Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après une longue journée en train...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzie Kearney
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Suzie Kearney


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Après une longue journée en train... Empty
MessageSujet: Après une longue journée en train...   Après une longue journée en train... EmptyMar 4 Avr - 19:44

Dans un bouquant insupportable, le train arrivant à Poudlard s'arrêta enfin. Trois longues heures de train! Les portes finirent par s'ouvrir et tout le monde en descendit. Suzie ferma les yeux quelques secondes et essaya de sortir de son état second, car elle failli loupée la descente du train. Elle réussi mais elle tomba par terre. Toutes ses valises avec subit le même sort. La jeune demoiselle se releva enleva la poussière sur elle et pris ses 6 valises avec les mains, elle ne savait pas ou l'entrée de Poudlard était mais elle y allée de bon coeur. Tout en suivant les indications de l'homme qui devait mesurer 2 mètres en face d'elle.

* Ah !! Mais j'y voie rien du tout avec ses valises !! *

Suzie les laissa tomber par terre et elle repris son souffle, et c'était repartit, elle porta les 6 valises dans ses deux petit bras fragile, elle était habillées tout en blanc, c'était une belle journée, il devait faire environ 40 degrés dehors, tellement que la jeune demoiselle transpirait, la valise collée sur son front été humide.

* Enfin arrivée devant le portail !!! *

Elle entra dans l'école assez calmement, et tout en souriant. Le voyage fut assez pénible et la jeune demoiselle sourit largement, c'était parti pour quelques années de Poudlard. Même si c'était encore la troisième année de Poudlard, Suzie ne se rappeler jamais de cet endroit, comme si elle le redécouvrait chaque année.

- Si seulement je pouvais trouver un endroit tranquille...

[ Topic Libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Après une longue journée en train... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée en train...   Après une longue journée en train... EmptyMer 5 Avr - 15:20

[Mon premier RP sur ce forum ^^ ]

Notre jeune Beverly se trouvait dans une Grande Salle, à l'intérieur de l'école Poudlard , où elle allait passer sept années pleins de joies et , surement , de déceptions . De plus le directeur en personne lui avait accordé le poste d'Aide-Bibliothèquaire, ce qui la rendait joyeuse encore plus. Mais, bien sur, elle ne le montrait pas à l'extérieur, sur son visage. Toujours en train de grogner, de marmonner des insultes sur tout le monde, jamais souriante.. les autres vaient l'habitude de son caractère solitaire..

Oui, c'était la Cérémonie des Réparitions. Cela veut dire que Beverley va être envoyée dans une des maisons de Poudlard, c'est-à-dire soit Gryffondor, soit Poufsouffle, soit Serdaigle, soit Serpentard: elle s'était renseignée avant, de peur d'être surprise par d'éventuelles explications. A... B.. Elle ,c'était Portman, elle allait donc attendre longtemps!

*Dépèche-toi, sale chapeau de malheur! Je suis fatiguée.*

Elle croisa les bras et attendit patiemment en regardant les autres élèves de première années rejoindre les différentes maisons.. Où allait-elle atterir? Elle n'en savait rien. Il avait interet à faire le bon choix, ce chapeau!

<<Portman, Beverly!>>

Beverly sursauta et fit un bond de deux mètres de haut [ C'est une expression, bien entendu Rolling Eyes ].. Cela lui avait fait tellement peur! Bon.. elle devait y aller , maintenant. Le stress montait, et la jeune fille n'avait pas envie d'affontrer ce chapeau. Mais, il fallait bien le faire, voyons! Tu es une Portman, et une Portman n'a pas peur devant le danger! Elle alla s'asseoir sur le tabouret diposé au centre, et posa violemment le chapeau sur sa tête. Elle voulait vite en finir avec cette histoire..

"Aie.. Tu m'as fait mal...Alors.. Où veut-tu que je t'envoies.. Gryffondor? Nan, trop méchante.. AH je sais.. Serpentard!"

Ouf! Cette maison était vraiment la meilleure de toutes...

[ C'était un petit Flash-Back Mr. Red ]

Le lendemain, Beverly se réveilla tranquillement, et alla dans le parc, vu qu'elle avait une journée de libre, histoire de voir qui il y avait dans ce foutu collège.. Elle marchait lentement, elle marchait toujours comme ça, et s'asseya juste à côté d'une élève qu'elle ne vit pas au début.. mais, de peur qu'elle la rejette, elle resta à jouer avec des petits cailloux. Quelle joyeuse conversation T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Kearney
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Suzie Kearney


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Après une longue journée en train... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée en train...   Après une longue journée en train... EmptyVen 7 Avr - 12:12

C'est vrai que la vie à Poudlard n'avait pas changée pour la jeune Suzie. Elle était toujours aussi belle. Poufsouffle, depuis 4 ans déjà. Jamais préfète, et c'était tant mieux pour la jeune demoiselle, c'était une tâche trop compliquer pour elle. Maintenant, que les souvenirs de l'école légendaire revenaient peu a peu dans sa tête, elle se rappela que c'était le temps des répartitions des premières années.

-Oops, faut que je sois là-bas avant le commencement.

Pressée, elle se mise a courir dans les couloirs de Poudlard, toujours les mêmes, les mêmes tableaux, les mêmes pierres, les mêmes personnes. Suzie ne répondit pas quand les tableaux la saluèrent, la jeune demoiselle était trop occupée et trop pressée. Se mordant les doigts, elle débarqua dans la grande salle. Suzie s'assis à la table des Poufsouffles, sa maison par défaut.

-Coucou les amis, c'est moi!

Dit elle aux Poufsouffles. La cérémonie avait été assez longue avec tous ses élèves. Suzie sortit avant la fin, il y faisait trop chaud et les vêtements d'hiver que sa mère lui avait donné n'était pas vraiment approprié a la corpulence de la jeune demoiselle. Elle sortit, pour aller se bouger un peu, puis réfléchissant un peu, Suzie préféra flâner sur un banc du parc.

Mais une jeune demoiselle inconnue arriva dans sa direction, Suzie, attirée par le paysage ne la remarqua pas, elle préféra l'ignorer. Mais quand elle posa ses fesses sur son banc, la demoiselle tourna le regard vers la première année. C'était bien une, une nouvelle cape, l'air perdu, c'était une nouvelle année, ou bien une personne comme Suzie qui ne se souvient jamais de Poudlard.

-Bonjour! Puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Après une longue journée en train... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée en train...   Après une longue journée en train... EmptyJeu 13 Avr - 13:04

Beverly n'avait pas très envie de parloter aujourd'hui: elle venait d'arriver et déja, elle voulait être seule et isolée de tout le monde. Cela ne sert à rien de gacher sa salive pour des choses futiles comme discuter ou jouer .. Bref, elle était en << tailleur >> [ les jambes croisés, quoi^^ ] et observait les arbres pousser avec leurs fleurs prodigieuses .. Beverly, elle ,n'était pas très belle et avait toujours une de ces mines .. triste et désolée. Mais bon, elle n'avait pas trop envie de se faire rejetter dès le premier jour et avancit un peu du côté de la .. Poufsouffle. Comment fesait-elle pour tomber aussi bas..

Bonjour! Puis-je t'aider?

Bervely haussa son sourcil gauche, et la dévisaga pendant les deux secondes de silence qu'elle laissa pour faire durer le suspense. . Devait-elle lui parler et llui faire un grand sourire, ou seulement lui répondre en restant simple? La jeune Serpentard avait décidé d'opter pour la seconde proposition .. qui semblait lui ressembler^^.

-Hum.. Poudlard c'est beau, n'est-ce pas? ça fait longtemps que vous êtes .. ici, dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Kearney
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Suzie Kearney


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Après une longue journée en train... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée en train...   Après une longue journée en train... EmptyMer 19 Avr - 12:26

C'était une Serpentard?! Pensa Suzie en regardant sa cape. Peut-importe, c'était une première année. Et étant préfète de Poufsouffle, elle n’avait plus peur de rien, enfin, pour une fois, elle ce sentait sûre d'elle, avec un but dans sa petite vie. Du haut de ses un mètre soixante, elle sourit a la jeune fille, pourquoi? Pour lui donner un peu confiance en elle. Tout remontait dans l'esprit de Suzie, sa première année fut désastreuse, les années supérieures n'arrêtaient pas de la pousser dans les couloirs, faisant tomber ses livres qu'elle tenait si précieusement dans les bras.

-Moi, je suis en quatrième année. Et toi, petit bou, je présume que tu es en première n'est-ce pas?

Dit elle en offrant un sourire généreux a la petite. Elle parlait de Poudlard comme si elle l'avait entièrement vue. Mais c'est simplement impossible de jugeait cette école en une année complète. Même Suzie, qui oubliait chaque année a quoi ressemblait Poudlard, pouvais juger. Exactement, c'était une école plus que belle, joyeuse, accueillante, mais certains élèves dépassaient les bornes, comme dans toutes les écoles.

-Poudlard est une excellente école, c'est exact.

Dit-elle en souriant toujours et toujours. On aurait pu classer Suzie miss sourire éclatant. Si l'on regardait bien, les deux jeunes filles étaient assises sur un banc en bois, dans le parc de Poudlard, en train de contempler le parc et ces paysages magnifiques.

-Au fait.. Je m'appelle Suzie. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée en train... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée en train...   Après une longue journée en train... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée en train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser