Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les journaux intimes des boulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Les journaux intimes des boulettes Empty
MessageSujet: Les journaux intimes des boulettes   Les journaux intimes des boulettes EmptySam 18 Mar - 19:39

Introduction:


Ginny, Maggie et moi ( les 3 boulettes de l'histoire) avons inventé LES JOURNAUX DES BOULETTES!!!!!
C'est l'histoire de 3 filles (nous) qui étudient dans une école de moldus, alors qu'elles possèdent des pouvoirs spéciaux...
Nous avons en commun la télékinésie et la télépatie, et un troisième tous différents...
Maggie possède le pouvoir de figer le temps, ainsi que les personnes...
Luna (moi) possède la téléportation, je peut me téléporter là ou bon me semble...
Et Ginny possède le pouvoir de changer de forme à volonté...
Avec leurs pouvoirs, elles se tapent des délires pas possibles 24h /24h, 7j/7...
Absolument personne n'est au courant, pas même leurs famille...
Certains délires sont réel, d'autres sont inventé, mais tous sont exagéré...

Bon délires!!!!!

Smile!! Mr. Red Smile Green ATTENTION, CE TOPIC EST DECONSEILLE AUX CHAISES BANCALES... Smile Green Mr. Red Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les journaux intimes des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des boulettes   Les journaux intimes des boulettes EmptyMer 29 Mar - 19:35

Mardi 4 Octobre (le matin)

Récit de Maggie :

Aujourd’hui, un jour comme les autres …


Tout commence a 7 : 30.
Je me lève, avec ce foutu réveil qui m’empêche de pioncer tranquille…
Ca me soule ! Qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ???J’essaye seulement de vous expliquez que ma vie est un désastre et que seul mes deux meilleures amies peuvent me comprendre.
D’ailleurs il faut que j’aille au bahut les retrouver, je tâte alors le mur pour trouver l’interrupteur et la pas doué que je suis se casse la figure sur le plancher.

« …Aïe… »

Je me relève tant bien que mal et j’utilise ni vu ni connu ma télékinésie pour allumer la lumière. Après mettre habillé je décent parce que j’ai trop la dalle…Comme d’hab quoi …Tout ça pour dire que ça fait un quart d’heure que je devrais être en bas.
Une fois descendu, j’essaye d’avancer mais quelque chose me retiens la jambe. Je baisse alors mon regards sur celle-ci et j’aperçois alors mon p’tit frère, Rémi, qui s’est agrippé comme une sangsue…C’est comme une bonjour matinale pour lui je suppose…Je secoue alors férocement ma jambes dans tout les sens.

« Rémi, gerte de là please !!! »

J’aurais aimé le figer pour m’en débarrasser mais le seul blème dans tout ça c’est que ma famille n’est pas au courant de mes dons…D’ailleurs seule mes deux meilleures amies le sont…
Rémi fini par me lâcher, ce n’est pas trop tôt !!!Et là j’aperçois mes parents entrain de s’embrasser longuement, vraiment a force ça en deviens barbant.
Il est 7 :55 et je n’est toujours pas manger…SACRILEGE !!!

Ma mère : « Ma puce, il y a des œufs au bacon si tu veux ! »

C’est cool, ma mère ne m’a toujours pas dis bonjour et la première phrase qu’elle me dit parle de bouffe…Ah oui, j’avais oublier de vous en parlez, je suis une énorme morfale !!!
Je déjeune léger pour une fois, rien que 5 œufs et 8 tranches de bacon. Mais j’en profite je ne grossis pas…
8 :15 et je rentre dans la voiture pour aller au collège. Mon grand frère me nargue parce qu’au lycée il ne commence qu’a 10 h. Ce n’est pas juste !!! On amène donc Rémi a l’école et puis on me dépose au bahut.

Mon père : « On se retrouve a 14 h pour mon cours, ok ? »

*Je soupire*

« Oué…Au fait ce soir je vais traîner avec Luna et Ginny donc m’attendez pas trop tôt… »

Mon père me fit un clin d’œil complice et il rentra dans le collège. Puis je jette un coup d’œil a ma montre, qui indique 8 :26 et les cours commence a 8 :30.

« OH MY GOD !!! » m’écriais-je.

Je ne voyais toujours pas arriver Luna et Ginny…
M’enfin avec Ginny j’ai l’habitude…

Communique par la pensée avec Luna : #Qu’est ce que tu fou ? Grouilles toi !!! #

Luna :*En baillant* # Il est quelle heure ? #


# Dépêche toi il est 8 :28 #

Luna : # Rien que ça ? Ben t’afolle pas voyons, j’ai tout mon temps…#

Deux minutes plus tard je la vois atterrir dans les buissons. Nous allons en cour de Français, sans Ginny qui n’est toujours pas arriver. Nous entrons donc dans la classe de Grobidon, notre prof de Français.
Je m’assois a coté de Luna et le cours commence, je me fais hyper chier comme d’habitude quand tout a coup on frappe à la porte. Le prof habitué dit :

Le prof : « Mlle Turner, encore en retard. Toujours pas de raison valable je
suppose ? Entrez je vous en prie… »


Ginny qui arrive tranquille, habillé toujours avec des trucs à la mode mais ringards a mon goût. Et d’ailleurs, le jour où je verrais des cernes sous ses yeux parce qu’elle n’a pas dormit, je jure de faire un régime. (LOL) non faut pas pousser quand même.

Ginny : « Euh…un raison ?...Voyons voir…Si j’avais envie de dormir »

Dit-elle d’un air dédaigneux. Le prof vénère et elle alèze.
Elle va s’asseoir derrière nous. Luna qui n’a toujours pas calculé que Ginny était là, encore plonger dans son bouquin. Le cours se fini avec une tonne de devoir, ce qui ravie Luna, m’enmerde moi et de toute façon Giny ne les fera pas.
Ensuite on se tape la physique, rien d’intéressant à raconter ou plutot la flemme de le faire. A voila, je deviens comme Ginny maintenant (MDR)…
Puis en dernier le cours de Bio avec Disecatruc. Et aujourd’hui on étudie le corps humain avec comme cobaye : Ginny.
La prof là dans le nez depuis qu’elle s’est endormie pendant une dissection. D’ailleurs j’sais pas comment elle fait avec cette odeur. Mais avec elle tout est possibl, tant qu’il s’agit de dormir.
Bon le cour se passe bien enfin a part que Ginny a failli en foutre une à la prof quand elle lui a dit que l’on ne voyait pas assez ses cotes a cause de sa graisse ( ce qui n’est pas le cas évidemment) et qu’elle devait arrêter de manger autant ( ce qu’elle ne faisait pas). A ces mots j’hurle :

« SACRILEGE Madame!!! »

Moi aussi je manque d’assassiner la prof mais la sonnerie retentit a point nommée. La sonnerie qui annonce le DEJEUNER.

Fin de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Les journaux intimes des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des boulettes   Les journaux intimes des boulettes EmptyJeu 30 Mar - 17:55

Mardi 4 Octobre (le matin)

Récit de Luna:

Aujourd'hui, un jour comme les autres...


Tout commence à 8h.

"Dring!!!Dring!!!"

Pense: ¤ Putin!! encore mon fichu réveil !!¤

Je regarde celui-ci. Il était 8h00.

<< Seulement 8h00! j'ai encore 1 demi-heure avant d'aller au collège! Bon, de toute façon, je n'arriverai plus à me rendormir... >>

Je voulait l'étendre, mais comme je ne voyait rien, je le fait tomber par terre, et il se fracassa. J'allume la lumière, et je me dit:

Pense: ¤Oh, c'est pas grave, je tchouraverai celui de ma soeur ¤


Je me lève, je tire les rideaux de mon balaquin, je descend les escaliers, en faisant attention de ne pas me casser la gueule, comme la dernière fois, puis entre dans la cuisine. Parce que, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais je suis une grosse maladroite!! on me l'a toujours dit!! je suis peut-être forte en ce qui concerne l'école, mais sinon, en dehors, holàlà...
En me tournant vers le frigo, j'y apperçoit un post-it accroché.
Il y a écrit:

"Chérie, il faut que tu accompagne ta soeur à l'école, et que tu lui prépare son petit-déjeuner. Mais, cette fois, ne les laisse pas brûler.
Bisous, je t'aime, Maman."


*Je soupir un bon coup*


Puis, j'entendit la télévision.

Pense: ¤Je parie que c'est Julie ¤

Je me dirige vers le salon, pour vérifier que c'était bien ce que je pensé.
Bien entendu , je voit que ma soeur, affalée sur le canapé, était en train de la regardé.

<< Julie, ques'tu fait là ?>>

Julie: << Je regarde les schtroumfs, ça s'voit pas ? >>

<< Ne me parle pas sur ce ton! En plus, tu... TU regarde ces trucs pour bébé ???

ralala... Depuis combien de temps tu es réveillé ? >>

Julie: << Mmmm...ca fait au moins 2h!! >>

<< Tu es folle!! >>

Julie: Ben quoi ? je le fait tout le temps...

<<Si Ginny savait ça, elle t'attacherer à ton lit, en te fermant les yeux avec du scotch, elle qui passe le trois quart du temps à dormir...

Tu as pris ton p'tit déj ? >>

Julie: << Nan, mais maman m'a dit que tu aller le faire.>>

* Je roule des yeux*

<<Pfff.......Tu veux quoi ?>>

Julie: << Des pancakes!!!>>

<< Ok, pandant qu'je les faits, toi, va te préparer>>

Julie: <<J'y vais.>>


Je partit réparer les pancakes, en m'allumant la télé dans la cuisine...

Une fois faits, j'averti Julie que ses pancakes était prêts.
Je lui dit d'aller dans le sallon,là où je les avait posés, pendant que moi, je parté m'habillé...
A 8h 20, je dit à Julie:

<< Juju, on doit y aller!! >>

J'accompagne ma soeur jusqu'à l'école, et elle me demanda:

Julie: Tu viens me chercher après ?

<< Nan, c'est papa qui va venir, moi je serai avec Maggie et Ginny. >>

Julie: << D'accord, donc je m'inscrit à la garderie!!>>


Je lui fait un signe de tête qui signifi, oui.
J'attend qu'elle soit entrée, et, en prenant le soins de vérifier qu'il n'y es personne, je me téléporte jusqu'à chez moi. Je ne doit pas lui montrer que je possède de tel pouvoirs, car, si elle l'aprenné, elle le dirait à toute ma famille, ce que je veux à tout prix éviter.
Je m'installe dans le canapé, me disant qu'il me reste encore quelques minutes, et alluma la télé. Il y avait les schtroumfs, et je me dit:

Pense: ¤ Cool !! j'adore.. Si Julie me voyait, elle m'en ferait toute une histoire...


Il était 8h26 quand j'entends un appel de Maggie, qui faillit me reveiller, moi, qui était sur le point de m'endormir, alors que j'était allongé à regarder ces trucs pour enfants. Je compris aussitôt qu'elle essayer de me contacter par télépathie.

Communique par la pensée avec Maggie:


Maggie: # Ques tu fou ? Grouille-toi!!!#

# Il est quel heure ?# *Je baillait a m'en faire décroché la machoire.*

Maggie: # Dépèche-toi il est 8h28!!#

# Rien qu'ca ?Ben t'affolle pas voyons!! j'ai tout mon temps...#


J'etteint la télé, je ferme la porte de chez moi, et je me téléporte jusqu'à l'école en prenant bien le soins de ne pas être vu...
J'atterrit dans les buissons, et vit Maggie, seule, mais pas Ginny.
Mais j'était habituée, autant que Maggie, à ne pas voir Ginny au début des cours, car, flemmarde comme elle est, elle n'arrive jamais à l'heure.
Je sort des buissons, Maggie me regarde, d'un air de dire: Enfin!! te voilà!! et puis , quand la cloche sonna, nous nous rangeons,pour aller au cours de Grobidon, notre prof de francais. Nous nous asseyons, et j'ai failli me galter et m'asseoir à côté de ma chaise, c'est-à-dire par terre, Maggie à côté de moi, et Ginny, toujours absente. Les cours commencent... Je vois bien que Maggie s'emmerde, comme d'habitude, et moi, qui fait semblant d'écouter, en regardant Grobidon, me disait:

Pense: # Quel mocheté, il est encore plus laid qu'un pou, je préfèrerai sortir avec ma poubelle plutôt qu'avec lui...#

Puis je dit à voix haute, en chuchotant:

<<D'ailleurs, le Grobidon, il porte bien son nom. Vu qu'c'est un gros bidon. >>


D'ailleurs, je pensait en vérité à un garçon, que je trouve hyper craquant. Pour tout vous dire, c'est le frère ainé de Maggie.
Puis, quelqu'un frappa à la porte. Biensur, tous le monde, même le prof, s'attend à se que ca soit Ginny, comme d'hab. Mais moi j'était tellement dans les vap que j'avait même pas entendu.
Puis le prof dit des mots que je n'écouter même pas...Puis d'toute façon, j'men foutait un peu, aujourd'hui...Pour une fois!!!
J'entendit Ginny répondre, mais, même en l'entendant, je ne réalisait pas.Mon subconscient avait entendu que c'était Ginny, mais moi, non....

Elle s'asseya derrière Maggie et moi, mais moi, je n'avait toujours pas calculé sa présence. J'était encore et toujours dans mes songes.
Puis, quand Maggie m'a donné un coup d'épaule,j'ai enfin capiche que Ginny était derrière moi.
Ce n'est qu'à ce moment là que je lui est dit en chuchotant:

<<AH!! salut Ginny!! tu vas bien ? je love tes fringues!!! >>

Puis, on passe au cours de physique, où il ne s'est rien passé d'interéssant. Ou du moins, rien d'interressant à dire...
Mais par contre, au cours suivant, le cours de bio, on s'est trop éclaté. Enfin, on ne peut pas en dire autant pour Ginny et la prof, madame Disecatruc.
Ginny à été le cobaye de la classe, a montrer les parties du corps...Bon, pas les parties intimes, quand même...
Bon, Ginny, comme d'hab, c'est endormi en cours, pendant qu'elle était allongé pour que la prof montre une partie du corps...
Ginny était à deux doigts de foutre une peignié à Dissecatruc, parce qu'elle lui avait dit qu'elle mangé trop, qu'elle était "grosse", et que ce n'était pas bien de manger autant.
Maggie à failli pété un plombs sur la prof quand elle a entendu ça. Elle a même crié à travers toute la classe:

Maggie: <<Sacrilège Madame!!!>>


Elle lui aurait bien foutu un marron si la cloche annonçant le déjeuner n'avait pas retentit.

Fin de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Les journaux intimes des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Les journaux intimes des boulettes   Les journaux intimes des boulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaux intimes des boulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Le Coin des écrivains en herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser