Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre pour la première fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merry Mulish
Poufsouffle
Poufsouffle
Merry Mulish


Nombre de messages : 10
Localisation : Avec mon inséparable cousin Pippin...
Date d'inscription : 19/03/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyLun 20 Mar - 14:59

Merry se dirigea vers la salle commune des Poufsouffle et arriva devans le portrait...
Il avait pris connaissance du mot de passe et entra...
Il ne s'attendait pas a un tel vide...Il n'y avait pratiquement personne...
Mais au moins il connaissait Pippin ui ne devrit pas tarder a arriver lui aussi...Mise a part s'il a oublier de prendre connaissance du mot de passe...M'enfin, Pippin on ne le changerais jamais....
Puis il dit d'un ton timide:


"B...Bonjour..."

Personne ne répondit...
Merry décida de s'avancer tout en fixant la salle déserte...Seul quelques élèves y demeurait mais ils n'étaient guère bavards....


"Eh ben...
Ca commence bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMar 21 Mar - 1:40

Malia était assise dans son bureau, la porte ouverte.

-Tiens, salut toi!

Elle sourit au nouvel arrivé. Comme d'habitude la salle comune était des plus désertée, bien que désolée par cette situation, elle fit un superbe sourire à ce nouveau. Puis se leva pour allé à sa rencontre.

-Bienvenue, Je m'apelle Malia Racine, je suis ta directrice de maison. Bienvenue chez les Pouffsoufles!

La jeune femme semblait à peine plus vieille que 25 ans, mais donnait l'impression rassurante que rien ne pouvait nous arrivé avec elle dans les parages.

-Tu peux parlé avec tes nouveaux camarades si tu veux, ou sinon je peux allé te montrer ta chambre dans le dortoir? Lequel te plait le plus?

Malia sourit puis attendit une réponse de ce jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMar 21 Mar - 14:35

Dès que Cornélia vit Malia sortir de son bureau elle sut qu'un nouvel élève été arrivé . Elle se leva et s'approcha du nouveau

-Salut ! Moi c'est Cornélia mais tu peux m'appeler Corny si tu veux . Alors tu es nouveau . Tu verras ici c'est super tu vas bien t'amuser !

Elle sourit au nouveau

Au fait je ne t'ai pas demandé ton nom ! Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Pippin Clumsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Pippin Clumsy


Nombre de messages : 15
Localisation : Avec mon inséparable cousin Merry...
Date d'inscription : 19/03/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMar 21 Mar - 22:30

Pippin se dirigea vers la salle commune, en se demandant s'il c'était bien la sienne et qu'il ne se tromper pas...

Pense: c'est bien ma salle commune ??? oui, je pense que oui, mais, de toute façon, il vaut mieux que j'essaye.

Une fois réfléchit, il décida d'y entrer...
IL vit un tableau, puis, une dame, qui demanda le mot de passe.


"Heu... C'est quoi déja le mot de passe ??? Je ne m'en rappelle plus!!"


Puis, il se mit à crier, pas très fort, pour ne pas reveiller tout le monde, mais assez pour que, de l'interieur de la salle, on puisse l'entendre...

"Merry!!! Merry tu m'entends ?? C'est moi!! Pippin!! J'ai oublié le mot de passe!! Aide-moi!! Je ne vais pas rester ici toute la nuit!!"

IL se demander si quelqu'un allait l'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Merry Mulish
Poufsouffle
Poufsouffle
Merry Mulish


Nombre de messages : 10
Localisation : Avec mon inséparable cousin Pippin...
Date d'inscription : 19/03/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMer 22 Mar - 18:43

Merry vit la directrice de Poufsouffle arriver, il en fut soulager...Au moins quelqu'un qui se préocuper de lui....Elle avait l'air assez simpas...

"Bonjour...
Merci de votre accueil...C'est simpas...
Moi je m'apelle Merry...Merry Mulish..."


Il fut surpris de la gentilesse de cette femme...
Puis il vit alors une fille de poufsouffle s'avançait vers lui et se présenter également...


"S...Salut Cornélia...
Moi?? Je m'apelle Merry...
Et oui je suis nouveau mais j'arriverais a m'adapter..."


Puis il entendit vaguement la voix de Pippin qui se trouvait derrière le portrait...
Merry soupira...Il en était sur, Pippin avait oublier le mot de passe...
Il s'avança vers la porte et s'écria:


"Roooh Pippin...T'abuse là..."

Puis il s'adressa au portrait:


"Madame....Laissait le entrer s'il vous plait...
Il est a Poufsouffle..."


Le portrait ésita mais fini par s'ouvrir...
Tout les poufsouffle derrière lui était mort de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Pippin Clumsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Pippin Clumsy


Nombre de messages : 15
Localisation : Avec mon inséparable cousin Merry...
Date d'inscription : 19/03/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMer 22 Mar - 18:59

Pippin attendait derièrre la porte, espérant qu'elle aller s'ouvrir ou que quelqu'un aller l'entendre, jusqu'à ce qu'elle s'ouvre...
Il regarda, puis vit Merry, qui lui disait d'entrer...
IL vit les autres, mort de rire, et se sentit un peu géné....
Mais, il était habitué au moqueries, et donc, il s'y était adapté.....


"Heu...Désolé si je dérange, mais, je suis nouveau et, mon cousin Merry ne m'a pas attendu, alors, je me suis perdu..."

Il se gratta ses cheuveux, un geste qui montrer qu'il était assez embarassé....
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMer 22 Mar - 20:07

Cornélia dès qu'elle vit apparaitre l'autre nouveau du nom de Pippin était encore en train de rire Mdrrr elle s'approcha et lui sourit

- Ben dit donc ! Sa c'est un comble ! Dès qu'on arrive oublier le mot de passe applaudit ! N'ai pas peur moi aussi il m'a fallut du temps pour le retenir !
Au fait je m'appelle Cornélia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Pippin Clumsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Pippin Clumsy


Nombre de messages : 15
Localisation : Avec mon inséparable cousin Merry...
Date d'inscription : 19/03/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMer 22 Mar - 21:28

Pippin fut surpris qu'une élève lui adresse la parole, mais lui répondit quand même:

"Heu, moi je m'appelle Pippin, Pippin Clumsy...Heu, je...en..enchanté de faire ta connaissance..."

Pippin avait dit ces mots tellement bizzarement, à-vrai-dire, la politesse n'était pas son fort, étant donné que pratiquement personne ne lui adresser la parole à cause de sa maladresse...Mais il était tout de même heureux de se faire des amis...Pour une fois...

"Heu...comme tu l'a surement deviné, je suis unnouveau ici, alors je suis un peu perdu..."

Il lui sourit, heureux de se faire une amie, si elle le souhaiter, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyJeu 23 Mar - 22:12

Cornélia regarda Pippin timide et lui sourit . Elle remarqua qu'il se sentait un peu géné et elle fut embarasser ...

- Au fait ! Vous avez visité l'école ? Si vous voulais demain je vous la fait visité ! Enfin c'est comme vous voulais ! Sa me fairait plaisir de me faire des amis a Poufsouffle ... je connais presque personne ici .

Elle baissa les yeux elle se sentie un peu lourde et regarda vers le feu où les 3 fauteil les plus moeulleux était libre

- Et si ont allais s'assoir pour faire plus connaissance ?

Et sans attendre la réponse elle partie s'assoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Taranée Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Taranée Cook


Nombre de messages : 11
Localisation : sur mon éclair de feu !!!!
Date d'inscription : 22/02/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyMar 28 Mar - 14:11

Taranée arriva dans la salle commune et vit deux nouveaux jeunes HOmme ! Elle vit sa soeur assise dans un fauteuil et se dirigea d'abord vers les nouveaux pour faire connaissance

- Salut ! Moi c'est Taranée ...et vous ? Je suis la soeur de Cornélia !Mais je crois que vous lui avait déjà parlé .

Elle les attrappa par le bras et les emmena devant la cheminée ....
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... EmptyJeu 30 Mar - 0:18

Voyant que tous ce passait bien, elle dit au deux nouveaux qu'elle serait dans son bureau s'il avait des questions, et qu'elle les laissait à l'instruction des demoiselles autour d'eux. Elle sourit puis ouvrit la porte de son petit local adjcent à la salle comune des Pouffsoufle et celle de sa classe de Métamorphose. Entra, laisant la porte entre ouverte, au cas où, et commença à écrire son premier cours, si un jours il lui arrivait qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois...   Entre pour la première fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SALLE DE BAL!
» Discussions entre Serpentard
» Balade entre amis!
» petit jeu entre serpentard
» Discussion entre soeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle
 :: Pièce Commune
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser