Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black! Empty
MessageSujet: Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black!   Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black! EmptyMer 15 Mar - 0:45

Nom:Black
Prénom:Sabrina( Julia 2 ème prénom).
Surnom:Sab,Sabri...
Année:1 ère année.
Age:11 ans.
Sexe: Féminin (on fait comment pour vérifier? : lol!: )
Statut:Sorcière
Sang:75% sorcier (ma mère à du sang de sorcier dans les veine même si elle est cracmol) et 25% moldu (sa mère est cracmol)

Description Physique:
Grande,blondes aux yeux bleu-vert.
Les cheveux lui tombent jusqu'au bas du dos comme ça : Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black! 821rq.
Elle les teins souvent comme ceci :Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black! Arena056rd

Caractère:
Gentille,plutot généreuse mais faut pas abuser...
Des fois colérique mais ce calme en comptant jusque dix et en respirant...
Rancunière et calme parfois...
Ce trouve très moche...
Sensible et bonne comédienne...
Intélligente et c*nne...
Beaucoup à l'écoute mais très bavarde!
Pour l'instant Sabrina est très commédienne car elle ne comprends pas que son père avec qui elle s'entendait si bien veuille la tuer...elle...sa fille unique...

Histoire:
Sabrina à été élevée par sa mère...
Son père sorcier était très attiré par la magie noire.
Sa mère qui étais cracmolle étais plutôt attirée par la magie blanche...
Quand Sabrina avait reçu sa lettre son père voulait la mettre à Dumstrang et sa mère à Poudlard...
Sabrina qui s'entendait bien avec son père lui supplia et il accepta...
Ses parents avaient l'air de s'aimer beaucoup mais juste après qu'elle (Sabrina) soit rentrée à l'école (cette année)...Son père à disparu soudainement...
Sa mère à fait des recherche mais n'a rien trouver,ils (sa famille) pensent qu'il est aller chez les Mangemorts...
Ils (sa famille et elle) doivent se cacher car si jamais son père revient à la maison il voudra les tuer (Sa mère et elle)...
Ils se cache chez ses grands parentsqui sont sorciers...
Leurs maisons est protégée par de puissant sortilège mais pour pouvoir faire le dernier sortilège il doivent trouver qui sera le gardien du Secret^^(Je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas me laisser l'être^^! lol! )...

Famille:

Son père : David Black
Âge actuel : 29 ans
Métier : Quelque chose au ministère...
Statut : Sorcier.
Histoire : David Black rencontra Ella par hazard et eux le coup de foudre, ses parents Mangemorts l'ont élevé dans la magie noire...le fait qu'il épouse une cracmolle posa beaucoup de problème dans sa famille...Mais comme il restais passionner de Magie noire il ne fut pas renier...

Sa mère :Ella Julia Summers.
Âge actuel : 28 ans.
Métier : Docteur.
Statut : Cracmolle.
Histoire:Ella Summers eu quelque problème quand elle ne reçu aucune lettre de Poudlard, d'abord car toute la famille avait été sorcière ensuite car elle étais tombée amoureuse d'un garçon sorcier...







Oufffffff enfin fini!!!!!
Soyer indulgent c'est l'une des premières que je fait...(c'est la deuxième)(la première si longue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi?C'est Sabrina...Sabrina Comment?Sabrina Black!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sabrina
» Manoir de Sabrina...
» Comment? On ne parle pas du site officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Bio de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser