ici sans savoir pourquoi, ni comment, mais maintenant que vous êtes assis à coté de cette jeune Gryfondor (Elle regarda sur sa liste), Mademoiselle Miel. Vous êtes devenue muet et ne voulez pas parlé. Bien. S'il y a des choses à rajouter, vous n'avez qu'à nous en informé. Est-ce qu'une autre personne voudrait prendre la parole?

Malia n'avait rien dit sur un ton méchant, même elle semblait étonné et amusé, ce qui avait tendance à détendre l'atmosphère. Elle avait sourit radieusement puis avait regardé son petit groupe.

-Je sais que vous me considérez encore comme la vilaine sorcière dans les contes de fées Moldus, mais lorsque vous me contraîtrez alors les choses se passeront tout naturellement. Si vous ne voulez pas parlé, c'est votre choix, mais le cour ici, est basé sur ce que veule aprendre les élèves, en partie, et je dis bien en partie, et l'autre, ce sont des bases naturels à apprendre, si vous ne réussisez pas à me comuniquer ce que vous désirez apprendre dans ce cour, j'ai bien peur que ni vous, ni moi, ait l'occasion d'apprendre et de faire quelque chose de réellement intéressant. Je déteste faire des cours barbant ou les élèves s'ennuient et doivent rédiger des pages et des pages de rapport ou de recherche. Je suis sur que vous détestez cela aussi. Alors, un petit effort pour aujourd'hui et je ne vous demanderez plus rien du cours.
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMer 12 Avr - 23:31

David n'avait même pas remarqué que le professeur Racine était occupé à l'interogger. Il était trop occupé à regarder la jeune préfete de Gryffondor assise à côté de lui ... Il fut tiré de sa rêverie par cette dernière:

"Allez, vasy!"

"Hein? De quoi?"

Il se rendit compte que la Professeur s'adressait à lui, et fit mine de ne pas l'avoir entendu ...Se présenter? Et puis quoi encore? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre qu'elle ne savait déjà. Heureusement pour lui cette dernière ne le pris pas vraiment mal ... Au contraire, ça avait l'air .. de la faire rire, ou du moins sourire. Mais voulant épargner à Sacha quelques ennuis, puisqu'elle était la cause de sa distraction comme semblait l'avoir judicsieusement remarqué Racine, il prit la parole:

"Désolé Professeur ... Veuillez pardonner mon innatention ainsi que sa cause"

Il adressa un petit sourire à Sacha.

-"e dois me présenter je suppose? Je suis, comme vous l'avez deviné, David Bloody, préfet de Serpentard - mon prédécesseur ayant été envoyé à Ste-Mangouste, j'ai été nommé il y a peu-, âgé de 15 ans, et bien évidemment, en cinquième année ... Je ne sais pas quoi ajouter à ces quelques détails ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyMer 12 Avr - 23:40

Sacha rit doucement, Mademoiselle Racine était très gentille avec David, et semblait ne pas vouloir du tout le sanctionner. Elle rougit lorsqu'il la regarda puis ses joues restèrents roses pendant un moment.

* Nouveau préfèt de Sepentard?, Tiens, je ne savais pas cela. Nous allons devoir parler tout à l'heure, il semblerait que j'aie sauté une épisode... *

Effectivement, cela faisait un moment, qu'elle ne l'avais pas vu. Trop concentrer sur ses cours, elle avait complètement oublié de le voir, et lui aussi on dirait. Mais bon, ils auraient tous le temps qu'il leur fallait bientôt. Voilà , un moment, qu'elle se demandait s'il lui montrerait encore quelque petits tours de magie et sortilèges, pour augmenter sa connaissance. Elle sourit lorsqu'il eut fini sa brève description puis poursuivit, tout naturellement.


-Je suis Sacha Miel, Préfète de Gryfondor, je suis en métamorphose parce que j'aimerais un jour devenir animagus et parce que je suis pauvre en connnaissance magique. Je sais que c'est inutile à dire, mais je suis aussi en cinquième année et ait 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyJeu 13 Avr - 21:36

Cornélia voyant que Sacha et David c'était présenté continua

-Moi , c'est Cornélia Cook .Je suis a Poufsouffle et j'ai choisie cette matoère parce que j'aime beaucoup transformer les objets .

Elle sourit et prit une chaise et s'assit dessus en regardant les 2 autres élèves qui ne c'était pas présenté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 14 Avr - 4:25

Malia sourit.

-Merveilleux!!! J'ai si hâtes de commencer, mais avant quelqu'un d'autre veut prendre la parole? J'aprécierai beaucoup.

Pendant ce temps, Mademoiselle Racine, essayait avec difficulté d'ouvrir le cadenas particulier. On aurait dit des billes de couleurs, pareille dans tout les sens, mais le Professeur semblait voir plus que les billes.

-Comme nous nous connaissons pas beaucoup, j'ai pensé commencer sur une bonne notes. Pas de devoir pour aujourd'hui, seulement vous rapellez de ce que nous allons faire en classe. C'est assez simple. Même tellement que le sort en tant que tel n'y es pour rien. Mais bon. J'espère que ca vous plaira...

Elle semblait rellement attendre à ce que un autre de ses élèves prennent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 14 Avr - 19:06

Enfin de compte Silmarwen ne trouva pas la prof sévère ni sadique en ce qui concernait le travaille....Elle était plutot sympas, mais pour Silmarwen elle en faisait bien trop...Trop aimable c'est vraiment énervant mais si Racine faisait des efforts elle en ferait pour cacher cela...Elle écouta donc les autres se présentait, Sacha...David...Et une élève de Poufsouffle...
Ah non mais là, il ne fallait pas compter sur Silmarwen pour se présenter...Qu'est ce qu'elle dirait puisque de toute façon tout le monde s'en foutait royalement d'elle...Ce qui était réciproque d'ailleurs...
Silmarwen détourna donc son regard de tout etre vivant et le fixa sur le support ou elle s'appuyer...Assez comfortable tout ces coussins mais trop colorés a son gout..Quand elle s'était déchausser on avat pu voir son verni Noir Néant sur ses ongles de pieds...
Bon tout ce qui interessait Silmarwen c'était de commencer enfin ce cours...Et qu'est ce que c'était que c'est billes colorées??? Des bonbons???Elle n'en savait rien...

"Bon pouvons nous commencer???
Avec ce silencce et c'est coussins ça m'endort...
J'ai réelement envie de pioncer a moins évidemment que l'on entamme ce cours ce qui ne serait pas de refus..."


Elle soupira tellement fort que les mèches devans ses yeux se soulevèrent comme s'il y avait eu un coup de vent dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 14 Avr - 21:01

Cornélia sourit devant l'attitude de Silmarwen ,et attendit la réponse du professeur .Elle regarda les billes de toutes les couleurs sans comprendre ce que c'était ....Elle attendait aussi que le professeur commence son cour pour pouvoir apprendre plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyJeu 20 Avr - 22:08

Malia finit par se résoudre, aucun moyen de faire parler Silmarwen, décue elle ne le laissa pas parraître. Elle sourit.

-Bon! Aujourd'hui nous allons apprendres Les Différentes Quatégories de Métamorphose, puis nous allons faire une petite activité d'introduction. Voyons, voyons.

Elle se pencha sur son bureau puis pris ses feuilles pour être sur qu'elle n'oublierait rien. Il y avait queqlque chose qui l'agasait mais elle arrivait pas à mettre le doigts sur la raison, se grattant derrière l'oreille, elle finit par revenir vers les élèves plutot que de rester dans sa tête.

-Bon Voyons. Est-ce que quelqu'un connait quelque chose en métamorphose, et là je parle uniquement de théorie...? Elle rit puis voyant l'air hébété de certain poursuivi. Question un peu stupide, comme vous êtes pour la plupart des nouveaux dans cette classe. Cette années nous allons découvrir ensemble la métamorphose. Pour certains ce sera compliqué, d'autre d'un facilité étonnante, et croyez moi, ca n'as aucun rapport avec votre personne mais de la manière dont vous pensez et de la manière coment vous allez procéder.

Les trois ''P'' à se souvenir sont :

Like a Star @ heaven Précision
Like a Star @ heaven Pratique
Like a Star @ heaven Persévérance.

Après cela, il n'y aura plus rien qui va vous empêcher de faire de la métamorphose.


Elle regarda les élèves puis comme la majorité suivait, elle poursuivit.

Je vais vous expliquer un fait de la métamorphose. Comme les sortilège, la métamorphose est considéré comme un type d'enchantement. La majorité des métamorphoses ont des sujets très précis, des objets ou des animal très précis, un peu comme un code. C'est ce que, après de longues études, les sorciers de laboratoire ont découvert.
Certaines métamorphoses sont spécifique à des objets, d'autre sont d'ordre plus général. Les spécifique, elle n'ont qu'un sens, et ne fonctionne qu'avec les bons objets. Il y a aussi des métamorphoses que nous nommons à transfert, comme faire un arbre d'une petite partie d'écorce, et il y a les métamorphose de substance vivante, d'animal à animal, celui de l'humain ce nomme animagus. Il existe deux types de métamorphose, volatile et constante. Volatile , se sont celle qui ne dure qu'un moment limité, tout ou plus 1 jour. Tandisque celle que nous nommons constante, est celle qui doit être rétabli avec l'aide de sorts. Il y a plussieurs manière pour que quelqu'un ou quelque chose se métamorphose. Ils y a des enchantements et... des potions.

Quequ'un connait cette potion?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) EmptyVen 12 Mai - 21:12

Cornélia leva la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Contenu sponsorisé





Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)   Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose 1: Les diférentes Catégories (Introduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser