Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, Pippin le maladroit...

Aller en bas 
+5
Luna Baker
Maggie Cooper
Merry Mulish
Cornélia Cook
Pippin Clumsy
9 participants
AuteurMessage
Pippin Clumsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Pippin Clumsy


Nombre de messages : 15
Localisation : Avec mon inséparable cousin Merry...
Date d'inscription : 19/03/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 21 Mar - 21:28

Salut à tous!!!!! je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, je viens de Paris, et je suis trop fan de HP et du SDA!!!!!!
Biensur, mon meilleur ami est Merry Mulish...
Pourquoi j'ai choisi ce prénom ?? tout simplement parce que je suis aussi maladroit que Pippin, enfin, peut-être pas autant quand même!! Mais, ca m'amuse de faire un personnage maladroit... Quant à mon nom de famille, en anglais, il signifi "Maladroit" ou "maladresse", alors je trouvait que ca aller bien avec mon personnage...
Mais, je me fiche complètement de la maison ou je suis, car, elles sont toutes bien, à leurs manières....
Bon, je vais pas vous faire un récit, je vous dit Tchao!!

Et j'espère me faire beaucoup d'amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 21 Mar - 21:37

Hello est


I love you Bienvenue Fête Smile!! Moi, Pippin le maladroit... Welcome I love you

[b]Alors ravie de t'avoir dans ma maison !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Merry Mulish
Poufsouffle
Poufsouffle
Merry Mulish


Nombre de messages : 10
Localisation : Avec mon inséparable cousin Pippin...
Date d'inscription : 19/03/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 21 Mar - 22:35

Salut Pierre...
Bon j'ai rien a dire a part que je suis content de t'avoir la...Auprés de moi...
Surout avec ta personnalité... Wink

Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 21 Mar - 22:39

Bienvenue a toi Pippin... Sing
Je suis contente de vos avis a toi et a Merry....A propos de Poufsouffle...
Et je love aussi le perso de Pippin....
Bonne chance pour la suite...
Bon jeu...

PS: Bien trouver le nom... lol! Moi, Pippin le maladroit... Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 21 Mar - 22:44

Bienvenu à toi Pippin!!!!!

Je vais te dire que Pippin est mon personnage préféré dans SDA, justement pour sa maladresse, alors, à mon avis, tu vas être dans mes amis!!!!!!!(enfin, si tu veux!! Razz lol! )

PS: ton avatar je le trouve trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Pippin Clumsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Pippin Clumsy


Nombre de messages : 15
Localisation : Avec mon inséparable cousin Merry...
Date d'inscription : 19/03/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 21 Mar - 22:57

Merci beaucoup à vous 3 pour cet accueil charmant!!!
Maggie: C'était pas dur à le chercher mon prénom!! Laughing Razz lol!
Et merci Luna, pour mon avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMer 22 Mar - 19:59

Oh ! ce n'est rien ! et ton avatar est tro beau ! Vous m'avez devancé les filles !!!! Very Happy

PS : Vive les fotes d'ortografe !!!!!!!!! lol! lol! lol!


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMer 22 Mar - 20:10

Smile Green Moi, Pippin le maladroit... Welcome Smile!! Fête BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fête Smile!! Moi, Pippin le maladroit... Welcome Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Mac Appil
Gryffondor
Gryffondor
Mac Appil


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : dans les ténèbres de tes yeux ...
Date d'inscription : 24/02/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMer 22 Mar - 20:43

Bienvenue Moi, Pippin le maladroit... Welcome Fête HELLO!!! Moi, Pippin le maladroit... Welcome Fête Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyJeu 23 Mar - 22:14

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
moréha
Poufsouffle
Poufsouffle
moréha


Nombre de messages : 32
Localisation : sur la lettre E de l'océan
Date d'inscription : 13/01/2006

Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... EmptyMar 25 Avr - 0:03

Pippin Clumsy a écrit:
Salut à tous!!!!! je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, je viens de Paris, et je suis trop fan de HP et du SDA!!!!!!
Biensur, mon meilleur ami est Merry Mulish...
Pourquoi j'ai choisi ce prénom ?? tout simplement parce que je suis aussi maladroit que Pippin, enfin, peut-être pas autant quand même!! Mais, ca m'amuse de faire un personnage maladroit... Quant à mon nom de famille, en anglais, il signifi "Maladroit" ou "maladresse", alors je trouvait que ca aller bien avec mon personnage...
Mais, je me fiche complètement de la maison ou je suis, car, elles sont toutes bien, à leurs manières....
Bon, je vais pas vous faire un récit, je vous dit Tchao!!

Et j'espère me faire beaucoup d'amis!!!!

sache quand même pour éviter un e mauvaise interprétation du chef d'oeuvre de Tolkien , que PJ en a fait de Pipin un maladroit , mais que c'est loin d'être le cas dans le livre, qui est la veritable histoire du SDA ..
Pipin n'est pas très courageux mais il est dévoué en amitié et plus perspicace que ce que jaque sonne a voulus montrer dans son film qui de mon humble avis est loin, bien loin de representer l'esprit sacré magique et myterieux que recelle ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Pippin le maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pippin le maladroit...   Moi, Pippin le maladroit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Pippin le maladroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::Le Forum:: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser